Je suis en train d'organiser mon séjour en Thaïlande de cet hiver. J'ai hate!! L'avion (de Paris par HongKong) arrive à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) à 13h. Je voulais savoir si c'était réaliste (en tenant compte de la fatigue, et de la durée des...
Partant pour un voyage au Laos, nous arrivons à Bangkok le 02/11 à 07h05 avec Etihad Airways. Je voulais savoir si nous avions le temps de prendre le vol de 11h40 pour Chiang Rai avec Air Asia? le temps de récupérer nos bagages, de s'enregistrer... peut...
Patkar · 26 juin 2009 à 14:00 · 2 participants · 1 450 affichages
JE RETOURNE EN THAILANDE EN feVRIER 2010 ET J AI L INTENTION D ALLER FAIRE 1 TOUR A CHIENG RAI MAIS JE ME POSE LA QUESTION SUR LE CLIMET LA BAS EN FEVRIER QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE S IL Y FAIT FROID OU PAS? MERCI
Didalanson · 27 juin 2009 à 12:14 · 5 participants · 1 625 affichages
Nous avons, en janvier 2009, mon épouse et moi, découvert (durée trop courte) Phuket et les alentours. Nous sommes literalement tombés amoureux... Nous avons décidé de repartir en janvier 2010, cette fois pour au moins trois semaines, pour de découvrir...
Nous arrivons le 7 novembre par le vol LHR BKK 061109 QF 0002 21h45 15h55 et nous désirons repartir le jour même à Chiang Rai par le vol de 18h20 sur la compagnie Thai airways au même aéroport. Notre question est de savoir si c'est jouable en 2h25 d'arriver...
Murielle69 · 26 juin 2009 à 13:27 · 6 participants · 1 409 affichages
Je pars le 29 juillet pour 28 jours en Taïlande avec mes 2 filles de 10 et 12 ans. Je vous remercie pour vos conseils pour mon itinéraire et les moyens de déplacement. J'arrive à BKK, direct vol intérieur pour Chiang Mai pour 5 jours. Ca s'est fixé. Après...
Quelqu'un peut il me renseigner sur le transport entre Bangkok et Siam Reap au Cambogde. Y a t-il des trains ou des bus? Quelles sont les compagnies, les tarifs? Par ailleurs on m a dit que si on faisait thailande, cambodge, thailande le visa thailandais...
Le taux de change a l'aeroport de bangkok est il plus interessant, moins interessant, ou pareil qu'en ville (sachant que je fais le jour même de mon arrivee à BKK, une correspondance vers Chiang mai)? donc vaut-il mieux changer une bonne somme d'argent...
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver sur le net tous les tarifs de la poste de Bangkok svp??? surtout pour les envois de colis a l'international avec poids, dimensions, prix, délais... Merci par avance
Bonokikou · 17 juin 2009 à 18:35 · 5 participants · 2 216 affichages
Mon compagnon et moi partons pour la première fois en Thaïlande au mois d'octobre... Le climat à cette période nous inquiète un peu...Malgré quelques recherches sur le net, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises Quel temps fait-il à cette période...
Spiffou · 25 juin 2009 à 12:49 · 9 participants · 2 048 affichages
Je serai en Thaïlande la 1ere 15zaine de juillet (28juin/18juillet) et j'ai 2 questions à poser aux connaisseurs de ce pays que je ne connais pas encore: Question plage: A cette période vaut il mieux aller du coté de phuket ou de koh samui (par rapport...
Taty1978 · 27 juin 2009 à 6:04 · 6 participants · 1 421 affichages
Creative Kingdom, société américaine, vient d’annoncer la construction d’un studio de cinéma en Thaïlande sur une surface de 71 hectares. Cnx movie world studios abritera un plateau, des bureaux consacrés à l’animation et aux effets spéciaux en tous genres...
Les prix les plus bas en Paris Bangkok sont pratiqués par Etihad. Je ne connais pas cette compagnie. Quelqu'un connait-il? En plus aucune indication d'horaires. Uniquement date et prix. Merci
Nous partons en couple, le 08 juillet 2009, jusqu'au 20 aout 2009, c'est notre premier voyage a l'étranger, nous sommes novices (22 ans), donc j'aurais quelques questions! je fais un questionnaire numéroté, comme sa chacun peut répondre sur la ou les...
Nouche91 · 17 février 2009 à 1:50 · 10 participants · 3 782 affichages
je projette de partir à phuket deu 11 au 20 avril 2009. apres avoir des recherche sur le ste, je me suis aperçu que les réponses sur le sujet commencaient à dater (janvier 2007) donc j'aimerais avoir des info actualisées. J'ai notamment pu lire que...
Quelqu'un pourais me dire a quel endroit sur bangkok ou ailleurs je pourais trouver des fabricants d'huiles essentielles et de massage, ainsi que plus globalement de soin du corps. Sur le net, je ne trouve que des intermédiaires. Ce qui m'intéresse vraiment...
Wikyboy · 25 juin 2009 à 10:09 · 7 participants · 7 490 affichages
Je pars en Thailande entre 3 semaines et 1 mois sur le mois d'aout. Clairement nous souhaitons privilegier le sud afin de profiter un maximum des plages (10/15jours sur le sejour). Ceci etant, l'idée de sejourner quelques jours dans le nord me trotte...
Je rencontre un petit souci pour acheter mes billets d'avion sur bangkok airways. J'ai lu dans les conditions qu'il fallait présenter la CB ayant servi à l'achat sur internet pour embarquer. Or: 1. je serai en thailande en novembre 2. et ma CB expire...
Barbot · 24 juin 2009 à 10:59 · 6 participants · 1 425 affichages
J'espère que nos amis les thaïs ne vont pas prendre exemple de la SNCF.. Le trafic ferroviaire devait être rétabli hier soir à 18 h, à l’issue de négociations entre le syndicat de cheminots et le gouvernement. Lors de la réunion, il a été décidé que le...
J'ai réservé un vol Paris-Bangkok sur le site "Terminal A". 1ère surprise: les vols aller et retour se font avec deux compagnies différentes (Gulf Air à l'aller, Kuwait Airways eu retour). Comment cela se fait-il, à votre avis? 2ème point, qui me pose...
Noemie33000 · 16 juin 2009 à 6:23 · 6 participants · 2 378 affichages
Je suis actuellement en stage à Phuket pour 2 mois. J'ai pris un visa "ED" à une entrée. Or, vu que je ne fais pas grand chose pendant mon stage, j'aimerai partir faire un tour à Kuala Lumpur. Connaissez vous la procédure à suivre afin d'obtenir un visa...
Biscotte1303 · 24 juin 2009 à 12:41 · 6 participants · 3 343 affichages
Nous sommes 4 amies, et souhaitons faire un voyage en Thaïlande en Février ou Avril 2010. Une d'entres nous étant instit' nous avons des restrictions au niveau des dates (1 ou 2 semaines en périodes scolaires). Aux vues de ce qui se dit sur les différents...
Nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants de 16 et 9 ans) et à ce jour nous n'avons que les billets d'avion pour un atterrissage à Bangkok le 31 janvier 2010. Notre idée est d'allée à KOH SAMUI les 10 premiers jours puis rester quelques jours à...
Ayant un fort désir de visiter la Thailande, j'ai acheté mes billets d'avions pour la Fin Aout-début Septembre pour aller visiter Bangkok durant quelques jours et pour vadrouiller le reste du temps sur les routes ainsi que sur les belles plages de ce...
Nous partons en thailande/vietnam pour trois semaines du 15 aout au 6 septembre nous avons déjà pris nos billets d'avion. Je souhaite reserver les hotels, mais savais vous quel site est le plus interressant pour réserver l'hotel. Est il plus interressant...
Un cas d'un enfant Thaï dont la famille venait des USA (la maladie a été transmise) a été signalé dans le quartier de Dusit et les écoles ont éé fermées pour 15 jours dans le secteur (le temps de faire des analyses plus aprofondies). (Une semaine est...
Je pars a phuket pour 15 jours en novembre j'ai pris mon billet et j'ai un budget de 1500 euros pour 15 jours las bas. je souhaiterais savoir si des personnes ont une idée du parcours interressant à faire la bas avec des excursions sur les iles. Le budget...