WZA0 · 3 octobre 2009 à 14:34 · 2 participants · 1 762 affichages
Je vais être diplomé d'une école d'ingé en 2010. Aujourd'hui je souhaiterai m'inscrire à la DV Lottery 2011: que dois-je mettre dans le champs "Dernier diplome obtenu"? Merci pour vos réponses.
Kamy976 · 3 octobre 2009 à 12:30 · 2 participants · 2 835 affichages
Me présente j'ai 15 ans et j'aimerais partir un an en High School aus USA. Le problèmes: c'est vraiment cher!! J'aimerais savoir si vous connaissiez des organismes pas très cher. J'ai entendu parler du Rotary mais sa pose problèmes (travaux chez nous...
Artictik · 24 août 2009 à 18:24 · 3 participants · 2 802 affichages
Je vous explique: revenu du canada en novembre 2008 a la fin d un visa travail vacance. j ai travailler dans une agence de placement, et en tant que planteur d arbres. j ai bosser au moin 8 mois sur les 12 mois du visa. je rentre donc en france et oublie...
Hibiscus37 · 2 octobre 2009 à 11:37 · 2 participants · 2 801 affichages
Voilà, j'ai obtenu un financement français de 2 ans pour effectuer un postdoc aux Etats-Unis. J'ai contacté les impots pour connaître mon statut et on m'a répondu que quelquesoit l'oragnisme de versement (français ou américain), j'aurai un statut de non...
Zohara · 2 octobre 2007 à 16:38 · 5 participants · 9 821 affichages
Etant chauffeur de camion en Belgique inter, J'ai pensé aller travailler au canada, croyeez vous qu'il sera facile de trouvé la bas ce genre de boulot? Si oui quelle régions est la plus adéquate. Merci.
Cilou0727 · 16 juillet 2009 à 9:31 · 2 participants · 3 231 affichages
Je suis un peu paniquée car je ne trouve pas les informations dont j'ai besoins J'ai étudier 5 mois d'une école a Los Angeles avec un visa F1. Je suis revenue en france le 6 juin dernier et j'ai arréter mon I20 avant de quitter les USA pour ne pas avoir...
Pascaline14 · 29 septembre 2009 à 14:42 · 3 participants · 1 954 affichages
Camerounaise et artiste peintre portraitiste et je recherche des personnes pouvant m'aider à m'installer au canada (hebergement pendant au moins 5 mois le temps de trouver quoi faire)merci
Je souhaite partir vivre aux states avec ma fille de 13 ans; savez vous sous quelle condition on peut obtenir une bourse pour le lycée français? Je suis seule avec ma fille, j'ai la double nationalité et ma soeur vit à S.F depuis 25 ans. Merci pour vos...
Je m'appelle Sophie et je suis actuellement en BTS CI (Commerce International). Grâce à mes études, j'ai la possibilité (et même l'obligation XD) d'effectuer un stage professionnel à l'étranger pour une durée minimum de 8 semaines. Je suis très intéressée...
Il est possible que je parte à partir du 1er mars 2010 pour 18 mois à NY (pour travailler), et le visa que j'aurais serait un visa diplomatique A-2 (négociable peut-être en A-1, si ça change quelque chose). Avant d'accepter, j'ai besoin de savoir la réponse...
Chachourion · 24 septembre 2009 à 20:52 · 3 participants · 7 264 affichages
Voila je suis dans le domaine équestre, et j'aimerai partir travailler là bas. Où puis-je trouver un site, organisme... de petites annonces dans le domaine équin? La vie est-elle agréable là bas? Quel est le climat (températures...?)? N'est-ce pas trop...
Silician0 · 17 août 2009 à 22:35 · 6 participants · 2 683 affichages
J'espère m'adresser aux bonnes personnes qui sauront m'aider et me conseiller. Voilas j'ai décider pour mon avenir professionnel de partir et d'apprendre l'anglais de le parler couramment, et je veus m'immerger totalement dans la culture, me fondre dans...
Rgh · 16 juillet 2009 à 12:57 · 7 participants · 4 978 affichages
J’envisage de me mettre sérieusement à l’anglais par le principe de l’immersion linguistique aux États-Unis avec cours intensifs. Je pense y effectuer un séjour de 15 jours/3 semaines avec « EF Corporate Language Training », centre de formation linguistique...
Gegeleblond · 23 septembre 2009 à 18:26 · 2 participants · 2 422 affichages
Je suis censé partir début janvier 2010 pour faire une thèse aux Etats-Unis pour une durée de 3 ans (= 36 mois). Apparemment je dois faire un VISA J1. Cependant je lis sur certains forum que le J1 n’est valable au maximum que 18 mois... Le J1 est-il alors...
Jm1 · 26 septembre 2009 à 14:10 · 2 participants · 3 095 affichages
Je lis le forum depuis pas mal de temps, et aujourd'hui j'ai eu envi de poster. Je suis un jeune homme de 17 ans, j'habite dans le sud ouest.J'ai eu mon BEP en juin dernier et n'ayant eu aucune place cette année dans la formation que je chercher, je dois...
Mattneedhelp · 30 avril 2009 à 12:26 · 3 participants · 3 450 affichages
Je viens ici car j'ai besoin d'aide: je recherche un visa pour partir travailler au USA j'explique: ma copine est américaine on est ensemble depuis 2ans suite à un erasmus j'ai un employeur qui est prêt a m'engager aux usa pour l'été. il y a til un visa...
ThomasParis · 23 septembre 2009 à 4:58 · 4 participants · 2 952 affichages
Depuis quelques temps, l'idée de m'installer aux USA est dans ma tête et grandit de jour en jour (Une sorte d' "American Dream":)) Mon niveau d'anglais est assez bon pour un Français (Donc très mauvais pour les USA?). Grosso modo, j'arrive à tenir une...
Lalita95 · 20 septembre 2009 à 13:59 · 2 participants · 1 170 affichages
J'ai 30 ans et je souhaite partir avec un organisme pour progresser en anglais pendant 3 à 4 semaines aux USA. Pourriez vous me donner des adresses d'organismes sérieux qui proposent cours + hébergement? Merci par avance de vos réponses
Je voudrais savoir si quelquun a deja travailler dans une boutique de vetement a new york? Car ici (a montreal) jy travail et jaime bien. Par contre j`aimerais demenager a new york mais vu que les appartement sont plutot cher Pensez vous quon peut vivre...
Je souhaiterai avoir des informations sur la ville de TORONTO, dans quel quartier habiter? le climat, les choses à faire, à voir, à éviter, je pars m'installer la bas pour un ans, afin d'améliorer mon anglais, je compte prendre des cours au début de mon...
Roneil · 10 février 2009 à 22:04 · 6 participants · 4 011 affichages
Ma copine et moi cherchons un emploi payant durant nos vacances d'été (avril à aout). Nous avons entendu parler que dans le nord Canadien les contrats sont nombreux et extrêmement payant, mais nous ne trouvons pas de renseignements. En fait nous sommes...
Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · 110 participants · 139 316 affichages
Pour une raison inconnue le post "travailler a Disney world floride" a été fermé. J'ouvre donc ce post pour continuer de discuter sur les experiences, les news, les bons plans... A bientot!
Je suis à la recherche d'une jeune fille au pair française pour au moins 6 mois en 2009, début prévu mi-avril. Nous vivons tout près de Vancouver, à côté de l'université Simon Fraser. Nous avons un petit garçon qui aura 8 mois au moment du contrat. Mon...
Kuyarius · 20 janvier 2009 à 0:18 · 3 participants · 3 841 affichages
Voila j'aurais quelques questions a vous poser concernant un rendez vous a l'ambassade americaine de paris. J'ai rendez vous pour un visa etudiant F1.Sur l'I20 je doit pour le rendez vous me munir de: I20 rempli et signé Ok Passeport Ok Form Ds 158 (jai...
Je compte partir en Janvier 2010 pour la région de Vancouver. Je suis à la recherche d'un emploi relié au domaine du tourisme. Je n'ai pas de cours là-dedans, mais j'ai une bonne expérience en service à la clientèle. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des...
Elodiii · 20 septembre 2009 à 16:25 · 3 participants · 1 273 affichages
Voila, je suis en licence d'art et j'ai un stage a la fin de l'année qui peut se faire a l'étranger. Je suis partie 2ans an Angleterre dc parle couramment anglais et j'aimerais trouver mon stage au canada (coté anglais genre Montreal ou Vancouvert). je...
Nassro · 10 septembre 2009 à 3:30 · 4 participants · 3 561 affichages
Je suis algérien de 25 ans, je veux étudier l'anglais au canada (pour 1 année académie). si quelqu'un a déjà des des informations pour une bonne école (prix moins cher étude et hébergement). combien e temps pour avoir le visa. cordialement merci
Je m'appelle Florian et je vie actuellement Bretagne. J'ai vraiment l'intention de partir vivre aux états unis (plus particulièrement en Californie). Cet état m'a toujours fait rêver, le soleil, long beach, le surf... Enfin bref, je sais que je m'y prend...