Bon, il est peut-etre pas nouveau, mais je ne me souviens pas de l'avoir deja vu en vente, exclusivement aux farangs! Sur ce tee-shirt blanc, on peut lire en lettres noires: I'am not a a.t.m! Quand j'ai demander combien il coute, on me dit 200 baths...
Ns partons en thailande fin octobre. Nous aimerions partir 2 jours à kanchanaburi (chutes d'erwan, pont de la rivière kwai, le train de la mort, promenade en éléphant... Notre temps est compté et nous aimerions partir de bangkok direct avec...
Etant fan de techno, house, quelq'un peut-il m'apporter des précisions sur cette fete de la musique? les dates pour janvier 2009? nous comptons nous y rendre après koh samui, est-ce facile d'accès? et par quel moyen? (train, bateau...?) merci pour votre...
Qu'elle qu'un peu t'il me dire si on envoie par fax a mon amie les papier fiche de paye, feuilles d'impôts, lettre de motivation par fax!!, mais pas le document de la mairie, si l' ambassade de france a bangkok et d"accord,????. MERCI BEAUCOUP.
Luna0911 · 25 août 2008 à 10:27 · 5 participants · 3 565 affichages
Est ce que quelqu un connait les prix des sms d un portable Dtac (en thailande) vers un portable francais (sfr) mais actuellement en thailande (mais je pense que c est le meme prix que le portable soit en france ou en thailade, ce qui compte c est que...
Afin de bien choisir mon hotel à Bangkok je désirerais savoir dans quel quartier il serait préférable de se loger. Pour Le budget nous pouvons payer jusqu'à 60$ la nuit. Connaissez-vous le Boonsiri Place hotel? Où le Boddy lodge? Merci de nous aider!
Nous préparons notre voyage enThaïlande au mois d'août en famille (3 enfants); Après un séjour à Ko Phangan nous souhaitons remonter à Bangkok pour partir vers le nord. L'avion de Ko Samui est un peu cher. Il y a l'aéroport de Surat Tani qui semble aisément...
Je recherche une GH du coté de Panom rung, je sais tout le monde va me dire d'aller au Honey a Nang rong mais quelqu'un connait il le village de Prakhon chai et donc si il y a des Gh par la bas, merci.
Je suis à magasiner mes billets d'avion pour Bangkok. Cathay est plus cher que Japon Air lines. ($ 500 du billet environ) Y-a-t-il quelqu'un qui en connait les raisons? est-ce vraiment plus confortable? Bien sûr le confort et le service est important...
Voilà ma question est toute bête! je souhaite prendre un vol phuket bangkok jusque là tout va bien! au registre" guest information" "add-ons", il faut choisir le nombre de bagages, est ce que dans le tarif du vol, il est compris un bagage??? sinon, on...
Michl14 · 24 juin 2007 à 17:07 · 7 participants · 2 494 affichages
J'ai une réservation pour un aller retour paris-bangkok sur etihad airways...je comptais me rendre sans visa en Thailande pour 36 jours car je dois faire un aller retour à shanghai une semaine durant mon séjour...j'ai téléphoné à etihad airways et on...
Bon une idée pour les vf qui cherche un billet pas cher finnair fait une promo sur ses vols paris bangkok du 1er sept au 15 decembre 2008 les grilles sont claires pour trouver les meilleures dates pour l'aller et le retour au niveau prix un grand choix...
Corinne · 25 mai 2007 à 1:51 · 13 participants · 8 036 affichages
La Thaïlande des Thaïlandais Massimo MorelloCollection "L'Autre Guide" - Ed. Liana Levi-- Cet ouvrage sur la Thaïlande, sorti récemment, m'a beaucoup plu. Je le recommande vivement aux amoureux du pays, comme à ceux qui voyagent pour la première fois...
Manneke · 25 août 2008 à 15:59 · 10 participants · 2 652 affichages
Je viens faire appel à vos lumières!! Voilaq ue je prépare mon 3ème voyage en Thaïlande, à partir de fin octobre je serais dans le Sud rejoint par une amie qui ne connait pas du tout ce beau pays. (nous avons tout les deux 25ans). Elle aura 9 jours à...
Québécois46 · 8 août 2008 à 22:43 · 6 participants · 3 306 affichages
Nous retournons en thailande encore cette année de novembre a avril. Ayant payer $1385 l'an passé avec China airline, j'aimerais savoir a quoi ressemble les prix (et les deals si possible) cette année???????????? Y en a-t-il parmis vous qui avez commencé...
Bon voilà je pars bientôt en Thaïlande, et j'en viens à me poser la question des moyens de paiement à emmener là-bas... Je connais la règle qui indique d'emmener 2 moyens de paiement différents. Bon déjà, ma femme et moi avons chacun une CB (1 visa et...
Bon voilà après Chaing Mai/Sukhotai/BKK, on avait prévu de poser nos cliques et nos claques à Railay et de faire bronzette/farniente/... dans les iles jusqu'à la fin 5 (jours)... Mais bon voilà, on a pris un vol à 10h10 à Krabi pour Bangkok (puis retour...
Gilmac · 25 août 2008 à 17:58 · 6 participants · 5 915 affichages
Nous devons partir en Thaîlande (2 personnes) en décembre. Les circuits organisés sont parfaits pour ne s'occuper de rien, mais ce style de voyage n'est pas trop notre trip. J'envisage plutôt de prendre mes billets d'avion et de réserver mes hôtels sur...
Tana4 · 23 août 2008 à 17:34 · 5 participants · 2 544 affichages
à tous, Je pars 4 mois au Laos, visa en poche, avec la Koweit airways et on m'a dit que je risquais d'etre refusé à l'embarquement avec cette compagnie si je n'ai pas un visa thai ou un vol Bangkok -Vientiane. Qui aurait vécu l'expérience?
J'ai besoin d'avis différents, bien que je sache que le temps n'est pas propice en septembre, que me conseillez vous Koh Samui ou Phuket? Je parle juste au niveau du temps ce que vous en pensez? Merci
Jarrive a Bongkok le 24 Octobre. Je voudrais prendre l'avion par airasia pour phnom penh. Est-il préférable de réserver mon billet de France sachant que j'arrive un samedi Si oui est-ce que je peux payer avec une carte bleue Il faut payer un supplement...
Sro · 26 août 2008 à 14:52 · 6 participants · 2 915 affichages
Nous nous marions tout début novembre et partons en voyage de noce en Thaïlande fin janvier. Nous aimerions beaucoup mettre un petit bout en route jsute après notre mariage. Il y a donc un risque que je sois enceinte de 0 à 3 mois. Avez-vous un avis à...
Je pars en thailande Cambodge Laos J'aimerai savoir si je peux envoyer des mails de ces 3 pays en étant sur q"ils seront bien reçus Je suis parti l'année derniere en Bosnie j'ai envoyé des mails par yahoo et personne ne les a reçu Merci pour la réponse...
Aurelia06 · 9 mars 2007 à 13:24 · 6 participants · 3 577 affichages
Connaissez-vous ce livre que presque tous les thais ont chez eux et qui les renseigne sur les comportements à avoir envers les "farangs" pour mieux nous arnaquer!!!?? Il est très connu mais caché de nous. Mais en gros il raconte notre culture, notre manière...
Je viens tous juste de téléphoner à ma copine, elle me raconte qu'aujourd'hui des manifestations de l'opposition de très grande ampleur sont en cours. Elle me dis, que cela deviens de plus en plus inquiétant, la situation est très électrique. Elle se...