Antoinexpat · 8 décembre 2009 à 17:15 · 2 participants · 5 866 affichages
Je pars dès Janvier aux USA pour suivre un cursus d'études. Mon école americaine m'a envoyé le formulaire I-20 necessaire à mes demarches pour l'obtention du Visa etudiant. J'ai été accepté pour une periode de 16 semaines de cours mais sur le I-20 au...
Spark70 · 23 décembre 2009 à 18:33 · 10 participants · 3 764 affichages
Je m'adresse a vous en esperant recevoir une aide assez claire de votre part, j'explique mon cas je part pour atlanta samedi 26 decembre de cette année, je part chez une amie que j'ai rencontrée sur interner, elle ne parle pas un mot de francais et je...
Havinfun · 23 novembre 2009 à 23:05 · 7 participants · 11 515 affichages
Slt tout le monde! Je suis étudiante et je pars au mois de janvier en programme d'échange dans une université américaine (Knoxville TN). Je reste un semestre, cad 5 mois et je me demandais si je pouvais ouvrir un compte là-bas afin d'éviter de payer des...
Marrona · 20 décembre 2009 à 13:19 · 2 participants · 2 117 affichages
Je suis en 2éme année classes préparatoires MP, et je me demande s'il m'est possible de finir mes études à canada en benifissiant d'une bourse d'études. merci d'avance.
Jubilordy · 30 mai 2006 à 15:46 · 7 participants · 31 728 affichages
J ai le projet de partir au quebec avec mon amie grace au PVT (programme vacances travail) et dans le dossier ils demandent une lettre de motivation a fournir. j aurais voulu savoir quelle genre d attente l ambassade avait par rapport a ca. donc si quelqu...
J’aimerais avoir des réponses à mes questions, ainsi que vos conseils... J’ai 31 ans et j’aimerais me rendre à New York plus de 3 mois, pour y vivre et y travailler.D’après ce que j’ai compris, pour ce faire, il faut être qualifié (bac + 5), or, je n’ai...
Tamira · 5 décembre 2009 à 19:14 · 3 participants · 6 576 affichages
Je recherche le témoignage de personnes ayant obtenu un visa L1 par le biais de leur entreprise en France pour partir travailler aux Etats-Unis. Je travaille dans une filiale américaine sur la région parisienne depuis 5 ans maintenant et j'aimerai partir...
Je vous expose mon cas: Je suis étudiant en France et dans le cadre de mes études, je vais effectuer un mois de cours dans une université de Vancouver. Je souhaiterais cependant prolonger mon voyage de 2 mois, et essayer de trouver un job d'été sur place...
Dridri26 · 7 décembre 2009 à 19:18 · 3 participants · 6 049 affichages
J'aimerai savoir si le permis poids-lourds (C ou E (c) européen est valable dans les pays comme l'Australie ou les USA pour travailler en tant que routier? Ou, es que leurs permis sont différents (Conduite, charge, poids...etc)? et donc faut il le passer...
Maeva64 · 5 décembre 2009 à 15:47 · 6 participants · 3 049 affichages
Je suis sûr que je ne suis pas la seule à avoir déjà penser à refaire ma vie, un nouveau départ et pourquoi pas dans un autre pays?Problème c'est l'argent! Le Canada est un endroit qui m'attire particulièrement si je ne compte pas l'Angleterre, l'Australie...
Je viens de trouver un emploi sur NY pour un an. Départ initialement prévu, mi-août. J'aurais souhaité savoir si quelques personnes avaient des tuyaux pour trouver un logement (Bronx ou Brooklyn). Je connais Craiglist qui n'est pas mal. Est ce que passer...
Nanis33 · 26 octobre 2009 à 12:59 · 4 participants · 1 106 affichages
Mon copain et moi allons nous installer à Miami d'ici un an... nous nous renseignons pour acheter un bien immobilier là bas... Seul point obscur dans notre recherche, l'assurance habitation! Je ne trouve pas de site expliquant réellement le fonctionnement...
Paupaute · 13 décembre 2009 à 12:47 · 2 participants · 1 742 affichages
Je suis en Terminale S et je coudrais partir un an en tant que jeune fille au pair après mon bac. J'aimerais savoir quels organismes sont bien parce que je ne sais pas lequel choisir il y en a tellement. Merci d'avance.
Suis algeriene et cette année je vait passé mon bac je vait faire mes étude universitaire en algerie apré je veut aller en UK pour continué mes etude et rester la bas pour vivre et travailler alors je vous demande si ses posible de faire ca et comment...
Tom340 · 11 décembre 2009 à 22:46 · 2 participants · 2 626 affichages
Me présente Thomas, actuellement en dernière années bep MEI (maintenance des équipement industriel), et j'aurais voulu savoir quel filière de bac pro poursuivre l'année prochaine pour me premettre de travailler aux état unis par la suite, je suis très...
Julio3090 · 6 septembre 2009 à 19:08 · 4 participants · 1 681 affichages
J'ai 19 ans, habite lyon, et souhaite partir 6 mois aux etats unis plus precisement cote ouest (ou sydney pas sur encore). Et donc voila ca fait 2 h que je navigue de site en site et j'aurais besoin de conseils ou temoignage. Sachant que je souhaite partir...
Nanis33 · 29 novembre 2009 à 13:16 · 4 participants · 10 208 affichages
Mon futur mari va être muté aux usa, avec un visa L1...je le suiverai donc là bas avec un visa L2... Son employeur nous demande combien de temps il faut pour avoir le visa (toutes démarches confondues) nous allons appeler l'ambassade mais si l'un d'entre...
Philhugo · 20 octobre 2009 à 2:41 · 8 participants · 4 912 affichages
Moi, ma compagne et notre petit bout'chou de 20 mois, souhaitons nous installer au Canada pour y vivre et y travailler. Ma compagne est actuellement en poste chez un équipementier automobile en tant que "dessinateur projeteur" depuis 6 ans, et avant cela...
LaurianeD · 4 décembre 2009 à 0:36 · 2 participants · 4 572 affichages
Grace au metier de mon epoux, nous avons peut etre la chance de pouvoir etre mute à SPM. Je suis infirmiere et suis à la recherche d'un poste ds ma branche. Où puis je trouver un site, une agence de recrutement... Nous avons 2 enfants en bas age (la...
Je rêve depuis longtemps de vivre l'expérience New York et de prendre des cours d'anglais intensifs, pour progresser en langue, pour Juillet et Août 2010. Mais avec un budget d'étudiante:) Partir avec un passeport électronique et suivre les 16h de cours/sem...
Comme l'indique le titre, je part avec EF pour un séjour linguistique a NY, et la rentrée est dc le 11 janvier! Alors, d'autres partants avec EF a cette date? A bientot
Hobbylus · 1 décembre 2009 à 16:44 · 4 participants · 1 650 affichages
Je suis algérienne et je désire immigrer au canada avec mon fiancé, mais je ne sais pas encore quelles sont les régions où se trouve un secteur pétrolier, car à ce sujet mon fiancé est un opérateur de matériel de diagraphie, alors ont cherche à connaitre...
Choochy · 30 novembre 2009 à 20:04 · 2 participants · 1 340 affichages
Je vous présente brievement ma situation. Je suis élève en terminale ST2S. L'an dernier j'ai passé une année d'éetude en Virginie aux usa grâce au visa J-1. Après mes epreuves du bac (que j'espère réussir) je souhaite repartir aux etats unis pour une...
Je pars au mois de septembre 2009 à Vancouver pour apprendre l'anglais. Mon objectif est de rester environ 6 mois pour visiter l'ouest canadien, faire du bénévolat et aussi travailler pour les Olympiques de Vancouver 2010. Est-ce que quelqu'un sait où...
Je vous ai déjà contacté pour un voyage à New York mais là je vous sollicite car j'aii un rêve depuis un moment et le seul obstacle est l'argent nécessaire comme pour beaucoup de personnes... Mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait la Boston Academy...
Johnnypourri · 27 novembre 2009 à 10:55 · 2 participants · 4 196 affichages
Voila comme indiqué dans le titre je devrai débarquer sur l'archipel au mois de Janvier pour une durée de un an, dans le cadre d'un VCAT. Du coup je suis en pleine préparation, et pas mal de questions tant au niveau pratique que de la vie sur l'île commencent...
Mario017 · 23 novembre 2009 à 14:08 · 4 participants · 1 370 affichages
Je souhaiterais partir aux États Unis sur une période supérieur à 3 mois. Afin d'améliorer mon niveau d'anglais. J'ai vu qu'il fallait un visa B2. Quels sont les conditions d'obtention? De plus est-ce que le fait de travailler durant cette période serait...
MJU · 18 novembre 2009 à 10:54 · 6 participants · 2 186 affichages
Ça fait plusieurs jours que j'ai découvert ce site et que je lis les différents topics... En lisant j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions, mais pas toutes Je vous explique... J'aimerais donc partir pour moins d'un an aux States, et en regardant...