Saandyy · 7 octobre 2009 à 6:14 · 4 participants · 1 771 affichages
Hey! Salut les audacieuses!! Je vis présentement au Québec et je compte partir vivre dans l'ouest Canadien l'an prochain pour au moins un an. Pour être honnête, c'est la toute première fois de ma vie que je quitte le Québec et je me sens vraiment comme...
Je pars au mois de janvier pour un stage de communication à Miami pour une année entière. Précisément à Key Biscayne à Miami. J'ai 24 ans, je vis actuellement à Paris et ce sera ma première fois d'aller aux USA. J'aimerai donc avoir des renseignements...
Michael67 · 16 août 2009 à 15:54 · 7 participants · 5 236 affichages
Voilà je cherhce des perosnnes qui ont fait l'expérience de partir au Canada pour une année. En effet, j'aimerai beaucoup tenter l'expérience avec le programme travail/vacance je crois. Quelles sont les demarches? Comment trouver du travail? J'ai une...
Nous sommes deux amies désireuses d'aller bosser au Canada pour les JO en Janvier 2010. Seulement, il est très difficile de trouver un job depuis l'héxagone et secondo, les visas vacances - travail sont pour l'instant en suspens, ils ne sont plus dispo...
Alool · 19 octobre 2009 à 1:29 · 4 participants · 2 559 affichages
Je voudrais avoir des précisions au sujet de l'encadré du dossier du PVT où l'on demande si l'on a été traité pour des maladies mentales, si on a été condamné au pénal, si l'on a déjà eu un refus de visa pour le canada... Est ce que toute réponse positive...
Superjoe · 26 septembre 2009 à 14:25 · 3 participants · 3 150 affichages
Je suis un étudiant français et je voudrais effectuer une année d'études aux US, et j'ai déjà une fac d'accueil, la Dominican University of California. J'ai donc demandé un visa étudiant F1. J'avais tous les papiers nécessaires, frais SEVIS payés et I-20...
Kyle13 · 20 octobre 2009 à 3:31 · 3 participants · 2 081 affichages
Voilà je vais expliquer mon problème. On m'a proposé un emploi il y a quelques mois aux USA, offre que j'ai bien entendu accepté. Notre depart pour ma femme, mon fils et moi même est prevu pour bientôt. Mon employeur me fait un VISA specifique (si l'on...
Luciole20 · 29 août 2008 à 18:43 · 5 participants · 7 944 affichages
Après une année Erasmus en Pologne et la rencontre de nombreuses personnes d'horizons différents (notamment canadiens), mon attrait pour les voyages ainsi que pour le Canada s'est beaucoup développé!! Je vais ainsi débuter une licence pro gestion touristique...
Achami · 23 juin 2008 à 15:17 · 4 participants · 2 338 affichages
Je suis une jeune diplomée qui désire partir une année aux états unis pour exercer ma profession et bosser mon anglais. J'avoue que je suis un peu perdu par rapport aux formalités... Qu'existe til comme type de formule, visa pour bosser aux etats unis...
J'ai besoin de votre avis, j'ai été accepté pour un stage en immo à NYC, mais avant cela il faut que je passe la licence immo à NYC (75h de cours), déjà ma 1re question est: est ce que qqn sur ce forum a déjà fait cela? Ensuite il me prenne en stage...
Cococo59 · 15 octobre 2009 à 12:45 · 3 participants · 1 793 affichages
Je vais partir à New York faire un stage de fin d'études de 6 mois en janvier 2010. Je pars avec un visa J1 pour 6 mois. J'aimerais savoir comment faire pour rester là bas après les 6 mois et y travailler. Merci
Peut-être la question a-t-elle été déjà posée...? J'ai pour projet de partir à Vancouver en Septembre 2010 avec mon amie pour plusieurs années. Je recherche les témoignages de personnes qui ont réussies à s'installer à Vancouver et savoir s'il est relativement...
Schawna · 4 octobre 2009 à 12:56 · 13 participants · 6 698 affichages
Eh oui 3 mois déjà! ce qui est positif d'abord: - mes cours d'anglais se passe super bien, - un bon service de transports avec rarement des soucis, je dis bien rarement car il y a quelque jours une ligne de métro a été interrompue pour problème technique...
LiLie083 · 10 septembre 2009 à 17:20 · 10 participants · 3 382 affichages
Je me suis rendue ce matin par curiosité sur le site "usafis organization" qui propose donc de participer à la lotterie afin de gagner la fameuse carte verte. Bien entendu on nous demande de payer... Aprés seulement une visite sur le site et donc j'ai...
Recherche un Entrepreneur-Couvreu... Québécois qui travaille en Alberta 21 jours là-bas et 10 jours ici. Je suis un couvreur-compagnon de 22 ans d'expérience (marteau-gun) dans la pose de bardeaux d'asphalte. Connaissez-vous un site ou numéro de téléphone...
Audrey22VF · 10 octobre 2009 à 13:33 · 2 participants · 2 596 affichages
Ma question paraît peut-être idiote... après tout il n'y a pas de question idiote... je compte recommencer mes études en septembre 2010 au Québec, sans doute montréal... entre temps, j'aurai voulu passer du temps dans le pays, histoire de commencer à...
Fingerup · 9 octobre 2009 à 19:32 · 2 participants · 4 381 affichages
Je viens de m'installer à Montréal en tant que touriste. J'ai donc 3 mois pour trouver un travail. Je vous sollicite car je souhaiterai connaitre exactement la procédure, pour l'employeur et pour moi, pour obtenir un visa de travailleur une fois une promesse...
Je suis actuellement a Miami en sejour pour deux semaines. Je suis infirmiere en france mais j envisage de venir passer du temps ici, a Miami histoire de voir aure chose. Je sais qu il m est impossible d exercer mon metier ici car trop de licenses a obtenir...
Voilà, je voudrais savoir si c'est faisable / déconseillé / un puits sans fond de rester 2-3 mois en californie (de mi-décembre à fin février), sac au dos, en trouvant des petits jobs (je parle pas du visa mais plutôt du marché de l'emploi) et des chambres...
Hervedurand · 7 octobre 2009 à 17:03 · 5 participants · 2 224 affichages
Suis au quebec depuis mai, pour un duree de 2 ans, je suis originaire des alpes francaises. un petit village qui s appelle la Grave paradis du ski freeride et de l alpinisme. Mon objectif est bien sur d aller dans l ouest pour y vivre quelques temps...
Sannae1 · 7 octobre 2009 à 19:31 · 2 participants · 2 485 affichages
Qui habitez les USA que me conseillez vous l achat d une maison ou la location sachant que je ne vais pas etre sur place souvent est ce que je peux louer le bien facilement en le laissant a une agence et trouver un pied a terre lorsque je me rends au...
J espère que vous me serrez d une grande aide. Je vous explique la situation en espérant que celle ci soit claire. Mon copain qui est américain est arrivé à Londres le 26 août. je l ai rejoins là bas où nous avons passé 10 jours chez sa soeur qui oui...
Je suis en master 2 en langues étrangères appliquées et commerce international, je voudrais trouver un stage à Vancouver ou Toronto. Quelle ville me conseillez vous? Comment dois je effectuer ma recherche?? Y-a t'il beaucoup de stage disponible pour les...
Kenjin · 30 septembre 2009 à 2:00 · 3 participants · 6 528 affichages
Je suis un peu largué par tout ce que je trouve sur Internet, et en général les sujets abordés sont "comment rejoindre son ami (e) aux USA". Je sollicite alors vos connaissances pour avoir des infos sur le principe inverse! Je souhaiterais donc faire...
Missynoemie · 13 septembre 2009 à 21:54 · 4 participants · 4 550 affichages
Mon nom est Noémie j'ai 16 ans et bientot 17. Je désire améliorer mon anglais en travaillant avec les chevaux cet été. Je doit me trouver un travail pour me ramasser de l'argent et je crois que combiner travail et passion est une bonne solution. Je vais...
Stef7862 · 14 septembre 2009 à 14:34 · 7 participants · 3 835 affichages
Je recherche activement un emploi sur le continent Nord Americain. Ne sachant plus vers quel organisme m'orienter, je me suis inscrit sur ce Forum. Peut-être un potentiel employeur pourrait voir ce message et, soit m'orienter vers un contact ou vers un...
SpiritGold · 20 avril 2009 à 1:42 · 3 participants · 3 270 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site, un ranch pour faire de l'immersion en travaillant dans un ranch. C'est-à-dire d'habiter avec une famille anglophone habitant sur un ranch et en travaillant avec les chevaux pendant 1-2-3 semaines. Merci...
Cheril82 · 22 décembre 2008 à 20:53 · 3 participants · 6 489 affichages
Je suis actuellement au canada et j'envisage un petit trip pour les etats-unis et etant donne que je suis une grande passionnee d'equitation je me suis dit que ca pourrait etre chouette de faire un stage dans un ranch ou autre pour pouvoir m'ameliorer...
Voila je part avec deux amis le 17 novembre prochain au canada, direction montréal pour 15 jours et aprés on s'envole pour vancouver pour chercher une station de ski ou faire notre saison. nous avons l'intension d'y resté au moin 5 mois!!! donc si vous...
Siann · 21 septembre 2009 à 14:00 · 3 participants · 1 887 affichages
Voyageurs de tous pays et tous horizons, Ayant pour projet un pvt au canada pour 2010 je me demandais quels types de jobs peut on trouver hors grosses villes. Le truc c'est que j'aimerais bien aller dans le nord (Baie james, hudson...) et pouvoir y rester...