Une idée des horaires pour aller de phuket a krabi en bateau sachant que je devrais arriver a phuket airport vers 9 h du matin. le but est d aller sur koh lanta merci d avance
Est-ce que quelqu'un connaiterait un appart ou condo sympa (Piscine sera un plus) pas loin du BTS (genre entre Nana et On Nut) qui pourrait se louer au mois ou à la semaine. (Equivallent Studio 20 / 30m2) J'ai vu qu'il y avait pas mal de site mais si...
Bexter · 21 juin 2009 à 20:00 · 9 participants · 3 506 affichages
Comme mon titre l'indique je souhaite partir avec mon ami dans un des plus beau pays du monde mais je sais pas où aller... Vous avez l'air tous tellement calés et sympa je vous en prie AU SECOURS!!!! Je n'ai encore rien fait au niveau des vols etc, j'ai...
Miguelin · 20 juin 2009 à 18:32 · 7 participants · 1 757 affichages
Avant tout merci infiniment car vous etez vraiement trop cools. A chaque fois je trouve ici des solutions ou des idees hyper interessantes. Cette fois ci c'est peut etre un peu plus complexe. J'y etais en Thailande l'ete derniere, je suis passe quelques...
Zabou26 · 23 juin 2009 à 23:09 · 6 participants · 1 743 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ados) à partir en thailande pour la 1ere fois à la mi juillet pour 17 jours Voyage sacs à dos et transports en commun prévus Nous avons pensé à quelques étapes (ayuthaya, sukotai, chang mai, 1 ile pas trop loin de bangkok...
Baillon · 23 juin 2009 à 15:39 · 9 participants · 3 116 affichages
J'ai eu beau essayé la recherche je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: Si on passe trois semaines en Thailande puis on va au Laos pour un mois et on revient pour trois semaines en Thailande... le visa thailandais reste gratuit, c'est à dire...
Nous voudrions partir en voyage de noces du 01 au 15 novembre et nous hesitons entre thailande et maldives attendons vos commentaires sur ces 2 destinations pour nous aider a choisir merci a bientot
Tanaloth · 17 juin 2009 à 23:19 · 6 participants · 3 355 affichages
Je vais à ayutthaya avec mes enfants 12 et 9 ans en juillet. Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur l'hébergement et les sites à ne pas manquer sur ayutthaya et lopduri please d'avance merci
So75014 · 18 juin 2009 à 18:52 · 2 participants · 5 400 affichages
J'affine mon itinéraire pour cet été en regardant les horaires des trains, ceux des avions, le prix des uns et des autres. C'est un vrai casse tête: en 15 jours, j'ai peur que nous passions beaucoup de temps dans les transports. Nous avions prévu de passer...
Vanessa222 · 25 mai 2009 à 10:19 · 4 participants · 1 756 affichages
Mon ami et moi avons décider de retourner en Thaïlande, pour ma part pour la 15ème fois je pense et mon ami pour la deuxième fois, ayant ma famille qui vit là bas c'est plus facile de s'y rendre et ne pas payer trop d'hôtel:-) Cette fois-ci nous avons...
DUC · 21 novembre 2008 à 11:24 · 5 participants · 2 686 affichages
A l'heure actuelle Finnair effectue ses Paris-Bangkok sur des MD11 (j'aime pas beaucoup cet appareil, je l'ai pris avec la thaï), ils sont en train de les remplacer par des A340 (déjà en service sur Osaka, Changaï, Pékin), quelque connaît-il la date de...
Leeloo35 · 23 juin 2009 à 12:43 · 7 participants · 4 331 affichages
J’arrive à bangkok le 07/11 à 15h40 avec British airways. Je voulais savoir si j'ai le temps de prendre le vol de 17h35 pour Chiang mai avec Bangkok airways? sinon le prochain vol est à 19h45 avec airasia... merci de vos réponses!
Lebaroudeur3 · 23 juin 2009 à 2:51 · 6 participants · 1 764 affichages
Je compte partir en asie pour vayager pendant a peu pres un moi ou deux dependra des depenses, je voudrais longer la cote ouest de l'inde, pour finir en thailande en visitant les pays voisins. a pied, bus ou train, je suis ouvert a tous vos conceils...
Cannot · 23 juin 2009 à 4:08 · 10 participants · 11 983 affichages
En Thaïlande, comment avoir une véritable histoire d'amour avec unefille locale sans se faire avoir sur l'argent et les papiers? J'aimerais vivre dans ce pays, mais je suis méfiant. A force d'être méfiant, j'ai peur de louper une occasion que je regretterai...
Callimelis · 22 juin 2009 à 22:39 · 5 participants · 1 488 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant mon éventuel itinéraire. je part pour la première fois en Thaïlande avec mon ami pendant 3 semaines avec pour budget 500 a 600euro chacun, nous arrivons le 6 aout a bangkok. Nous pensons prendre l'avion le lendemain...
Bricolette · 16 avril 2009 à 14:42 · 5 participants · 2 086 affichages
Nous partons fin novembre 2009 pour 6 mois de voyage en Asie, avec notre fille de 7 ans (thailande, vietnam, cambodge, malaisie et indonésie). Nous voudrions faire au moins une excurtion genre treck, à dos d'éléphant, à pied... bref, un peu aventure...
Séléné75 · 21 juin 2009 à 18:19 · 4 participants · 4 159 affichages
Mon amoureux et moi nous préparons à découvrir la Thailande en septembre prochain. pas le choix des congés ce sera 15 jours du 18 sept au 2 octobre Au vu des discussions du forum, je commence à appréhender le facteur météo. Voici notre parcours que l'on...
Farang61 · 21 juin 2009 à 12:37 · 5 participants · 1 468 affichages
Un petit "truc" que j'utilise à Bkk quand je suis sans mon guide: j'ai auparavant enregistré sur mon APN la photo du lieu que je veux visiter, prise sur le net. C'est bien plus facile pour se faire comprendre, d'un taximeter par exemple.
Siammarc · 22 juin 2009 à 4:44 · 5 participants · 2 640 affichages
Je suis en Thaïlande) J'ai un lecteur DVD acheté en France.Je ne peux pas m'en servir pour voir des DVD achetés en Thaïlade!!! Quand je met mon DVD, il y a ceci (code de région érroné)qui s'affiche sur la télé. Est il possible de changer qqchose dans...
Peut on obtenir un visa pour le vietnam rapidement a Bangkok ou Chiangmai.Faut il donner le lieu d'entree et de sortie obligatoirement.C'es... le delai qui est le plus important pour moi car je pense reserver des billets BKK Hanoi et retour Saigon BKK.MERCI...
Je vais rejoindre un ami à BKK, qui vit près de Khao Saan Road. Il est un peu gêné de m'accueillir car vivre avec une fille sans être marié n'est pas très bien vu là-bas! Du coup je préfère chercher un logement pas cher pour 4 nuits pour qu'il ne se fasse...
Je vais en thailande en aout et j'aimerais aller faire un tour en malaysie Je desire partir de Ko Samui pour rejoindre les iles perenthian Savez vous si il y a des lignes de bus ou de train reguliere pour eviter de reprendre un avion qui passe par...
Lilou2000 · 18 juin 2009 à 15:58 · 3 participants · 2 871 affichages
Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum, mais je n'en ai pas trouvé de plus appropriée. lors d'un séjour en Thailande j'avais acheté des tshirts de la marque No Problem. Depuis j'ai créé une entreprise de vente sur internet et je cherche...
AzzizetDelph · 20 juin 2009 à 9:04 · 2 participants · 1 794 affichages
Lors de notre tour du monde, nous avons traversé la Thaïlande. Voici quelques hébergements et nos avis... Ca vaut ce que ça vaut... Krabi: K Guesthouse – 300 bahts la double avec ventilateur, balcon, salle de bain avec eau chaude. Un peu bruyant la nuit...
Bastos80 · 28 février 2008 à 1:59 · 18 participants · 16 828 affichages
Voila, ce week end (du 29/02 au 02/03) je pars a Bangkok avec des collegues (je suis a Singapour) Nous avons deja les billets d'avions, il nous manque que l'hotel et le planning, pas encore fait faute de temps. Je suis passe une journee auparavant a Bangkok...
Une exposition sympa et instructive si vous etes dans le coin! c'est a voir sur l'enceinte de CENTRAL WORLD jusqu'au 12 Aout prochain - quelques photos surprenantes et un tas de choses a apprendre ou bien comprendre sur linterete des oceans...
Vais en thailande pour 1 mois il y aura quelque jours a bangkok..et j hesite entre la guesthouse suk 11 a sumkumvit et the train inn a cote de la gare..merci de donner votre opinion a ce sujet..en sachant q un matin je prend le train tot vers ayutaya..bon...
J'aurais besoin de quelques conseils concernant BKK. J'arrive le vendredi 31 juillet pour y rester jusqu'au mardi matin/midi pour ensuite me diriger vers les Cambodge (où exactement, je n'ai pas encore tout planifié!). Je vais y retrouver un ami Thai...
J'imagine que le sujet a été abordé 15 fois, mais flemme de chercher! Quelqu'un pourrait me dire quel temps il fait à CM en ce moment? S'il fait trop chaud, auriez vous une destination alternative dans les environs? Merci!! So