Je suis étudiante en lettre à Toulouse, et j'ai l'occasion de partir à l'étranger l'an prochain, soit en Grèce (Athène) soit en Italie (Bergame) A priori la Grèce ne m'interresse pas et mon choix devrait s'orienter vers Bergame. Je me suis inscrit sur...
Doubremelle · 21 décembre 2007 à 19:55 · 2 participants · 2 003 affichages
Je recherche un stage en Agence de voyages pour la période du 19/05 au 25 juin 2007. Je suis actuellement en BTS Tourisme option VPT en première année et j'étudie l'espagnol depuis 7 ans.Les villes que j'aimerai: Barcelone, Malaga, Séville, Valence et...
Dans laquelle de ces 2 villes/région habiter? Au point de vue logements (pas trop chers), culture, avoir le plaisir d'y vivre, ville magnifique, vivre sans voitures et vivre grâce au vélo, transports en communs et la force des jambes. J'oublie volontairement...
Voila, je pars en Angleterre durant 3 mois et demi (du 9 mars au 21 Juin) pour effectuer un stage du coté de Cambridge... J'ai tout de suite pensé à trouver une famille d'accueil, mais où puis-je me renseigner? Je vous remercie d'avance a+
Je suis actuellement en 1ere ES et après mon BAC j'aimerais partir faire mes études en Angleterre. J'aimerais être traductrice mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Auriez-vous des suggestions? Ou pourriez-vous me mettre sur une voie? Merci...
Joebar12 · 7 février 2009 à 15:42 · 1 participant · 2 873 affichages
Voila j'aimerais avoir des renseignements (niveau salaire...) pour travailler en suisse ou en andorre en tant que peintre batiment! Merci a tous ceux qui peuvent me renseigné ou qui on vecu l'experience.
Willdu60 · 6 février 2009 à 18:17 · 3 participants · 5 633 affichages
Vien d'apprendre qu'il y avit un poste disponible en restauration en suisse, seul hic je doit etre la bas mardi je voulias savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur soit l'ouverture d'un compte en suisse ou garder le mien en france en sachant que...
Marrona · 29 décembre 2008 à 14:35 · 3 participants · 2 278 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum. je suis en première année préparatoire au maroc et je voulais savoir est ce que j'ai une chance à poursuivre mes etudes en allemagne ou en france après avoir passer le concours inchalah
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m'appelle Bilel. Je suis étudiant et je compte partir en Anglettere du 1er Juillet au 13 Aout. Sa fait un petit bout de temps que je prépare ce voyage, et j'espère que votre expérience pourra m'aider...
J'ai aujourd'hui 20 ans, et je suis en troisième année de licence de sciences de la vie et de la terre parcours enseignement à Nice, et je veux devenir professeur des écoles! Malheureusement, la formation est en train de changer, nous ne serons plus formés...
Maintenant que je sais comment je vais me rendre en Angleterre, et que je sais ou je vais pouvoir vivre pendant mon séjour, il me faudra bien évidemment payer ma chambre etc etc. Pour pouvoir travailler en Angleterre, quelles sont les démarches a faire...
Voila je n'ai que 16 ans et il me reste 1 an et demi d'etude mais j'aimerais me renseigner pour partir en Erasmus soit en Espagne soit à Londres. A vrai dire j'ai quelques questions:Est ce qu'il faut être obligatoirement en Université pour partir en Erasmus...
Je me suis inscrite sur c forum pour trouver un peu d'aide car j'ai un projet que j'aimerai bien réaliser! Avec mon ami on aimerai bien partir juin juillet et aout 2009 à MALLORCA pour travailler!Pour le travaille on arrive a se débrouiller mais j'ai...
Madissonna · 26 janvier 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 220 affichages
Je suis française et je vis actuellement en Angleterre à Manchester où je suis assistante de français en école primaire et mon contrat se termine en mai. J'aimerais partir en Espagne dès juin pour y travailler. J'ai une formation en commerce international...
SamiDaan · 1 décembre 2008 à 13:25 · 2 participants · 4 592 affichages
Je m'appelle Sami Daan, je vais faire mes 32 ans le mois d'avril prochain, j'habite en ce moment en Allemagne dans le nord (Hannover) et cela depuis quelques annees, je desire demenager et aller vivre et travailler au Luxembourg ville, Je n'ai aucune...
Mohito2008 · 2 juillet 2008 à 3:32 · 2 participants · 1 623 affichages
J'ai visité Cuba à 2 reprises cette année, j'y ai rencontré homme charmant avec qui j, ai continué d'entretenir des contacts par E_mail (je suis du Québec).Il m, a expliqué qu, il partait pour la hollande cette semaine avec sa carta blanca obtenue la...
Slayerofgods · 20 janvier 2009 à 21:23 · 3 participants · 4 184 affichages
Je suis francais et sans diplome, je voudrais savoir si malgrer la situation economique, un mec comme moi peut trouver a travailler en espagne.un petit boulot pour repartir ailleur...cest tout.si je pouvait avoir les conseils de qqn connaissant. merci...
Ambhrosiny · 31 janvier 2009 à 14:59 · 2 participants · 4 214 affichages
Je m'appelle ambhrosiny je suis étudiant à l'université de yaoundé 2 au Cameroun et j'aimerais poursuivre mes études de Droit en Belgique.Pour ce faire, j'ai le plus besoin de plus amples informations concernant les familles d'accueil en belgique pouvant...
Je pars jeudi pour Lausanne pour une session d'Université et je me cherche une chambre. J'aimerais connaître des adresses courriels svp. Merci une Québécoise sérieuse
Loumy · 19 août 2008 à 22:45 · 2 participants · 1 500 affichages
Je recherche un job d'été en Italie principalement et/ou en Allemagne (Berlin de préférence) pour l'été 2009. Je suis en 2ème année licence d'italien et étudie aussi l'allemand. Si vous avez n'importe quel tuyau, je suis toute ouïe, cela me permettrait...
Je suis bien décidée à partir pour améliorer mon niveau en anglais! mais que me conseillé vous l'irlande ou l'angleterre? par rapport: à la qualité de vie: cout le vie dans les pays, loisir, sortie, "ambiance" au job/logement: prix, facilité à trouver...
Slt, J'ai 20 ans et je souhaite faire mon stage dans l'événementiel à Londres durant 6 mois Je recherche donc un stage et une colocation, pas trop loin du centre, si possible... Si qq'un est interessé, ou a des infos merci de me contacter. zollybood@hotmail.fr...
Dimchou2810 · 27 janvier 2009 à 12:39 · 2 participants · 2 154 affichages
Je recherche une jeune fille qui pourrait s'occuper de ma grand-mère en Allemagne (elle parle le français et le grec). La jeune fille sera logée, nourrie, blanchie. Le début est dès que possible. C'est dans la région de la Sarre ville Saarlouis. Merci...
Voila pendant mes vacances d'été je voudrais partir travailller en angleterre mais je ne sais pas encore dans quelle ville aller. J'aurais aimer savoir quelle ville bouge bien pendant l'été où l'on peut renconter des gens... N'hésiter pas a me faire partager...
Ramoucha · 28 octobre 2008 à 11:34 · 2 participants · 1 265 affichages
Je suis étudiante en Langues Appliquées, j'aurais ma maitrise à la fin de cette année scolaire inchalla.J'aimerais bien avoir un master ou un troisième cycle quoique on nous a dit que le 3 ème cycle en Langues Appliquées n'existe pas en Tunisie. Vu que...
Lilouboum · 26 janvier 2009 à 17:54 · 2 participants · 1 482 affichages
Je souhaite demenager depuis la Charente-Maritime (vers La Rochelle) jusqu'a Nottingham, en Angleterre. Environ 1100 km... que je souhaite faire seulement en aller. Je suis en train de me renseigner sur les locations, les demenageurs pros... Si certains...
Je suis canadienne ainsi que suisse. Dans quelques années je me dirigerai vers des études de niveau universitaire et je désire entreprendre un bachelor en relations internationales à l'IFM, à Genève. Pourtant, je vis présentement au Québec et je me demande...