Nous voudrions nous rendre a krabi mais ayant vu que l'on pouvait avoir des (mauvaises) surprises sur la qualité des hotels locaux, on envisage de ne reserver uniquement la premiere nuit par internet et de voir sur place pour la suite du sejour. Le "hic"...
Vu que c'est mon tout 1er message sur ce forum riche en infos, j'en profite pour féliciter tous ceux qui y participent, une vrai mine d'or J'ai donc réservé il y a peu de temps 2 billets d'avion (mon amie et moi) pour la Thailande, du 7 au 21 novembre...
Je recherche les itineraires et compagnies aeriennes qui me permettraient de me rendre par avion, voire route/train et avion (en essayant de ne pas trop perdre de temps en transport) de Phnom Penh a Koh Samui au meilleur prix pour la derniere quinzaine...
Voila une petite question piège qui serait, quelle est l'origine de bangkok (le nom) pour la ville de Krung Thep? car Paris c'est paris où que l'on aie mais kroung thep est bangkok pour la grande partie du reste du monde
AzzizetDelph · 20 juin 2009 à 9:00 · 4 participants · 1 536 affichages
Je viens de passer par la Thaïlande pendant notre tour du monde, voici le temps et les prix des transports (mai - juin 2009) Frontière malaisienne – Krabi en Bus VIP. Tarif: 378 bahts/pers – Temps de transport: 9 heures Krabi – Ko Phi Phi en Bateau. Tarif:...
Recherchons pour le mois d'aout 2 ou 3 ghest house du coté de lamai beach, voire 2 petites maisons proche l'une de l'autre nous sommes 2 couples avec 3 enfants pour une durée d'un mois, avec un budget raisonable merci d'avance fred
J'ai une petite question à vous poser: je pars pour Chiang Mai bientôt et j'aurai voulu savoir quel était le moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos, et surtout...quel endroit est le plus sympa à visiter sachant qu'après je dois me rendre sur Vientiane...
Suis actuellement en thailande j'ai fais deja bangkok et Kho Phan gan ou j ai pas vraiment trouver une ambiance folle...c'est mon premiere voyage en Thailande donc je ne peut comparer...je suis depuis aujourd hui sur krabi et au premier coup d oeil sa...
Amusons-nous un peu!!! Je suppose que vous avez tous vu quelques fois des panneaux ou affiches vous ayant fait sourire. Je dois dire qu'en Thaïlande, pour ça, ils sont champion!
Soleil17 · 16 juin 2009 à 17:41 · 10 participants · 2 316 affichages
Le 12 août c'est l'anniversaire de la Reine en Thailande et c'est un jour dit férié. Savez-vous si les magasins à Bangkok sont fermés (style centres commerciaux)? si la maison de Jim Thompson sera ouverte? A quoi doit on s'attendre un jour férié en Thailande...
Il faut evité de prendre des billets chez opodo parce que debut janvier j ai pris des billet et 1 moi et demi avant ils ont changer les horaires maintenant on a 13 h a attendre a barain donc la nuit d hotel payer pour rien (pas rembourser) et pour le...
J'ai bien fait la fonction rechercher... et j'ai aussi consulter l'horaire de train thaie sur leur site... j'ai pu voir qu'il faut prendre 2 trains... mais je ne suis pas certaine de l'arret de changement de train... Du coup comme le site n'est pas...
Haida · 19 juin 2009 à 12:06 · 2 participants · 1 596 affichages
Apparemment, les règles d'immigration ont pas mal changé pour la Thailande ces derniers temps. Mon frère, qui est sur place depuis le début de l'année, m'a donné quelques infos puisque je m'y rends le mois prochain. J'ai pensé que ça pouvait être utile...
Un ricochet sur Bangkok, Un crochet par l'arrêt du bus, Accroché à mon rêve, Embrochez les brochettes. Tous les passagers montent dans un premier bus, confort avec siège inclinable comme une couchette, oreiller et couverture. - "Couverture? Mais ils sont...
Pem69 · 18 juin 2009 à 0:13 · 2 participants · 1 913 affichages
Nous voulons faire un tour dans le Nord Est de la Thaïlande début juillet afin de nous éloigner du traditionnel axe BKK-Chang Mai- Triangle d'Or. Nous avons pensé alterner les moyens de locomotion train/ bus/ vélo en faisant une boucle de type: Bangkok...
Préparant mes vacances pour la Thaïlande j aurai aime avoir quelques renseignements. La première chose qui m inquiète un peu et évidemment le climat je pars du 17 juillet au 13 aout (avec Gulf air) et il me semble que la saison des pluies a déjà commencer...
Malow73 · 18 juin 2009 à 11:18 · 5 participants · 1 052 affichages
Premièrement, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion ... que je n'ai pas trouvé toutes mes réponses dans les autres. Alors voilà, je prévois de partir 15 jours en Thaïlande avec mon cher et tendre... Ce qui nous intéresse c'est le voyage sac...
Sawaat di k rap, Je suis a la recherche d une librairie a Bangkok vendant de la litterature francaise, du neuf ou de l occas, plutot du cote de Bang Na... Je serais enchante de pouvoir acceder a la litterature en Thai mais il me faudra de la patience...
Tanguy1984 · 16 juin 2009 à 12:05 · 7 participants · 1 332 affichages
Je dois partir en Thailande en mars 2010 (3 semaines) pendant les vacances scolaires, doit-je reserver les hotels avant de partir sachant que je pars en sac a dos et recherche pas le grand luxe merci
Mavietongs · 6 mars 2009 à 15:59 · 5 participants · 15 928 affichages
Qui veut être mon meilleur ami du monde en me disant comment ne pas être piquée par ces sales minuscules bestioles de plage??????? Et qui sait comment calmer ces atroces démangeaisons lorqu'on a subi ces piqures qui mettrent un mois à disparaître??? Ma...
Sabaidee · 17 juin 2009 à 10:52 · 7 participants · 2 606 affichages
Quelques uns d'entre vous l'ont certainement reçu, tout comme moi, mais je pense que cela peut en intéresser d'autres... www.goodlifeinthaila... Bonne lecture et @+, Sabaïdee
Salcoca · 16 juin 2009 à 10:57 · 7 participants · 1 695 affichages
Nous devions déjà partir en octobre 2007 à deux cette fois mais bébé N°3 est arrivé. Nous avions fait le choix de faire appel à un voyagiste qui réalise des itinéraires sur mesure. Cette fois on part à quatre (le petit frère reste chez papy et mamie)...
Souhaite modifier mon acces en thailande en changeant l'avion par de bonnes chaussures est ce possible? comme cette nouvelle emission de tele realité ou ils ralient paris a pekin a pieds nous on veux aller a bangkok a pieds et en stop et pour un euro...
Kamon · 15 juin 2009 à 19:49 · 6 participants · 8 695 affichages
J'avais deja lu un message ici concernant une agence de voyage a montreal qui offre des bons deals sur des vols Montreal-Bangkok. Mais je ne trouve plus ce lien. Alors si quelqu'un a une info pour moi ca serait bien. Merci!
So75014 · 15 juin 2009 à 21:49 · 10 participants · 2 778 affichages
Le départ approche (dans moins de 3 semaines... départ le 4 juillet!); nous irons pour la 1ère fois en Thaïlande. Le parcours sera classique, nous suivrons les pas d'autres millions de touristes. Hors des sentiers battus, ce sera pour une prochaine fois...
J'essaie de reserver une chambre au IMMhotel de Chiang Mai et je n'y arrive pas!! Apres avoir tapé le code de CB, il me revient tjrs la même phrase: "guest must use his own card" Il s'agit pourtant bien de ma carte, y a t-il une astuce parti pour finaliser...
J'ai séjourné à de nombreuses reprises à Samui...Mais ce séjour sera différent car je part en famille! En fait nous serons 3 couples avec chacun un enfant et un adulte. Nous souhaiterions louer une villa pour nous tous. Les villas que nous avons trouver...