Antoinexpat · 8 décembre 2009 à 17:15 · 2 participants · 5 866 affichages
Je pars dès Janvier aux USA pour suivre un cursus d'études. Mon école americaine m'a envoyé le formulaire I-20 necessaire à mes demarches pour l'obtention du Visa etudiant. J'ai été accepté pour une periode de 16 semaines de cours mais sur le I-20 au...
Spark70 · 23 décembre 2009 à 18:33 · 10 participants · 3 764 affichages
Je m'adresse a vous en esperant recevoir une aide assez claire de votre part, j'explique mon cas je part pour atlanta samedi 26 decembre de cette année, je part chez une amie que j'ai rencontrée sur interner, elle ne parle pas un mot de francais et je...
Havinfun · 23 novembre 2009 à 23:05 · 7 participants · 11 515 affichages
Slt tout le monde! Je suis étudiante et je pars au mois de janvier en programme d'échange dans une université américaine (Knoxville TN). Je reste un semestre, cad 5 mois et je me demandais si je pouvais ouvrir un compte là-bas afin d'éviter de payer des...
Marrona · 20 décembre 2009 à 13:19 · 2 participants · 2 117 affichages
Je suis en 2éme année classes préparatoires MP, et je me demande s'il m'est possible de finir mes études à canada en benifissiant d'une bourse d'études. merci d'avance.
Jubilordy · 30 mai 2006 à 15:46 · 7 participants · 31 728 affichages
J ai le projet de partir au quebec avec mon amie grace au PVT (programme vacances travail) et dans le dossier ils demandent une lettre de motivation a fournir. j aurais voulu savoir quelle genre d attente l ambassade avait par rapport a ca. donc si quelqu...
J’aimerais avoir des réponses à mes questions, ainsi que vos conseils... J’ai 31 ans et j’aimerais me rendre à New York plus de 3 mois, pour y vivre et y travailler.D’après ce que j’ai compris, pour ce faire, il faut être qualifié (bac + 5), or, je n’ai...
Tamira · 5 décembre 2009 à 19:14 · 3 participants · 6 576 affichages