Quelqun connaitrait il une source d eau chaude du cote de chiang mai accesible en motorbike. l annee derniere j ai chercher, je me suis retrouver dans une source mais impossible de se baigner.ils avait installer des pompes pour recolter la flotte.merci...
Dtaling · 24 septembre 2008 à 6:35 · 3 participants · 2 754 affichages
D' abord, je suis très étonné de voir combien les français voyagent de nos jours: je suis largement plus agé que la plupart d' entre vous, et "de mon temps", ils étaient terriblement casaniers. Bref... Nous sommes allés déjà trois fois en Thaïlande, et...
Nnthanh · 27 janvier 2008 à 5:12 · 21 participants · 21 747 affichages
Concernant les Bureaux de Change a BANGKOK appele " SUPER RICH (THAILAND) CO., LTD " qui est l'authentique deja discute a plusieurs reprises dans Voyage Forum... et trois nouveaux autres " SUPER RICH - Money Exchange "! Ils sont tous sur la grande Rue...
Lezard169 · 22 septembre 2008 à 15:54 · 2 participants · 2 171 affichages
Nous aimerions savoir s'il est possible de partir de l'embarcadère du parc phang nga après avoir passé une nuit à phang nga pour visiter la baie mais aussi de faire du canoé pour visiter les hongs les plus intéressants. plusieurs tour operator proposent...
Je pars le 5 novembre par thai airways pour la Birmanie. Ouais, enfin! Juste une petite question: y a t-il des problèmes de bagages à l'aeroport de Bangkok? Les bagages suivent ils directement ou pas? Je pose cette question car, selon les compagnies...
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes en ce moment pour aller de Udon Thani à Nong Khai et de Nong Khai à Ventiane en taki à cause des inondations??? c'est urgent j'arrive dimanche pour faire un visa depuis la Thailande. Merci pour vos réponses...
Shanghalf · 25 septembre 2008 à 16:04 · 4 participants · 3 575 affichages
re)part en thailande la semaine prochaine, je vie en chine et je n ai plus d euros ou dollars a emporter, il ne me reste que du RMB chinois j ai deja utilise ma carte union pay en thailande sans problemes masi je souhaite emporter du liquide a changer...
Tintina · 15 septembre 2008 à 4:33 · 13 participants · 3 125 affichages
Pour la 1ere fois j'ai un probleme avec un colis que j'ai expedie a la post de CHIANG MAI, celle qui est a cote de WARAROTT, en direction de la FRANCE. J'ai expedie 29KG, par bateau, le 9 JUIN 2008, jusqu'a present mes colis mettaient 2 mois maxi pour...
Qui connait l'hotel le Montien à Bangkok, est t'il situé près des commerces, es ce loin à pieds, car nous passerons toute une journée à bangkok et aimerions etre le plus près possible des magasins. En mars dernier nous étions au Tai Pan qui était très...
FAaNnie · 28 septembre 2008 à 10:38 · 4 participants · 3 204 affichages
Peut-on toujours obtenir le visa tourisme a notre entree dans le pays, notamment a la frontiere avec la thailande (je ne sais plus ou se situe les postes frontieres..) autre question, j'atterrirai a bangkok, y a-t-il des bus reguliers pour le cambodge...
Plongeur passioné mais pas fortuné, j'aimerai visiter les iles de surin et de similan à moindre cout... J'ai prévu plusieurs semaines pour le sud de la thailande, alors j'ai le temps, mais si vous aviez des bons plans, et des infos sur ces deux parcs...
Pour ceux qui connaissent mon pseudo et mon site www.1brindesoleil.ne... On à pas mal voyagé, je veux juste vous mettre en garde contre cet hotel qui se situe à Chaweng La femme de ménage, nous à fait comprendre que le code du coffre ne pouvait pas se...
Sylviene · 28 septembre 2008 à 21:30 · 3 participants · 1 495 affichages
Avec tous les conseils que j'ai déjà eu, j'affine encore mon voyage et d'après vous qu'est-ce qu'il est préférable de faire 1er circuit J1-J2 bangkok avec visite du marché flottant, tour en klong et le bouddha J3 décollage pour Chiang Mai J4-J5 circuit...
J'avais recherché sur VF et sur le net et cru comprendre qu'il n'y avait pas de vols Udon Thani - Chiang Mai, qu'il fallait soit repasser pas Bangkok, soit prendre un bus VIP car pas de train non plus or on vient de me dire qu'il y aurait 3 vols par semaine...
Pour les veinards qui sont dispo à ces dates, il y a des billets à 700€ Paris/Bangkok sur Emirates départ le 15 ou 16 décembre et retour le 8 janvier. Moi je ne peux pas avant le 17, et là ça grimpe à 850..
Jolathai · 8 mars 2008 à 17:48 · 4 participants · 3 236 affichages
J'ai des amis qui vivent à phuket, et il me semble qu'il a eu pas mal de pluie en mars? y-a-t-il une modification du temps? je n'ai pas connu la pluie en mars depuis que j'y vais. Cette année, j'arrive le 25/03 et je fais le nord pendant 10 jours, ensuite...
Sirene30 · 27 septembre 2008 à 11:09 · 7 participants · 5 447 affichages
Bjr voila j hesite entre ao nang et raillay sur krabi qui pourrait me donner info sur ces 2 endroits concernant plage resto boutique hotel svp merci cordialement
Eliade · 28 septembre 2008 à 9:59 · 8 participants · 4 165 affichages
Mots clés: Isan, Tourisme, Thaïlande (pays) Le nord-est du royaume thaïlandais, appelé Isan, est peu fréquenté par les touristes. Et on se demande bien pourquoi, à voir la beauté de ses vestiges khmers et de ses paysages. Isan -- C'est parti pour une...
Benayon · 16 septembre 2008 à 23:45 · 10 participants · 3 918 affichages
Je pars 16 jours fin décembre en Thaïlande avec ma copine, j'ai pris un billet pour Bangkok, mais je vous avoue que je suis un peu dans le flou, il y a beaucoup d'info sur ce forum, mais je voulais savoir, ce que c'était qu'un Guest House, est ce que...
Kanchanaburi · 25 août 2008 à 2:49 · 12 participants · 3 860 affichages
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, encouragés, conseillés ou aidés, et tout particulièrement à Rintintin (Alias Alban le marseillais qui habite à Surin: www.east-asian-road... et qui nous a permis de retrouver des éléphants! Le Puyaï Baan de notre...
Comment fait on pour rejoindre la gare routiere du nouvel aeroport de Bangkok Afin de pouvoir aller directement à Trat (pour ko chang)sans passer par Bangkok Mon avion atteri à 15h30. merci de vos réponses.
Ninou24 · 27 septembre 2008 à 17:05 · 8 participants · 2 241 affichages
L'an dernier j'ai eu la chance d'aller à la fete de l'eau à chiang mai en novembre. mais cette année je ne sais pas du tout la date. y a t'il d'autres fetes sur la région nord? J'ai adoré l'an passé cette fetes avec le ciel rempli de petit ballon éclairés...
Je suis allé en thailande à chiang mai faire une formation de massage thailandais. Depuis je le pratique en france. Mais je souhaite aller beaucoup plus loin dans l'apprentissage de cette technique. Hélas mon anglais est un peu limité pour approfondir...
J'aime cette photo prise au marcher flottant. Allez, je vous en laisse mettre vous aussi. Faites attention au poids de votre photo, que l'on allourdisse pas trop le site. J'en ai d'autres... je les mettrai à la suite des votres, suivant l'orientation...
Fdé · 30 avril 2008 à 8:09 · 8 participants · 8 475 affichages
Je suis à la recherche de l'artiste et du titre exact d'un morceau thaillandais très connu là-bas où on retrouve dans le refrain: " Dou Dou Dou" Ce morceau passe très souvent en discothèque au sud de la Thaillande. Merci
THdave · 27 septembre 2008 à 22:23 · 9 participants · 2 141 affichages
Je recherche une connexion internet pour un UPLOAD massif de contenus WEB. Pour cela je recherche soit une super connexion soit une connexion comme celles des serveurs dédiés. 1 MBPS minimum en UPLOAD, au mieux 10 MBPS. Où puis-je avoir un tel service...
Quelque'un pourrait me confirmer que les huttes TIGER a Klong Prao sont toujours debout? C'est juste a coté de KP bungalows mais beaucoup moins cher... Merci et bonne journée a tous