Smiling · 11 février 2009 à 17:07 · 3 participants · 3 519 affichages
Sérieuse et dynamique, j'aimerai être jeune fille au pair cet été (mois de juillet 2009), en Espagne, afin d'améliorer mon niveau d'espagnol (je suis actuellement étudiante en LEA anglais/Espagnol). Titulaire du bafa, j'ai de l'expérience avec les enfants...
Fevine54 · 31 mars 2009 à 15:34 · 5 participants · 23 910 affichages
Je travaille depuis 7 ans comme aide soignante diplôme sur Nancy et je souhaiterais changer, d'air et pour cela partir travailler en suisse. cependant je me pose beaucoup de question tout d'abord j'ai une équivalence au diplôme d'aide soignante obtenu...
Voili voilou j'aime particulièrement l'esprit qui habite barcelone et je compte d'ici pas longtemps passer 6 mois à 1 an et je me demandais si quelqu'un savait si trouver du travail las bas etait aisé...je ne parle que le français et l'anglais debrouillé...
Net21 · 15 octobre 2008 à 23:44 · 16 participants · 6 232 affichages
Je commence à éplucher les annonces sur le net pour les jobs d'été sur Malte et ensuite je vais commencer à regarder pour le logement. Je sais que je m'y prends très tôt mais après je risque d'avoir trop de boulot pour le faire et sachant que certains...
Carolinelavo · 6 septembre 2008 à 17:39 · 7 participants · 3 234 affichages
J'aimerais avoir des conseils. Je suis canadienne vivant presentement en Republique Dom. depuis quelques annees. J'ai toujours ma residence canadienne puisque je travaille sous contrat canadien! Je pense partir en Espagne l'annee prochaine pour m'y installer...
Pafou · 23 février 2009 à 22:42 · 3 participants · 1 990 affichages
Je suis français (donc citoyen de l'UE) et je souhaiterais avoir des informations ou témoignages sur la règlementation du travail en Espagne. Y a-t-il des formalités particulières pour un membre de l'UE? Plus particulièrement, j'envisage de développer...
Je suis nouvelle dans le forum, et ceci parceque j'ai un probléme à vous exposer. J'ai été contacté par une femme sur le net du nom de Mrs Mary Lufford, qu'il m'a signalé qu'il y'avait des postes à pouvoir dans l'hôtel ou elle travaille en tant que manager:...
Je devrais normalement débarquer à Séville vers février 2009, pour échapper à l'hiver berlinois...Déjà que là ça commence un peu à cailler, j'ose pas imaginer d'ici 2-3 mois! Ma question: quelqu'un connait-il l'état du secteur hôtellier dans cette ville...
Johanna44 · 15 janvier 2009 à 15:40 · 4 participants · 5 801 affichages
J'ai 22 ans j'ai un BTS Tourisme et je n'arrive pas à trouver du travail en France donc je pars à Grenade pour améliorer mon espagnol et j'éspère trouver un emploi. Malheureusement je ne connais pas très bien la langue et j'aimerai avoir de l'aide et...
Vinny · 20 mars 2009 à 19:26 · 6 participants · 4 654 affichages
Je suis quebecois..non étudiant et g 23 ans je vais en europe cet été et je tiens absolument a aller faire les vendanges en suisse g deja été il y a un an en france..et g utiliser le visa de type 2e donc je ne peux pas le réutiliser car je ne suis pas...
Lilisse2004 · 1 décembre 2007 à 17:28 · 8 participants · 12 102 affichages
Voila, je m'appelle Claris, et j'envisage de partir 4, 5 mois à Malte, de janvier à avril prochain. En fait, j'ai ete prise pour travailler sur un bateau de croisiere: Royal Caribbean, mais le truc c'est que je ne commencerais, surement, ; mon contrat...
Pars a ibiza ce dim 26 mars et je suis a la recherche d un jobs comme cuisinier... qq onnais du monde dans la restauration sa me ferais plaisir...merci d avance
Je suis sur Dublin pendant les deux mois de cet été (juillet et aout 2008). je serai dans un grand appart de 3 chambres en plein centre de Dublin. je suis pour l'instant toute seule et je recherche donc 2 coloc'! Mes deux futurs colocs devront payer 400...
Doie effectuer un stage à edinburgh du 20 avril au 7 aout soit au georges hotel, soit au balmoral. j'aimerais avoir des renseignements sur les logements (location, colocation) et sur les prix que je peux espérer. j'aimerais etre le plus proche de mon...
Chrichri87 · 7 mars 2009 à 14:07 · 4 participants · 2 736 affichages
Je m'appelle christelle j'ai 24 ans et je part au pair en irlande pendant 6 mois, je suis passée par un organisme qui s'appelle oliver twist, ils m'ont trouvé une famille, mais j'hésite vraiment à dire oui, je vous l'a décris, c'est une famille où le...
Je suis actuellement étudiante en L.E.A. Anglais/allemand (suite à l'obtention d'un bac L) mais cela ne me convient pas. Je souhaiterais donc partir étudier à Londres dès septembre 2010 (j'arrête les études afin de travailler et d'économiser le plus d'argent...
Petit resto a Eastbourne recherche assistant (cuisine+menage/... complete offerte). Le deal est je vous offre un travail, je vous trouve un logement, 24/7 support et je vous fais visiter les environs. En echange vous etes flexible quant aux horaires:...
Nous sommes un couple marié avec 2 enfants (5 et 6 ans) désireux de partir 2 ou 3 ans à Brighton. Je suis informaticien et ma femme est technicienne (manipulatrice) en radiologie et venons de Suisse (avec passeport UE). Je passe beaucoup de temps sur...
Floraphoto · 12 mars 2009 à 12:41 · 2 participants · 3 160 affichages
Je souhaites apprendre l'anglais en Irlande (mon niveau est... assez mauvais), (l'Angleterre ne m'attire pas). J'ai trouvé des solutions soit de jeunes filles au pair (bof) ou de suivre des cours intensif en école ou chez des particuliers, lmais c'est...
Bazouler · 12 mars 2009 à 18:56 · 2 participants · 2 603 affichages
Je voudrais des renseignement pour aller vivre a newcastle avec toute ma famille, mes cinq enfants et mon mari!le coup de la vie sur place, comment trouver un grand logement, le travail, les ecoles, les medecins, les loisirs.j'espere que vous serez nombreux...
Je m'appelle christelle et j'ai 23 ans, je recherche, une famille qi pourrait m'accueillir en tant que fille au pair a partir du mois de mars 2009n c'est que c'est un peu tôt mais je préfère m'y prendre à l'avance afin de bien faire connaissance avec...
Je souhaite partir une année en Angleterre afin d'apprendre la langue parfaitement. Mais je ne sais pas si il est plus favorable de partir juste après le bac ou bien de partir 3 ans après (c'est à dire après l'acquisition d'une licence -d'anglais-)? J'aimerais...
Torks · 5 mars 2009 à 12:11 · 5 participants · 3 947 affichages
Apple recrute en Irlande malgré la crise!! L'entreprise recherche des agents hotline Français pour le support technique des iPods ordinateurs Mac ou le support technique des iPhones et des agents pour le service clientèle Comme le job est en Irlande vous...
Diamentina · 10 mars 2009 à 0:33 · 2 participants · 1 282 affichages
Voilà, je souhaite partir à Barcelone pour y vivre et travailler. Etant donné que la Suisse ne fait pas partie de l'union européenne, je voulais savoir si les formalités à effectuer sont différentes des autres pays de l'UE? J'ai tenté de me renseigner...
J'ai décidé de partir à Londres fin février début mars pour 2 ou 3 mois. J'aimerais savoir si d'autres personnes envisage son départ pour la même période et si une collocation vous intéresserez. On m'a vraiment déconseillé les organismes, on devrais ne...
Dimchou2810 · 5 février 2009 à 12:53 · 2 participants · 1 537 affichages
Je cherche une étudiante qui pourra s'occuper de ma grand-mère venue de Grèce en Allemagne dans la région de la Sarre (environ de Saarlouis). La jeune fille sera nourrie, blanchie et logée. Il faut connaître le français ou le grec car ma grand-mère ne...
Amelie1709 · 5 mars 2009 à 0:09 · 4 participants · 2 251 affichages
J'ai 18 ans, et je planifie partir seule en Irlande pour une durée d'environ 2 mois. J'ai trouvé un billet aller-retour à prix abordable, je navigue sur le net pour me renseigner et je fais un détour sur Voyage Forum pour avoir accès à un maximum d'information...
Ma soeur et moi (19 et 21 ans) aimerions beaucoup aller passer 6 mois à Barcelone pour y apprendre la langue. Nous aimerions travailler soit sur des sites touristiques (nous parlons parfaitement anglais et francais) soit dans la restauration/bar (experience)...
Je suis nouvelle sur ce site donc en fait moi j'aimerais apprendre l'anglais et je voudrais donc aller en angleterre pour apprendre l'anglais.Je recherche donc une famille pour etre fille au pair mais ne sachant pas comment faire donc si quelq'un peut...