Rene35 · 23 août 2008 à 15:27 · 7 participants · 3 389 affichages
Nous envisageons un circuit dans le nord (le triangle d'or) de la thaïlande pour 2009, quelles sont les bonnes périodes pour éviter la pluie? pour un départ fin mars fait-il encore beau, ce sera notre premier voyage dans cette région merci pour vos réponses...
Thaïlande: aéroports bloqués Source: AFP 29/08/2008 10:50 Des groupes de manifestants anti-gouvernementaux en Thaïlande ont bloqué aujourd'hui les entrées de plusieurs aéroports régionaux en signe de solidarité avec les milliers d'opposants qui occupent...
Gaiagaia · 31 août 2008 à 5:39 · 3 participants · 1 082 affichages
Actuellement au Laos, je pars en Thailande pour quelques jours. J' etais au Cambodge auparavant et on pouvait y trouver des guides Lonely Planet a tous les coins de rue. Je pensais que c' etait partout pareil, mais je n' en ai pas trouve au Laos. Est-ce...
Vitaminette · 24 août 2008 à 0:07 · 4 participants · 2 114 affichages
Nous arrivons le 3 septembre sur Bangkok pour trois semaines entre Thailande et Cambodge! L'idée est de ne pas courrir et prendre le temps de sentir les choses, de faire des rencontres, de laisser place à l'imprévu, sans dépenser une fortune. Je compte...
Tout est dans le titre, je recherche des infos sur ce trajet. si vous en avez fait l'expérience, même partiellement, je suis preneur de toutes infos. merci P.S. pour les plaisantins, je ne compte pas le faire à la nage!
Je rentre d'un circuit de 17 jours en thailande, acheté sur Last minute, et prestation fournie par climat du monde. Le circuit comprend 11 jours de ballade dans le nord et l'ouest, pour finir par 5 jours à kho samui. Commençons par le début. Vol par Ethiad...
Flossibanana · 30 juillet 2008 à 21:57 · 3 participants · 2 820 affichages
Nous comptons nous rendre (famille de 4) vers chiang mai, le nord puis redescendre vers le sud, le tout en train, est-ce que qqu'un aurait déjà utilisé un "thaïland rail pass ", le tarif proposé sur le net (railway.com)paraiss... intéressant?
Manneke · 28 août 2008 à 0:51 · 11 participants · 2 279 affichages
Voila ça y est j'ai mon budget pour mes 9 semaines. Je connais deja un peu le pays mais cette fois ci je parts plus longtemps... Départ pour bangkok dans 2 semaines. J'ai un budget finale de 1550eur pil poil En gros je vais faire 5 semaines dans le nord...
Ckiki2281 · 28 août 2008 à 17:47 · 12 participants · 2 002 affichages
Janvier 2009, nous allons nous rendre avec mon ami, en thailande pour 15j, et nous aimerions avoir des conseils d'itinéraires, aussi bien au nord qu'au sud, avec ce qu'il y'a de beau à voir à chaque étape? Comment vaut-il mieux se déplacer pour les trajets...
Je souhaite me rendre en Thailande pour la premiere fois en janvier. J'aimerais savoir s'il est preferable d'acheter un billet d'avion (paris-bangkok) sur un site de voyages (govoyages, opodo, etc) ou directement sur le site des compagnies aeriennes...
Amoundaka · 18 août 2008 à 21:08 · 7 participants · 4 587 affichages
Je me permets de crée ce topic pour poser une petite question. Je suis actuellement en Thaïlande, avec un visa de deux journées (deux fois deux mois), j’arrive à la fin de mes premiers deux mois et je souhaiterais savoir si je peux faire une extension...
Je recherche un hébergement sur l'île de Koh Chang, pour une semaine minimum, à partir du 15 Aout 2008. J'ai entendu parler du KB Resort, du Klong Prao Resort Hotel, du Chang Kacha Resort and Spa... Connaissez vous ces hotels? Les conseillez-vous? En...
BastienQC · 9 mai 2007 à 13:48 · 4 participants · 2 854 affichages
Je pars bientot en thailande et je compte m'envoyer, une fois sur place, des malles avec du matos informatique (1 PC et ecran), 2 platines et des vinyls et quelques affaires personnelles...tout ca usagé... Est ce que je risque d'avoir quelques problemes...
Cherche un endroit ou dormir dans la baie de Phang Nga mais coté terre pas sur une île car je compte bouger pour visiter la région et non pas rester à bronzer sur une plage (d'ailleurs je suis ouvert à toutes propositions pour visiter la région et ces...
Mo7 · 25 août 2008 à 17:38 · 3 participants · 1 779 affichages
Je part 1 mois 1/2 en thailande en novembre. J'ai cru comprendre que le visa n'était pas obligatoire si on reste moins de 30 jours dans le pays. Mais si je séjourne 1 semaine en Malaisie, et que je retourne sur Bangkok, j'aurais de nouveau le droit de...
Lumpini · 29 août 2008 à 13:32 · 8 participants · 1 885 affichages
Le Premier ministre thaïlandais, Samak Sundaravej, accuse mardi 26 août les manifestants à Bangkok de chercher à provoquer "une étincelle" et une "effusion de sang", afin que l'armée s'empare une nouvelle fois du pouvoir. "Ils veulent une étincelle"...
Bon, il est peut-etre pas nouveau, mais je ne me souviens pas de l'avoir deja vu en vente, exclusivement aux farangs! Sur ce tee-shirt blanc, on peut lire en lettres noires: I'am not a a.t.m! Quand j'ai demander combien il coute, on me dit 200 baths...
Ns partons en thailande fin octobre. Nous aimerions partir 2 jours à kanchanaburi (chutes d'erwan, pont de la rivière kwai, le train de la mort, promenade en éléphant... Notre temps est compté et nous aimerions partir de bangkok direct avec...
Etant fan de techno, house, quelq'un peut-il m'apporter des précisions sur cette fete de la musique? les dates pour janvier 2009? nous comptons nous y rendre après koh samui, est-ce facile d'accès? et par quel moyen? (train, bateau...?) merci pour votre...
Qu'elle qu'un peu t'il me dire si on envoie par fax a mon amie les papier fiche de paye, feuilles d'impôts, lettre de motivation par fax!!, mais pas le document de la mairie, si l' ambassade de france a bangkok et d"accord,????. MERCI BEAUCOUP.
Luna0911 · 25 août 2008 à 10:27 · 5 participants · 3 555 affichages
Est ce que quelqu un connait les prix des sms d un portable Dtac (en thailande) vers un portable francais (sfr) mais actuellement en thailande (mais je pense que c est le meme prix que le portable soit en france ou en thailade, ce qui compte c est que...
Afin de bien choisir mon hotel à Bangkok je désirerais savoir dans quel quartier il serait préférable de se loger. Pour Le budget nous pouvons payer jusqu'à 60$ la nuit. Connaissez-vous le Boonsiri Place hotel? Où le Boddy lodge? Merci de nous aider!
Nous préparons notre voyage enThaïlande au mois d'août en famille (3 enfants); Après un séjour à Ko Phangan nous souhaitons remonter à Bangkok pour partir vers le nord. L'avion de Ko Samui est un peu cher. Il y a l'aéroport de Surat Tani qui semble aisément...
Je recherche une GH du coté de Panom rung, je sais tout le monde va me dire d'aller au Honey a Nang rong mais quelqu'un connait il le village de Prakhon chai et donc si il y a des Gh par la bas, merci.
Je suis à magasiner mes billets d'avion pour Bangkok. Cathay est plus cher que Japon Air lines. ($ 500 du billet environ) Y-a-t-il quelqu'un qui en connait les raisons? est-ce vraiment plus confortable? Bien sûr le confort et le service est important...
Voilà ma question est toute bête! je souhaite prendre un vol phuket bangkok jusque là tout va bien! au registre" guest information" "add-ons", il faut choisir le nombre de bagages, est ce que dans le tarif du vol, il est compris un bagage??? sinon, on...
Michl14 · 24 juin 2007 à 17:07 · 7 participants · 2 492 affichages
J'ai une réservation pour un aller retour paris-bangkok sur etihad airways...je comptais me rendre sans visa en Thailande pour 36 jours car je dois faire un aller retour à shanghai une semaine durant mon séjour...j'ai téléphoné à etihad airways et on...