En parcourant le forum je ne lis rien sur le quartier "Soi Ngam Duplee" a Bkk.Est ce que ce n'est plus un quartier "a la mode" ou bien a t'il change de nom? en effet il y a des hotels sympa dans ce coin Ps: pour trouver un hotel dans le quarier de Thonburi...
Sdfamily · 10 juillet 2009 à 22:06 · 3 participants · 1 532 affichages
Je pars avec mon chéri et ma fille de 3 ans en thailande en décembre prochain et cherche à savoir si phuket et ko phi phi sont vraiment envahies de touristes?? nous y serons du 10 au 20 décembre et je lis tout et son contraire sur internet merci d'etre...
Reno93 · 18 mai 2009 à 19:51 · 11 participants · 3 740 affichages
Votre avis m'intéresse. Je regarde actuellement les tarifs de billet d'avion pour le Thaïlande (BKK). Je pars du 15 août au 15 septembre. Les meilleurs tarifs se situent autour de 675 euro A/R pour 1 personne. Je regarde régulièrement et les prix changent...
Nous partons 45 jours sans visa because fêtes bouddhistes à l'Ambassade à Paris et loupé le coche... (voir mon post précédent) on me dit que nous pouvons demander une extension à Koh Samui, notre destination quelqu'un sait-il de combien de jours est cette...
Benj8414 · 22 avril 2009 à 22:41 · 6 participants · 4 244 affichages
Toujours en préparation de mon voyage en Mai en Thailande, je suis à la recherche de réponses à mes questions:) J'ai eut beau chercher mais je n'ai pas trouvé d'infos la dessus. Donc, est il possible de faire Sukhothai - Sri Satchanalai en scooter? J'ai...
Leely · 9 juillet 2009 à 11:19 · 4 participants · 4 370 affichages
Voila je devrais partir en Thailande du 22 juillet au 3 août mais il paraît que c'est la saison des pluies. Est ce vraiment contraignant ou est ce aussi agréable de voyager dans cette saison? Merci de vos réponses...
Avril1904 · 10 juillet 2009 à 6:46 · 7 participants · 6 699 affichages
Cette année, nous avons décidé avec mon chéri de partir équipés sacs à dos pour notre 3ème voyage en Thailande. Jusqu'à présent, nous avions nos sac de voyage à roulettes qui se sont révélés trop encombrants et peu pratiques dans les transports (surtout...
Marie921 · 22 juin 2009 à 14:32 · 4 participants · 5 667 affichages
Je pars avec mon copain au mois de septembre en Thailande, j aimerai avoir une moyenne pour le budget à prévoir par personne, sachant que j aimerai ramener qqs souvenirs à ma famille. je ne suis pas difficile pour la nourriture mais j avoue que l option...
En partant de BANGKOK, je souhaiterais savoir s'il existe un autre moyen que l'avion pour se rendre à PHUKET? Si oui, lesquelles et comment faire pour les prendre? Merci à vous. Cordialement.
Pour tous ceux qui cherchent un billet d'avion pour Bangkok fin août et ne trouvent que des tarifs hors de prix, je voulais juste vous signaler qu'il reste des billets à moins de 500euros au départ de Francfort en Allemagne, avec Etihad (via Govoyage)...
J'aurais voulu savoir si les films sur Qatar Airways était sous titré en Francais sur un paris Bangkok avec escale a Doha. Je trouve que c'est une information iomportante quand nous avons 15 heures de voyages ou lorsque l'on a des enfants. Merci de votre...
Ben0064 · 20 avril 2009 à 15:37 · 10 participants · 4 298 affichages
Je pars en Thailande en juillet 2009, volontairement seul. Envie de me confronter à moi même à l'autre bout du monde. Ceci dit, les rencontres (locaux et routards) seront l'enrichissement de ce trip. Tout ce que je maitrise sont mon arrivée à Bangkok...
Maxou79 · 8 juillet 2009 à 10:34 · 2 participants · 1 458 affichages
Tout d’abord veuillez m’excuser pour l’orthographe, j’ecris depuis un ordinateur a singapour et j’ai un peu de mal... Je pars avec ma copine le 8 aout au de part de Singapour pour 3 semaines en Thailande. Je me demandais, sachant que nous aimerios terminer...
Je pars un a phuket avec un pote en octobre. j'aimerais savoir tous les bons plan et ttes les choses inmanquable a faire labas? j'ai vu qu'il y avait des randonnées en quad, mais quelle sont les meilleurs tarifs? j'ai egalement vu qu'on pouvait prendre...
Zox · 28 septembre 2007 à 12:03 · 10 participants · 4 585 affichages
Pars cet hiver pour cinq semaines en thaïlande avec un passage de dix jours au Laos. UN VISA POUR LE LAOS fait en France constitue-t-il une preuve de sortie de territoire pour l'immigration thaïlandaise et pour la compagnie aérienne au départ de France...
il est situé au pied d'un immeuble, est survolé par les bretelles de béton, y officie une petite troupe de danseuses et orchestre. Un Vfiste m' a déjà répondu il y qqs mois à ce sujet.Merci d'avance.
Nous partons avec nos 2 enfants pour la Thailande dans 2 semaines et aurions aimé avoir une estimation du coût d'un taxi pour aller de l'aéroport au quartier chinois et indien. L'hôtel dans lequel nous souhaitons réserver (New River Siam) nous propose...
Je pars 3 semaines en thailande au mois d aout 09 et je compte passer quelques jours a koh samet ou/et koh tao. que me conseillez vous, est necessaire de faire les deux, et enfin avez des adresses pour les bungalows, loc de scooter resto, plongée...
Je souhaiterais retourné en Malaisie à Langkawi plus précisément, le seule probléme c'est que air asia ne fait pas Langkawi mais penang Ou kuala par quelle compagnie passe pour faire phuket /Langkawi en vol direct?
81christelle · 6 juillet 2009 à 18:04 · 18 participants · 10 242 affichages
Je part ce vendredi en thailande pour 1 mois. Notre point d'arrivée et Bangkok et ensuite je pense que nous allons allez en direction du nord pour redescendre pour le sud. C'est mon premier voyage hors de l'europe et j'aimrais savoir quel est le cout...
Patdepar · 9 juillet 2009 à 13:32 · 6 participants · 2 208 affichages
Voilà mon problème: nous partons dimanche 12/7 pour 45 jours, sans visa. Pourquoi? car en raison de deux jours de fêtes bouddhistes non prévus les 7 et 8 juillet derniers (je n'étais pas courant) je me suis cogné le nez à l'Ambassade à Paris, fermée ces...
Je possède la carte NELLES de Bangkok, au 15 et 75 millièmes, et je cherche un agrandissement plus précis des deux quartiers sud-ouest de Phasi Charoen et Bangkae, avec repérage des soï (ruelles). où se trouve la Pattanakan road svp? pouvez-vous me mettre...
Je pars de manille, ais je besoin de prendre un billet aller -retour pour bankok. je pense rester moins de 30 jours et moins je n ai pas de date fixe pour retour a manille. ma question est: est ce obligatoire d avoir un aller -retour? merci
Carleia · 6 juillet 2009 à 16:10 · 5 participants · 2 291 affichages
Nous partons du 17 novembre au 17 decembre avec notre puce qui aura 18 mois je cherche des conseils, astuces bons tuyaux tout ce qui pourra nous aider - le matériel pour le bébé - hotels sympas à bangkok (pas cher) - le sud et les iles ou nord et sud...
Je pars en Thailande mercredi pour 3 semaines, j'aimerais me faire tatouer, j'hésite entre la famille wong à Bangkok, je sais qu'il y a le près Jimmy soi 5 mais ne sais pas où ses enfants exercent et on m'a aussi parlé de Mr Keng qui tatoue au bambou...
Alexalex · 8 juillet 2009 à 20:55 · 6 participants · 1 772 affichages
Faut il un visa pour une période de plus d'un moi mais, pour moins de trois mois en Thailande? Si oui, quelles sont les démarches SVP? Je compte m'y rendre en septembre, merci.
Je suis à Bangkok à partir du 11 juillet. Ensuite je souhaite aller à Ko Chang (l'ile en fgace de Trat) mais, statistiquement le climat ne semble pas terrible en cette période. Quelqu'un est il sur place en ce moment pour me dire ce quelles sont les conditions...
Pourriez vous me conseiller un resort a lamai a proximite de la rue commercante et des plages entre 1000 et 1500 baths pour fin aout car si je peux eviter de louer un scooter, je pense que ce ne sera pas plus mal.quel est le temps a cette epoque de l'année.merci...