Les prix les plus bas en Paris Bangkok sont pratiqués par Etihad. Je ne connais pas cette compagnie. Quelqu'un connait-il? En plus aucune indication d'horaires. Uniquement date et prix. Merci
Nous partons en couple, le 08 juillet 2009, jusqu'au 20 aout 2009, c'est notre premier voyage a l'étranger, nous sommes novices (22 ans), donc j'aurais quelques questions! je fais un questionnaire numéroté, comme sa chacun peut répondre sur la ou les...
Nouche91 · 17 février 2009 à 1:50 · 10 participants · 3 762 affichages
je projette de partir à phuket deu 11 au 20 avril 2009. apres avoir des recherche sur le ste, je me suis aperçu que les réponses sur le sujet commencaient à dater (janvier 2007) donc j'aimerais avoir des info actualisées. J'ai notamment pu lire que...
Quelqu'un pourais me dire a quel endroit sur bangkok ou ailleurs je pourais trouver des fabricants d'huiles essentielles et de massage, ainsi que plus globalement de soin du corps. Sur le net, je ne trouve que des intermédiaires. Ce qui m'intéresse vraiment...
Wikyboy · 25 juin 2009 à 10:09 · 7 participants · 7 483 affichages
Je pars en Thailande entre 3 semaines et 1 mois sur le mois d'aout. Clairement nous souhaitons privilegier le sud afin de profiter un maximum des plages (10/15jours sur le sejour). Ceci etant, l'idée de sejourner quelques jours dans le nord me trotte...
Je rencontre un petit souci pour acheter mes billets d'avion sur bangkok airways. J'ai lu dans les conditions qu'il fallait présenter la CB ayant servi à l'achat sur internet pour embarquer. Or: 1. je serai en thailande en novembre 2. et ma CB expire...
Barbot · 24 juin 2009 à 10:59 · 6 participants · 1 421 affichages
J'espère que nos amis les thaïs ne vont pas prendre exemple de la SNCF.. Le trafic ferroviaire devait être rétabli hier soir à 18 h, à l’issue de négociations entre le syndicat de cheminots et le gouvernement. Lors de la réunion, il a été décidé que le...
J'ai réservé un vol Paris-Bangkok sur le site "Terminal A". 1ère surprise: les vols aller et retour se font avec deux compagnies différentes (Gulf Air à l'aller, Kuwait Airways eu retour). Comment cela se fait-il, à votre avis? 2ème point, qui me pose...
Noemie33000 · 16 juin 2009 à 6:23 · 6 participants · 2 371 affichages
Je suis actuellement en stage à Phuket pour 2 mois. J'ai pris un visa "ED" à une entrée. Or, vu que je ne fais pas grand chose pendant mon stage, j'aimerai partir faire un tour à Kuala Lumpur. Connaissez vous la procédure à suivre afin d'obtenir un visa...
Biscotte1303 · 24 juin 2009 à 12:41 · 6 participants · 3 334 affichages
Nous sommes 4 amies, et souhaitons faire un voyage en Thaïlande en Février ou Avril 2010. Une d'entres nous étant instit' nous avons des restrictions au niveau des dates (1 ou 2 semaines en périodes scolaires). Aux vues de ce qui se dit sur les différents...
Nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants de 16 et 9 ans) et à ce jour nous n'avons que les billets d'avion pour un atterrissage à Bangkok le 31 janvier 2010. Notre idée est d'allée à KOH SAMUI les 10 premiers jours puis rester quelques jours à...
Ayant un fort désir de visiter la Thailande, j'ai acheté mes billets d'avions pour la Fin Aout-début Septembre pour aller visiter Bangkok durant quelques jours et pour vadrouiller le reste du temps sur les routes ainsi que sur les belles plages de ce...
Nous partons en thailande/vietnam pour trois semaines du 15 aout au 6 septembre nous avons déjà pris nos billets d'avion. Je souhaite reserver les hotels, mais savais vous quel site est le plus interressant pour réserver l'hotel. Est il plus interressant...
Un cas d'un enfant Thaï dont la famille venait des USA (la maladie a été transmise) a été signalé dans le quartier de Dusit et les écoles ont éé fermées pour 15 jours dans le secteur (le temps de faire des analyses plus aprofondies). (Une semaine est...
Je pars a phuket pour 15 jours en novembre j'ai pris mon billet et j'ai un budget de 1500 euros pour 15 jours las bas. je souhaiterais savoir si des personnes ont une idée du parcours interressant à faire la bas avec des excursions sur les iles. Le budget...
Farang61 · 21 juin 2009 à 16:43 · 9 participants · 1 869 affichages
Longue vie au roi Bhuipol, mais quelqu'un pourrait-il me dire s'il a le "droit" de choisir un autre héritier de la couronne que celui communément admis, à savoir le prince Vajhiralongkorn? Merci d'avance.
Kuan · 22 juin 2009 à 18:50 · 2 participants · 1 551 affichages
Je vais partir avec ma femme et notre enfant de 2 ans en septembre pour 10 mois. On aimerait un visa double entrée comme d'habitude, mais le consulat de Lyon veut le billet retour (on ne va prendre qu'un aller Londres Kuala Lumpur par Air Asia). J'ai...
Jeansellier · 3 mai 2009 à 12:37 · 4 participants · 1 823 affichages
Apres demain j arrive a Bangkok en provenance du Vietnam Je pensais descendre sur Trang, Nakhon sri Thammarat, Khanom ou isthme de Kraa ou monter sur Tak et Kanchanaburi. Qu en est il de la meteo actuelle sur ces zones: pluies espacees ou frequentes...
Lylybellule · 20 juin 2009 à 23:31 · 11 participants · 2 938 affichages
J'ai besoin des conseils des experts. Je part un mois en août en Thaîlande avec mon homme et nous arrivons à Bangkok où nous passons la nuit et le lendemain on prend le train pour Chiang Maï et de là nous voulons visiter le nord et faire un trekking (comme...
YoniLille · 29 mars 2009 à 23:44 · 5 participants · 5 732 affichages
Je pars au mois de Juillet 2009 faire un circuit en mode routard vers le nord jusque Chiang Mai et redescend vers Kho Tai sur la fin du mois..Evidemment, une chose est que la mousson est à son apogée..Faut 'il vraiment craindre cette période ou y aller...
Tanguy1984 · 13 juin 2009 à 13:11 · 5 participants · 3 783 affichages
J'envisage de partir en Thailande pour 3 semaines à partir de mi-mars 2010, sachant que je pars en sac à dos et que j'envisage de faire le nord du pays en 2 semaines et partir 1 semaine sur les iles du sud, je voulais savoir si c'était une bonne période...
Voila j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de se faire refaire les dents (bridges ou implants) sur koh samui et si vous connaissez des cliniques dentaires serieuses? car j'aimerais profitez de mon voyage pour les refaires, mais c'est vrai que...
C'est une question tres pointue j'en convient qui s'adresse a ceux qui connaissent tres bien Chiang Mai ET qui par interet ou par hasard ont eu vent de l'existence d'une boutique consacree au modelisme... Des connaisseurs? Merci d'avance
Je cherche le moyen le moins cher de faire Paris - Phuket fin juin début juillet. Avez vous des tuyaux de dernière minute comme il y a eu les super promos de malaysia airlines pour 180 €... c'était le pied... j'en ai profité, mais maintenant je dois rentrer...