L’Issan région méconnue, mais, au combien captivante, Tous les étrangers qui y vivent ou y sont passés ne sont pas restés indifférent, Pour ma part j’en suis devenu totalement dépendant, vous y avez vecu des émotions, des choses insolites, pris des photos...
Everon · 30 juin 2009 à 14:23 · 5 participants · 1 592 affichages
Sawadde Avec un couple d'amis, mon mari et moi avons programmé un voyage d'un mois en Taïlande, du 17 juillet au 17 août. Nous avons réservé une voiture, et si c'était possible, on souhaiterait utiliser notre GPS (Magellan 700) sur les routes thaïlandaises...
Flad · 1 octobre 2008 à 11:19 · 12 participants · 2 996 affichages
Je vais partir dans 2 semaines en Thailande pour un mois avec ma copine. Je surveille l'évolution du taux Euro/Baht, et je me pose de plus en plus de question, par rapport au budget prévu. En supposant que les prix la bas (en baht) restent constants...
Simplybrice · 2 juillet 2009 à 18:46 · 3 participants · 6 973 affichages
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève, je partiras à 100km de là!!! (merci Roch) A 100km de là, pas trop loin donc. Pas question de quitter le paradis et de retourner à Bangkok sur le champ. Mon nouveau visa...
Benzz · 1 juillet 2009 à 11:59 · 3 participants · 1 464 affichages
Je compte partir en Thailande avec 5-6 amis les deux premières semaines d'Aout. Notre objectif est plus celui d'un itinéraire relax que circuit: nous privilégions iles et plages du Sud par rapport aux excursions du Nord. Nous avons en tete un itinéraire...
Nous partons en voyage du 04 au 21 decembre 09. Nous voulons savoir si il est conseillez de prendre un billet d'avion maintenant pour Bangkok à l'Ile de Samui. Car nous voulons allez sur cette Ile mais on cest pas trop si'il faut déja aussi réservé l'avion...
Kinoukinette · 24 mai 2009 à 13:59 · 18 participants · 3 984 affichages
Mon prochain voyage en Thaïlande est prévu de mi-janvier à mi-mars 2010 et je me pose une question face aux tarifs incroyablement bas pratiqués par certaines compagnies... Est-il sage, périlleux, ou risqué d'acheter les billets dès maintenant en cette...
Marimat · 11 juin 2009 à 9:16 · 8 participants · 2 908 affichages
Oui c'est possible, il faut juste reserver une accomodation dans le prochain pays qu'on traverse (en l'occurence, le laos..)...sourire un peu et faire du genre "ben oui je ne savais pas comment prouver mon transit, alors j'ai imprimer ma reservation d'hotel..."...
Trunkette · 30 juin 2009 à 18:38 · 7 participants · 3 799 affichages
J'ai quelques question pour l'obtention d'un visa court séjour pour visite privée pour une amie Thailandaise. - Tout d'abord pour le billet d'avion. Est ce que une simple réservation par billet électronique est suffisante? Les fonctionnaires de l'ambassade...
Je viens de voir au il y avait un consulat thailandais a kota barhu quelqu un a t-il experimenter cet endroit pour obtenir un visa thailandais? ils ont pas de mail pas moyens donc de poser la question en direct Ca m eviterait d'aller a penang parce que...
Pars en aout pour phuket et samui je voulais savoir combien de temps pour allé sur le site d'angkor au cambodge en prenant l'avion. Est t'il possible de faire l'allé retour dans une journée ou faut t'il resté plus longtemps? Merci d'avance pour vos infos...
Mon thermometre medical m'indique: 40 *! Ca a l'air d'etre serieux, que faire? Direction l' de Chiang Rai. Je trouve vite le guichet des "entrees": ca ne traine pas, me voici pourvu d'une carte avec mon nom, mon numero d'idendification. Ou dois je me...
Barthmania · 26 juin 2009 à 20:53 · 13 participants · 4 804 affichages
Je pars en Thaïlande du 15 Juillet au 6 Août et je suis déjà en train de voir un peu ce que je pourrai emmener... J'ai tout d'abord une question, j'aimerai apporter mon caméscope numérique de poing, c'est un modèle professionnel mais de petite taille...
Je voulais savoir quel est le plus grand Aquarium en Thaïlande, surtout à Bangkok (car on sera quasiment tout le temps là-bas), j'ai regardé les anciens post, j'ai vu qu'il y a un grand aquarium dans le SIAM PARAGON, si c'est toujours d'actualité, et...
Voila notre départ approche et il nous faut maintenant réserver notre hotel pour les 2 premieres nuits à BANGKOK On m'a parlé du PHRANAKORN et du REFLECTION ROOM Si certains connaissent, lequel est le mieux situé pour visiter et manger dans de bons restau...
Je suis en train de chercher des billets pour Bangkok pour le 8 ou 9 juillet... Sur les sites de recherche, comparateurs de Prix etc, ca passe de 540 environ le 7 juillet, a 700 euros pour le 9... Pensez vous qu il vaut mieux que j attende le dernier...
Proche du départ pour la Thaïlande avec nos 3 enfants (13, 10, 7 ans) nous souhaitions faire un tour dans le parc de Khao sok. Est-ce que c'est chouette et faisable avec des enfants (attirés par la jungle car ayant voyagé en guyane)? L'accès est-il assez...
Lolo95400 · 29 juin 2009 à 9:27 · 11 participants · 2 429 affichages
Nou spartons en Thailande du 4 au 21 decembre 2009. Nous prenons la compagnie China Airlines... En effet, nous aimerions avoir vos conseil car nous prenons que le billet d'Hotel et comptons nous débrouiller la bas seul! C'est a dire qu'arrivée sur...
20lepic · 28 juin 2009 à 18:28 · 7 participants · 1 929 affichages
Nous hesitons de partir en la malaisie et la thailande a cause du temps, periode mi octobre au 1 novembre A votre avis, nous aurions plus de chance de trouver du soleil... merci d avance de votre aide
Eveplo · 21 juin 2009 à 17:05 · 7 participants · 2 381 affichages
Est ce que l'on pourrait me dire comment commander dans une librairie en Thaïlande un poster affichant toutes les consonnes ainsi que les mots officiels donnés en exemple pour illustrer ces consonnes, cela pourrait aider pour réciter l'alphabet des consonnes...
Etant donné que c'est la saison des pluies. Existe-t-il des endroits ensoleillés en Thailande à cette période? Que conseillez-vous? En partant en Aout et en évitant les endroits les plus propices à la pluie, combien de temps faut-il pour parcourir la...
Je sais: bouton de recherche, et j'ai pu trouver deux ou trois guesthouses a verifier de prés, mais comme nous comptons passer six semaines sur place sans se deplacer (et oui, pas facile avec un nourrisson) tout conseil sera bienvenu! Donc n'importe ou...
Lolo95400 · 2 juillet 2009 à 10:27 · 3 participants · 1 288 affichages
Nous sommes un jeune couple agé de 23 ans et nous partons pour la thailande du 4 au 21 décembre! Nous avons réservé uniquement le billet d'avion mais nous ne savon pas trop ou on pourrais aller! Quel hotel nous conseillez vous sur bangkok a des prix raisonnable...
Estherounete · 30 juin 2009 à 12:32 · 11 participants · 3 038 affichages
Voilà mon premier message sur ce forum que je parcours depuis plusieurs mois. J'essayerai de ne pas (trop) poser de questions redondantes. Nous sommes 2 amies ayant acheté un vol sec A/R Francfort - Bangkok (avec navette depuis Strasbourg) pour début...
Nous partons a phi phi fin septembre je voulais savoir si il y a des taxis sur l ile, car j ai entendu parler de taxis bateaux seulement... en arrivant de phuket, pour se rendre a l hotel..? combien coute en moyenne l AR phuket phi phi??? merci d avanceeeeeeeeeeeeeee...
Tchitchi13 · 15 février 2009 à 18:04 · 7 participants · 4 614 affichages
Nous comptons partir pendant les prochaines vacances de noel avec les enfants.Pensez vous qu'il y ait beaucoup plus de monde que d'ordinaire, quel temps fait il?Les prix d'une ghesthouse par ex sont ils plus élevés pendant ces vacances.Merci pour vos...
LVA · 1 juillet 2009 à 8:34 · 5 participants · 3 152 affichages
Je part le 27 juillet 2009 en thailand les amis me disent qu'il faut un passeport biométrique c'est obligatoire depuis fin juin sinon pas d'embarquement est ce vrai? mon passeport date de janvier 2006. pouvez vous m'aider? en vous remerciant à tous
Norlevo33 · 1 juillet 2009 à 16:16 · 3 participants · 782 affichages
Serai en thaillande septembre octobre, pouvez vous me dire ou aller et ne pas aller par rapport au temps merci, j'ai déjà entendu dire qu'il vallait mieux éviter le sud et privilégier la mer de chine style kho samui, merci pour les renseignements et idées...
Je sais quil est encore tôt pour les décisions, mais voilà: nous arrivons de france à bangkok le 24 décembre mon mari, les 2 enfants (5et 3 ans) et moi même et je me demandai où pourrions nous aller ce jour là pour passer noel et dans quel quartier sachant...