Barthmania · 26 juin 2009 à 20:53 · 13 participants · 4 788 affichages
Je pars en Thaïlande du 15 Juillet au 6 Août et je suis déjà en train de voir un peu ce que je pourrai emmener... J'ai tout d'abord une question, j'aimerai apporter mon caméscope numérique de poing, c'est un modèle professionnel mais de petite taille...
Je voulais savoir quel est le plus grand Aquarium en Thaïlande, surtout à Bangkok (car on sera quasiment tout le temps là-bas), j'ai regardé les anciens post, j'ai vu qu'il y a un grand aquarium dans le SIAM PARAGON, si c'est toujours d'actualité, et...
Voila notre départ approche et il nous faut maintenant réserver notre hotel pour les 2 premieres nuits à BANGKOK On m'a parlé du PHRANAKORN et du REFLECTION ROOM Si certains connaissent, lequel est le mieux situé pour visiter et manger dans de bons restau...
Je suis en train de chercher des billets pour Bangkok pour le 8 ou 9 juillet... Sur les sites de recherche, comparateurs de Prix etc, ca passe de 540 environ le 7 juillet, a 700 euros pour le 9... Pensez vous qu il vaut mieux que j attende le dernier...
Proche du départ pour la Thaïlande avec nos 3 enfants (13, 10, 7 ans) nous souhaitions faire un tour dans le parc de Khao sok. Est-ce que c'est chouette et faisable avec des enfants (attirés par la jungle car ayant voyagé en guyane)? L'accès est-il assez...
Lolo95400 · 29 juin 2009 à 9:27 · 11 participants · 2 423 affichages
Nou spartons en Thailande du 4 au 21 decembre 2009. Nous prenons la compagnie China Airlines... En effet, nous aimerions avoir vos conseil car nous prenons que le billet d'Hotel et comptons nous débrouiller la bas seul! C'est a dire qu'arrivée sur...
20lepic · 28 juin 2009 à 18:28 · 7 participants · 1 924 affichages
Nous hesitons de partir en la malaisie et la thailande a cause du temps, periode mi octobre au 1 novembre A votre avis, nous aurions plus de chance de trouver du soleil... merci d avance de votre aide
Eveplo · 21 juin 2009 à 17:05 · 7 participants · 2 369 affichages
Est ce que l'on pourrait me dire comment commander dans une librairie en Thaïlande un poster affichant toutes les consonnes ainsi que les mots officiels donnés en exemple pour illustrer ces consonnes, cela pourrait aider pour réciter l'alphabet des consonnes...
Etant donné que c'est la saison des pluies. Existe-t-il des endroits ensoleillés en Thailande à cette période? Que conseillez-vous? En partant en Aout et en évitant les endroits les plus propices à la pluie, combien de temps faut-il pour parcourir la...
Je sais: bouton de recherche, et j'ai pu trouver deux ou trois guesthouses a verifier de prés, mais comme nous comptons passer six semaines sur place sans se deplacer (et oui, pas facile avec un nourrisson) tout conseil sera bienvenu! Donc n'importe ou...
Lolo95400 · 2 juillet 2009 à 10:27 · 3 participants · 1 279 affichages
Nous sommes un jeune couple agé de 23 ans et nous partons pour la thailande du 4 au 21 décembre! Nous avons réservé uniquement le billet d'avion mais nous ne savon pas trop ou on pourrais aller! Quel hotel nous conseillez vous sur bangkok a des prix raisonnable...
Estherounete · 30 juin 2009 à 12:32 · 11 participants · 2 974 affichages
Voilà mon premier message sur ce forum que je parcours depuis plusieurs mois. J'essayerai de ne pas (trop) poser de questions redondantes. Nous sommes 2 amies ayant acheté un vol sec A/R Francfort - Bangkok (avec navette depuis Strasbourg) pour début...
Nous partons a phi phi fin septembre je voulais savoir si il y a des taxis sur l ile, car j ai entendu parler de taxis bateaux seulement... en arrivant de phuket, pour se rendre a l hotel..? combien coute en moyenne l AR phuket phi phi??? merci d avanceeeeeeeeeeeeeee...
Tchitchi13 · 15 février 2009 à 18:04 · 7 participants · 4 609 affichages
Nous comptons partir pendant les prochaines vacances de noel avec les enfants.Pensez vous qu'il y ait beaucoup plus de monde que d'ordinaire, quel temps fait il?Les prix d'une ghesthouse par ex sont ils plus élevés pendant ces vacances.Merci pour vos...
LVA · 1 juillet 2009 à 8:34 · 5 participants · 3 127 affichages
Je part le 27 juillet 2009 en thailand les amis me disent qu'il faut un passeport biométrique c'est obligatoire depuis fin juin sinon pas d'embarquement est ce vrai? mon passeport date de janvier 2006. pouvez vous m'aider? en vous remerciant à tous
Norlevo33 · 1 juillet 2009 à 16:16 · 3 participants · 776 affichages
Serai en thaillande septembre octobre, pouvez vous me dire ou aller et ne pas aller par rapport au temps merci, j'ai déjà entendu dire qu'il vallait mieux éviter le sud et privilégier la mer de chine style kho samui, merci pour les renseignements et idées...
Je sais quil est encore tôt pour les décisions, mais voilà: nous arrivons de france à bangkok le 24 décembre mon mari, les 2 enfants (5et 3 ans) et moi même et je me demandai où pourrions nous aller ce jour là pour passer noel et dans quel quartier sachant...
Etant chez orange depuis longtemps et ayant un droit à débloquer mon iphone je me tourne vers vous devant la mauvaise volonté de orange à débloquer mon iphone renvoyant la faute sur apple!!!!!bref... N 'ayant plus de temps à perdre et partant bientôt...
Je renouvelle ma demande d'infos aprés que mon dernier message sur le meme sujet ai été supprimé..Bref, en fait, je pars en tailande avec sac à dos comme beaucoup, mais je me demandais ou laisse t'on son bagage lorsque l'on veux faire des visite treck...
Cortex95 · 29 juin 2009 à 20:27 · 5 participants · 1 053 affichages
Je part en thailande en decembre, donc aller retour avec la compagnie thai j'aurai aimer savoir vaut mieur reserver le billet aller retour phuket a l'aeroport de bangkok ou directement sur le net? - est se que les hotels sont simple a trouver labas sur...
Anabalina · 30 juin 2009 à 20:17 · 4 participants · 3 039 affichages
Je pars le 23 août pour 3 semaines dans une réserve d'éléphants a 160km au Sud de Bangkok. Ensuite, je compte m'offrir une bonne semaine pour découvir l'Isan dont je lis tant de bien. J'ai beaucoup de question: Comment me déplacer? Ou me loger? Que voire...
Jumbo1 · 30 juin 2009 à 11:00 · 5 participants · 3 172 affichages
Vu sur le site de Chiang Mai news, pour ceux que ca interesse. Visa au Laos Bonjour Pour ceux que ça intéresse, je suis au Laos (Vientiane) en ce moment pour obtenir un visa touriste, double entrée. Aucun problème pour obtenir ce visa. De plus, les entrées...
Je cherche actuellement un logement pour 4 mois (aout-decembre) à Bangkok qui soit près de l'université chulalongorn: je pars en tant qu'étudiant d'échange. Ce serait pour 2 à 3 personnes avec chambres séparées, cuisine. Le tout bien équipé. J'essayais...
Soho · 29 juin 2009 à 14:17 · 5 participants · 2 843 affichages
Es ce que le Calendrier des fêtes et festivals en Thaïlande ICI est il à jour? Sur le site il y a une indiquation de mise à jour le 1er Juin mais l'année n'est pas indiquée. Si ce calendrier n'est pas à jour ou puis trouver ces informations pour Octobre...
Nous allons faire un saut à Koh Tao en juillet et cherchons un club capable de nous proposer une formation Open Water pour mon ami et des plongée loisirs puisque je plonge déjà. J'ai été sur le site de "Koh Tao Plongée" à Sairee Beach qui propose dont...
Jessicouette · 29 juin 2009 à 13:51 · 5 participants · 1 252 affichages
Tout d'abord, merci pour vos conseils, ca fait un mois que je me balade sur VF et profite de toutes les discussions pour preparer mon voyage en Thailande, et j'ai appris pas mal de choses! Je m'envole dans une semaine, direction Bangkok, puis chiang Mai...
Nous allons en Thailande en février 2010 (je m'y prends un peu à l'avance...) et allons terminer notre séjour par 2 ou 3 jours aux Similan. nous souhaitons nous y rendre par nos propres moyens (trajet en louant un long tail par exemple), avec la réservation...
Fredo29 · 26 juin 2009 à 16:27 · 7 participants · 5 114 affichages
C'est quand on retourne en Thailande qu'on se rend compte qu'on a pas assez de vacance pour faire ce qu'on veut. Je suis la bas du 8 au 28 juillet. Je comptais faire comme suit: Arrivée a 1400 a bkk je file a hua lompong (gare) pour tenter d'avoir le...
Alors voici ma question: quelqu'un a t-il déjà été au Samphran Elephant Ground & Zoo dans la banlieue de BKK. Si pourvez vous me donner vos impressions. Merci d'avance.