Manneke · 25 août 2008 à 15:59 · 10 participants · 2 626 affichages
Je viens faire appel à vos lumières!! Voilaq ue je prépare mon 3ème voyage en Thaïlande, à partir de fin octobre je serais dans le Sud rejoint par une amie qui ne connait pas du tout ce beau pays. (nous avons tout les deux 25ans). Elle aura 9 jours à...
Québécois46 · 8 août 2008 à 22:43 · 6 participants · 3 300 affichages
Nous retournons en thailande encore cette année de novembre a avril. Ayant payer $1385 l'an passé avec China airline, j'aimerais savoir a quoi ressemble les prix (et les deals si possible) cette année???????????? Y en a-t-il parmis vous qui avez commencé...
Bon voilà je pars bientôt en Thaïlande, et j'en viens à me poser la question des moyens de paiement à emmener là-bas... Je connais la règle qui indique d'emmener 2 moyens de paiement différents. Bon déjà, ma femme et moi avons chacun une CB (1 visa et...
Bon voilà après Chaing Mai/Sukhotai/BKK, on avait prévu de poser nos cliques et nos claques à Railay et de faire bronzette/farniente/... dans les iles jusqu'à la fin 5 (jours)... Mais bon voilà, on a pris un vol à 10h10 à Krabi pour Bangkok (puis retour...
Gilmac · 25 août 2008 à 17:58 · 6 participants · 5 898 affichages
Nous devons partir en Thaîlande (2 personnes) en décembre. Les circuits organisés sont parfaits pour ne s'occuper de rien, mais ce style de voyage n'est pas trop notre trip. J'envisage plutôt de prendre mes billets d'avion et de réserver mes hôtels sur...
Tana4 · 23 août 2008 à 17:34 · 5 participants · 2 536 affichages
à tous, Je pars 4 mois au Laos, visa en poche, avec la Koweit airways et on m'a dit que je risquais d'etre refusé à l'embarquement avec cette compagnie si je n'ai pas un visa thai ou un vol Bangkok -Vientiane. Qui aurait vécu l'expérience?
J'ai besoin d'avis différents, bien que je sache que le temps n'est pas propice en septembre, que me conseillez vous Koh Samui ou Phuket? Je parle juste au niveau du temps ce que vous en pensez? Merci
Jarrive a Bongkok le 24 Octobre. Je voudrais prendre l'avion par airasia pour phnom penh. Est-il préférable de réserver mon billet de France sachant que j'arrive un samedi Si oui est-ce que je peux payer avec une carte bleue Il faut payer un supplement...
Sro · 26 août 2008 à 14:52 · 6 participants · 2 901 affichages
Nous nous marions tout début novembre et partons en voyage de noce en Thaïlande fin janvier. Nous aimerions beaucoup mettre un petit bout en route jsute après notre mariage. Il y a donc un risque que je sois enceinte de 0 à 3 mois. Avez-vous un avis à...
Je pars en thailande Cambodge Laos J'aimerai savoir si je peux envoyer des mails de ces 3 pays en étant sur q"ils seront bien reçus Je suis parti l'année derniere en Bosnie j'ai envoyé des mails par yahoo et personne ne les a reçu Merci pour la réponse...
Aurelia06 · 9 mars 2007 à 13:24 · 6 participants · 3 555 affichages
Connaissez-vous ce livre que presque tous les thais ont chez eux et qui les renseigne sur les comportements à avoir envers les "farangs" pour mieux nous arnaquer!!!?? Il est très connu mais caché de nous. Mais en gros il raconte notre culture, notre manière...
Je viens tous juste de téléphoner à ma copine, elle me raconte qu'aujourd'hui des manifestations de l'opposition de très grande ampleur sont en cours. Elle me dis, que cela deviens de plus en plus inquiétant, la situation est très électrique. Elle se...
Pour renseignements j'ai réservé le 25 juin 2008 des billets d'avion pour Bangkok départ de zürich le 17 octobre 2008 l'agence de voyage m'a envoyé un mail le 04 aout pour me changer les heures de départ puis un mail le 19 aout pour cette fois changer...
Je souhaite rejoindre bali depuis bangkok, nous partons avec mon mari le 11/05/08 pour 3 semaines. Les vols d' avion pour bali étaient trop élevés. Je ne souhaite pas prendre airasia car ça me fait perdre un jour en passant par jakarta, à un tarif de...
Je suis depuis 2 mois en asie et je voudrai finir mon sejour par de la plage avant de rentrer en france. La cote sud ouest de la thailande etant prise par la mousson (phuket KHo pipi et compagnie...) je pense aller au sud est de bangkok sur l ile de...
Je cherche des tuyaux d'un bon hôtel très proche, ou mieux à l'intérieur (?), du parc de Khao Yai. Par bon, j'entends confortable et disposant d'une bonne table. Piscine, tennis et autres sauna, ne sont pas l'objet de mon actuelle recherche. En revanche...
Les échos La Thaïlande invente le permis de mendier En Thaïlande, il faudra bientôt un permis pour mendier. Ce n'est pas une plaisanterie, c'est un projet de loi du ministère pour la Sécurité et pour le Développement social. Le « Bangkok Post » rapporte...
Katchan · 8 février 2008 à 17:21 · 14 participants · 19 276 affichages
Je vais bientot me rendre en Thailande avec la compagnie chinoise China Air, et des amis m'ont dit, notamment des Thais que cette compagnie etait peu sure, et que de nombreux accidents avaient deja eu lieu avec elle. Avez-vous des informations à ce sujet...
Je pars à Phuket début octobre et j'ai un peu de mal à me décider sur les visites et excursions à faire...voilà pourquoi je vous demande un peu d'aide voici ce que j'ai retenu à faire, merci de me donner votre avis en les classant du plus intéressant...
Sawat Dee Khrap Je suis actuellement a Pattaya, et envisage de prolonger mon sejour sur place. Il me faut dans ce cas effectuer un visa run jusqu'au Cambodge (solution la plus economique pour moi, il me semble) pour avoir le droit de passer un nouveau...
Envallis · 18 août 2008 à 9:37 · 3 participants · 7 290 affichages
J'ai réservé des vols intérieurs en Thailande sur Thai Airways, j'ai bien reçu mes billets elctronique, ok jusque là... sauf qu'il n'est précisé nulle part l'heure limite d'enregistrement (sauf erreur de ma part...). Qqn peut-il m'aider? Merci A+
Riko666 · 22 août 2008 à 23:47 · 4 participants · 2 090 affichages
J'aimerais partir prochainement en thaïlande et en m'informant sur les visa je n'ai pas saisi le système de la double entrée!! Le visa n'étant valable que pour 2 mois en Thaïlande, est ce que je peux, après avoir passé déjà 2 mois dans ce pays, revenir...
J'ai réalisé une petite chronique sur les chiens errants à Bangkok.. Pour ceux qui sont jamais venu en Thailande ou un pays avoissinant ca peut surment vous intéresser et vous convaincre d'obtenir vos vaccins:) www.33mag.com/... Joignez le groupe Facebook...
Sebongaro · 23 août 2008 à 13:31 · 7 participants · 1 590 affichages
Partant en thailande dans 2 mois, je suis passé a la banque (Fortis) pour me renseigner sur les moyens de payement les plus avantageux en Thailande et pour faire une visa. Et a mon énorme suprise quand j'ai demandé pour faire des travellers cheque, ils...
Nous souhaitons aller en famille, parents et enfants, dans le sud Thaïland vers le 14 juillet pour ensuite passer en Malaisie. Quelq'un a-t-il des informations récentes sur la situation dans cette partie du pays, sur la province de Hat Yai, est-ce dangereux...