Farang61 · 21 juin 2009 à 12:37 · 5 participants · 1 473 affichages
Un petit "truc" que j'utilise à Bkk quand je suis sans mon guide: j'ai auparavant enregistré sur mon APN la photo du lieu que je veux visiter, prise sur le net. C'est bien plus facile pour se faire comprendre, d'un taximeter par exemple.
Siammarc · 22 juin 2009 à 4:44 · 5 participants · 2 649 affichages
Je suis en Thaïlande) J'ai un lecteur DVD acheté en France.Je ne peux pas m'en servir pour voir des DVD achetés en Thaïlade!!! Quand je met mon DVD, il y a ceci (code de région érroné)qui s'affiche sur la télé. Est il possible de changer qqchose dans...
Peut on obtenir un visa pour le vietnam rapidement a Bangkok ou Chiangmai.Faut il donner le lieu d'entree et de sortie obligatoirement.C'es... le delai qui est le plus important pour moi car je pense reserver des billets BKK Hanoi et retour Saigon BKK.MERCI...
Je vais rejoindre un ami à BKK, qui vit près de Khao Saan Road. Il est un peu gêné de m'accueillir car vivre avec une fille sans être marié n'est pas très bien vu là-bas! Du coup je préfère chercher un logement pas cher pour 4 nuits pour qu'il ne se fasse...
Je vais en thailande en aout et j'aimerais aller faire un tour en malaysie Je desire partir de Ko Samui pour rejoindre les iles perenthian Savez vous si il y a des lignes de bus ou de train reguliere pour eviter de reprendre un avion qui passe par...
Lilou2000 · 18 juin 2009 à 15:58 · 3 participants · 2 894 affichages
Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum, mais je n'en ai pas trouvé de plus appropriée. lors d'un séjour en Thailande j'avais acheté des tshirts de la marque No Problem. Depuis j'ai créé une entreprise de vente sur internet et je cherche...
AzzizetDelph · 20 juin 2009 à 9:04 · 2 participants · 1 801 affichages
Lors de notre tour du monde, nous avons traversé la Thaïlande. Voici quelques hébergements et nos avis... Ca vaut ce que ça vaut... Krabi: K Guesthouse – 300 bahts la double avec ventilateur, balcon, salle de bain avec eau chaude. Un peu bruyant la nuit...
Bastos80 · 28 février 2008 à 1:59 · 18 participants · 16 836 affichages
Voila, ce week end (du 29/02 au 02/03) je pars a Bangkok avec des collegues (je suis a Singapour) Nous avons deja les billets d'avions, il nous manque que l'hotel et le planning, pas encore fait faute de temps. Je suis passe une journee auparavant a Bangkok...
Une exposition sympa et instructive si vous etes dans le coin! c'est a voir sur l'enceinte de CENTRAL WORLD jusqu'au 12 Aout prochain - quelques photos surprenantes et un tas de choses a apprendre ou bien comprendre sur linterete des oceans...
Vais en thailande pour 1 mois il y aura quelque jours a bangkok..et j hesite entre la guesthouse suk 11 a sumkumvit et the train inn a cote de la gare..merci de donner votre opinion a ce sujet..en sachant q un matin je prend le train tot vers ayutaya..bon...
J'aurais besoin de quelques conseils concernant BKK. J'arrive le vendredi 31 juillet pour y rester jusqu'au mardi matin/midi pour ensuite me diriger vers les Cambodge (où exactement, je n'ai pas encore tout planifié!). Je vais y retrouver un ami Thai...
J'imagine que le sujet a été abordé 15 fois, mais flemme de chercher! Quelqu'un pourrait me dire quel temps il fait à CM en ce moment? S'il fait trop chaud, auriez vous une destination alternative dans les environs? Merci!! So
Nous voudrions nous rendre a krabi mais ayant vu que l'on pouvait avoir des (mauvaises) surprises sur la qualité des hotels locaux, on envisage de ne reserver uniquement la premiere nuit par internet et de voir sur place pour la suite du sejour. Le "hic"...
Vu que c'est mon tout 1er message sur ce forum riche en infos, j'en profite pour féliciter tous ceux qui y participent, une vrai mine d'or J'ai donc réservé il y a peu de temps 2 billets d'avion (mon amie et moi) pour la Thailande, du 7 au 21 novembre...
Je recherche les itineraires et compagnies aeriennes qui me permettraient de me rendre par avion, voire route/train et avion (en essayant de ne pas trop perdre de temps en transport) de Phnom Penh a Koh Samui au meilleur prix pour la derniere quinzaine...
Voila une petite question piège qui serait, quelle est l'origine de bangkok (le nom) pour la ville de Krung Thep? car Paris c'est paris où que l'on aie mais kroung thep est bangkok pour la grande partie du reste du monde
AzzizetDelph · 20 juin 2009 à 9:00 · 4 participants · 1 549 affichages
Je viens de passer par la Thaïlande pendant notre tour du monde, voici le temps et les prix des transports (mai - juin 2009) Frontière malaisienne – Krabi en Bus VIP. Tarif: 378 bahts/pers – Temps de transport: 9 heures Krabi – Ko Phi Phi en Bateau. Tarif:...
Recherchons pour le mois d'aout 2 ou 3 ghest house du coté de lamai beach, voire 2 petites maisons proche l'une de l'autre nous sommes 2 couples avec 3 enfants pour une durée d'un mois, avec un budget raisonable merci d'avance fred
J'ai une petite question à vous poser: je pars pour Chiang Mai bientôt et j'aurai voulu savoir quel était le moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos, et surtout...quel endroit est le plus sympa à visiter sachant qu'après je dois me rendre sur Vientiane...
Suis actuellement en thailande j'ai fais deja bangkok et Kho Phan gan ou j ai pas vraiment trouver une ambiance folle...c'est mon premiere voyage en Thailande donc je ne peut comparer...je suis depuis aujourd hui sur krabi et au premier coup d oeil sa...
Amusons-nous un peu!!! Je suppose que vous avez tous vu quelques fois des panneaux ou affiches vous ayant fait sourire. Je dois dire qu'en Thaïlande, pour ça, ils sont champion!
Soleil17 · 16 juin 2009 à 17:41 · 10 participants · 2 321 affichages
Le 12 août c'est l'anniversaire de la Reine en Thailande et c'est un jour dit férié. Savez-vous si les magasins à Bangkok sont fermés (style centres commerciaux)? si la maison de Jim Thompson sera ouverte? A quoi doit on s'attendre un jour férié en Thailande...
Il faut evité de prendre des billets chez opodo parce que debut janvier j ai pris des billet et 1 moi et demi avant ils ont changer les horaires maintenant on a 13 h a attendre a barain donc la nuit d hotel payer pour rien (pas rembourser) et pour le...
J'ai bien fait la fonction rechercher... et j'ai aussi consulter l'horaire de train thaie sur leur site... j'ai pu voir qu'il faut prendre 2 trains... mais je ne suis pas certaine de l'arret de changement de train... Du coup comme le site n'est pas...
Haida · 19 juin 2009 à 12:06 · 2 participants · 1 604 affichages
Apparemment, les règles d'immigration ont pas mal changé pour la Thailande ces derniers temps. Mon frère, qui est sur place depuis le début de l'année, m'a donné quelques infos puisque je m'y rends le mois prochain. J'ai pensé que ça pouvait être utile...
Un ricochet sur Bangkok, Un crochet par l'arrêt du bus, Accroché à mon rêve, Embrochez les brochettes. Tous les passagers montent dans un premier bus, confort avec siège inclinable comme une couchette, oreiller et couverture. - "Couverture? Mais ils sont...
Pem69 · 18 juin 2009 à 0:13 · 2 participants · 1 920 affichages
Nous voulons faire un tour dans le Nord Est de la Thaïlande début juillet afin de nous éloigner du traditionnel axe BKK-Chang Mai- Triangle d'Or. Nous avons pensé alterner les moyens de locomotion train/ bus/ vélo en faisant une boucle de type: Bangkok...
Préparant mes vacances pour la Thaïlande j aurai aime avoir quelques renseignements. La première chose qui m inquiète un peu et évidemment le climat je pars du 17 juillet au 13 aout (avec Gulf air) et il me semble que la saison des pluies a déjà commencer...
Malow73 · 18 juin 2009 à 11:18 · 5 participants · 1 085 affichages
Premièrement, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion ... que je n'ai pas trouvé toutes mes réponses dans les autres. Alors voilà, je prévois de partir 15 jours en Thaïlande avec mon cher et tendre... Ce qui nous intéresse c'est le voyage sac...