Mimicaillou · 1 mai 2009 à 11:29 · 3 participants · 3 010 affichages
Nous souhaitons repartir en Thaïlande en 2010 (février ou avril pendant les vacances d'hiver de pâques) mais cette fois avec les enfants et nous voudrions pour ce voyage nous rendre sur Koh Mak, île que nous ne connaissons pas du tout et qui parait très...
Deux heures en transit à laéroport de Bangkok et j'ai encore attrapé la crève. J' avais pourtant prévu un pull en prévision, car je sais que c'est un vrai frigo. Mais pourquoi une température si basse. J'imagine que si les responsables de l'aéroport remontaient...
Je cherche des renseignements sur les bus enter Udon Thani et Roi ET... Quel kilométrage (environ) et surtout combien de temps pour le trajet... Je cherche à aller à Roi Et sans prendre la compagnie PB Air (vols trop peu fréquents) Avec Nokair, les vols...
Fg2 · 5 juillet 2009 à 17:42 · 8 participants · 4 833 affichages
Tous, J'aimerais savoir comment vaut un dollar canadien = bath, je veux aller en Thailande en janvier et je veux commencer à planifier mon budget. «Merci.
On cherche un hotel ou une GH sympa à Chiang Rai, pas loin du centre, 1000 bath/nuit environ, avec possibilités d'organiser un trip dans le Triangle d'Or... J'avais repéré le Golden Triangle Inn, conseillé par le Lonely Planet, mais les commentaires sont...
Je voudrais aller a Koh Tao dans 10 jours et partir le vendredi soir, mais j arriverais seulement a Bangkok vers 20h30. Le seul train que je pourrais prendre serait donc celui de 22h50, qui n est aps un train couchette. Je voulais savoir si certains l...
Est-ce possible de prendre un vol directement de Luang Prabang vers Phuket? J'ai cherché sur les sites de compagnies aériennes les plus connus tels que Thai Airways, Bangkok Airways et Lao Airlines et je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Connaissez-vous...
Je vais bientôt partir en voyage autour du monde, en passant notamment par la Thailande. Je recherche une ou plusieurs personnes actuellement à Bangkok qui peuvent me donner des adresses et info utiles et m'aider à préparer mon voyage... Merci et à bientôt...
Nous prévoyons de partir pour un circuit en thaïlande en février prochain, et nous voudrions finir par Railay ou Ko phi phi mais sachant que nous serons avec une enfant de 11ans et une ado de 17 ans, à l'arrivé du soir nous aurions souhaiter pouvoir trouver...
Marigolotte · 6 juillet 2009 à 12:58 · 3 participants · 936 affichages
Mon ami et moi partons en thaïlande 17 jours en janvier nous pensions commencer par 3 nuits à Bangkok puis 3 nuits ou 4 à Chiang Mai et finir dans le sud, vers les belles îles et profiter de la plage qu'en pensez-vous à Chiang mai, nous pensons aller...
Barbot · 18 juin 2009 à 11:16 · 20 participants · 9 814 affichages
Restaurateur à Bangkok, Jacky Cellier a été arrêté le 2 juin au bureau de l’immigration de Suan Plu alors qu’il venait renouveler son visa. Les autorités l’accusent d’avoir utilisé un faux avec la complicité d’un cabinet conseil français. Le quinquagénaire...
En janvier dernier, j'ai acheté un billet Air France Paris - BKK à 1753 EUR TTC en Eco (Booking class: A) A/R du 17 Juillet au 5 Aout. Cette classe devait me donner 100% de miles d'où mon achat de ce billet très cher je l'avoue. J'avais aussi pris un...
Farang61 · 3 juillet 2009 à 10:40 · 14 participants · 3 039 affichages
Qui saurait si RAma IX aurait un moyen constitutionnel (ou autre) de désigner lui-même son successeur, à la place de son fils Vajiralongkorn? Ps: merci de ne pas polluer ce post.
Est il possible une fois sur place, a Bangkok, de prolonger une location de chambre depuis un cyber cafe via asia room.com ou autre si l'hotel convient? en effet il y a une tres grande difference de prix meme pour un europeen et ses euros. PS:est il prudent...
Plexo · 4 juillet 2009 à 14:46 · 4 participants · 1 421 affichages
Je suis actuellement dans la région de Trat kho chang et je dois me rendre au Vietnam! quel est le chemin le plus sur pour ne pas perdre de temps dans les transport car d ici on me conseille de remonter sur Bangkok et j aimerais vraiment eviter la capitale...
Nous avons prévu au cours de notre voyage, un arrêt dans le sud ouest de la Thailande pour noel (23 décembre au 29 décembre ou quelques jours de plus). Je voulais réserver un hotel à Phuket, est-ce que vous croyez qu'il faut réserver à l'avance, genre...
Rebonjour, pouvez vous me dire ou peut on trouver le zoo qui est situé sur un toit d'un centre commercial à bangkok? on m'a dit qu'il faut absolument le voir il a des vrais animaux meme un kong (gorille), totalement clim le souci c'est que cette personne...
Kokojojo27 · 15 juin 2009 à 17:09 · 14 participants · 6 285 affichages
Je pars tout le mois de juillet en Thailande avec mon ami. On pense aller dans le nord visiter ls alentours de chiang mai puis le sud près de Krabi. Seulement, on aimerait savoir si les cas de grippes porcines se multiplient ou non et si il est nécessaire...
Roukki · 4 juillet 2009 à 14:32 · 4 participants · 2 576 affichages
Voilà je souhaite partir en aout, avec un ami, en Thailande suite à un changement de plan de voyage et de budget (à l'origine la Californie...) il va donc falloir que je m'active pour prendre les billets. deux questions me turlupinent: Question relative...
Magie73 · 28 juin 2009 à 16:13 · 6 participants · 2 737 affichages
Je suis en train de constituer la demande de visa pour mon amie thai ; au sujet des billets d avion est ce que les billets electroniques sont valables ou faut il des billets papiers à presenter ; merci pour vos renseignements.
Nous envisageons de partir trois semaines en THAILANDE en mars 2010 avec une semaine à Koh Samui. Quelqu'un connait'il les locations "samui lerêve.com. C'est un petit resort tenu par des français comprenant trois bungalows. Je les ai contacté a plusieurs...
Eddy19 · 4 juillet 2009 à 10:29 · 7 participants · 1 546 affichages
Billet paris bangkok a 382 euros tres interessant avec compagnie de haut standing etihad et juste 2 heures d'escale a abu dabi j'ai comme la main qui tremble sur la case valider. je demanderai pas mon chemin car j'ai envie de me perdre.
Crochetmacma · 5 juillet 2009 à 0:39 · 2 participants · 2 376 affichages
Pouvez vous me dire si il est possible de rester dans un temple pendant quelques temps? quelles sont les conditions?devons noous payer quelque chose? merci pour tout renseignement qui pourrait m'aider dans mon projet! amis voyageur tata bisous comme on...
Voilà, je vais partir en Thaïlande à la fin du mois pour 10-15 jours, seule. Une amie sur place m'a trouvé un monastère où passer quelques jours à me ressourcer pour commencer. Après, je voudrais partir "à l'aventure", dans des coins authentiques, avec...
Lalynx · 28 juin 2009 à 2:24 · 9 participants · 8 793 affichages
Gaffe en arrivant à l'aéroport de Bangkok! Les douaniers ont une nouvelle manie: scanner les bagages des touristes! Il y a peu de temps encore, les touristes passaient sans encombre, seuls les Thaïs étaient contrôlés: Les touristes n'étant pas supposés...
Je pars demain matin pour Bangkok avec Qatar Airways, via Doha. Lors de ma réservation, je n'avais pas de places attribuées. Pour sélectionner 2 places sur le côté (et éviter le risque de me retrouver avec 2 places parmi les 4 du milieu), je viens de...
Dorénavant, on n'arrive plus a Chiang Rai à la station de bus du centre ville, mais à la nouvelle gare, ouverte depuis 3 mois, qui se situe à 6 klm au sud de la ville. Les tuks-tuks demandent 100 baths pour se rendre au centre ville. (à titre indicatif...