Sylviene · 28 septembre 2008 à 21:30 · 3 participants · 1 484 affichages
Avec tous les conseils que j'ai déjà eu, j'affine encore mon voyage et d'après vous qu'est-ce qu'il est préférable de faire 1er circuit J1-J2 bangkok avec visite du marché flottant, tour en klong et le bouddha J3 décollage pour Chiang Mai J4-J5 circuit...
J'avais recherché sur VF et sur le net et cru comprendre qu'il n'y avait pas de vols Udon Thani - Chiang Mai, qu'il fallait soit repasser pas Bangkok, soit prendre un bus VIP car pas de train non plus or on vient de me dire qu'il y aurait 3 vols par semaine...
Pour les veinards qui sont dispo à ces dates, il y a des billets à 700€ Paris/Bangkok sur Emirates départ le 15 ou 16 décembre et retour le 8 janvier. Moi je ne peux pas avant le 17, et là ça grimpe à 850..
Jolathai · 8 mars 2008 à 17:48 · 4 participants · 3 228 affichages
J'ai des amis qui vivent à phuket, et il me semble qu'il a eu pas mal de pluie en mars? y-a-t-il une modification du temps? je n'ai pas connu la pluie en mars depuis que j'y vais. Cette année, j'arrive le 25/03 et je fais le nord pendant 10 jours, ensuite...
Sirene30 · 27 septembre 2008 à 11:09 · 7 participants · 5 438 affichages
Bjr voila j hesite entre ao nang et raillay sur krabi qui pourrait me donner info sur ces 2 endroits concernant plage resto boutique hotel svp merci cordialement
Eliade · 28 septembre 2008 à 9:59 · 8 participants · 4 154 affichages
Mots clés: Isan, Tourisme, Thaïlande (pays) Le nord-est du royaume thaïlandais, appelé Isan, est peu fréquenté par les touristes. Et on se demande bien pourquoi, à voir la beauté de ses vestiges khmers et de ses paysages. Isan -- C'est parti pour une...
Benayon · 16 septembre 2008 à 23:45 · 10 participants · 3 911 affichages
Je pars 16 jours fin décembre en Thaïlande avec ma copine, j'ai pris un billet pour Bangkok, mais je vous avoue que je suis un peu dans le flou, il y a beaucoup d'info sur ce forum, mais je voulais savoir, ce que c'était qu'un Guest House, est ce que...
Kanchanaburi · 25 août 2008 à 2:49 · 12 participants · 3 844 affichages
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, encouragés, conseillés ou aidés, et tout particulièrement à Rintintin (Alias Alban le marseillais qui habite à Surin: www.east-asian-road... et qui nous a permis de retrouver des éléphants! Le Puyaï Baan de notre...
Comment fait on pour rejoindre la gare routiere du nouvel aeroport de Bangkok Afin de pouvoir aller directement à Trat (pour ko chang)sans passer par Bangkok Mon avion atteri à 15h30. merci de vos réponses.
Ninou24 · 27 septembre 2008 à 17:05 · 8 participants · 2 231 affichages
L'an dernier j'ai eu la chance d'aller à la fete de l'eau à chiang mai en novembre. mais cette année je ne sais pas du tout la date. y a t'il d'autres fetes sur la région nord? J'ai adoré l'an passé cette fetes avec le ciel rempli de petit ballon éclairés...
Je suis allé en thailande à chiang mai faire une formation de massage thailandais. Depuis je le pratique en france. Mais je souhaite aller beaucoup plus loin dans l'apprentissage de cette technique. Hélas mon anglais est un peu limité pour approfondir...
J'aime cette photo prise au marcher flottant. Allez, je vous en laisse mettre vous aussi. Faites attention au poids de votre photo, que l'on allourdisse pas trop le site. J'en ai d'autres... je les mettrai à la suite des votres, suivant l'orientation...
Fdé · 30 avril 2008 à 8:09 · 8 participants · 8 450 affichages
Je suis à la recherche de l'artiste et du titre exact d'un morceau thaillandais très connu là-bas où on retrouve dans le refrain: " Dou Dou Dou" Ce morceau passe très souvent en discothèque au sud de la Thaillande. Merci
THdave · 27 septembre 2008 à 22:23 · 9 participants · 2 130 affichages
Je recherche une connexion internet pour un UPLOAD massif de contenus WEB. Pour cela je recherche soit une super connexion soit une connexion comme celles des serveurs dédiés. 1 MBPS minimum en UPLOAD, au mieux 10 MBPS. Où puis-je avoir un tel service...
Quelque'un pourrait me confirmer que les huttes TIGER a Klong Prao sont toujours debout? C'est juste a coté de KP bungalows mais beaucoup moins cher... Merci et bonne journée a tous
Je cherche des infos pour me rendre a vientiane au départ de bangkok en bus la solution BKK Nong Khai mais a Nong khai il y a un bus direct pour Vientiane??, je n est pas mon visa je le fais au poste frontiere directement ou alors BKK Udon Thani puis...
Apinya · 26 septembre 2008 à 13:11 · 5 participants · 1 482 affichages
Je recherche impression, prix moyen, risque pour louer une voiture pour 4 jours à partir de bangkok vers Korat et retour.Ou location avec chauffeur, uniquement sur trajet bbk / Korat merci A+
Je pose encore quelques questions car à priori je nai que 10 jours max pour un premier voyage en asie et j'hésite entre bankok - la région de kunchanuburi et ayutthaya puis descente vers les plages de pucket ou kho phi phi... ou bankok - région de chiang...
Clemoz · 27 septembre 2008 à 7:00 · 2 participants · 1 125 affichages
J'arrive lundi a Bangkok et je n'ai rien reserve. Ou me conseiller vous d'aller pr eviter les innondations etc...? Je dois etre de retour a BKK le 13 octobre. Je veux faire une partir culture decouverte et qq jours relax plage et "bronage" si le tps le...
Boujour à toutes et à tous, j'ai souvent consulté les discussions sur vf pour préparer mes voyages mais me voila aujourdhui membre!! j'ai deja lu des discussions a propos de koh samui et phuket mais je n'ai toujours pas réussi a me décider. les données...
Billoul · 31 août 2008 à 11:44 · 4 participants · 2 210 affichages
Je pars au Cambodge la semaine prochaine (sept- saison des pluies), après un petit séjour à Siem Reap, je voudrais rejoindre Trat. J'hésite à faire SP - Trat via Poipet ou à partir la veille de SP, passer la la nuit à Battabang et passer par Paulin. Est-ce...
Dim69 · 24 septembre 2008 à 21:17 · 6 participants · 2 564 affichages
Voila, je viens de recevoir ma carte visa 1er pour acheter mon billet. Ca avance. J’ai mon passeport délivré le 13-12-2004, valide jusqu’au 12-12-2014 (jamais servi). Je voulais juste que vous me rassuriez (ou pas?!...): - Puis je prendre un billet aller...
Sylviene · 25 septembre 2008 à 14:13 · 9 participants · 4 279 affichages
En cherchant des infos sur le forum, je vois que le park d'éléphant GANESHA ne fonctionne plus est-ce que vous avez des infos. Comme je voulais voir des éléphants, est-ce que je dois monter dans le nord, du coté de chaiang mai ou pas?? Merci
J'ai le guide du routard, le planète et le futé a disposition mais les prix ne corresponde pas toujours avec la réalité (les bon plan ne sont pas toujours répertoriés). Je suis allez sur pas mal de cite (phi phi.com et bien d'autre) mais pas satisfait...
Chipougwen · 27 septembre 2008 à 11:07 · 2 participants · 2 890 affichages
Qu'en est-il du temps actuellement en Thailande, j'arrive le 3 octobre pour 24 jours, je vais de BBK à Mae Salong en passant par Surin, Ayutthaya, Sukhothai et Chiang Mai on m'a parlé d'inondations de trains bloqués commence à m'inquiéter moi
Ma chérie et moi partons 4mois pour visiter les moindres recoins de la Thaïlande. Dans notre périple nous aimerions pouvoir relier Khong Chiam à Nong Khai par bateau pour ensuite louer une voiture a Nong Khai (si possible) pour rouler vers Chiang Mai...
Pour infos La ligne de train entre la Laos et la Thailande est rouverte depuis aujourd'hui. Elle était fermée après Udon Thani pour cause d'innondations... Info du jour confirmée par la Gare à Nongkhai... Pour ceux qui aurait besoin...