Jamelinho · 3 avril 2009 à 14:51 · 14 participants · 3 607 affichages
Je reviens tout juste de trois semaines de la thailande, et croyez moi, arive ici, je suis plus que degouté, deprimé, a la limite du suicide!!! mais qu est ce que je fais ici??? bon..bref... il faut bien vivre... voici un comte rendu de mon sejour...
Laely · 4 juillet 2009 à 14:46 · 8 participants · 4 298 affichages
Il y a actuellement des allers retours paris bangkok de derniere minute vraiment pas chers (500 euros avec aller avec airfrance et retour avec china airlines). Seulement je me demande si ça n'est pas un peu précipité de décider de partir dans deux jours...
Psgatks · 12 juillet 2009 à 1:51 · 2 participants · 2 651 affichages
Concernant la meteo, est il preferable de faire les iles du sud est (samui, koh tao) ou les iles du sud ouest (phuket, koh phi phi, krabi) en octobre? milles merci d avance
Je voudrais aider un ado mais aussi un adulte à parler anglais, en lui payant des cours réguliers de langue. cours de bonne qualité (même pour débutants ou quasi) j'aimerais savoir à quels prix sont: - des cours réguliers particuliers à Bangkok - des...
En debut d annee j ai pris le bateau qui rejoint koh lipe a koh lanta, et j aimerais le refaire (en janvier). mais cette fois si j aimerais bien faire se voyage en deux ou trois etapes. si quelqu un connais de bonne adresse et de belle plage, je suis...
Et merci pour votre site qui a fini par me convaincre d'aller en Thailande. Les billets sont pris depuis hier pour un séjour du 15 au 27 juillet (12 jours/11 nuits). Au départ nous voulions (ma femme, mes 2 ados 14 & 17 ans et moi-même) faire 2/3 jours...
Nous avons pris un vol paris bangkok du 18 aout au 7 septembre et nous souhaitons par la suit nous rendre au vientnam. Savez vous par quelles compagnies nous pourrions passer pour un vol bangkok nah trang, car air asia ne propose pas de vol pour nah trang...
Patricebkk · 12 juillet 2009 à 17:46 · 3 participants · 4 482 affichages
Tout d'abord pour commencer, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie a tous d'avance pour vos futures reponses!!! Voila, je vis a bangkok et travail dans une guest house dans le patron est tous simplement mon pere, je vis a bkk cela fait 2 ans...
Akikite · 11 juillet 2009 à 12:08 · 5 participants · 1 722 affichages
Je pars avec mon ami en thailande du 11 dec au 1er janvier. et je me pose divers questions. Evidemment je sais que nous partirons en haute saison. faut il déjà reserver les guesthouses ou pouvons nous jouer la carte de l'imprévu sur place?je suppose que...
Crazyhorse · 11 juillet 2009 à 17:50 · 12 participants · 2 927 affichages
Nous sommes déjà allés en Thailande 2 fois, mais nous sommes passés par 1 agence quelqu'un a t-il, déjà, réservé directement par internet sans problemes,? depuis qu'il y a le nouvel aeroport doit on encore changer d'aeroport pour les lignes intérieures...
Après atterrissage à Bangkok fin juillet, je vais à SIEM REAP début août, par Poipet (avec saut éventuel, avant, à Ubon Ratchathani pour aller au temple Preah Vihear, mais j'ai découvert aujourd'hui sur VF -merci les forumeurs!- que la frontière a été...
Je suis actuellement en indonesie avec mon mari et mes enfants nous prenons un vol de denpasar a bangkok le 1er aout nous avions l'intention de passer 10 jours a bangkok pour visiter la ville, faire les marches.. pensez vous qu'il est risque actuellement...
Taxidi · 11 juillet 2009 à 14:47 · 7 participants · 3 019 affichages
Nous avons des billets d'avion pour la Thailand A/R a trois mois d'intervalle (depart mardi avec Qatar Airways) mais ne comptons rester que quelques jours, le temps de quitter le pays pour le Cambodge. On a lu qu'il faut un visa pour plus de 30 jours...
Une petite question quel moyen de transport le plus pratique de pak chong (parc de khao yai)pour ayutthaya et en combien de temps approximativement? merci
J aimerais pouvoir avoir un contact avec la famille ou les amis de "remi" francais de 27 ans, assez gros, blond, etant a la cotorep a cause de ses problemes de hanche...je sais qu il a vecu quelques annees au guatemala...c est peut etre con mais je trouve...
Je suis actuellement en stage pour trois mois sur bangkok et je recherche une salle de sport pas trop chère aux alentours des stations de skytrain national stadium ou siam. Est ce que c'est possible de s'abonner juste pour qqes semaines? Quels sont les...
Psgatks · 11 juillet 2009 à 8:28 · 4 participants · 3 513 affichages
Je pars au mois doctobre en thailande et voudrais faire les iles du sud (koh samui, koh tao, phuket koh phi phi et krabi). la meteo est elle si mauvaise et me genera t elle dans mes deplacements a travers les iles ou est ce raisonnable? merci d avance...
Psgatks · 11 juillet 2009 à 5:16 · 6 participants · 1 614 affichages
Je pars en thailande avec 2 potes tout le mois d octobre.nous avons la trentaine, un budget de 1500 a 2000 euros chacun pour le mois et souhaitons faire trois a quatre iles (koh tao, koh samui, krabi, phuket, koh phi phi). est ce un budget suffisant pour...
Vison · 9 juillet 2009 à 14:11 · 19 participants · 6 144 affichages
J'aimerais savoir s'il est necessaire d'emporter un drap d'auberge pour coucher dns les guesthouses en Thailande ou si j'emporterai ca vraiment pour rien parce-qu'en sac a dos, le moins possible...rien d'encombrant.Qu'en pensez -vous?J'attends vos commentaires...
J'aimerais faire un sejour d'une semaine pour 2. en thaillande. j'hesite entre rester à bangkok ou visiter l'île de phuket. soit en octobre ou novembre. est ce qu'il fera beau. est ce que vous connaissez de bons plans pas trop cher? merci
Ppsaul · 26 juin 2009 à 15:33 · 17 participants · 8 774 affichages
J'envisage de partir en Thailande pour plusieurs mois, j'aimerais avoir des infos, s'il existe des associations ou communautés Francophone de Thailande? Les adresses Pour projet dans ce pays, et plus je débute en Anglais Région Hua Hin, Pattaya, (mais...
Je cherche une GH sur Chiang Mai pour 3 nuits début novembre: prix: <800 B avec piscine, calme (voyage en amoureux!), proche du centre et des activités et bon accueil, sans pression pour les treks! certains parlent de chiang mai thai house ou bungalow...
Voici ma question: je prends l'avion de CM qui arrive à bangkok à 9h30. le vol pour Krabi est à 10h40. le temps est-il suffisant ou faut-il prendre le vol suivant. merci pour vos réponses
Majoce · 6 juillet 2009 à 0:22 · 8 participants · 3 342 affichages
Peut-on me dire le temps en inde au mois d'aout, et si pour un voyage en famile, vous me recomanderiez l'inde ou la thaïlande, au niveau budget lequel de ces deux pays est le plus abordable? merci de vos réponses
Meloval · 10 juillet 2009 à 15:01 · 6 participants · 1 257 affichages
Mon planning est presque bouclé pour un départ dans moins de 2 semaines: J1: départ paris J2: arrivée BKK vers 13h et départ pour chiang mai à 17h en avion/nuit à All in 1 J3: Chiang Mai (All in 1 GH) J4: Chiang Mai (All in 1 GH) J5: Chiang Mai et avion...