Quelqu'un a-t-il une idee sur les tarifs pratiqués pour une fille de 18 ans qui a la charge de deux grands enfants pour deux mois d'ete. Elle est nourrie, logee, blanchie. merci à tous de vos reponses.
NathySoCal · 2 septembre 2007 à 18:29 · 8 participants · 14 120 affichages
Je souhaite poursuivre ma vie aux Etats-Unis, en Californie. Suite à la lecture de plusieurs messages venant de personnes européennes vivant aux Etats-Unis, je me suis permise de créer ce fil de discussion afin de vous demander (à missaudrey et aux autres):...
Cela fait peut-être un million de messages que vous lisez à ce sujet, dsl. J'ai l'intention de partir vivre l'expérience cette été et je n'ai aucune idée comment cela fonctionne. J'aimerais avoir un peu d'informatin si c'est possible. Il y a t-il des...
Je fais appelle a vous, car j'ai envie de partir dans un pays anglophone (de preference USA) pour ameliorer mon anglais. Je n'ai pas de projet précis sur le lieu exact, la periode... Néanmoins, je souhaite partir en colocation pour diviser les frais...
Je recherche des français qui vivent et travaillent en Floride. Je vis actuellement dans le Massachusetts et je vais bientôt déménager pour vivre en Floride, et j'aurais besoin d'infos sur cet état. merci à ceux qui me répondront
Jerome50730 · 29 avril 2009 à 18:18 · 2 participants · 1 430 affichages
Je m'appel jérôme j'ai 26 ans je suis boulanger - patissier depuis 10 ans, je voudrais m'installer aux canada mais je trouve tres peu d'offre d'emploi pouvez vous m'aider? merci d'avance
Quentin60 · 18 avril 2009 à 19:39 · 4 participants · 1 680 affichages
J'ai actuellement fini mon DUT GEA (bac+2) et je vais avoir 20 ans cet été, désirant faire un break (routine, routine...) je souhaite faire une "pause" aux USA J'aimerais savoir s'il existe des formes de familles d'accueil, ou des organismes qui gérent...
Voila, n'ayant pas repris la Fac cette année j'ai fait différent job depuis septembre. Mais voila mon idée principale depuis pas mal de temps est de vivre de ma passion: la musique. Mais pas en temps que chanteur ni musicien, en fait j'aimerais travailler...
Je vais sans doute aborder un sujet deja discute et rediscute mais il y a tellement d'infos que j'ai un peu de mal a faire le tri entre les differents topics... En gros j'arrive a Vancouver debut juin et je souhaite y travailler quelques semaines avant...
Lisandrea · 28 avril 2009 à 18:26 · 4 participants · 2 103 affichages
Voilà récemment j'ai trouvé un bon job, et je voudrais faire un cadeau à ma copine, l'emmener aux Etats-Unis Je viens tout juste de m'installer avec elle (j'espère que personne n'est contre ça lol ^^), vu qu'elle est encore étudiante, j'ai du débourser...
VarioPlus · 23 mars 2008 à 21:35 · 4 participants · 3 955 affichages
Je vais travailler aux USA cet été dans le cadre d'un programme d'échange. J'ai pris mon rendez-vous à l'ambassade pour le visa mais ils me demandent des documents que j'ai du mal à compléter. Par exemple le DS7002 (visible ici www.state.gov/... Je ne...
Je voudrais savoir si il est très dur de trouver du travail au yukon. Je voudrais partir fin mai début juin pour un 3 à 5 mois. Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a déjà été au yukon sur le pousse en sac-à-dos. Est-ce aussi dangereux que je l'entends...
Je vais partir aux USA dans quelques mois, (en mai plus precisement) pour une duréee de 3 mois a Riverside (en Californie) pour faire un stage dans le cadre de mes études. Tous les details (ou presque) sont deja réglés mais pour le moment je n'ai pas...
J’aurais besoin de votre aides, j’aimerais partire cette été travailler dans la vallée d'Okanagan cueillire des fruits, j’ais beaucoup lu de post sur le forum a ce sujet. Mais mon problème c’est, ou puis je trouver un djob las bas?, Esquille y a un organisme...
Hrelod · 18 avril 2009 à 0:15 · 3 participants · 1 478 affichages
Alors je sais que ça sonne déjà vu mais j'ai de nombreuses questions par rapport au fameux J1. Tout d'abord laissez moi vous planter le décors. J'ai 23 ans, j'ai fini mes études l'an dernier apres 5 mois en université américaine (caroline du sud) suivi...
Je recherche des organismes qui proposent le programme vacance-travail, mais dans un autre pays que l'australie, la nouvelle zélande ou le canada. Ca existe pour les Etats-Unis ou l'Angleterre? merci
J ai une proposition comme chef de partie dans un bon restaurant en floride pour etre plus preci a miami!ayans toujour voulu visiter les usa c l occasion! le boss me propose 2000dollars par moi 6jour sur 7 (60h par semaine) il me paye aussi le visa d...
J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui sont présentement à Banff?? je voudrais aussi savoir pour ceux qui y ont déjà été s'il y a beaucoup d'emploi durant l'été à Banff... Je veux partir pour Banff pour travailler dans un hôtel avec une autre...
Philippe91 · 12 avril 2009 à 3:04 · 5 participants · 1 681 affichages
J'ai 18 ans, je suis québecois et j'aimerais travaillé dans l'ouest canadien cet été avec un ami. Je sais qu'il y a déja eu beaucoup de discussion sur le sujet ;) Comme plusieurs, je vise les hôtels pour les (accomodation staff) cepandant J'ai lu quelques...
Je souhaite redoubler ma terminal aux Etats Unis dans un lycée américain. Quelqu'un sait si je peux m'y inscrire? Je voudrais savoir comment trouver un appartement a L.A, j'ai deja quelques sites. Mais quels papier dois je fournir? (les fiches de paie...
Je recherche depuis pas mal de tps de bonnes adresses pour cet été a okanagan valley...!certains en parlent en disant qu il yen a des bonnes et des moins bonnes mais pas de noms officiels!!!j ai trouver plusieurs adresses sur le net, mais je ne peux...
Voilà je pars faire un voyage linguistique de 3 mois à San Diego, et je voulais savoir si vous auriez des endroits, des choses à faire, des restos, des quartiers à me conseiller, car la seule chose que je sais de San Diego c'est que les plages sont magnifiques...
Je m'appelle myriam denguezli, j'ai 17 ans et je suis tunisienne. Je parle couramment le français et je fais de l'anglais depuis 5 ans au lycée.. Je cherche un séjour linguistique d'un mois ou plus cet été (été 2009 à partir de juin) dans un ranch aux...
Je souhaiterais partir aux etats unis mais particulierement dans une grande ville américaine emblematique des usa. New york est une ville emblématique et un de mes reves serait d'aller y vivre environ une dizaine de mois avec ma femme et ma fille qui...
J'ai l'intention d'aller m'installer a Jasper pour quelques mois. Je suis présentement entrain de faire des recherches pour du boulot, mais surtout un hébergement (cest ce qui m'inquiete le plus..) Je me demandais si ya du monde qui connaissent des employeurs...
Voila je souhaite partir au canada (vancouver)et j aimerais savoir si il y avait du travail dans l hotellerie en tant que serveuse, et s il etait facile de trouver un logement pas cher et meublé. merci de me repondre
Je voudrais avoir des informations fraiches sur la cueillettes de cerises dans la vallée. Je voudrais savoir s'il y a des terrains de camping et les prix. Combien coute l'équipement pour cueillir? Est ce qu'il y a autre chose a faire comme travail que...
J'ai besoin d'aideeeee soit je parle pas francais soit c'est en chinois mais je comprends rien aux demarches à effectuer -en tant que Francais- pour une demande d'immigration pour la Colombie Britanique Qui est passé par la et peux m'aider?!! Je suis...
Potzon · 17 avril 2009 à 17:46 · 5 participants · 1 876 affichages
Je vais partir étudier de août 2009 à juin 2010 aux Etats-Unis. Mon problème est que je ne peux pas prendre de vol Aller simple GVA->Charleston (West Virginia) parce qu'il faut un vol de retour pour pouvoir entrer aux USA, et je ne peux pas prendre...