Que le fans de prose prennent un verre, Que les fans de vers fassent une pause, Ich bin de retour et toujours pas en alexandrins! Je suis de retour dans tous les sens du terme puisque le bus dans lequel je me trouve dans la nuit moite me ramène pour une...
Kouky92 · 13 juillet 2009 à 10:39 · 9 participants · 2 629 affichages
Avec mon compagnon nous partons du 14 novembre au 4 décembre prochain. 3 belles semaines que nous souhaitons organiser nous-même bien sûr, et pour cela j'ai besoin d'un petit coup de pouce car je ne sais pas combien de temps rester dans chaque endroit...
Je pars cet été en Thaïlande seule pour une semaine, mi aout, apres 6 semaines avec une copine en Indonésie. Je connais déjà un peu le Sud et j'aimerais me rendre à Chiang Mai depuis Bangkok. Est il raisonnable pour une jeune femme seule (j'ai 22ans)...
Je suis nouveau sur le forum, et je vien demander votre aide pour mon séjour en thailande. Voilà, je suis a l'heure actuel sur phuket et cela encore jusqu'au 9 Août. Par contre après c'est sac au dos et je souhaite partir dans le sud et remonter jusqu'au...
Calvinclark · 12 juillet 2009 à 13:05 · 5 participants · 2 433 affichages
Je suis nouveau sur ce site et après avoir lu et relu vos commentaires et vos conseils sur vos précédents voyages, j'ai élaboré un petit circuit de 30 jours qui se déroulera du 8 janvier au 8 fevrier 2010: JOUR 1: FRANCE – BANGKOK JOUR 2: BANGKOK–AYUTTHAYA–...
Pouvez vous nous conseiller un hotel sur bangkok? bien situé, et plutot hotel de charme. et quels sont les coins à visiter? pour un séjour de 3-4 jours merci david 1000jours arobase gmail.com
Je pars dimanche pour Bangkok, puis direction koh phangan et koh tao... Je descend par air asia direction surat-thani puis bateau. Je pense terminer sur koh tao puis remonter vers bangkok en bus ou en train (je préferrerais). Voilà, apparement seul...
Je serai fin juillet 3 jours complets à Bangkok et 10 à Koh Samui avec ma famille (ma femme + 2 enfants 16 et 19 ans) J'ai déjà réservé les hôtels. Y a t'il des circuits organisés ou un guide pour visiter Bangkok (je ne veux pas perdre de temps)? Que...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un endroit ou l'on peut danser la salsa. Nous ne souhaitons pas prendre de cours mais plutot trouver des soirées latina ou l'on peut danser la salsa. (differentes etapes de mon sejour: bangkok, sukhotahi, chang...
En arrivant a phuket votre taxi vous deposera dans une des multiple petite agence de voyage sur la route vous menant de l aeroport a patong ou kata.cet agence va tout tenter pour vous vendre des nuit d hotel ou divers exercusion en pretextant que tout...
Jamelinho · 3 avril 2009 à 14:51 · 14 participants · 3 611 affichages
Je reviens tout juste de trois semaines de la thailande, et croyez moi, arive ici, je suis plus que degouté, deprimé, a la limite du suicide!!! mais qu est ce que je fais ici??? bon..bref... il faut bien vivre... voici un comte rendu de mon sejour...
Laely · 4 juillet 2009 à 14:46 · 8 participants · 4 333 affichages
Il y a actuellement des allers retours paris bangkok de derniere minute vraiment pas chers (500 euros avec aller avec airfrance et retour avec china airlines). Seulement je me demande si ça n'est pas un peu précipité de décider de partir dans deux jours...
Psgatks · 12 juillet 2009 à 1:51 · 2 participants · 2 661 affichages
Concernant la meteo, est il preferable de faire les iles du sud est (samui, koh tao) ou les iles du sud ouest (phuket, koh phi phi, krabi) en octobre? milles merci d avance
Je voudrais aider un ado mais aussi un adulte à parler anglais, en lui payant des cours réguliers de langue. cours de bonne qualité (même pour débutants ou quasi) j'aimerais savoir à quels prix sont: - des cours réguliers particuliers à Bangkok - des...
En debut d annee j ai pris le bateau qui rejoint koh lipe a koh lanta, et j aimerais le refaire (en janvier). mais cette fois si j aimerais bien faire se voyage en deux ou trois etapes. si quelqu un connais de bonne adresse et de belle plage, je suis...
Et merci pour votre site qui a fini par me convaincre d'aller en Thailande. Les billets sont pris depuis hier pour un séjour du 15 au 27 juillet (12 jours/11 nuits). Au départ nous voulions (ma femme, mes 2 ados 14 & 17 ans et moi-même) faire 2/3 jours...
Nous avons pris un vol paris bangkok du 18 aout au 7 septembre et nous souhaitons par la suit nous rendre au vientnam. Savez vous par quelles compagnies nous pourrions passer pour un vol bangkok nah trang, car air asia ne propose pas de vol pour nah trang...
Patricebkk · 12 juillet 2009 à 17:46 · 3 participants · 4 494 affichages
Tout d'abord pour commencer, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie a tous d'avance pour vos futures reponses!!! Voila, je vis a bangkok et travail dans une guest house dans le patron est tous simplement mon pere, je vis a bkk cela fait 2 ans...
Akikite · 11 juillet 2009 à 12:08 · 5 participants · 1 730 affichages
Je pars avec mon ami en thailande du 11 dec au 1er janvier. et je me pose divers questions. Evidemment je sais que nous partirons en haute saison. faut il déjà reserver les guesthouses ou pouvons nous jouer la carte de l'imprévu sur place?je suppose que...
Crazyhorse · 11 juillet 2009 à 17:50 · 12 participants · 2 940 affichages
Nous sommes déjà allés en Thailande 2 fois, mais nous sommes passés par 1 agence quelqu'un a t-il, déjà, réservé directement par internet sans problemes,? depuis qu'il y a le nouvel aeroport doit on encore changer d'aeroport pour les lignes intérieures...
Après atterrissage à Bangkok fin juillet, je vais à SIEM REAP début août, par Poipet (avec saut éventuel, avant, à Ubon Ratchathani pour aller au temple Preah Vihear, mais j'ai découvert aujourd'hui sur VF -merci les forumeurs!- que la frontière a été...
Je suis actuellement en indonesie avec mon mari et mes enfants nous prenons un vol de denpasar a bangkok le 1er aout nous avions l'intention de passer 10 jours a bangkok pour visiter la ville, faire les marches.. pensez vous qu'il est risque actuellement...
Taxidi · 11 juillet 2009 à 14:47 · 7 participants · 3 046 affichages
Nous avons des billets d'avion pour la Thailand A/R a trois mois d'intervalle (depart mardi avec Qatar Airways) mais ne comptons rester que quelques jours, le temps de quitter le pays pour le Cambodge. On a lu qu'il faut un visa pour plus de 30 jours...