Nous planifions un voyage de la mi-janvier à la mi-mars 2009 en Asie et nous sommes à rechercher les billets les moins chers pour le trajet Montréal-Bangkok aller-retour. Bref, avez-vous de bonnes adresses de compagnie de voyage qui offrent de bons tarifs...
Sosweet424 · 1 octobre 2008 à 15:48 · 7 participants · 1 829 affichages
Je m'en vais en Thailande du 13 au 3 dec 08 et je me demaindais si les tensions avais diminué car sa me stressais un peu je ne veux pas me retrouver a la mauvaise place au maivais moment. Donc si vous avez des nouvelles merci de m'aviser!! Merci a l'avance...
Virgignotte · 10 septembre 2006 à 20:52 · 5 participants · 2 226 affichages
En vue d'un voyage en Thailande. Ca y est je me suis fixée sur la destination de ce premier grand voyage et en surfant un peu sur le forum ; j'aurai une question: les chambres des ghesthouse annoncent des prix poour chamres single; double et triple. Or...
Après avoir réussi à organiser mon voyage en thailande grace à vos conseils, me voilà en panne de billets d'avion. En effet, mon mari voyageant beaucoup, nous pouvons tous les 4 ans partir avec des miles mais il faut tout de même payer les taxes aéroports...
Boukalbert · 1 octobre 2008 à 12:08 · 2 participants · 2 658 affichages
Sais que le sujet a ete aborder mainte fois mais je n ai toujours pas une idee objectif sur la chose je mexplique ""je suis particulier"" et je voudrais l 'ors de mon prochain voyage a bangkok envoyer par la poste thai 30 kilos de MARCHANDISE essentielement...
Brige · 1 octobre 2008 à 6:42 · 2 participants · 3 523 affichages
Je suis allee a Bali il y a deux ans, et j'avais trouve un consulat thailandais pour faire un visa. des amis y sont alles entre temps et soutiennent qu;il n'existe plus. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci d'avance, car j'y retourne bientot... et...
Depuis l'aéroport de Suvarnabbhumi, quels sont les moyens de transports pour se rendre à l'hôtel CONVENIENT PARK NEW WING 12 Sukhumvit 64 Phakhanong Bangjak. Merci d'avance pour vos réponses.
Saouadikaaaaaap! Any idea svp pour une petite guesthouse pas chere a Bangkok dans le coin de Khao san, mais pas forcement sur Khao San of course... Merciiii
Thv2001be · 1 octobre 2008 à 8:44 · 4 participants · 1 384 affichages
Regardez le nouveau scam nigérian qui circule. Il utilise le nom de l'épouse de l'ex premier ministre thaïlandais. Thaksin est-il derrière tout ça? -- From:Mrs.Pojaman Shinawatra Bangkok-Thailand Email:mrspojaman@gma... Dear, I am Mrs.Pojaman Shinawatra...
Je pars ce vendredi, je vous ai, il y a quelque temps pour des renseignements.Je voudrai paufiner quelques détails. J' arrive à Bkk par Gulf Air et je sais qu'au point de vu horaire, c'est pas terrible donc une fois à Bkk, je pars directement à Chiang...
Je pars le 22/02 à Koh Chang avec mon gamin. Suivant les horaires d'avions nous devrons attendre une éternité à l'aéroport (+ de 7 heures)... J'avais pensé prendre un taxi pour aller de Bangkok à Trat, embarcadère pour Ko-Chang. Connaissez-vous le prix...
Tout debut 2009, je vais devoir rejoindre Bangkok depuis Hanoi. Je cherche a effectuer ce trajet a moindre cout, sachant que j'ai le temps et donc que la voie terrestre est envisageable. J'ai en effet vu sur Air Asia que l'aller-simple revient a environ...
Clemoz · 30 septembre 2008 à 5:09 · 8 participants · 10 967 affichages
A mon arrivee a Bangkok on m'a remis pleins de docs publicitaires...com dab... l'un d'entre eux est pour un dentiste. L'une des prestations est le blanchisement des dents pr environ 1500B. Quelqu'un a t'il deja fait ca en thailande? Est ce safe? Je n'ai...
Quelqun connaitrait il une source d eau chaude du cote de chiang mai accesible en motorbike. l annee derniere j ai chercher, je me suis retrouver dans une source mais impossible de se baigner.ils avait installer des pompes pour recolter la flotte.merci...
Dtaling · 24 septembre 2008 à 6:35 · 3 participants · 2 704 affichages
D' abord, je suis très étonné de voir combien les français voyagent de nos jours: je suis largement plus agé que la plupart d' entre vous, et "de mon temps", ils étaient terriblement casaniers. Bref... Nous sommes allés déjà trois fois en Thaïlande, et...
Nnthanh · 27 janvier 2008 à 5:12 · 21 participants · 21 700 affichages
Concernant les Bureaux de Change a BANGKOK appele " SUPER RICH (THAILAND) CO., LTD " qui est l'authentique deja discute a plusieurs reprises dans Voyage Forum... et trois nouveaux autres " SUPER RICH - Money Exchange "! Ils sont tous sur la grande Rue...
Lezard169 · 22 septembre 2008 à 15:54 · 2 participants · 2 164 affichages
Nous aimerions savoir s'il est possible de partir de l'embarcadère du parc phang nga après avoir passé une nuit à phang nga pour visiter la baie mais aussi de faire du canoé pour visiter les hongs les plus intéressants. plusieurs tour operator proposent...
Je pars le 5 novembre par thai airways pour la Birmanie. Ouais, enfin! Juste une petite question: y a t-il des problèmes de bagages à l'aeroport de Bangkok? Les bagages suivent ils directement ou pas? Je pose cette question car, selon les compagnies...
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes en ce moment pour aller de Udon Thani à Nong Khai et de Nong Khai à Ventiane en taki à cause des inondations??? c'est urgent j'arrive dimanche pour faire un visa depuis la Thailande. Merci pour vos réponses...
Shanghalf · 25 septembre 2008 à 16:04 · 4 participants · 3 565 affichages
re)part en thailande la semaine prochaine, je vie en chine et je n ai plus d euros ou dollars a emporter, il ne me reste que du RMB chinois j ai deja utilise ma carte union pay en thailande sans problemes masi je souhaite emporter du liquide a changer...
Tintina · 15 septembre 2008 à 4:33 · 13 participants · 3 116 affichages
Pour la 1ere fois j'ai un probleme avec un colis que j'ai expedie a la post de CHIANG MAI, celle qui est a cote de WARAROTT, en direction de la FRANCE. J'ai expedie 29KG, par bateau, le 9 JUIN 2008, jusqu'a present mes colis mettaient 2 mois maxi pour...
Qui connait l'hotel le Montien à Bangkok, est t'il situé près des commerces, es ce loin à pieds, car nous passerons toute une journée à bangkok et aimerions etre le plus près possible des magasins. En mars dernier nous étions au Tai Pan qui était très...
FAaNnie · 28 septembre 2008 à 10:38 · 4 participants · 3 189 affichages
Peut-on toujours obtenir le visa tourisme a notre entree dans le pays, notamment a la frontiere avec la thailande (je ne sais plus ou se situe les postes frontieres..) autre question, j'atterrirai a bangkok, y a-t-il des bus reguliers pour le cambodge...
Plongeur passioné mais pas fortuné, j'aimerai visiter les iles de surin et de similan à moindre cout... J'ai prévu plusieurs semaines pour le sud de la thailande, alors j'ai le temps, mais si vous aviez des bons plans, et des infos sur ces deux parcs...
Pour ceux qui connaissent mon pseudo et mon site www.1brindesoleil.ne... On à pas mal voyagé, je veux juste vous mettre en garde contre cet hotel qui se situe à Chaweng La femme de ménage, nous à fait comprendre que le code du coffre ne pouvait pas se...