Farang61 · 21 juin 2009 à 16:43 · 9 participants · 1 895 affichages
Longue vie au roi Bhuipol, mais quelqu'un pourrait-il me dire s'il a le "droit" de choisir un autre héritier de la couronne que celui communément admis, à savoir le prince Vajhiralongkorn? Merci d'avance.
Kuan · 22 juin 2009 à 18:50 · 2 participants · 1 556 affichages
Je vais partir avec ma femme et notre enfant de 2 ans en septembre pour 10 mois. On aimerait un visa double entrée comme d'habitude, mais le consulat de Lyon veut le billet retour (on ne va prendre qu'un aller Londres Kuala Lumpur par Air Asia). J'ai...
Jeansellier · 3 mai 2009 à 12:37 · 4 participants · 1 832 affichages
Apres demain j arrive a Bangkok en provenance du Vietnam Je pensais descendre sur Trang, Nakhon sri Thammarat, Khanom ou isthme de Kraa ou monter sur Tak et Kanchanaburi. Qu en est il de la meteo actuelle sur ces zones: pluies espacees ou frequentes...
Lylybellule · 20 juin 2009 à 23:31 · 11 participants · 2 940 affichages
J'ai besoin des conseils des experts. Je part un mois en août en Thaîlande avec mon homme et nous arrivons à Bangkok où nous passons la nuit et le lendemain on prend le train pour Chiang Maï et de là nous voulons visiter le nord et faire un trekking (comme...
YoniLille · 29 mars 2009 à 23:44 · 5 participants · 5 736 affichages
Je pars au mois de Juillet 2009 faire un circuit en mode routard vers le nord jusque Chiang Mai et redescend vers Kho Tai sur la fin du mois..Evidemment, une chose est que la mousson est à son apogée..Faut 'il vraiment craindre cette période ou y aller...
Tanguy1984 · 13 juin 2009 à 13:11 · 5 participants · 3 788 affichages
J'envisage de partir en Thailande pour 3 semaines à partir de mi-mars 2010, sachant que je pars en sac à dos et que j'envisage de faire le nord du pays en 2 semaines et partir 1 semaine sur les iles du sud, je voulais savoir si c'était une bonne période...
Voila j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de se faire refaire les dents (bridges ou implants) sur koh samui et si vous connaissez des cliniques dentaires serieuses? car j'aimerais profitez de mon voyage pour les refaires, mais c'est vrai que...
C'est une question tres pointue j'en convient qui s'adresse a ceux qui connaissent tres bien Chiang Mai ET qui par interet ou par hasard ont eu vent de l'existence d'une boutique consacree au modelisme... Des connaisseurs? Merci d'avance
Je cherche le moyen le moins cher de faire Paris - Phuket fin juin début juillet. Avez vous des tuyaux de dernière minute comme il y a eu les super promos de malaysia airlines pour 180 €... c'était le pied... j'en ai profité, mais maintenant je dois rentrer...
Une idée des horaires pour aller de phuket a krabi en bateau sachant que je devrais arriver a phuket airport vers 9 h du matin. le but est d aller sur koh lanta merci d avance
Est-ce que quelqu'un connaiterait un appart ou condo sympa (Piscine sera un plus) pas loin du BTS (genre entre Nana et On Nut) qui pourrait se louer au mois ou à la semaine. (Equivallent Studio 20 / 30m2) J'ai vu qu'il y avait pas mal de site mais si...
Bexter · 21 juin 2009 à 20:00 · 9 participants · 3 509 affichages
Comme mon titre l'indique je souhaite partir avec mon ami dans un des plus beau pays du monde mais je sais pas où aller... Vous avez l'air tous tellement calés et sympa je vous en prie AU SECOURS!!!! Je n'ai encore rien fait au niveau des vols etc, j'ai...
Miguelin · 20 juin 2009 à 18:32 · 7 participants · 1 761 affichages
Avant tout merci infiniment car vous etez vraiement trop cools. A chaque fois je trouve ici des solutions ou des idees hyper interessantes. Cette fois ci c'est peut etre un peu plus complexe. J'y etais en Thailande l'ete derniere, je suis passe quelques...
Zabou26 · 23 juin 2009 à 23:09 · 6 participants · 1 746 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) à partir en thailande pour la 1ere fois à la mi juillet pour 17 jours Voyage sacs à dos et transports en commun prévus Nous avons pensé à quelques étapes (ayuthaya, sukotai, chang mai, 1 ile pas trop loin de bangkok...
Baillon · 23 juin 2009 à 15:39 · 9 participants · 3 122 affichages
J'ai eu beau essayé la recherche je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: Si on passe trois semaines en Thailande puis on va au Laos pour un mois et on revient pour trois semaines en Thailande... le visa thailandais reste gratuit, c'est à dire...
Nous voudrions partir en voyage de noces du 01 au 15 novembre et nous hesitons entre thailande et maldives attendons vos commentaires sur ces 2 destinations pour nous aider a choisir merci a bientot
Tanaloth · 17 juin 2009 à 23:19 · 6 participants · 3 364 affichages
Je vais à ayutthaya avec mes enfants 12 et 9 ans en juillet. Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur l'hébergement et les sites à ne pas manquer sur ayutthaya et lopduri please d'avance merci
So75014 · 18 juin 2009 à 18:52 · 2 participants · 5 459 affichages
J'affine mon itinéraire pour cet été en regardant les horaires des trains, ceux des avions, le prix des uns et des autres. C'est un vrai casse tête: en 15 jours, j'ai peur que nous passions beaucoup de temps dans les transports. Nous avions prévu de passer...
Vanessa222 · 25 mai 2009 à 10:19 · 4 participants · 1 757 affichages
Mon ami et moi avons décider de retourner en Thaïlande, pour ma part pour la 15ème fois je pense et mon ami pour la deuxième fois, ayant ma famille qui vit là bas c'est plus facile de s'y rendre et ne pas payer trop d'hôtel:-) Cette fois-ci nous avons...
DUC · 21 novembre 2008 à 11:24 · 5 participants · 2 694 affichages
A l'heure actuelle Finnair effectue ses Paris-Bangkok sur des MD11 (j'aime pas beaucoup cet appareil, je l'ai pris avec la thaï), ils sont en train de les remplacer par des A340 (déjà en service sur Osaka, Changaï, Pékin), quelque connaît-il la date de...
Leeloo35 · 23 juin 2009 à 12:43 · 7 participants · 4 337 affichages
J’arrive à bangkok le 07/11 à 15h40 avec British airways. Je voulais savoir si j'ai le temps de prendre le vol de 17h35 pour Chiang mai avec Bangkok airways? sinon le prochain vol est à 19h45 avec airasia... merci de vos réponses!
Lebaroudeur3 · 23 juin 2009 à 2:51 · 6 participants · 1 771 affichages
Je compte partir en asie pour vayager pendant a peu pres un moi ou deux dependra des depenses, je voudrais longer la cote ouest de l'inde, pour finir en thailande en visitant les pays voisins. a pied, bus ou train, je suis ouvert a tous vos conceils...
Cannot · 23 juin 2009 à 4:08 · 10 participants · 11 987 affichages
En Thaïlande, comment avoir une véritable histoire d'amour avec unefille locale sans se faire avoir sur l'argent et les papiers? J'aimerais vivre dans ce pays, mais je suis méfiant. A force d'être méfiant, j'ai peur de louper une occasion que je regretterai...
Callimelis · 22 juin 2009 à 22:39 · 5 participants · 1 494 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant mon éventuel itinéraire. je part pour la première fois en Thaïlande avec mon ami pendant 3 semaines avec pour budget 500 a 600euro chacun, nous arrivons le 6 aout a bangkok. Nous pensons prendre l'avion le lendemain...
Bricolette · 16 avril 2009 à 14:42 · 5 participants · 2 094 affichages
Nous partons fin novembre 2009 pour 6 mois de voyage en Asie, avec notre fille de 7 ans (thailande, vietnam, cambodge, malaisie et indonésie). Nous voudrions faire au moins une excurtion genre treck, à dos d'éléphant, à pied... bref, un peu aventure...
Séléné75 · 21 juin 2009 à 18:19 · 4 participants · 4 193 affichages
Mon amoureux et moi nous préparons à découvrir la Thailande en septembre prochain. pas le choix des congés ce sera 15 jours du 18 sept au 2 octobre Au vu des discussions du forum, je commence à appréhender le facteur météo. Voici notre parcours que l'on...