Benharper770 · 31 mai 2007 à 15:11 · 6 participants · 7 115 affichages
Voila je pars Le 1er septembre à Malte pour 6mois, 1an dans le but de faire mon sve (service volontaire européen) dans un projet. Je souhaiterai juste avoir quelques infos sur Malte car je ne connais pas grand chose et pour ceux et celles qui y sont déjà...
Voila j'ai bossé comme Au pair durant 4 mois à Dublin mais ma famille d'acceuil m'a mise à la porte... Je n'avais pas de contrat donc rien à dire, en plus j'étais en France pr Noel et ils m'ont annoncé çà par mail... et je retourne à Dublin dans quelques...
J'ai décidé de "claquer la porte" de mes études tuées dans l'oeuf par mon non intérêt à la matière. Aussi me reste-t-il cinq-six mois avant une rentrée scolaire prochaine et sa réorientation. Je suis donc en train de monter un projet pour partir à Londres...
Berengere69 · 6 février 2007 à 14:41 · 5 participants · 14 103 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour à l'étranger, de préférence à Malte, pour les mois de Juin Juillet et Août 2007, afin de parfaire mon anglais, et trouver en même temps un travail sur place: au pair, hôtellerie, restauration... Alors si vous connaissez...
Karolynd15 · 17 août 2008 à 19:03 · 3 participants · 2 857 affichages
Ou mai 2009. Je chercher pour cela à entrer en contact avec des personnes ayant déjà effectuer un long séjour en irlande, qui y résident actuellement ou qui compte partir trés prochainement. Merci beaucoup pour vos réponses!! mon adresse mail: karolynd15@aol.com...
Voila j'effectue un stage en Angleterre dans la région de Cambridge et je cherche donc un moyen pour me loger (chambre en famille d'accueil, chambre étudiante, pourquoi pas colloc...) de Janvier à Mars. Merci pour votre aide.
Je suis une jeune fille serieuse, actuellement en terminale Economique et Sociale dans le sud de la France, j'ai dix huit ans et recherche une famille en Angleterre ou Espagne pour travailler un ou deux mois (juillet-aout2009) en tant que jeune fille...
Voila je me présente je m'appelle Loïc et j'ai 15 ans.J'ai un grand-père italien vivant a Alghero en Sardaigne.Mon grand-père est en conflit avec ma mère (Il ne la pas élevé et lui rendait visite même pas une fois par ans quand elle était jeune).Il y...
J'ai 18 ans, je me suis inscrite en médecine en début d'année et comme une majorité je me suis trouvée débordé. afin de ne pas perdre totalement mon année j'aimerais partir à Londres pour y perfectionner mon anglais. je souhaiterais partir le plus rapidement...
J offre a une personne la possibilite de venir travailler en angleterre et d experimenter la vie anglaise. j ai un petit resto a eastbourne qui sera tres calme des debut janvier (normalement) et je cherche donc une personne pour me donner un coup de main...
BrunoR · 27 octobre 2008 à 23:44 · 5 participants · 7 562 affichages
J'ai l'intention de partir pour 6 mois l'an prochain en europe dans le but d'y travailler. Je suis particulièrement intéressé par la Belgique et le Luxembourg. Donc voila ma question: est-il facile de trouver un travail a temps plein dans l'un de ses...
A partir de février je pars à rome pour faire un stage de 6 mois. Ne connaissant personne là bas et ne parlant pas Italien, je voulais savoir si vous aviez des annonces d'offre de logement à Rome (en colocation si possible) ou sinon des conseils pour...
Comme beaucoup, jme lance pour partir en angletterre fin février/début mars pour apprendre la langue. Ayant un anglais médiocre, je vais donc rechercher du boulot dans la restauration. Après avoir étudié plusieurs villes, j'hésite aujourd'hui entre...
J'ai décidé de partir à Londres début janvier pour améliorer mon niveau en anglais et aussi parce que je me dis que ca sera une bonne expérience. Je pars sans agence, arrivée sur place les premiers jours j'irai en auberge de jeunesse le temps de trouver...
Alors je vais essayer d'exposer mon cas assez brièvement: Je suis diplômée d'un BTS Commerce International et j'ai le niveau Licence Pro (Bac+3). J'ai travaillé dans le secteur du commerce international (import-export en relation avec l'Asie) pendant...
Safart · 22 février 2008 à 17:22 · 5 participants · 2 326 affichages
Dans le cadre de mes études, je dois effectuer 5 mois "d'expérience salariée" dans un pays étranger afin de perfectionner mon anglais. (Cela va être utile pour obtenir les 750 points au TOEIC lol). J'ai réussi à trouver un job. Il s'effectuera à l'hôtel...
Je vais effectuer un stage de fin d'étude à Dublin du 31 Mars au 25 mai 2008 à "University College Dublin"! Mais petit problème, je n'ai toujours pas trouver de logement... je voulais savoir si vous aviez des plans pour se loger là bas.; colocations...
Delia26 · 15 décembre 2008 à 22:27 · 2 participants · 2 630 affichages
Je suis peruvienne et je voudrais voyager a la Belgique pour faire un sejour linguistique d'un mois. Je sais que je dois obtenir un visa schengen de court sejour. Comme je suis etudiant universitaire a temp complet, je ne travaille pas mais j'ai un amie...
Je pense partir a londres vers Mars 2009. Mais en ce moment, je souhaite savoir s'il est possible de travailler du genre tous les Week end uniquement et faire l'aller retour Paris/Londres, ou Bournemouth ou encore East Midlands? (Vols directs avec Ryanair...
J'ai le projet de partir en Angleterre cet été pr 2 mois pr améliorer mon niveau d'anglais! Avez vous des tuyaus pr trouver une famille qui cherche une jeune fille au pair, sachant que mon niveau d'anglais est assez faible! J'aimerais aussi pouvoir...
Mélissa35 · 18 mars 2006 à 19:47 · 8 participants · 10 830 affichages
Moi c'est Mélissa, je voudrais partir 1 mois en Angleterre en août, Londres de préférence, pour pratiquer mon anglais et trouver un petit boulot et un logement pas trop cher... (je suis érudiante, alors budget limité!!) Je pensais au flat-share, mais...
Je me présente, je m'appelle Mohamed. Je souhaiterai partir d'ici peu à Barcelone pour une durée de 6 mois pour m'améliorer en espagnol. J'ai beaucoup chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose mis à part "CLUB-TELI" Svp si vous avez des...
Je vis a londres depuis seulement 4 mois et je recherche un appartement. J'ai une proposition interessante a Turnpike Lane. Quelqu'un connaitrait-il ce quartier? Savoir si c'est la zone ou pas en fait. Merci d'avance.
Blizzar093 · 17 décembre 2008 à 16:31 · 2 participants · 1 339 affichages
J'ai 24 ans et je me prépare a partir en Angleterre pour fin février début Mars. et revenir en Mais 1 semaines pour repasser mon BTS en candidat libre puis repartir si possible. je voudrais avoir des infos et conseils de personne qui sont partie a l'aventure...
Amis voyageurs! Je m'installe à Londres début janvier, j'espère y trouver un petit travail et un appartement. Si quelqu'un est intéressé par une collocation ou à déjà fait cette expérience, n'hésitez pas à me contacter sur mon msn ou par mail à Lezardindigo@hotmail...
Tippchick · 28 mars 2008 à 20:57 · 5 participants · 5 016 affichages
Je cherche un travail en Islande pour cet été (fin juin -fin aout) je voudrais savoir si certains pourraient partager leurs experience ou me donner des conseils (sites..) je suis partante pour travailler dans nimporte quel domaine: jadore les animaux...
Je suis une étudiante en gestion touristique. Je parle très bien l'anglais. Je suis canadienne. Pour l'été 2009, dans le cadre de mon programme d'étude, je suis à la recherche d'un emploi en Hôtellerie ou en Tourisme pour 3 mois. Je fais actuellememnt...
BrunoR · 28 septembre 2008 à 23:31 · 2 participants · 2 368 affichages
Je voulais avoir votre avis sur un projet que j'ai en ce moment, soit de partir vivre au Luxembourg pour 6 mois. Je voulais surtout savoir si c'est facile de trouver un travail pour 6 mois (peut-être 1 an) là-bas, sachant que je suis canadien donc pas...
Amandine1907 · 18 décembre 2008 à 9:50 · 2 participants · 2 814 affichages
Je m appel Amandine j ai 20ans, diplomé éducatrice et animatrice breveté je cherche du travail a l'étranger mais surtout dans le domaine de l'enfance, j ai beaucoup d expérience avec les enfants (mouvement de jeunesse, baby-sitting et très grande famille:d)...
Voilà, mon ami a trouvé un travail à berne, en Suisse, qu'il commence en janvier. Habiter à la frontière lui ferait faire 1h de trajet pour aller à Berne. On hésite entre habiter à la frontière vers Pontarlier ou à la frontière vers Bale. Quelqu'un peut...