Arantxa · 6 mars 2009 à 11:23 · 3 participants · 2 080 affichages
J'aurais voulu savoir si étant hors-européen on pouvait travailler en Suisse avec un visa de travaille obtenu par la France? J'imagine que ma question est surement bete étant donné que ce sont deux pays diffèrents et que la Suisse ne fait pas partie de...
Je suis belge habitant à liege. Je me permets de vous contactez a titre d information, au sujet des belges voulant imigrer à barcelone, je suis dans cette situation et aurai bien voulu avoir plus de renseignements essentiellement des demarches a effectuer...
Je viens de passer un entretien d’embauche pour un poste d’ingénieur commercial auprès d’une société mondialement connu dans le secteur de l’automatisme industriel, et dont le nom constitué de 3 lettres commence par A et fini par B. Lors de l’entretien...
Je me presente: j'ai 30 ans. J'ai fait des etudes juridiques que j'ai terminees et j'ai acquis une experience professionnelle en France dans deux cabinets d'avocats. Malheureusement mon niveau d'anglais est proche de zero. J'ai decide de venir a londres...
Gaboune · 9 janvier 2009 à 11:48 · 5 participants · 2 460 affichages
Mon ami est chauffeur de Bus à la RATP et désire avoir des renseignements sur les modalités de travail en Suisse. Merci à toutes les personnes qui pourront nous aider. A bientôt
Je suis en premiere année de licence d'histoire mais suite à des problèmes personnelles tout au long de l'année, je me vois dans la contrainte d'arreter et de poursuivre dans un autre domaine qui m'interesse le plus: le tourisme. J'aimerais effectivement...
Hola! Je suis entrepreneur, et après de grosses démarches pour finaliser ma création d'entreprise en France, je fais le choix de m'installer dans le Pays Basque espagnol à Donostia ou San Sebastian en tant que travailleur indépendant. Je suis originaire...
Pitchou26 · 29 janvier 2009 à 22:00 · 6 participants · 3 346 affichages
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait s'il est possible pour un Cubain dont les grands-parents sont d'origine espagnole (espagnols immigrés à Cuba au début du siècle) d'obtenir sa citoyenneté espagnole? Je sais que depuis le 28 ou 29 décembre...
Amaryllis18 · 26 février 2009 à 23:49 · 4 participants · 2 557 affichages
Comme vous pouvez le lire j'ai le projet de monter mon propre hôtel avec des chambres a thèmes (genre: chambre a thèmes asiatique, afriquaine et même faire une chambre aquarium...) mais avant tous je voudrais savoir si vous pensez que sa pourrez plaire...
Ewilan · 12 février 2009 à 13:14 · 6 participants · 2 718 affichages
Je sais que la question a déjà été posée mais je voulais la réitérer car je n'ai pas pu lire toutes les réponses formulées... Donc, voilà, je pensais partir vers fin sept début oct 2009, avec une amie je pense afin de trouver un job, parfaire notre langue...
Je pars bientôt pour Barcelone (sans parler l'espagnol mais l'italien, le français et l'anglais couramment) alors si vous avez des conseils avant mon départ, des offres d'emploi et d'appartement contactez moi.Merci
Alien82 · 8 janvier 2009 à 13:41 · 8 participants · 4 266 affichages
Bonjous. Je suis seveuse depuis 10 ans et je voudrais partir tres prochainement en irlande. J'ai un anglais basique et je part pour me perfectionner mais je voudrais savoir si c'est facile de trouver du travail avec mon niveau. Je ne sais pas trop quelle...
Je pars travailler a Geneve dans un mois et j ai quelques doutes sur la possibilite de trouver facilement un appartement en location. En regardant un peu sur les differents sites de agences immobilieres, je trouve tres peu d appart en location.. donc...
Je suis étudiante en géographie et j'ai la possibilité de partir en ERASMUS soit à Camerino (dans les Marches) soit à Turin. Ce serait pour une durée de 6 mois de septembre à janvier un peu près. Je ne connais pas du tout ces deux villes et j'aimerai...
Voilà ma situation: ingénieur informaticien (responsable qualité pour être précis), 3-4 ans d'expérience et souhaitant venir travailler en Angleterre... Pour le moment, je suis payé 33k€ brut annuel et je suis en train de me demander combien je peux demander...
Et surtout a celui/celle qui lit ces lignes ^^ Pour faire bref, j'envisage de partir vivre en Angleterre (certains vont dire qu'il y a deja des tonnes de pages sur ce sujet... Mais j'ai regardé et elles date un peu pour la plupart), j'ai 20 ans, le bac...
Guiguii · 9 février 2009 à 20:33 · 4 participants · 2 286 affichages
J'aimerai avec une amie passer une semaine en Espagne cet été, à Barcelone précisement. Nous avons 16 ans toutes les deux, & nous voulons être loger dans une famille d'accueil qui ne parle strictement qu'Espagnol. Nous aimerions éviter les éternels cours...
Si vous pouviez m'apporter quelques réponses quant aux changements (ou pas) des opportunités de job dûs à la crise à Londres ce serait bien aimable à vous. à très vite, I hope!
Nininie · 15 février 2009 à 14:05 · 4 participants · 6 855 affichages
Depuis un petit moment je souhaiterai partir vivre en finlande et plus particulierement en Laponie!!! savez vous comment faire pour trouver un emploi eventuellement dans le tourisme de Loisirs ou dans l'animation pour enfants (bien que les deux peuvent...
Bieffe · 13 février 2009 à 5:54 · 2 participants · 1 239 affichages
Je suis citoyen canadien et je me demande s'il y a un site sur lequel je pourrais avoir accès aux diverses demandes pour obtenir un visa de travail dans les pays de l'Europe. Merci, Vincent
Grosours · 10 octobre 2008 à 10:39 · 5 participants · 3 108 affichages
Je suis actuellement en région Parisienne et j’ai la double nationalité Suisse-Française Je viens depuis des années en suisse pour de courts séjours car mon père y habite (Balsthal). Il y a très longtemps que j’ai envie de venir vivre en suisse pour me...
Voilà j explique un peu ma situation pr avoir des informations claires. je me marie en Mars avec un Italien et on pars à londres où il vit déjà, et je me demande comment ça va passer pour pouvoir trouver un job là bà prochainement, dois je attendre la...
Je suis présentement à la recherche d'une famille en Espagne qui voudrait acceuillir un fille au pair chez elle, pour les aider dans leur quotidien avec leur enfants. J'ai un baccalauréat en psychoéducation et psychologie. Je travaille dans le domaine...
Hola! Cette discussion semble assez abordée sur le forum mais je la relance en espérant tomber sur Le "HUGGY les bons tuyaux" du forum!! Je suis Français et suis à BCL depuis deux semaines, je recherche un travail ne nécessitant pas l'usage de l'espagnol...
Alexxx85 · 3 décembre 2008 à 2:54 · 6 participants · 8 665 affichages
Je travaille actuellement comme infirmière au Québec et j'aimerais aller travailler en Suisse. J'aimerais avoir des témoignages sur le travail d'infirmière en Suisse notamment au niveau de l'autonomie. Par exemple, j'ai entendu dire qu'en Suisse, les...
Jabali · 11 février 2009 à 19:29 · 2 participants · 1 898 affichages
J'ai pour projet de partir en irlande avec un ami pour quelques mois à la rentrée de septembre. Je souhaiterais avoir quelques infos sur comment trouver une colocation, un job etc... merci d'avance pour tout renseignement
Alors voilà je suis en BTS et je dois effectuer un stage à l'etranger (durant 6 semaines). J'aimerais beaucoup partir en Angleterre, et pourquoi pas rester là-bas pour l'été (trouver un job, être fille au pair...) Avez vous des conseils à me donner, des...
Fleur, 19 ans, aprés quelques mois aux USA comme jeune fille fille au pair, recherche nouvelle famille d'acceuil cette fois ci en Irlande, en Angleterre ou en Espagne. retour USA le 5 octobre, disponibilité jusqu'à fin juin 2009 avant reprise de ses études...
Ben3 · 7 février 2009 à 22:30 · 5 participants · 2 072 affichages
Actuellement en licence dans une université française, j'ai la possibilité d'intégrer une école de formation pour devenir enseignant en Suisse. Cependant, j'aimerai avoir plus d'informations sur la vie là bas. Y'a-t-il des personnes qui enseigne dans...