Kayliah74 · 15 décembre 2008 à 9:50 · 5 participants · 57 424 affichages
ACTUELLEMENT J HABITE EN FRANCE PLUS PRECISEMENT A ANNEMASSE A COTER DE GENEVE. JE SUIS BILINGUE (FRANCAIS/ANGLAIS) ET JE SOUHAITE TRAVAILLER A L AIROPORT DE GENEVE. EN ETTENTE D'UNE NATURALISATION FRANCAISE, J AI LA CARTE DE 10 ANS FRANCAISE ET JE VOUDRAIS...
Bidulechan · 29 novembre 2008 à 2:51 · 3 participants · 2 764 affichages
J'aimerais aller étudier une année en Belgique (je suis Canadienne). Si je possède un diplôme d'études secondaires, où vais-je pouvoir étudier en Belgique? Quel est le prix approximatif d'une année de vie en Belgique? Merci d'avance
Je vais bientôt achever ma licence de lettres modernes en France, et je voulais partir en Angleterre pour poursuivre ma formation, c'est à dire effectuer un master. Mais est-ce que ça existe un master, en Angleterre? Et puis à combien s'élèvent les droits...
Perrinette31 · 24 novembre 2008 à 22:37 · 4 participants · 2 359 affichages
Je recherche des infos ou bien des gens qui pourrait m aider pour trouver une famille au pair pour janvier 2009 pour 4 mois si vous connaissez des organismes ou des gens qui seraient interessé je lirais vos messages avec beaucoup d'interet si vous avez...
Muscade · 10 décembre 2008 à 17:30 · 2 participants · 1 192 affichages
Il y a quelques semaines je postais parce que j'hésitais entre plusieurs endroits pour effectuer mon stage. A ce jour le lieu est choisi, ce sera Foxford dans le Mayo. Qui connaît??? Je ne trouve pas grand chose sur le net à part des sites pour les pêcheurs...
Je compte partir travailler à londres l'été prochain pour améliorer mon anglais (job d'été d'un mois et demi environ si possible), et je comptais pour cela passer par l'organisme "londonjob". Cependant, les commentaires que j'ai lu sur cet organisme m'ont...
Je m'en vais à Madrid en septembre pour y faire ma première année de master. Je compte arriver une semaine avant le début de mes cours pour me trouver une colocation mais j'ai peur que ce soit un peu court. Avez-vous des conseils à me donner? (Tant sur...
Je sait que c'est un sujet assez courant, mais j'ai pour projet de partir 6 mois à Londres ou Oxford et si possible le plus tôt possible. J'ai 18 ans, une expériance professionnelle minime, quand à mon anglais c"est une horreur. J'ai vu que pas mal d'organisme...
Nous aimerions aller nous installer à Ténérife et y ouvrir un snack (petite restauration).Quelle... sont les modalités à suivre, adresses utiles, comment est la vie là-bas...nous avons pleins de questions sans réponses et ne savons pas vraiment où nous...
Jamal10 · 19 décembre 2006 à 14:21 · 4 participants · 4 743 affichages
Je suis Australien/Francais en vacances en Europe depuis septembre. Je voudrais aller en Espagne (Barcelone probablement) pour travailler et vivre la vie espagnol. Est ce que cest difficile de trouver du travaille dans l'industrie des restaurants, bars...
Je vais passer un bac S à la fin de l'année, et j'aimerais vraiment être bilingue, alors j'envisage de partir un an à la fac à londres, mais je ne sais pas si c'est possible. je pourrais faire une fac de langue en france, mais je pense qu'être en gb c'est...
Je m'appel Alexandra et j'ai 24 ans. Je suis une étudiante belge mais qui étudie depuis 1 an en Angleterre près de Manchester (je suis en 2e là). En fait, mon but était de venir étudier pour apprendre l'anglais et trouver un job pour faciliter cet apprentissage...
Sebei · 11 juillet 2007 à 10:25 · 4 participants · 5 193 affichages
Je ss un Tunisien, 31 ans tech sup en Informatique et j'ai un Bac+2 en mathématiques, je cherche a trouver un boulot en Suéde, en DK, pour pourvoir connaitre la vie labas et pour contacte au max les habitants des ces pays bien loin au nord, Merci pour...
Dusonch14 · 9 septembre 2008 à 13:12 · 5 participants · 2 561 affichages
Je me presente je m'appelle Hak et je m'apprête à partir en Irlande pendant le mois de Novembre 2008. J'ai quelques informations concernant dublin et compagnies dont notamment un site de cours linguistiques qui a attiré mon attention!! Quel budget pensez...
Mimilie09 · 24 mai 2008 à 20:36 · 3 participants · 1 354 affichages
Début 2009, je compte partir travailler en Irlande pour une durée minimum de 6 mois 1 an. j'ai envie de perfectionner mon anglais et en même temps partir à l'aventure. on m'a parlé de la ville de Cork réputée pour être très dynamique sans pour autant...
Sportyval00 · 20 novembre 2008 à 20:13 · 4 participants · 2 452 affichages
Moi et mon copain sommes du Québec et nous désirons partir tout l'été 2009 soit de début mai à fin août en Irlande pour apprendre l'anglais et travailler en Irlande et je voulais savoir quelles sont les modalités pour le visa de travail pour l'Irlande...
D'abord une brève présentation: J'ai achevé mes études juridiques et actuellement en CDD de 3 mois Angleterre pour une durée indéterminée comme beaucoup sur ce forum, pour enfin apprendre l'anglais. Par ailleurs, je pense que cette expérience pourra...
Inesou90 · 28 juin 2008 à 19:41 · 4 participants · 13 826 affichages
Je suis vraiement désespéré car je souhaiterai travailler comme opératrice en horlogerie sur porrentruy où sur la chaux de fonds et à toute les entreprise que j'ai postuler la réponse est négatif. j'ai mème postuler chez sonceboz automotive qui ne a meme...
Céline3340 · 5 septembre 2008 à 9:31 · 8 participants · 3 342 affichages
J'ai 24 ans, je termine mes études fin septembre, je pars en octobre à Dublin (le temps de faire mes papiers assedic, anpe, déménagements, etc.) pour un an avec pour objectif d'"improve my english of course" alors question à 100 balles: tout le monde...
Voila, voulant perfectionner mon anglais assez rapidement, j'ai prévu de partir en angleterre pour une durée qui malheureusement ne pourrait pas dépasser le mois. Aussi, ne voulant pas perdre de temps, j'aimerais savoir si vous connaissez un organisme...
J'habite à Oxford depuis 4 semaines, j'ai trouvé une chambre pour 350£/mois, dans une maison d'étudiants. On vient de m'apprendre que j'étais censé payer une Council Tax vu que je ne suis pas un étudiant à plein temps. C'est dans les environ des 1200£...
Je m'appel Samira, j'habite la région Parisienne. Mon copain et moi, souhaitons partir quelques mois à Londres pour perfectionner notre anglais comme pas mal de personnes. J'écris un message pour raconter mon expérience avec First Language Europe (agence...
Kristaline · 29 novembre 2006 à 14:35 · 8 participants · 11 247 affichages
J'ai découvert ce forum aujourd'hui. Je pense depuis l'année dernière partir vivre à l'étranger, j'ai un enfant que j'élève seule et la peur de bouleverser son environnement me retiens de tenter l'expérience. Le souci c'est que cette envie de ne me lâche...
Hi everybody! voilà je recherche un emploi sur Nottingham, principalement dans l'hôtellerie-restaur... un emploi de plongeuse par exemple, en attendant d'avoir un meilleur anglais. Si vous avez des connaissances ou des propositions... merci beaucoup...
Voila G vu un reportage a la télévision sur les plates formes pétroliére en Mer de Nord, plus precisement vers Aberdeen. Comment puije me renseigner a ce sujet sachant ke jaimerai partir en aout? pouvais vous m'aider svp je suis un peu en galére, je cherche...
Je pense aller ameliorer mon anglais et travailer comme serveur (je pense que c'est ce qu'il a de plus simple), savez vous combien ca gagne avec les tips? quels sont les villes les plus interessante pour ce faire de l'argent, parceque londres c bien mais...
Teioh · 5 novembre 2008 à 23:19 · 5 participants · 2 854 affichages
J'ai la possibilité d'aller étudier un an en Italie avec Erasmus, et j'ai opté pour l'Italie. Le choix est assez vaste, car de nombreuses universités sont accessibles: Bologna Cosenza Milano Napoli Padova Perugia Pisa Viterbo Je n'ai pas de préférence...
Suis actuellement au pair en ecosse près d'aberdeen dans le nord de l'ecosse et je doit rentrer en france pour des raisons de famille. Je cherche donc un remplacent pouvant commencer fin decembre debut janvier. Vous devrez vous occupé de deux enfant...