Willp · 8 janvier 2010 à 20:36 · 2 participants · 976 affichages
Je suis membre de l'association Cinéfac qui organise le festival "Les Nouveaux-Cinémas" à Paris depuis maintenant 6 ans. Avec les créateurs de ce festival nous avons décidé d'exporter une édition à New-York, afin de se faire connaître à l'international...
Je suis cuisinier français et je travail actuellement au Québec. J'ai pour projet d'aller travailler dans l'ouest canadien (Vancouver) en avril 2010 une fois mon contrat terminé ici au Québec. Le problème c'est que je ne sais pas ou chercher, j'aimerais...
Je pars pour une durée d'un an minimum travailler a Vancouver à partir de juillet 2010. je commence à regarder pour acheter mon billet d'avion avec un retour ouvert. avez vous des bons plan pour ces billets? merci Sébastien
Je pars en janvier à L.A au campus de Whittier College au cours d'un séjour linguistique proposé par Kaplan Aspect! J'aurai aimé en savoir d'avantage sur ce campus (si certains d'entre vs le connaisse): Y'a t'il des maisons de confrerie? Bref plusieurs...
Abardo · 4 janvier 2010 à 20:20 · 3 participants · 1 528 affichages
J'ai le projet de partir travailler pour quelques mois voir plus au Québec pour être plus précis Montréal et ses alentours. Je compte partir début avril mais même après avoir cherché sur le net et ailleurs plusieurs détails restent assez flou. Serait...
J'ai 20 ans et souhaiterai partir à la fin de mon année (juin) pour New York. Je suis déjà allé à 3 reprises dans cette ville pour séjour, et je souhaiterai maintenant partir "définitivement". Ayant fait des études d'art (communication visuelle) je souhaiterai...
Girls · 27 février 2009 à 12:53 · 3 participants · 11 144 affichages
Je souhaite partir en tant que au pair aux Etats-Unis et je souhaitais avoir quelques informations sur les organismes Cultural Care et Experimente. J'aimerais savoir si se sont des organismes serieux? J'ai un peu peur de partir comme ca dans un pays dans...