J'envisage de passer 1 semaine sur Angkor en octobre: je reste un peu plus de 3 semaines en Thailande (4eme voyage...) et voici le dilemne: soit y aller par avion (Bangkok Airways = 11 000 bahts A/R) soit par bus (12 heures de trajet au emoins mais 1...
J'en suis a completer mon itineraire de 3 sem en Thailande du nord.Apres revision je me rends compte que je me suis inscrit a l'horaire un trek d'une journée a kanchanaburi, et un de 2 jours a chiang mai sauf que je me rends compte que un peu partout...
Rely23 · 16 février 2008 à 5:34 · 3 participants · 4 938 affichages
Je sais que le site n'accepte pas la police en Thai normalement, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire un texte en caractère Thaï. Merci d'avance.
Ruleman · 6 juin 2009 à 20:53 · 9 participants · 3 834 affichages
J'ai une question à deux sous... peut-on emmener des pommes et quelques paquets de gateaux secs dans la cabine des avions de la compagnie thai airways?? Ca y est, mon départ approche, le 8...pour 3 semaines...la thaïlande. ahhhhhhhhhhhhh!!!!!...
J'aimerais savoir s'il existe un train de nuit de Bangkok à sukhotaï ou s'il n'y a que des bus combien de temps faut-il compter pour y aller? est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ces horaire ou me donner un site pour pouvoir les consulter...
Mustang17 · 28 juin 2009 à 15:36 · 2 participants · 1 589 affichages
Sujet déjà abordé, mais je ne trouve pas de résumé "utilisable", donc: J'avoue mon inculture et mon incompréhension totale quant aux différents types de visas possibles et existants pour la Thaïlande. Hormis le fait de pouvoir entrer en Thaïlande par...
Comme j'ai vu dans un post precedent que pas mal de personnes sont interesses pour visiter quelques marches... que j'ai recu pas mal de messages a ce sujet, je vous en donne un nouveau (pour ceux qui ne conaissent pas evidement!): Pour s'y rendre, suivre...
JetLag · 22 juin 2009 à 14:32 · 16 participants · 3 045 affichages
La date de mon départ en Thaïlande s'approche à grand pas et l'excitation également. Il en est de même pour les doutes. Je m'explique rapidement. La Thailande est la première étape de mon voyage de 10 semaines. J'y serais pendant 4 semaines (4-juillet/31...
Vison · 27 juin 2009 à 14:39 · 5 participants · 3 462 affichages
J'aimerais avoir une idée de la temperature le soir en novembre dns le nord?? Est-ce que vous pensez qu'un gros chandail fera l'affaire??J'ai aucune idée de la temperature, si les nuits sont froides!Vos conseils s.v.p.Coupe-vent, maneau, veste?? Merci...
Annllnn · 28 juin 2009 à 18:16 · 2 participants · 1 750 affichages
J'aimerais savoir si c'est avantageux de prendre la carte isic pour la thailande? avez vous eu des rabais pour les hotels, les visites, les loisirs...? merci
Minipouce31 · 23 juin 2009 à 11:48 · 6 participants · 2 523 affichages
avec mon copain on aimerait tenter l 'aventure en septembre les 3 dernières semaines! on aimerait faire les plages de pukhet car c 'est qui nous plairait de voir en priorité en thailande et faire le laos. mais je me demande s 'il ne vaut mieux pas...
Rimjac · 25 juin 2009 à 15:14 · 6 participants · 4 322 affichages
J'aimerai savoir si l'on peut toujours en 2009 avec un visa 60 jours + 30, sortir de thailande à la frontiere (malaisie) à la fin des 90 jours et re rentré avec un visa de 60 jours? peut on le faire à l'infini? Merci de vos réponse
J'atterris au nouvel aéroport de BKK le 06/07 aux alentours de 8 h et je voudrai me rendre directement à la gare pour prendre un train pour Aranyaprathet (en vue de passer une semaine au Cambodge). Est-ce que quelqu'un sait comment se rendre de l'aéroport...
Chocoreli · 27 juin 2009 à 23:57 · 6 participants · 1 532 affichages
Je recherche des agences de voyage pour partir en Thailande (circuits ou à la carte) Durée du voyage 10j Je voudrais pouvoir faire un circuit de Bangkok à Chiang Mai avec visites des principaux sites et marchés... de la randonnée. Voyage en circuit organisé...
Spiffou · 27 juin 2009 à 18:11 · 10 participants · 1 702 affichages
Désolé de reparler d'un topic ancien, mais à ceux qui connaissent bien le coin, que pensez vous de l'expérience de ce voyageur? voyageforum.com/... (en gros il s'est fait attaquer par des chiens errants à khorat et à phitsulanok) Y a t il un risque réel...
Olive162 · 26 juin 2009 à 22:36 · 6 participants · 1 791 affichages
Je retourne en thailande fin aout et pense sejourner à trat. Trouvant assez peu d'info sur la ville à part que c'est le passage pour koh chang, pourriez vous me donner des avis, taille de la ville, ambiance, frequentation touristique. J'etait à Hua Hin...
Voila j aimerais aller a Kanchanaburi 2 jours. j aimerais connaitre un peu vos impressions sur cette ville et vos coup coeur dans ce coin de la Thailande que je connais pas encore. Merci d avance pour vos renseignements. A+
Je suis en train d'organiser mon séjour en Thaïlande de cet hiver. J'ai hate!! L'avion (de Paris par HongKong) arrive à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) à 13h. Je voulais savoir si c'était réaliste (en tenant compte de la fatigue, et de la durée des...
Partant pour un voyage au Laos, nous arrivons à Bangkok le 02/11 à 07h05 avec Etihad Airways. Je voulais savoir si nous avions le temps de prendre le vol de 11h40 pour Chiang Rai avec Air Asia? le temps de récupérer nos bagages, de s'enregistrer... peut...
Patkar · 26 juin 2009 à 14:00 · 2 participants · 1 429 affichages
JE RETOURNE EN THAILANDE EN feVRIER 2010 ET J AI L INTENTION D ALLER FAIRE 1 TOUR A CHIENG RAI MAIS JE ME POSE LA QUESTION SUR LE CLIMET LA BAS EN FEVRIER QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE S IL Y FAIT FROID OU PAS? MERCI
Didalanson · 27 juin 2009 à 12:14 · 5 participants · 1 619 affichages
Nous avons, en janvier 2009, mon épouse et moi, découvert (durée trop courte) Phuket et les alentours. Nous sommes literalement tombés amoureux... Nous avons décidé de repartir en janvier 2010, cette fois pour au moins trois semaines, pour de découvrir...
Nous arrivons le 7 novembre par le vol LHR BKK 061109 QF 0002 21h45 15h55 et nous désirons repartir le jour même à Chiang Rai par le vol de 18h20 sur la compagnie Thai airways au même aéroport. Notre question est de savoir si c'est jouable en 2h25 d'arriver...
Murielle69 · 26 juin 2009 à 13:27 · 6 participants · 1 397 affichages
Je pars le 29 juillet pour 28 jours en Taïlande avec mes 2 filles de 10 et 12 ans. Je vous remercie pour vos conseils pour mon itinéraire et les moyens de déplacement. J'arrive à BKK, direct vol intérieur pour Chiang Mai pour 5 jours. Ca s'est fixé. Après...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le transport entre Bangkok et Siam Reap au Cambogde. Y a t-il des trains ou des bus? Quelles sont les compagnies, les tarifs? Par ailleurs on m a dit que si on faisait thailande, cambodge, thailande le visa thailandais...
Le taux de change a l'aeroport de bangkok est il plus interessant, moins interessant, ou pareil qu'en ville (sachant que je fais le jour même de mon arrivee à BKK, une correspondance vers Chiang mai)? donc vaut-il mieux changer une bonne somme d'argent...
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver sur le net tous les tarifs de la poste de Bangkok svp??? surtout pour les envois de colis a l'international avec poids, dimensions, prix, délais... Merci par avance
Bonokikou · 17 juin 2009 à 18:35 · 5 participants · 2 212 affichages
Mon compagnon et moi partons pour la première fois en Thaïlande au mois d'octobre... Le climat à cette période nous inquiète un peu...Malgré quelques recherches sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises Quel temps fait-il à cette période...
Spiffou · 25 juin 2009 à 12:49 · 9 participants · 2 043 affichages
Je serai en Thaïlande la 1ere 15zaine de juillet (28juin/18juillet) et j'ai 2 questions à poser aux connaisseurs de ce pays que je ne connais pas encore: Question plage: A cette période vaut il mieux aller du coté de phuket ou de koh samui (par rapport...
Taty1978 · 27 juin 2009 à 6:04 · 6 participants · 1 401 affichages
Creative Kingdom, société américaine, vient d’annoncer la construction d’un studio de cinéma en Thaïlande sur une surface de 71 hectares. Cnx movie world studios abritera un plateau, des bureaux consacrés à l’animation et aux effets spéciaux en tous genres...