Lepetit1980 · 21 juillet 2008 à 15:27 · 5 participants · 1 629 affichages
Petite question aux personnes qui sont allés travailler en irlande ou autre ai-je besion de partir avec un cv ou pas?ya t-il possibilité de trouver un emploi depuis la france?
Je voudrais partir en septembre à Dundee (Ecosse) avec mon copain qui lui part en Erasmus. Ayant déjà fait Erasmus en Espagne, je partirais cette fois pour travailler afin de financer mon voyage. J'ai un niveau d'anglais très faible, je cherche des tuyaux...
Alors voila, j'ai 22 ans et j'habite sur Paris, je compte partir en Angleterre pour 6 mois ou plus au mois de Janvier ou février... J'ai déjà un bon niveau, je voudrais juste améliorer mon accent car je compte travailler dans le cinéma... Donc pour en...
Mari8 · 13 juillet 2008 à 21:52 · 5 participants · 1 607 affichages
Je suis actuellement au pair en Irlande dans une super famille mais je dois malheureusement partir pour continuer mes etudes en France, jaide donc ma famille a trouver quelqu un pour me remplacer a partir de Septembre prochain. si vous etes interesses...
Je viens d'obtenir mon BTS. J'ai essayé de m'inscrire en licence pro par la suite mais c'était trop tard, je peux en faire une que l'année prochaine. Je ne sais pas vraiment où partir. J'hésite entre Londres et Dublin. Je me demande si Dublin est une...
Je pars étudier un an au Trinity College de Dublin, au mois de septembre (2008). J'aurais besoin de tous vos conseils, bons plans et remarques utiles concernant le logement. Est-il plus judicieux de chercher maintenant ou de se lancer dans cette quête...
J'avais fait un post à propos de Dublin, mais j'ai changé d'avis, je veux partir en Angleterre, à Dublin ou Oxford... Mon plan est le suivant: 1. Me renseigner pour des cours du soir et viser le Proficiency en juin 2009. (Maintenant) 2. Réserver une auberge...
Je vous explique mon souci: Nous sommes deux à vouloir partir à Dublin fin septembre. A mon gout, 3 aspects fondamentaux de mon séjour de 10 mois environ (!) sont: Logement Cours Job Après avoir vu les prix pratiqués de cours à l'étranger + job (www.aspectworld.ch/...
Okasou · 14 juillet 2008 à 21:05 · 2 participants · 2 487 affichages
Je pose la question pour un ami. De natoinalité brésilienne, peux t'on travailler au portugal? si oui, quelles sont les formalitées? Merci a tous et a bientot
Je vis en France et j'ai 21 ans. Je souhaiterais travailler en Angleterre ou en Irlande pendant à peu près un mois cet été. Je devais partir ailleurs mais suite à un problème de visa cela n'a pas été possible. J'ai donc penser à aller travailler en Irlande...
Voila mon niveau en anglais est trés faible! mai je suis réaliste de nos jours il esi indispensable de savoir le parler! de plus que j'ai peur car je vouler aller en licence AES mais mon niveau en langue est trop faible, je ne vois pas quoi faire d'autre...
Pauline91 · 13 avril 2008 à 13:48 · 4 participants · 2 543 affichages
J'aimerai savoir si le boulot est facile d'acces en Espagne? Surtout que je ne connais pas la langue et que j'aimerai l'apprendre!! je pars seule en véhicule, y-a-t-il des endroits simpa ou dormir dans son véhicule?
Gret · 10 juillet 2008 à 17:25 · 2 participants · 2 956 affichages
J'ai 22ans, j'ai eu mon bac ET avec mention et à la rentrée 2008 je commence un BTS électrotechnique, cependant j'aimerais me remettre un peu d'aplomb avant de recommencer des études donc je cherche un stage en électrotechnique (non rémunéré) en Suisse...
Je suis presentement en france et jaimerais continuer mon sejour en engleterre. jaimerais savoir sil est facile de trouver des emplois a londre avec une connaissance correct de langlais...ou si vous connaitreriez des gens qui embauche. cela serait interressant...
Andy13 · 24 août 2006 à 19:32 · 3 participants · 6 203 affichages
Ma fille désire partir à Malte pour perfectionner son anglais avant de commencer une licence. Nous pensons choisir l'école Sprachcaffe avec son programme 24 semaines. Quelqu'un connait-il cet établisement? le sérieux des cours l'hébergement en appartement...
Je souhaite partir en angletaire en mode fils au pair. 1/ Est ce que sa marche bien pour les mec? 2/ A qui faut-il s'adraisser pour trouver se genre de job? 3/ Est ce que le fait de n'avoir que les base de l'anglais est tres génant? (en se demèrdant avec...
Je m'apprête à partir en Irlande pour la fin du mois de Juin et Juillet. Est-il facile de trouver un job pour ce laps de temps et quels endroits me conseillez-vous en Irlande? Aussi, j'entends dire que la coloc est aisée, est-ce réel? Je vous remercie...
Je vais bientôt m'installer dans la région d'Annemasse, région frontalière. Y a t-il quelques personnes pour me donner des conseils afin de trouver un job à Genève, dans la vente ou marketing ou autre car il faut impérativement que je travaille. Si vous...
Alexbelgique · 16 avril 2006 à 14:56 · 3 participants · 1 719 affichages
Quelqu'un sait il quelles sont les meilleures opportunités pour partir travailler à l'étranger depuis la belgique? merci à tous d'avance, tous les conseils sont les bienvenus...
Doudoujeanni · 30 mai 2007 à 18:18 · 5 participants · 3 605 affichages
Souhaiterais connaitre les formalites au depart de la belgique pour me rendre en algerie peut on vivre sans etres marier en algerie combien de temp pourais je rester et labas quel formaliter a remplir pour etre residente merci a ceux qui pourrons m aider...
Voila je par en angleterre au mois d'aout pour un peu moins d'un an, et je recherche des coloc pour vivre a londre!!lol Pour ce que ca interesse je laisse mon adresse mail: pfff4491@hotmail.fr
CricriLegran · 18 juin 2008 à 16:41 · 4 participants · 2 906 affichages
J'ai déjà écrit à ce sujet...mais je n'ai reçu aucune réponse... Mon mari et moi allons vivre 5-6 mois au Portugal en 2010. Combien avons-nous besoin par mois, environ? Nous allons loué un petit logement genre 3 et demi à Setubal. Nous sommes que 2. Nous...
Pititeceline · 11 juin 2008 à 0:36 · 2 participants · 2 816 affichages
Je serais cet été au portugal, a peniche pour etre précise, pour le baptême de mon neveu et j aimerais en profiter pour rester un peu plus longtemps dans ce pays que je ne connais pas du tout et que j aimerais decouvrir. savez vous si il est facile de...
Bojour, J'ai 15 ans, je suis en 2nd, je voudrais améliorer mon anglais pendant les vacances (été 2008). Je me demande donc quelle est la procédure pour trouver une famille d'accueil: _ faut-il s'adresser à une société? Si oui laquelle ou lesquelles? _...
Germur · 21 juin 2007 à 16:00 · 11 participants · 7 767 affichages
Bien le bonjour à tous, c'est mon tout premier post:) J'ai bien épluché ce grand forum et ca m'a donné qques indices importants, néammoins je reste assez perdu. J'ai 20 ans, suis étudiant, j'ai une bonne forme physique et j'aimerais bosser au grand air...
Marie03 · 1 juillet 2008 à 17:31 · 3 participants · 3 478 affichages
Voila, je suis allée en Espagne pendant six semaines et je suis tombée en admiration devant ce superbe pays. je souhaiterais y partir cette année en sept ou oct pour étudier. Actuellement, j'ai passé ma 1ere année de BTS Assistant Secrétaire Trilingue...
Nico956 · 19 juin 2008 à 1:08 · 6 participants · 1 658 affichages
Etudiant de 19 ans a la fac de caen (en normandie), n'etant pas tres bon en anglais j'ais dessidé de partir bosser en irlande pour 1 ou 2 mois. je suis donc a la recherche d'un (ou d'une) coloc pour partager avec moi les frais de logement. je pensé partire...
Hola! Alors voilà, j'ai besoin de quelques conseils et d'avis de personnes pouvant me guider un peu! On me propose un stage à Oviedo, Santiago de Compostella, ou Cartagena.. Et j'avoue que je ne parviens pas à me décider.. Ne connaissant aucune de ces...
J'aimerais savoir, pour travailler, ca prends un visa et est-ce que ca prends autre chose? Par exemple: un compte bancaire (et c quoi les procédures d'ouverture, délais d'attente, etc...): Un genre de numéro social ou code social pour travailler? Aussi...