Ludomero · 22 août 2008 à 15:54 · 25 participants · 5 751 affichages
Je sais que ce site comprend de nombreux siamologues, aussi j'en profite pour aborder un phenomene qui releve pour l'instant de l'enigme pour le farangset ignare que je suis. Bien que peu observateur je n'ai pu manquer de constater une grande abondance...
Je serais en Thailande tres Bientot, avec mon Sac a dos et mes Tong creme solaire et Pres...ve dans ma poche pour ranger mon argent, plutot je serairs le pafait Touriste "Europeen" Brefff!!!! 1er semaine je visite le nord. 1er jour a BANGKOK (la ville...
Nouveau sur ce forum et ne connaissant pas la Thaïlande, j'ai 2 questions à poser à qui pourrait m'éclairer. 1) connaissez vous des compagnies qui proposent des vols directs entre Chiang Mai et Krabi? Sinon doit on faire escale à Bangkok obligatoirement...
Je pars à Phuket mercredi prochain pendant 2 semaines pour rejoindre ma copine Thai et j'aimerai qu'on aille passer une journée sur Koh Phi Phi. J'aurai deux trois questions... Déjà je me demande si ça vaut le coup une seule journée! Ensuite j'aimerai...
Noe · 21 août 2008 à 0:12 · 13 participants · 2 970 affichages
Il semble que les eaux aient monte de 1m dans ces 2 provinces en 24h (inondation bien sur). (suite au Typhon Nuri???) Il devrait y avoir une montee dimanche 24 a BKK. (news TV de BKK hier - je n'ai pas trouve de source internet) Donc certains endroits...
Envallis · 21 juillet 2008 à 21:49 · 8 participants · 3 978 affichages
Bon voilà je suis prêt à me lancer dans la résa de mes chambres d'hotels, par asiaroom suite aux tb prix pratiqués et aux tb commentaires reçus. Néanmoins je me pose une question: si je réserve plusieurs jours, est-ce que je paye (et je suis débité) de...
Sur le site Asiarooms, tous les hotels proposent des chambres de catégorie "supérior" et d'autre de catégorie "deluxe", les "deluxe" étant à un tarif plus élevé... est-ce que quelqu'un connaît la différence entre les deux catégories? Merci de me répondre...
Dans la rue parallèle à Khao san, (au sud) il y a au fond de cette ruelle, très étroite, une Guest House vachement sympa, pergola "verdurée", des plantes partout, dont j'ai oublié le nom. Je me souviens seulement que la ruelle qui y mène est étroite et...
Lolotte74 · 17 août 2008 à 20:02 · 4 participants · 4 647 affichages
Voilà, j'aimerai aller au parc national de khao yai ms j'aimerai des infos car j'en ai trouvé tres peu... combien de tps faut il compter pour visiter? n y a t il pas trop de touristes? peut on dormir sur place? peut on avoir un guide juste pour nous...
Copain111 · 20 août 2008 à 16:03 · 7 participants · 17 929 affichages
Ou trouver des articles en soie de bonne facture à bangkok et pourrait on me donner une idée de prix correct pour un passage de table par exemple, merci. Je suis preneur pour tout autre exemple de prix...
Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 20:18 · 25 participants · 7 812 affichages
Un autre pédophile recherché (31/10/2007) La police thaïlandaise recherche un pédophile présumé canadien OTTAWA Moins de deux semaines après l'arrestation d'un pédophile présumé canadien, la police thaïlandaise est à la recherche d'un autre Canadien pour...
Slt a tous alors j'ai un copain qui a fait un peu le tour de la thailande et ns conseille avec mon copain d'aller voir Koh Lipe je voudrais en savoir plus sur cet endroit qui a l'air paradisiaque et si quelqu un a des photos merci a+ jessy
Costado · 22 août 2008 à 1:50 · 5 participants · 1 324 affichages
Tout est dans le titre, défoulez vous! J'y serai avec ma copine et un couple d'amies gaies et on ne sait pas trop ou aller fêter le passage à 2009. Merci!
Boujour, Nous arrivons à Bangkok en soirée le 1er Septembre. Nous souhaitons monter dès le lendemain matin vers le nord. Nous pensions aller directement sur Chiang mai en avion et redescendre ensuite sur Sukhothai. Le bus est il pratique pour redescendre...
Je pars en thailande au mois de novembre (les 2 premieres semaines de novembre) et j'envisage d'aller dans le sud de la thailande. Ou est il préférable de séjourner à cette période? S'agit -il de Koh lanta ou de koh samui il me semble que ces 2 iles ne...
Petite question, quelqu'un a-t-il déjà expérimenté Qatar pour voler sur Bangkok? Ma question: j'ai trouvé un vol bon marché qui fait Genève-Doha-Bangkok, retour par le même itinéraire. Seulement, dans le sens Asie-Europe, l'avion pose à 2330h à Doha et...
Jpetienne · 14 août 2008 à 12:37 · 7 participants · 2 212 affichages
Je dois aller au nord thailande au mois de mars pour visiter les villages ethniques, je suis tenté d'aller faire un tour au nord laos pour les mêmes raison. qu'en pensez vous, cela en vaut il la peine? qui peux me dire si il est simple du nord thailande...
Lélé · 21 janvier 2008 à 13:38 · 12 participants · 7 302 affichages
Mon compagnon et moi partons pour 15 jours fin Novembre pour un petit circuit en Thaïlande. J'ai commencée à regarder les différentes possibilités de vol vers et en Thaïlande. J'ai trouvé un vol intéressant avec Cathay Pacific qui fait une escale à Hong...
Jeanbkk · 18 août 2008 à 9:51 · 2 participants · 1 787 affichages
Je suis à la recherche d'un avocat pour affaires familiales à Rayong Thaïlande afin d'obtenir le droit de visite pour ma fille. Merci pour tout renseignement.
Nous partons pour Koh samet ce week end mais mon ami travaille sur bangkok jusqu a 13h samedi (moi je serai deja la bas). Il est prevu de prendre le bus a 14h mais arrivera t il a temps pour prendre le bateau a Ban Phe. Pouvez vous me conseiller des compagnies...
Laely · 19 août 2008 à 10:25 · 5 participants · 1 428 affichages
Je reviens d'un petit trip en asie, j'ai fait: bangkok, surin (village de tisseron de la soie, et village d'éléphants), passage de la frontiere cambodgienne puis Siem Reap, Battabamg, Ko Chang et retour à Bangkok. Comme je me suis beaucoup servie de ce...
Je suis complètement perdue dans tous ces hôtels dans Bangkok. J'ai parcourue de longues pages de forums concernant des hôtels à Bangkok, ce qui va, ce qui ne va pas, et le résultat est que je me retrouve perdue et je ne sais pas vers quel hôtel me diriger...
Antoine75017 · 21 juin 2008 à 3:39 · 30 participants · 18 069 affichages
J'ai parcouru longuement ce forum, notament les discussions concernant les relations farang / thai, et j'ai carément pris peur!! Je vie une relation avec une thailandaise depuis plusieurs mois, et j'aimerais votre point de vue, voir des conseils de la...
Thesi · 21 août 2008 à 14:46 · 2 participants · 1 192 affichages
J'arrive à Phuket le 9 septembre pour repartir le 15. Que me conseillez vous de faire durant ces 5-6 jours sachant que je souhaite voir du paysage ainsi que me poser tranquilement. Merci de vos conseils Simon
Samisa2912 · 21 août 2008 à 15:04 · 3 participants · 1 491 affichages
En direct de Bangkok ce 21 aout 2008 avec Ma Cherie, journee superbe, Touk Touk mais annonce de pluie pour demain. Dinner proche de la riviere, tres jolie Tres bien cette ville de Bangkok, ca bouge enormement, on a besoin de cela
Titenenette · 17 juillet 2008 à 20:37 · 7 participants · 2 629 affichages
Nouvelle sur le forum j'ai lu pas mal de vos discussions mais je n'ai pas vraiment trouve de reponses a toutes mes questions... Mon mari et moi souhaiterions partir deux semaines en Thailande en décembre mais ne connaissant pas du tout l'Asie je ne sais...
Voyageurasi · 21 août 2008 à 4:46 · 8 participants · 4 442 affichages
Vu hier sur les chaines Thaies; le 23/08 a 13 heures il faudra reculer sa montre de 30 minutes, temporaire, definitif? qq a t il des infos supplementaires? bonne journee a tous