Willp · 8 janvier 2010 à 20:36 · 2 participants · 976 affichages
Je suis membre de l'association Cinéfac qui organise le festival "Les Nouveaux-Cinémas" à Paris depuis maintenant 6 ans. Avec les créateurs de ce festival nous avons décidé d'exporter une édition à New-York, afin de se faire connaître à l'international...
Je suis cuisinier français et je travail actuellement au Québec. J'ai pour projet d'aller travailler dans l'ouest canadien (Vancouver) en avril 2010 une fois mon contrat terminé ici au Québec. Le problème c'est que je ne sais pas ou chercher, j'aimerais...
Je pars pour une durée d'un an minimum travailler a Vancouver à partir de juillet 2010. je commence à regarder pour acheter mon billet d'avion avec un retour ouvert. avez vous des bons plan pour ces billets? merci Sébastien
Je pars en janvier à L.A au campus de Whittier College au cours d'un séjour linguistique proposé par Kaplan Aspect! J'aurai aimé en savoir d'avantage sur ce campus (si certains d'entre vs le connaisse): Y'a t'il des maisons de confrerie? Bref plusieurs...
Abardo · 4 janvier 2010 à 20:20 · 3 participants · 1 528 affichages
J'ai le projet de partir travailler pour quelques mois voir plus au Québec pour être plus précis Montréal et ses alentours. Je compte partir début avril mais même après avoir cherché sur le net et ailleurs plusieurs détails restent assez flou. Serait...
J'ai 20 ans et souhaiterai partir à la fin de mon année (juin) pour New York. Je suis déjà allé à 3 reprises dans cette ville pour séjour, et je souhaiterai maintenant partir "définitivement". Ayant fait des études d'art (communication visuelle) je souhaiterai...
Girls · 27 février 2009 à 12:53 · 3 participants · 11 144 affichages
Je souhaite partir en tant que au pair aux Etats-Unis et je souhaitais avoir quelques informations sur les organismes Cultural Care et Experimente. J'aimerais savoir si se sont des organismes serieux? J'ai un peu peur de partir comme ca dans un pays dans...
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International à Paris et je suis à la recherche d'un stage non rémunéré à New York de 8 semaines cependant cela doit être dela prospection. Ce stage ce déroulera du 04 Mai au 27 Juin 2009. Si vous avez...
Tidadidadoum · 3 janvier 2010 à 23:17 · 3 participants · 1 785 affichages
En parallèle de mes recherches sur internet, je viens demander quelques conseils ici. Je souhaiterai partir quelques temps aux Etats-Unis (environ 1 an) pour travailler, voyager et peut-être suivre quelques cours à la fac. Plusieurs questions donc: Y...
Cookie7 · 27 décembre 2009 à 11:33 · 2 participants · 3 591 affichages
Voila je voudrais savoir en combien de temps je pourrais obtenir et comment obtenir un visa B1B2 pour bosser sur les Yachts a Fort Lauderdale, j'ai essayer de l'avoir avec mon ancien capitaine, le problem il n'a pas donné suite a ma demande voila pourquoi...
Kobe29 · 30 décembre 2009 à 6:53 · 2 participants · 1 376 affichages
Voilà je suis nouveau et pas trop habitué au voyage au Etat-Unis/Canada je m'en réfère au expérimenté. Ainsi, actuellement étudiant français, j'envisage de réaliser un stage de fin d'études à l'université de Windsor au Canada. Ce stage débutera début...
Tous, J'aimerais aller travailler à vancouver l'année prochaine, auriez vous des astuces, des endroits où aller, des bons plans...pour trouver un job là bas? Je précise que je suis diplômé et que je travail dans le web... si cela peut vous aidez à me...
Nous avons acheté une maison en Arizona car le climat est ideal, on y amenage en debut Janvier et a date ce que nous avons vu est tres interessant. Faut regarder les avantages, on est a environ 4 hres de Las Vegas, 4 hres de la californie et 4 hres du...
J'ai le projet d'aller travailler et vivre a long terme dans la ville de New York, et je compte bien tout faire pour y parvenir!! Je suis bien conscient que c'est un véritable parcours du combattant, mais je suis trés motivé! j'espère trouver ici de précieux...
Taaliah · 28 décembre 2009 à 23:26 · 2 participants · 1 608 affichages
Voila, je vais vous exposer mon projet en espérant que vous pourrez me conseillez car avec mes recherches sur google je me perd un peu!! alors voila, nous sommes deux amies de 20 et 21 ans et nous souhaiterions, cet été partir un mois, un mois et demi...
Nous partons, ma petite famille et moi, dans quelques jours vivre à Montréal. Nous avons un bébé de 3 mois et aimerions savoir combien de temps vont prendre les formalités administratives à l'arrivée au bureau de l'immigration. Y-a-til possibilité de...
Alexisfran38 · 10 avril 2009 à 12:36 · 3 participants · 1 395 affichages
Je suis étudiant et souhaiterais travailler deux mois cet été au Canada (est) pour découvrir le pays et (éventuellement) faire des progrès en Anglais. J’ai déjà mon permis de travail. Je ne connais rien du marché de l’emploi au Canada, votre aide est...
Je pars pour whistler en janvier 2010 et cherche des propositions de jobs à partir du 15 janvier. Si quelqu'un a des adresses ou des liens à me fournir je suis preneur... Je suis compétent dans le domaine de la restauration. Je suis muni d'un passport...
Artman75 · 21 décembre 2009 à 10:52 · 3 participants · 1 676 affichages
Je dois faire un stage de 5 à 6 mois, et j'ai décidé de chercher au Canada, ça fait des années que j'ai envie de découvrir ce pays: la neige, le froid, les grands espaces, et tous les français que j'ai entendu ne sont sont jamais revenus! Je voudrais...
Sylvester94 · 23 décembre 2009 à 13:47 · 2 participants · 5 619 affichages
Je m'adresse à vous car je suis complètement perdu! J'ai une licence en gestion et je part pour Toronto en janvier. Je souhaiterai travailler dans le milieu bancaire et en regardant les diplômes demandés ils exigent en règle général un bachelor. Si je...
Angelerose · 26 décembre 2009 à 1:52 · 5 participants · 2 513 affichages
Je m'inscris en catastrophe sur ce forum ce soir pour trouver une solution à mon problème. Je m'explique, je pars du 6 Janvier au 4 Avril à New York (j'ai mon billet aller-retour, cela fait pile un peu moins de 30 jours) pour un stage que je n'ai pas...
Franchouilar · 25 décembre 2009 à 23:09 · 4 participants · 1 179 affichages
Je recherche de l'info et j'ai vue bien des sites, certains gratuits, d'autres payants. Je me demande si ca vaut la peine de payer pour de l'info ex. immigrer-au-canada.c... Merci pour votre réponse. Francis
Chamy8 · 17 décembre 2009 à 10:31 · 4 participants · 2 009 affichages
Je prépare actuellement mon dossier PVT pr partir au canada en 2010 (dans l'ouest, voir NW) je voudrais des infos concernant le cv et la lettre de motivation:faut il ces docs en français et/ou anglais?pour la lettre de motivation:faut il uniquement développer...
J'aimerai m'installer définitivement au Canada (partie anglophone) et trouver un travail: j'ai choisi Toronto pour son bilinguisme. Je me pose cependant de nombreuses questions? Quel visa faut-il choisir? Est-il préférable de faire une demande de "travailleur...
Alizéée · 31 octobre 2009 à 23:11 · 2 participants · 1 313 affichages
Je viens de trouver un stage de 3 mois aux Etats-Unis (avril à juin) ainsi qu'un hébergement dans la famille du directeur de l'entreprise. Celui-ci me propose également de rester en juillet et août comme jeune fille au pair. C'est une super opportunité...
Emililoo · 1 décembre 2009 à 17:29 · 4 participants · 3 317 affichages
Je suis actuellement en attente de la réponse pour mon pvt Canada et j'ai une question concernant l'assurance qu'ils demandent: peux-t-on considérer l'assurance que prodigue les services de ma banque via ma CB comme une assurance maladie/... celle que...
J'ai un rendez-vous a l'ambassade des etats unis a alger pour un visa etudiant le 7 juillet prochain.je me suis inscris dans une ecole d'anglais pour 1an dans le new jersey afin d'obtenir le ESL.j'ai 23ans et je suis etudiant en droit en algerie j'aimerai...
Fabricio93 · 20 décembre 2009 à 21:15 · 2 participants · 2 209 affichages
Vais suivre une formation aux Etats-Unis dans une université pendant 6 semaines (cela nécessite le visa F1) de fin juin a fin juillet ensuite je compte rester aux USA jusqu'a la rentrée de ma fac debut septembre ou fin aout. Je ne sais pas encore quelle...