MorYna2z · 22 avril 2008 à 20:09 · 7 participants · 2 947 affichages
Voilà, je suis depuis quelques temps membre de ce forum et je m'intéresse particulièrement au voyage en Irlande. Je pars cet été là bas pour y travailler (un petit job) et le but est d'améliorer mon anglais. J'avoue que je flippe un peu de partir et encore...
Alors je compte partir pour l'Allemagne cet été apprendre l'Allemand à Munich. J'hésite toutefois sur le choix de l'école, est-ce que quelqu'un aurait des recommandations? De plus, si vous avez des "feedbacks" sur les divers attraits touristiques, ils...
Rebecca56 · 14 mai 2008 à 9:58 · 2 participants · 1 252 affichages
Je suis étudiante en France à Rennes et je recherche un poste en temps que fille au pair pour le mois de juin et de juillet 2008. Je suis disponible dès le 25 mai 2008. J'ai souvent eu l'occasion de travailler avec des enfants en temps qu'animatrice dans...
Tomberry · 17 mai 2008 à 13:06 · 2 participants · 3 305 affichages
Je suis nouveau sur le forum, Je vais bientôt finir mes études dans le domaine de l'architecture d'interieur et le design et je voudrai partir d'ici quelques mois (septembre ou octobre) en irlande pour améliorer mon niveau d'anglais. Il ne s'agit pas...
Je compte aller bosser cet été à Londres deux ou trois mois. J'ai fait quelques recherches sur le net, postulé à des offres, envoyé des CV... aucune réponse positive (aucune réponse tout court en fait). J'ai aussi lu à plusieurs reprises qu'une bonne...
Koa08 · 8 novembre 2007 à 8:22 · 4 participants · 5 252 affichages
J'aimerais partir en Irlande fin janvier pour suivre des cours d'anglais mais je n'arrive pas à me décider sur la destination: Dublin ou Galway (ou Cork)?. D'après ce que j'ai compris, pour l'anglais c'est mieux Dublin ou l'accent est mois fort alors...
Koryn · 14 mai 2008 à 23:18 · 2 participants · 13 274 affichages
Je suis en 3ème année de banque finances au Bénin et mon année scolaire s'achève en août. Vu que j'ai toujours souhaité aller continuer mes études à l'estérieur, j'aimerais savoir dans quelle mesure je pourrais obtenir une bourse pour le Belgique ou pur...
Bursaux · 14 avril 2008 à 16:15 · 4 participants · 4 760 affichages
Je souhaiterais des renseignements à propos de l'exercice de la médecine au Luxembourg. mon mari est muté au Luxembourg (banque). je souhaiterais travailler aussi. Je suis pédiatre en France. quel type de pratique puis-je faire: vile, privé, hôpital...
Magali1989 · 11 mai 2008 à 17:46 · 2 participants · 2 165 affichages
Etudiante en licence d'espagnol, Je recherche un hébergement à Rosas du 13 juillet au 14 septembre 2008. Je travaillerai au parc aquabrava à cette période. Je recherche une coloc ou chambre chez particulier (accès sanitaires, avec ou sans les repas)...
Chyohann · 12 mai 2008 à 15:37 · 3 participants · 3 591 affichages
Mon message va peut être faire un peu moins exotique que la Thaïlande et le Costa Rica. Au moins vous serai prévenu. Je pars l'année prochaine étudier à l'université libre de belgique enfin si mon équivalence est accepté. Mais le problème c'est que je...
Lilac · 18 avril 2007 à 21:32 · 8 participants · 6 702 affichages
nous sommes 3 filles et une camionette, nous aimerions travailler à l'étranger pour ramasser les fraises ou les fleurs au danemark... si vous avez des adresses, des bon plans, des conseils de recherche... l'idéal serait en juillet-aout on n'exclut...
Larra99 · 8 mai 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 920 affichages
Je suis étudiante étrangère en France et j'aimerai m'installer en Espagne, par forcément en tant qu'étudiante. bien au contrraire je recherce plus de stabilité. Mon titre de séjour en France se terminant en septembre, je voudrai profiter du peu de temps...
Rozzyro · 7 mai 2008 à 20:45 · 4 participants · 1 437 affichages
J'ai besoin de conseils pour mieux planifier mon sejour en Espagne. Je dispose de 4 semaines et je voudrais visiter le sud de pays. Je voudrais rester dans le villes où je pourrai profiter de leur cultures et de plus visiter les villes proches ou Morocco...
Nathalie44 · 25 août 2006 à 11:03 · 4 participants · 2 504 affichages
Je part fin Septembre en Irlande dans une famille comme fille au pair je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont déja fait cette expérience en Irlande.Tchao
Vader · 2 mai 2008 à 17:58 · 6 participants · 6 438 affichages
Je m'appelle Siloé et je projette de partir pour une durée encore indeterminé (mais de plusieurs années tout de même) en Irlande. Je n'ai qu'une petite qualification de niveau BEP dans l'architecture et l'habitat et 1 année de brevet de technicien en...
Kikos · 26 mars 2008 à 19:54 · 6 participants · 7 008 affichages
Voila, d habitude j essaye de donner des reponses, mais la j ai pas trouve de reponse a ma question: En irlande, on peut utiliser le permis francais (europeen) pendant 12 mois. Au dela de 12 mois, il faut convertir son permis francais au permis irlandais...
Valeee · 3 mai 2008 à 10:29 · 4 participants · 1 840 affichages
Je recherche un job d'été en espagne n'importe où le but etant de vraiment bien me préparer à la premier année de licence d'espagnol, j'ai un bon niveau d'espagnol je sais tenir des conversations sans problémes!!! j'ai une petite préference pour un job...
Rorry · 6 mai 2008 à 19:39 · 3 participants · 2 013 affichages
Je suis au pair aux usa jusqu'en juillet 2008. J'aimerais travailler en espagne, particulierement barcelone, de mi juillet a septembre 2008: BABY SITTER, NANNY, AU PAIR, HOTELLERIE, RESTAURATION... tout est bienvenu. Alors si vous avez des adresses, des...
Orion68 · 29 avril 2008 à 19:59 · 3 participants · 5 281 affichages
Tous Je me pose plein de question pour partire en irlande (dublin ou autre) pour aprendre l'anglais. jai 27ans je parle mais pa du tous un mot anglais esque je pourai me debrouller laba sans parler un mot anglais? je compte il rester si sa me plais 3...
Tous, Ma femme vient d'avoir un contrat de travail à Lausanne, sa date d'entrée en fonction est pour la fin Juillet 2008. Il parait que sauf le détenteur du contrat de travail qui pourrait signer le bail de location!! Ma question est la suivante: Est-ce...
Ratapouik · 16 avril 2008 à 12:38 · 3 participants · 1 913 affichages
Je souhaite partir en Irlande pour 6 mois à partir du mois aout. J'ai juste le BAC en poche un niveau d'anglais assez faible (surtout au niveau de l'expression) mais je suis motivé quand meme d'une part pour decouvrir la vie dans un autre pays, apprendre...
J'espere que vous aller m'aider car je desespere! je souhaite apprendre l'anglais pour devenir hotesse de l'air car pendant les cours d'anglais au lycée je n'écoutais pas! Je pense a partir en Angleterre mais ce n'ai qu'une idée! Je souhaite partir a...
Je fais mon stage de 3ème année de science po à Londres de septembre 2008 à début janvier 2009. J'ai pas mal de questionnement concernant cette ville inconnue... Tout d'abord niveau transport: quel est le meilleur plan pour s'y rendre? J'ai vu que ryanair...
Je viens de terminer mes études en France dans l'optique, aprés de multiples entretiens, je m'aperçois qu'il faut que j'améliore mon anglais. J'ai donc décidé de partir en Angleterre ou en Irelande 3 - 4 mois pour y travailler à partir de mi-avril. Par...
Je pars pour l'Irlande à la mi-mars pour trouver un job et perfectionner mon anglais qui est déjà bon. Problème... j'hésite vraiment entre Galway et Cork. Les deux sont à la même distance de Dublin et même si Cork possède un aéroport, Galway n'est qu'à...
Je cherche un petit boulot en ecosse pour cet ete, pour juin juillet pour ameliorer mon anglais avant de partir pour une longue experience pro en australie, j ai repere differents sites comme www.jobstore.co.uk/, Caterer.com...mais peut etre est ce trop...
Nous sommes deux étudiants en année sabatique et on voudrait partir environ un mois, un mois et demi (Mai et début Juin) en écosse pour visiter le pays, travailler et apprendre un peu la langue. Est-ce que quelqu'un aurait des contacts en écosse pour...
Eva054 · 29 mars 2008 à 11:49 · 4 participants · 6 844 affichages
Je m'appelle Eva, j'ai 20 ans et je suis actuellement en licence management du sport, j'ai passé un BTS Commerce international l'année passée et j'aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures! Le secteur dans lequel je souhaite travailler...
Elaya · 29 avril 2008 à 18:47 · 3 participants · 1 797 affichages
Nous sommes deux jeunes filles qui cherchont à travailler cet été dans la cueillette des fruits en espagne. Nous savons que ce marhé est très porteur là bas, mais nous voudrions savoir s'il personne n'aurait des contacts ou des adresses à nous donner...