Tristan78 · 24 janvier 2009 à 21:08 · 1 participant · 2 151 affichages
J'ai dix-sept ans et j'aimerais partir travailler dans un pays hispanique tout le mois de septembre, voire plus, pour améliorer mon niveau d'Espagnol (en privilégiant l'Espagne). Je me demandais donc s'il n'était pas trop difficile de trouver un emploi...
Moi c'est Nico j'ai 23 ans je viens de finir mes études et comme le titre du post l'indique, je pars pour Dublin city début novembre dans le but d'améliorer mon niveau d'anglais. Je suis en train d'effectuer diverses démarches pour partir mais pour le...
Voila, je vis à Newcastle, Nord est de l'Angleterre depuis quelques mois et j'ai quelques affaires stockées chez un ami à Paris. Je cherche une compagnie pas trop cher qui puisse me transporter mes affaires au moins jusqu'à ma ville, y a pas grand chose...
Je vais partir à Birmingham en Angleterre pour travailler d'ici Juin 2007 et je voudrais plein de renseignements à propos de la ville, du cout de la vie là bas, des jobs que l'on peut trouver sachant que je compte rester 1 an. Merci de me contacter.
Parce que je ne parle pas espagnol, ça y est, c'est décidé je pars quelques mois à Madrid. Alors du coup, si vous aviez quelques conseils utiles, je prendrais avec grand plaisir. Comme je suis quelqu'un de très organisée, je suis à la recherche d'une...
ça y est je me suis lancé, j'ai quitté la France depuis début janvier. Aujourd'hui je voyage un peu mais début mars les hostilités reprennent. Je pars vivre et chercher un job à Londres. Objectif 1: travailler mon anglais oral et m'intégrer par un petit...
J'aimerais que vous me fassiez partager vos expériences concernant votre déménagement en ANgleterre. Je vais m'installer à Manchester en mars et je voudrais savoir comment vous avez procédé pour transférer vos affaires la bas. je pars avec 1 grosse...
Cindytr · 19 janvier 2009 à 21:28 · 4 participants · 2 634 affichages
Je suis une étudiante et j'aimerai partir cet été un mois en Irlande. J'ai fait plusieurs recherchers sur internet mais je n'ai trouvé la possibilité de partir seulement pour 2 mois et plus. C'est impossible pour moi de partir plus d'un mois... Ayant...
Alexp70 · 17 janvier 2009 à 15:29 · 7 participants · 7 195 affichages
Pour un français qui pense déménager en Suisse, savoir cela est utile! Pouvoirs: Exécutifs, Législatifs & Judiciaires. Collectivités: Conseil Régional, Général & Municipal. Administration: Préfecture. Impots: Trésor Public. Autres: Emploi: Pole Emploi...
Bambinafab · 2 janvier 2009 à 14:04 · 3 participants · 6 812 affichages
- et bonne année! Je souhaite travailler dans des écoles de langues allemandes ou au sein d'instituts français en Allemagne, voire dans des écoles mais je ne sais comment m'y prendre. J'ai obtenu ma maitrise d'allemand (lettres et littérature) dans une...
Angel69 · 16 août 2006 à 10:45 · 6 participants · 11 787 affichages
étant passionné par ce pays j ai en projet d aller vivre et travailler en italie a Milan, Florence ou Bologne (je travaille comme styliste depuis 15 ans) d' ici 6 a 8 mois environ je compte aprendre l'italien dés la rentrée et recherché un poste sur place...
Liliflowa · 17 janvier 2009 à 12:04 · 3 participants · 7 116 affichages
J'ai vu que la question avait déjà été posée, mais n'étant pas récente je la réitère. Alors j'ai 22 ans et je souhaiterais vivement partir en Irlande cet été pour un ou deux mois travailler a contact des chevaux. si quelqu'un a vécu d'autres expériences...
Mailadome150 · 13 avril 2008 à 17:48 · 8 participants · 5 759 affichages
J HABITE EN FRANCE ET J AIMERAI TRAVAILLE COMME AIDE SOIGNANT AU LXUBOURG OU EN SUISSE Y A TIL DES GENS QUI S Y CONNAISSE? POURRONS T IL ME DONNER DES CONSEILS
Je m'apprete a remplir un dossier pour partir travailler en angleterre par le biais de l'association inter séjour. je n'ai pas trouvé énormément de commentaires sur cet organisme dans les différents forums réservés à ce sujet donc j'aurai souhaité savoir...
Kingolivier · 3 janvier 2009 à 23:38 · 3 participants · 2 104 affichages
Je me présente: je suis Olivier, actuellement étudiant en licence (AES) à la faculté des sciences économie et gestion à Aix. Le but de mon post et que j'aimerais bien partir l'année prochaine étudier un an en Irlande, je vais prochainement posé ma candidature...
Drina12 · 22 septembre 2008 à 22:41 · 5 participants · 1 889 affichages
Je m'appelle Victoria j'ai 18 ans et je pars en tant que fille au pair en Irlande le mardi 30 septembre 08. Je n'ai jamais fais ce genre d'expérience avant et comme je ne connais personne là-bas et que je suis un peu inquiète, je serais ravie de faire...
Raydouk · 2 mars 2008 à 17:21 · 5 participants · 3 006 affichages
Je voudrais partir en Irlande pendant le mois d'aout pour améliorer mon anglais. Je voudrais y trouver un petit boulot et loger pour le moins cher possible. Que me conseillez-vous? Peut on trouver un job sur le net ou directement là bas? et pour les...
Sebsouvi · 16 janvier 2009 à 16:35 · 2 participants · 1 420 affichages
Titulaire d un diplome de menuiserie, avec de l experience dans le domaine de la construction bois, j aimerai savoir si quelque un d entre vous auraient des infos sur le sujet en termes d emploi de salaires etc...
Je suis actuelement a la recherche de boulo a barcelone, je parles un espagnole corect et un peu l'anglais... je serais a barca des le mois d'avril, jusqu'au mois d'aout, auriez vous quelques bon plans ou contacts pour nimporte quel branche? si non je...
Sossolene · 14 janvier 2009 à 20:22 · 2 participants · 916 affichages
Je recherche un emploi en Espagne, Angleterre ou Allemagne pour cet été 2009 j'ai des niveau correct dans les trois langues, en plus du Francais etant ma langue maternelle, je suis actuellement en ecole de commerce, ai aimerais si possible travailler...
Leeloo1 · 19 novembre 2008 à 11:37 · 3 participants · 3 436 affichages
Actuellement en licence de lettres modernes, je souhaite organiser un séjour de 2 mois en Irlande pour l'été 2009. Je partirais avec mon ami qui sera en stage là bas (nous ne connaissons pas encore la destination précise). Le problème qui se pose est...
Je suis une Québécoise de 23 ans désirant travailler tout l'été en Écosse (mai à septembre) avant de retourner à l'université pour l'automne en France. J'ai particulièrement pensé aller à Edimbourg mais tout autre pays, ville ou village m'irait sans problème...
Je suis à la recherche, une amie et moi, d'un travail et d'un logement pour une année en Angleterre. J'aimerais, des conseils, des sites où trouver des offres, et des commentaires de personnes ayant déjà fait cette expérience. Notre niveau d'Anglais n'est...
Je viens d'arriver a galway il y a 2 jours dans le but de m'y installer et la premiere chose a faire et de trouver du travail... je suppose que vous etes des milliers a etre passes par la et dans le lot, je vais peut etre trouver quelqu'un qui...
Sakya34 · 19 décembre 2008 à 15:57 · 3 participants · 9 318 affichages
Et voilà toujours la même question qui revient. Je viens de décrocher un job sur Monthey (au dessus de Martigny dans le Valais). J'aurais environ 6000 FCH de salaire. J'ai entendu tt et n'importe quoi alors auriez-vous des conseils à me donner sur le...
Yacinedu13 · 2 novembre 2008 à 16:19 · 9 participants · 18 035 affichages
Svp j'aimerai avoir des reponses plus claires alors voila: un patron me propose un salaire de 5000euro je dit bien euro! mais juste que je n'ai pas compris les prelevements sur mon salaire et ce que je doit payer comme assurance...etc merci pour votre...
Slt à tous, je m'appelle Carole, j'ai 19 ans et je suis étudiante en économie, je voudrais partir en Angleterre début février pour une durée d'environ 1 mois. Je cherche donc plusieurs personnes pour une colocation, si vous êtes intéressés ou que vous...
Gnoutre · 18 novembre 2008 à 21:07 · 3 participants · 3 528 affichages
Quelqu'un à des adresses pour traailler deans une écurie de course irlandaise, je suis francaise avec le galop 7 voila j attends des infos!!merci d avance
Sabry · 12 janvier 2009 à 13:59 · 3 participants · 2 838 affichages
Voila, je me presente sabri, je viens de m installer chez un ami a annemasse et je recherche un travail sur geneve. cependant jai du mal a m y prendre pr touver du travail et surtout je ne sais pas comment faire pour obtenir un permis de travail. j aimerai...
Je vais commencer début février un stage de 18 mois à Bâle. Je toucherai 2500 CHF brut, correct pour un stage mais pas non plus en rapport avec les salaires pratiqués en suisse. Du coup, je ne sais pas s'il est fiscalement plus avantageux de vivre à Bâle...