Titenenette · 17 juillet 2008 à 20:37 · 7 participants · 2 629 affichages
Nouvelle sur le forum j'ai lu pas mal de vos discussions mais je n'ai pas vraiment trouve de reponses a toutes mes questions... Mon mari et moi souhaiterions partir deux semaines en Thailande en décembre mais ne connaissant pas du tout l'Asie je ne sais...
Voyageurasi · 21 août 2008 à 4:46 · 8 participants · 4 442 affichages
Vu hier sur les chaines Thaies; le 23/08 a 13 heures il faudra reculer sa montre de 30 minutes, temporaire, definitif? qq a t il des infos supplementaires? bonne journee a tous
Larsay · 19 août 2008 à 16:17 · 12 participants · 3 921 affichages
Je suis en train de traduire en anglais un document tres revelateur sur la conduite de certains francais -nombreux helas, ce n'est pas la premiere fois que je traduis ce genre de documents- residant en Thailande et s'engageant dans des malversation immobilieres...
Etant bientôt parti pour quelques mois et adorant cuisiner, je voudrais ramener des épices de thailande et d'asie en générale; curry, poivres, gingembre, coriandre, herbes aromatiques, piments... Quelqu'un pourrais m'indiquer un endroit en thailande...
RoroetLolo · 1 août 2008 à 17:39 · 12 participants · 4 902 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande début février pour une période d'un mois et demi. Mais j'ai néanmoins quelques doutes... 1 mois et demi n'est il pas trop long pour la Thaïlande? surtout que nous enchainons tout de suite sur la Thailande après avoir passé...
Voila ca nous est arrivé il ya 10 jours Liaison Samui-Surathani pat la compagnie SONGSERN: soi disant direct au Pier de Surathani et non pas Donsak par Speedboat (gros prospectus au mur sur pas mal d'agences a Chaweng) départ heure fixe 8h30 ou 13h30...
Mickiii · 20 août 2008 à 7:48 · 4 participants · 5 428 affichages
J'aurais besoin d'une personne pouvant me traduire une lettre écrite en thai, juste traduire dans les grandes lignes je ne recherche pas une traduction parfaite, je ne sais pas si l'écriture est assez claire, elle a été écrite dans l'urgence. C'est très...
Oliviaso · 19 août 2008 à 18:12 · 4 participants · 1 734 affichages
J'ai vu que dans certains parcs on pouvait y dormir, mais j'ai aussi cru comprendre qu'il fallait réserver et payer par internet sur le site des parcs...Savez vous s'il est possible de payer les hébergements à l'entrée des parcs? je ne sais pas les dates...
Thv2001be · 31 juillet 2008 à 9:05 · 12 participants · 7 888 affichages
Thaïlande: l'épouse de l'ex-Premier ministre condamnée à la prison (31/07/2008 08:29) Pojaman Shinawatra, épouse du l'ex-Premier ministre déchu de Thaïlande Thaksin Shinawatra, a été condamnée à trois ans de prison pour évasion fiscale jeudi par un tribunal...
Pourquoi appelle-t-on Koh Lanta swedish island? pourquoi tant de scandinaves en Thailande en hiver (sinon le climat local en hiver)? Quelques éléments de réponses glanés a Copenhague et au sud de la Suède
Sommai · 17 août 2008 à 20:02 · 12 participants · 3 934 affichages
Je voudrais acheter un appart à Bkk, pouvez vous me donner des indications si, comme en france il existe des agences de ventes? ou des journaux d'annonces, merci d'avance sommai
J'ai l'habitude de voyager avec la Cpnie Qatar Airways ou la Thaï. Pour un Paris - bangkok en mars 2009, le billet est planté à 752 €. A qu'elle époque peut il baisser sur des sites Expédia - Opodo...?
Multy · 19 août 2008 à 11:04 · 3 participants · 3 118 affichages
Je cherche une bonne adresse sur Bangkok pour acheter des pellicules photos Fuji Velvia 50 et Provia 100F dans un magasin serieux. Merci d'avance pour les infos.
Tout est dans le titre! Savez-vous comment se rendre de SR a Trat, via, la frontiere Hat Lek-Cham Yeam, le plus vite possible?? merci pour les infos!!! Si pas possible, peut-on rejoindre facilement Trat depuis la frontiere Aranya Prathet-PoiPet?? si oui...
J arrive a koh samet jeudi (demain), j ai deja reserve une chambre pour ce jour la mais je n ai rien pour le vendredi soir. J aimerais reserver au Naga guesthouse (ou naga bungalows) je crois que c est la meme chose. Quelqu un aurait il une adresse mail...
Hyponeros · 26 mai 2008 à 13:15 · 7 participants · 5 424 affichages
Depuis qu’on entend parler en mal des compagnies de bus en Thaïlande, je veux en conseillé une au service impeccable: Siam First Tour. J’ai pris cette compagnie pour faire Bangkok-Lampang la semaine dernière et le service est vraiment incroyable. Le bus...
A choisir pour la fin du mois et pour vous, Kochang ou kosamui? le meilleur rapport qualité prix d'après vous (transport, hotel sympa, etc..) P.S: nous conaisssons samui déjà mais il y a trés longtemps et d'aprèès ce qu'on lit, cela me fait un peu peur...
Destination Thailande (4ème été de suite), je pars avec mon fiancé le 11 aout pour quelques jours (avant de nous diriger vers Koh Samui) à la découverte d'Isan et à ce sujet, quelqu'un sait-il s'il y a un train au départ de bangkok pour Khorat et plus...
Comment se fait il qu'il n'y ait que peu de post sur Tarutao? Cette ile semble être encore à l'abri du tourisme de masse, en voila peut être une raison...
Bonjonous souhaitons nous rendre qq jours a phuket et de la faire une excursion d une journee a koh phi phi ou pee pee li Est ce tres loin, connaissaez vous une guest house sympa a phuket merci
Vous connaissez ce site Billetdiscount ils ont des vols vraiment pas cher, 600 euros au mois d aout par Gulfair pour un Paris Bangkok. Alors que partout c'est au moins 800 euros. Avez vous dejà acheté un billet chez eux? Merci pour vos reponses
J’ai pas trop envie de sortir de Bangkok avec une voiture de location. Je préfère la louer au départ de Nakhon Ratchasima...plus calme. J’ai vu qu’il y avait un aéroport. Connaissez-vous la compagnie aérienne qui assure la ligne (saut de puce) Bangkok /...
Bonjou à tous, Voilà j'ai booké mon vol retour Krabi-BKK ; il part à 10h10. on sera à Railay (mais rien de résrvé de ce côté là) Mais je me demande néanmoins si c'est jouable... Déjà première question ; je vois nulle aprt sur mon ticket electronique l'heure...
Tonjano · 5 août 2008 à 10:56 · 9 participants · 8 069 affichages
Je me suis mal exprime dans mon premier message.Dans quelle mesure la secu française rembourse-t-elle des frais de medecin en Thailande et quele est la marche a suivre.Faut il des documents speciaux.Merci encore.
Jlaul · 14 août 2008 à 14:53 · 6 participants · 9 779 affichages
Je suis actuellement en Thailande, depuis 3 mois (visa touristique), j'aimerais rester 3 mois de plus. Je souhaite demander un visa touriste 2 mois (pour la Thailande) supplementaire en Malaisie. je voulais savoir s' il est preferable de le demander a...
Cy09 · 7 avril 2006 à 17:19 · 9 participants · 9 030 affichages
Dites-moi, est il possible de loger chez l'habitant de temps en temps??? en etant tres poli, respectueux... est-il possible de le faire en donnant un peu d'argent ou autre chose, ou alors ce sera mal interpreter... comment faut-il s'y prendre sans froisser...