En janvier dernier, j'ai acheté un billet Air France Paris - BKK à 1753 EUR TTC en Eco (Booking class: A) A/R du 17 Juillet au 5 Aout. Cette classe devait me donner 100% de miles d'où mon achat de ce billet très cher je l'avoue. J'avais aussi pris un...
Farang61 · 3 juillet 2009 à 10:40 · 14 participants · 3 022 affichages
Qui saurait si RAma IX aurait un moyen constitutionnel (ou autre) de désigner lui-même son successeur, à la place de son fils Vajiralongkorn? Ps: merci de ne pas polluer ce post.
Est il possible une fois sur place, a Bangkok, de prolonger une location de chambre depuis un cyber cafe via asia room.com ou autre si l'hotel convient? en effet il y a une tres grande difference de prix meme pour un europeen et ses euros. PS:est il prudent...
Plexo · 4 juillet 2009 à 14:46 · 4 participants · 1 416 affichages
Je suis actuellement dans la région de Trat kho chang et je dois me rendre au Vietnam! quel est le chemin le plus sur pour ne pas perdre de temps dans les transport car d ici on me conseille de remonter sur Bangkok et j aimerais vraiment eviter la capitale...
Nous avons prévu au cours de notre voyage, un arrêt dans le sud ouest de la Thailande pour noel (23 décembre au 29 décembre ou quelques jours de plus). Je voulais réserver un hotel à Phuket, est-ce que vous croyez qu'il faut réserver à l'avance, genre...
Rebonjour, pouvez vous me dire ou peut on trouver le zoo qui est situé sur un toit d'un centre commercial à bangkok? on m'a dit qu'il faut absolument le voir il a des vrais animaux meme un kong (gorille), totalement clim le souci c'est que cette personne...
Kokojojo27 · 15 juin 2009 à 17:09 · 14 participants · 6 267 affichages
Je pars tout le mois de juillet en Thailande avec mon ami. On pense aller dans le nord visiter ls alentours de chiang mai puis le sud près de Krabi. Seulement, on aimerait savoir si les cas de grippes porcines se multiplient ou non et si il est nécessaire...
Roukki · 4 juillet 2009 à 14:32 · 4 participants · 2 557 affichages
Voilà je souhaite partir en aout, avec un ami, en Thailande suite à un changement de plan de voyage et de budget (à l'origine la Californie...) il va donc falloir que je m'active pour prendre les billets. deux questions me turlupinent: Question relative...
Magie73 · 28 juin 2009 à 16:13 · 6 participants · 2 724 affichages
Je suis en train de constituer la demande de visa pour mon amie thai ; au sujet des billets d avion est ce que les billets electroniques sont valables ou faut il des billets papiers à presenter ; merci pour vos renseignements.
Nous envisageons de partir trois semaines en THAILANDE en mars 2010 avec une semaine à Koh Samui. Quelqu'un connait'il les locations "samui lerêve.com. C'est un petit resort tenu par des français comprenant trois bungalows. Je les ai contacté a plusieurs...
Eddy19 · 4 juillet 2009 à 10:29 · 7 participants · 1 540 affichages
Billet paris bangkok a 382 euros tres interessant avec compagnie de haut standing etihad et juste 2 heures d'escale a abu dabi j'ai comme la main qui tremble sur la case valider. je demanderai pas mon chemin car j'ai envie de me perdre.
Crochetmacma · 5 juillet 2009 à 0:39 · 2 participants · 2 369 affichages
Pouvez vous me dire si il est possible de rester dans un temple pendant quelques temps? quelles sont les conditions?devons noous payer quelque chose? merci pour tout renseignement qui pourrait m'aider dans mon projet! amis voyageur tata bisous comme on...
Voilà, je vais partir en Thaïlande à la fin du mois pour 10-15 jours, seule. Une amie sur place m'a trouvé un monastère où passer quelques jours à me ressourcer pour commencer. Après, je voudrais partir "à l'aventure", dans des coins authentiques, avec...
Lalynx · 28 juin 2009 à 2:24 · 9 participants · 8 784 affichages
Gaffe en arrivant à l'aéroport de Bangkok! Les douaniers ont une nouvelle manie: scanner les bagages des touristes! Il y a peu de temps encore, les touristes passaient sans encombre, seuls les Thaïs étaient contrôlés: Les touristes n'étant pas supposés...
Je pars demain matin pour Bangkok avec Qatar Airways, via Doha. Lors de ma réservation, je n'avais pas de places attribuées. Pour sélectionner 2 places sur le côté (et éviter le risque de me retrouver avec 2 places parmi les 4 du milieu), je viens de...
Dorénavant, on n'arrive plus a Chiang Rai à la station de bus du centre ville, mais à la nouvelle gare, ouverte depuis 3 mois, qui se situe à 6 klm au sud de la ville. Les tuks-tuks demandent 100 baths pour se rendre au centre ville. (à titre indicatif...
L’Issan région méconnue, mais, au combien captivante, Tous les étrangers qui y vivent ou y sont passés ne sont pas restés indifférent, Pour ma part j’en suis devenu totalement dépendant, vous y avez vecu des émotions, des choses insolites, pris des photos...
Everon · 30 juin 2009 à 14:23 · 5 participants · 1 575 affichages
Sawadde Avec un couple d'amis, mon mari et moi avons programmé un voyage d'un mois en Taïlande, du 17 juillet au 17 août. Nous avons réservé une voiture, et si c'était possible, on souhaiterait utiliser notre GPS (Magellan 700) sur les routes thaïlandaises...
Flad · 1 octobre 2008 à 11:19 · 12 participants · 2 990 affichages
Je vais partir dans 2 semaines en Thailande pour un mois avec ma copine. Je surveille l'évolution du taux Euro/Baht, et je me pose de plus en plus de question, par rapport au budget prévu. En supposant que les prix la bas (en baht) restent constants...
Simplybrice · 2 juillet 2009 à 18:46 · 3 participants · 6 963 affichages
Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau. L'été qui s'achève, je partiras à 100km de là!!! (merci Roch) A 100km de là, pas trop loin donc. Pas question de quitter le paradis et de retourner à Bangkok sur le champ. Mon nouveau visa...
Benzz · 1 juillet 2009 à 11:59 · 3 participants · 1 463 affichages
Je compte partir en Thailande avec 5-6 amis les deux premières semaines d'Aout. Notre objectif est plus celui d'un itinéraire relax que circuit: nous privilégions iles et plages du Sud par rapport aux excursions du Nord. Nous avons en tete un itinéraire...
Nous partons en voyage du 04 au 21 decembre 09. Nous voulons savoir si il est conseillez de prendre un billet d'avion maintenant pour Bangkok à l'Ile de Samui. Car nous voulons allez sur cette Ile mais on cest pas trop si'il faut déja aussi réservé l'avion...
Kinoukinette · 24 mai 2009 à 13:59 · 18 participants · 3 954 affichages
Mon prochain voyage en Thaïlande est prévu de mi-janvier à mi-mars 2010 et je me pose une question face aux tarifs incroyablement bas pratiqués par certaines compagnies... Est-il sage, périlleux, ou risqué d'acheter les billets dès maintenant en cette...
Marimat · 11 juin 2009 à 9:16 · 8 participants · 2 902 affichages
Oui c'est possible, il faut juste reserver une accomodation dans le prochain pays qu'on traverse (en l'occurence, le laos..)...sourire un peu et faire du genre "ben oui je ne savais pas comment prouver mon transit, alors j'ai imprimer ma reservation d'hotel..."...
Trunkette · 30 juin 2009 à 18:38 · 7 participants · 3 789 affichages
J'ai quelques question pour l'obtention d'un visa court séjour pour visite privée pour une amie Thailandaise. - Tout d'abord pour le billet d'avion. Est ce que une simple réservation par billet électronique est suffisante? Les fonctionnaires de l'ambassade...
Je viens de voir au il y avait un consulat thailandais a kota barhu quelqu un a t-il experimenter cet endroit pour obtenir un visa thailandais? ils ont pas de mail pas moyens donc de poser la question en direct Ca m eviterait d'aller a penang parce que...
Pars en aout pour phuket et samui je voulais savoir combien de temps pour allé sur le site d'angkor au cambodge en prenant l'avion. Est t'il possible de faire l'allé retour dans une journée ou faut t'il resté plus longtemps? Merci d'avance pour vos infos...
Mon thermometre medical m'indique: 40 *! Ca a l'air d'etre serieux, que faire? Direction l' de Chiang Rai. Je trouve vite le guichet des "entrees": ca ne traine pas, me voici pourvu d'une carte avec mon nom, mon numero d'idendification. Ou dois je me...