Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans, un BTS Négociation Relation Clientele, une expérience de 7 mois à Londres en tant que barback et je suis actuellement en Italie jusqu'à Noel avec le programme Leonardo Da Vinci, voila pour la présentation succincte! Ce...
Je souhaite partir 2 mois et demi à Vancouver et on m'a parlé de l'école global village...est-ce que quelqu'un connait cette école et quelles sont les possibilités d'hébergement avantageuses autres que dans une famille...je vous remercie à l'avance pour...
Elias33 · 9 novembre 2009 à 19:38 · 3 participants · 3 986 affichages
Etant actuellement étudiant en école de commerce, je suis en train de préparer un stage pour cet été de 2 ou 3 mois. Ce stage à pour but de travailler en pays anglo-saxon pendant 2 mois minimum jusqu'à 3 mois maximum. J'aimerais donc partir au Canada...
Sophiesté · 8 octobre 2009 à 10:55 · 2 participants · 2 329 affichages
Est ce que le travail d'assistant en langue francaise existe aux usa? J'ai cherché sur beaucoup de sites sans trouver aucune info. si c est possible, connaissez la marche à suivr? merci sophie
Ashiki · 4 novembre 2009 à 21:40 · 2 participants · 1 385 affichages
Je suis étudiant marocain, je viens de décrocher ma licence en "Mathématiques et Applications" ici au maroc et maintenant je suis en 1ère année master de mathématique et modélisation. Je compte poursuivre mes etudes dans une université Canadienne, dans...
Noemietrecu · 7 novembre 2009 à 12:05 · 2 participants · 1 445 affichages
J'ai 19 ans et j'ai le projet de partir 6 mois à San francisco avec ma mère qui a un poste la-bas. J'aimerais chercher un travail la-bas mais je ne sais pas quelles démarches administratives je dois faire, et si je ne trouve pas de travail combien de...
Naninette38 · 4 novembre 2009 à 10:43 · 2 participants · 924 affichages
Me revoilà, mais cette fois j'ai besoin d'info, de conseils de tout plein de pti truc sur San francisco!! J'ai enfin (!!) réussi à trouver un stage, à la base je voulais NY mais voilà j'ai trouvé SF, et après tout ce tps je peux pas refuser 1 telle oportunité...
Slinky07 · 22 octobre 2009 à 7:49 · 3 participants · 1 498 affichages
Je m'appelle Slinky et je vais entrer éventuellement dans une école privé. Dès ce printemps j'aimerai prendre quelques mois pour aller travailler a quelquepart pour me faire de l'argent. Mes étude me couteront environ 20 000$. Ce que je demande c'est...
Lolo151286 · 5 novembre 2009 à 23:21 · 2 participants · 1 685 affichages
Je vais être diplômée en juin 2010 et je compte faire un voyage avec une amie d'environ 8mois-1an aux Etats-Unis et Canada (et normalement aussi l'Amérique du sud) à partir de mai 2011. Nous pensons travailler de juillet 2010 à avril 2011 afin d'économiser...
Oviajar · 5 novembre 2009 à 5:28 · 3 participants · 4 826 affichages
Sur le forum j ai surtout trouvé des questions/réponses concernants les français à l étranger. Étant canadien, j y trouve pas trop mon compte, donc voilà ma question se pose principalement aux Canadiens-mêmes. J aimerrais donc savoir quels pays offrent...
Tout d'abord, je me présente: Je m'appelle Déborah, j'ai 20 Je ne suis plus étudiante, je n'ai aucun emploi stable, et j'ai surtout et c'est ce qui m'amène ici, un rêve de petite fille. Celui de quitter la France pour aller vivre aux États-unis, et plus...
Arnaud1978 · 30 octobre 2009 à 15:30 · 1 participant · 6 012 affichages
Je souhaiterai savoir s'il serait difficile de trouver un emploi dans la menuiserie ou comme plaquiste (placo-platre, platre...) au Québec ou plus largement au canada? Je souhaiterai également si une formation est bien vue de la part de potentiels employeurs...
Clipar · 31 octobre 2009 à 11:18 · 4 participants · 4 559 affichages
Je souhaite partir aux Etats Unis en fin d'année 2010 pour améliorer mon anglais. Mais j'ai eu quelques échos négatifs... (climat, difficulté pour l'obtention du visa, malbouf, vaccin obligatoire, accent américain...) J'aurais aimé savoir si partir aux...
Voilà, je souhaite être au pair pendant trois mois à New York. Mais je ne trouve sur le net que des programmes d'un an. Quelqu'un connaît-il un organisme ou autre qui pourrait me permettre de partir ces trois mois (à partir de mars ou avril)? Merci beaucoup...
TimoB · 12 juillet 2009 à 23:42 · 4 participants · 3 305 affichages
Alors, tout d'abord, avant de téléphoner à l'Ambassade des Etats-Unis, la communication étant facturée 15€, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un serait capable de me renseigner un peu concernant les visas pour les Etats-Unis. L'année prochaine, je ferai...
Frank69 · 29 octobre 2009 à 4:19 · 2 participants · 1 353 affichages
J'ai envie de partir woofer aux Etats-Unis, j'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bac. Bon on entendu beaucoup de bien dans les médias, j'ai fait un petit tour sur la toile, il y a aussi beaucoup de commentaires négatif sur le fait que parfois les hosts...
Akako · 22 octobre 2009 à 20:36 · 6 participants · 2 685 affichages
Il y a déja un moment que cette idée fait son chemin dans ma tête., ça peut paraître un peu dingue mais j'aimerais beaucoup pouvoir le réaliser. J'aimerais faire des études de médecine à l'étranger et plus particulièrement au Canada ou au québec. Pour...
Je suis toute nouvelle sur le site et aprés beaucoup de recherches je me tourne vers vous pour enfin avoir, je l'espère, des réponses concrètes et du vécu de votre part!! J'ai 32 ans, je suis mariée, et j'ai 2 enfant de 8 et 4 ans, et avec mon mari nous...
Fleurdevie · 30 octobre 2009 à 15:02 · 2 participants · 2 562 affichages
Juste un conseil pour les personnes desirant partir aux USA et qui auront la chance d'etre tire au sort. La loterie est gratuite et sans engagement. Minimun is 18 ans, le bac et faire parti d'un pays autorise a participer. Je vous confirme que c'est legitime...
Irudaya · 29 octobre 2009 à 8:31 · 3 participants · 4 658 affichages
Je suis cuisinier de 31 ans et je voudrais evaluer mes chances, je voudrais trouvais un travail en tant que chef dans un etablisssement de bonne reputation et pourquoi pas une saison dans les montagnes vers vancouvers, je travail actuellement en inde...
Dim59 · 29 octobre 2009 à 14:03 · 3 participants · 1 774 affichages
Voila aujourd'hui je ne suis plus étudiant, je suis en cdi dans le but de m'aider à partir au canada pour une durée de 1ans. Seulement je ne connait pas les démarches à suivres pour y aller. Partir avec ou sans organisme? Quelles différences? Un visa...
Fleurdevie · 28 octobre 2009 à 19:35 · 3 participants · 1 273 affichages
Je suis a la recherche d'informations tres precises de personnes ayant deja fait toutes les procedures de ce programme. Programme Summer work & Travel de 4 mois l'ete pour Etudiant Francais permettant de travailler aux USA sous un visa J1. Je serais interessee...
OlivG13 · 26 octobre 2009 à 13:11 · 2 participants · 3 241 affichages
J'ai 18 ans je suis actuellement en Bac et j'ai pour objectif de préparer un BTS NRC.Après je voudrai partir un ans au états unis pour soit etudier ou travailler. Mais voila je ne sais pas ce que je peut faire après un BTS au États Unis. Pour travailler...
Remduf · 22 octobre 2009 à 14:14 · 7 participants · 1 816 affichages
Je veut partir aux etats unis debut novembre et je recherche des contacts pour trvailler dans l'agriculture ou la production de fruits, et je voudrais savoir un peut les demarches a suivre pour le visa et d'autres formalité que j'ai surement oublié. Merci...
Nanis33 · 19 octobre 2009 à 14:37 · 2 participants · 4 459 affichages
Mon copain et moi commencons a faire les démarches pour partir vivre aux US. Nous envisageons un visa L1 car il va être muté. Seul soucis, je ne trouve aucun site traitant exactement des frais de visa... Si quelqu'un les connait ou connait un site où...
Donc je vous explique mon problème en espérant avoir des solutions. J'ai 14 ans et à la fin de mon secondaire je prévoit donc aller étudier dans une université Californienne, plus précisément LA pour réaliser mon rêve de petite fille. Je crois que pour...
LilouTicTac · 2 octobre 2009 à 22:44 · 2 participants · 3 698 affichages
Je suis dans une école d'ingé en chimie et j'envisage de faire ma dernière année dans une université américaine. Il y plusieurs possibilités: - faire un échange d'un an - faire un Master en 2 an et demie - faire un PhD en 4 an et demie Pour le moment...
Zaboumick618 · 23 octobre 2009 à 12:11 · 3 participants · 2 238 affichages
POUR UN POSTE DE BOULANGER EN NOUVELLE ECOSSE FAUT IL UN VISA OU UN PERMIS DE TRAVAIL AVANT DARRIVER? MON EMPLOYEUR DIT QUE JE LAURRAIS A LA DOUANE SERVICE IMMIGRATION SUR PLACE EST6CE VRAI ET SINON COMMENT FAIT ON POUR LOBTENIR.MERCI