Natholiv · 1 février 2008 à 11:32 · 5 participants · 2 142 affichages
Je suis dèjà en train de préparer notre voyage de cet été et comme dab, j'ai des questions!!!! Nous allons comme toujours nous arréter quelques jours à Bangkok, nous avons l'habitude, grace au forum d'ailleurs, de dormir au Royal Benja. Ce matin je suis...
Il parait que les environs de cette ville sont très sympas, belle plage, quelques petites iles pas trés lon moins connues que ko tao, ou ko samui et beaucoup plus typiques. Je suis à la recherche d'infos et d'adresse (bungalows) nous sommes 2 adultes...
StellinaST · 27 août 2008 à 22:13 · 4 participants · 2 797 affichages
Nous prenons demain l'avion pour la thailande pour le parcours suivant sur 2 semaines: Bangkok Ayutthaya Sukhotai Chiang Mai Ko Samui Si jamais il etait possible d'avoir un petit point meteo si certains sont deja sur place, ce serait super! Merci!
Nous arrivons sur phuket le 6/01/09 pour 3 semaines avec nos 2 enfants, nous volons aller aussi a koh phi phi et koh lanta combien de nuits conseilles sur chaque ile et adresse hotel pas trop cher on voulait aussi avoir un avis sur le phi phi relax merci...
C'est le nom d'un film avec Nicolas Cage sorti récemment (cette semaine?)... Pas vu (et pas envie de voir). Si qqn veut raconter. On voit des beaux paysages au moins? Le titre est-il prémonitoire?
Langa · 23 août 2008 à 10:09 · 10 participants · 20 219 affichages
Pouvez-vous me dire s'il est + interessant de faire son shopping de vêtements (style pantalons Levis, chemises, bref fringues européennes mais pas contrefaçons) au Cambodge ou en Thaïlande.Merci à tous.Frédérique
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous projetons de passer par le Laos pour rejoindre Chiang Rai. Est ce que quelqu un a fait ce trajet en Bateau? Pourriez vous nous donner plus de details pour le bateau a prendre a Luang Prabang, le passage de la...
Manneke · 31 août 2008 à 15:19 · 3 participants · 4 807 affichages
Pour tous ceux qui veulent se tenir informer sur l'actualité en Thailande. thailand4life.skyroc... C'est le blog d'un membre de VF dont je me souviens plus le pseudo. En tout cas je tenais à le remercier de tenir ce blog et d'informer les gens.
En arrivant à Bangkok, je vais devoir rendre visite à mon oncle et ma grand-mère près de Pattaya. Une fois ces obligations familialles remplies, je prévois de me rendre au Prasat Phanum Rung (près de Nan Rong). Est-il possible depuis Pattaya, en bus...
L'Aéroport International de PHUKET est fermé pour une " période indéterminée " - plus de 15.000 voyageurs sont bloqués sur l'Ile de PHUKET... D'après les dernières infos des Agences de Presse internationale! L'Aéroport de KRABI est également fermé - sera...
Rene35 · 23 août 2008 à 15:27 · 7 participants · 3 405 affichages
Nous envisageons un circuit dans le nord (le triangle d'or) de la thaïlande pour 2009, quelles sont les bonnes périodes pour éviter la pluie? pour un départ fin mars fait-il encore beau, ce sera notre premier voyage dans cette région merci pour vos réponses...
Thaïlande: aéroports bloqués Source: AFP 29/08/2008 10:50 Des groupes de manifestants anti-gouvernementaux en Thaïlande ont bloqué aujourd'hui les entrées de plusieurs aéroports régionaux en signe de solidarité avec les milliers d'opposants qui occupent...
Gaiagaia · 31 août 2008 à 5:39 · 3 participants · 1 090 affichages
Actuellement au Laos, je pars en Thailande pour quelques jours. J' etais au Cambodge auparavant et on pouvait y trouver des guides Lonely Planet a tous les coins de rue. Je pensais que c' etait partout pareil, mais je n' en ai pas trouve au Laos. Est-ce...
Vitaminette · 24 août 2008 à 0:07 · 4 participants · 2 123 affichages
Nous arrivons le 3 septembre sur Bangkok pour trois semaines entre Thailande et Cambodge! L'idée est de ne pas courrir et prendre le temps de sentir les choses, de faire des rencontres, de laisser place à l'imprévu, sans dépenser une fortune. Je compte...
Tout est dans le titre, je recherche des infos sur ce trajet. si vous en avez fait l'expérience, même partiellement, je suis preneur de toutes infos. merci P.S. pour les plaisantins, je ne compte pas le faire à la nage!
Je rentre d'un circuit de 17 jours en thailande, acheté sur Last minute, et prestation fournie par climat du monde. Le circuit comprend 11 jours de ballade dans le nord et l'ouest, pour finir par 5 jours à kho samui. Commençons par le début. Vol par Ethiad...
Flossibanana · 30 juillet 2008 à 21:57 · 3 participants · 2 827 affichages
Nous comptons nous rendre (famille de 4) vers chiang mai, le nord puis redescendre vers le sud, le tout en train, est-ce que qqu'un aurait déjà utilisé un "thaïland rail pass ", le tarif proposé sur le net (railway.com)paraiss... intéressant?
Manneke · 28 août 2008 à 0:51 · 11 participants · 2 286 affichages
Voila ça y est j'ai mon budget pour mes 9 semaines. Je connais deja un peu le pays mais cette fois ci je parts plus longtemps... Départ pour bangkok dans 2 semaines. J'ai un budget finale de 1550eur pil poil En gros je vais faire 5 semaines dans le nord...
Ckiki2281 · 28 août 2008 à 17:47 · 12 participants · 2 016 affichages
Janvier 2009, nous allons nous rendre avec mon ami, en thailande pour 15j, et nous aimerions avoir des conseils d'itinéraires, aussi bien au nord qu'au sud, avec ce qu'il y'a de beau à voir à chaque étape? Comment vaut-il mieux se déplacer pour les trajets...
Je souhaite me rendre en Thailande pour la premiere fois en janvier. J'aimerais savoir s'il est preferable d'acheter un billet d'avion (paris-bangkok) sur un site de voyages (govoyages, opodo, etc) ou directement sur le site des compagnies aeriennes...
Amoundaka · 18 août 2008 à 21:08 · 7 participants · 4 596 affichages
Je me permets de crée ce topic pour poser une petite question. Je suis actuellement en Thaïlande, avec un visa de deux journées (deux fois deux mois), j’arrive à la fin de mes premiers deux mois et je souhaiterais savoir si je peux faire une extension...
Je recherche un hébergement sur l'île de Koh Chang, pour une semaine minimum, à partir du 15 Aout 2008. J'ai entendu parler du KB Resort, du Klong Prao Resort Hotel, du Chang Kacha Resort and Spa... Connaissez vous ces hotels? Les conseillez-vous? En...
BastienQC · 9 mai 2007 à 13:48 · 4 participants · 2 859 affichages
Je pars bientot en thailande et je compte m'envoyer, une fois sur place, des malles avec du matos informatique (1 PC et ecran), 2 platines et des vinyls et quelques affaires personnelles...tout ca usagé... Est ce que je risque d'avoir quelques problemes...
Cherche un endroit ou dormir dans la baie de Phang Nga mais coté terre pas sur une île car je compte bouger pour visiter la région et non pas rester à bronzer sur une plage (d'ailleurs je suis ouvert à toutes propositions pour visiter la région et ces...
Mo7 · 25 août 2008 à 17:38 · 3 participants · 1 784 affichages
Je part 1 mois 1/2 en thailande en novembre. J'ai cru comprendre que le visa n'était pas obligatoire si on reste moins de 30 jours dans le pays. Mais si je séjourne 1 semaine en Malaisie, et que je retourne sur Bangkok, j'aurais de nouveau le droit de...
Lumpini · 29 août 2008 à 13:32 · 8 participants · 1 894 affichages
Le Premier ministre thaïlandais, Samak Sundaravej, accuse mardi 26 août les manifestants à Bangkok de chercher à provoquer "une étincelle" et une "effusion de sang", afin que l'armée s'empare une nouvelle fois du pouvoir. "Ils veulent une étincelle"...