Je suis à la recherche d'informations. A 24 ans, les derniers mois d'études approchant, on me propose un travail en Angleterre, à Crewe au sud de Liverpool. Je voudrais dans un premier temps être sûr de bien comprendre la proposition: Salary - £23, 000...
Vivant en France actuellement, mon mari et moi nous avons une opportunité de travail avec logement de fonction inclus en échange de 80 h de travaux par mois pour le couple près Edimbourg. Avant de prendre une décision, bien sur nous allons en parler avec...
Voudrai savoir en combien temps on peut avoir le visa pour l'angleterre? si vous avez des infos dessus, j'ai regardé le site uk... mais il ne disent pas le temps que ca peut prendre je suis etudiant algerien vivant en france depuis 3 ans et possedant...
Melodia2000 · 30 octobre 2004 à 8:48 · 7 participants · 22 393 affichages
Si je m'adresse à vous en ce moment c'est que je trouve que ce site est sympas et qu'il va peut etre m'aider à trouver une solution à MON PB. je suis français, habitant la frontière suisse et j'ai eu l'opportunité de travailler (stage) 1 mois durant 2...
Je suis actuellement au pair dans une super famille à Londres depuis 1 an et j'aide la famille à trouver une personne pour me remplacer à partir d'avril. Sivous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un mail. A bientôt.
Gasygasy · 22 avril 2008 à 9:18 · 5 participants · 2 915 affichages
Je suis une femme malgache, résidant à Madagascar.Je cherche un travail en Europe, particulièrement en Allemagne ou en Suisse. J'ai un BEP et des expériences professionelles de 4ans en Hôtellerie et Tourisme, bilingue et parlant l'allemand (débutant)...
Biaat · 28 janvier 2008 à 5:51 · 3 participants · 3 782 affichages
Suis canadien mes deux enfants et ma femme sont aussi canadiens je veux acheter un petit commerce juste le fond genre cafe ou restaurant en espagne est ce j, aurais le droit de m.etablir legalement en espagne
Je vous explique mon probleme, je suis actuellement a londres, et tout est tres tres chere, je voudrais voir ailleurs mais toujours en angleterre, une ville branchee, cosmopolitaine, ou je pourrai trouver un petit job mais ou serait moins chere qu`a londres...
Je désire aller à Londres cet été pour parfaire mon anglais, 3 semaines voir un mois, problème c'est que c'est super cher, comment trouver un job? Un logement? si vous avez 2, 3 plans contactez-moi, je pars seul, donc si vous êtes dans mon cas, possibilité...
Tout d'abord merci à tout ceux qui se donne la peine de répondre aux questions du forum, ce qui m'a permis de trouver plein de sites intéressants pour mon futur séjour en. Je prépare donc mon départ mais je souhaiterais vérifier que mon CV (en anglais)...
Hiilo · 23 avril 2008 à 16:15 · 3 participants · 942 affichages
et oui, malheureusement il est tres difficile pour vous les mecs d'etre au pair..)! voila je suis actuellement au pair en irlande et je dois me casser d'ici un mois. Donc jpasse une petite annonce pour savoir si ca en interesserait une... faites vite...
Je compte me rendre sur Londres, cet été, pour apprendre l'anglais et trouver un petit job, histoire de m'immerger dans le quotidien londonnien; d'abord, je voudrais trouver un logement, quels sont les meilleurs plans pas chers, car petits moyens? Pour...
J'ai postulé pour un poste d'ingénieur en Angletterre (Southampton). J'ai un an d'expérience réelle (emploi et non pas stage). J'ai demandé un salaire de 36000euros brut par an. Est-ce trop/pas assez ou correct? A vrai dire je n'ai aucune idée des salaires...
Je reste au Québec et j, aimerais aller travailler en Angleterre cet été. (je parle très bien Anglais...) J'ai regardé et commencé les démarches mais je suis un peu confuse. Sutout en ce qui concerne le visa (qui ets excessivement dispendieux) et faut-il...
Résurection · 22 avril 2008 à 12:38 · 3 participants · 1 350 affichages
Je pars seul cet été tout le mois d'aout en Irlande. Je ne sais pas exactement l'endroit auquel je vais passer mon séjours mais j'attérris le 1er Aout à Dublin! et je repars le 31 Aout de Dublin. J'aimerai visiter le pays et approfondir mon anglais qui...
Je suis français, j'ai 24 ans et on me propose un poste dans un cabinet comptable à Monaco. Ce poste est très intéressant mais voilà le problème est de trouver un logement abordable et pas trop loin de Monaco. On m'a conseillé de voir du côté de l'Italie...
Moi et ma copine allons à édinburgh en écosse cette été (mai à aout). Nous sommes tout les deux des étudiants du Québec. Nous avons pris notre visa pour travailler (holiday worker)dans le royaume uni. Nous aimerions savoir si quelqu'un connaît un endroit...
J'ai vraiment besoin d'aide. Internet est une source immense d'information... mais voila... quelles infos sont viables?? Je résume ma situation, je pars 9mois à la rentrée scolaire prochaine pour travailler en tant qu'assistant de français auprès de collégiens...
Je suis étudiante en langues étrangères et Je compte partir pour une année à londres à partir de juillet. j'ai a priori trouvé un logement. Je pense chercher un emploi dans la restauration/ hôtellerie. Comme la plupart des frenchies qui partent là-bas...
Gathdurwin · 2 mars 2008 à 14:06 · 5 participants · 4 548 affichages
Je veux partir 3 semaines en Irlande cet été pour perfectionner mon anglais dans une famille d'accueil. J'ai le choix entre plusieurs villes et je dois avouer que je ne sais pas laquelle me conviendrait le mieux. Je pourrais aller à Dublin, Cork, Galway...
Je souhaite, pour améliorer mon niveau d'anglais, travailler à Jersey. Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant les lieux, adresses et démarches nécessaires? Je pensais me déplacer dans deux semaines. Pensez vous que ce soit une bonne solution...
Je suis un étudiant en master 1 ressources humaines sur Lyon, et je souhaite travailler cet été en angleterre, peu importe le boulot je suis prèt à tout, je n'y vais pas pour un but lucratif juste pour améliorer mon anglais qui est sincèrement très mauvais...
Me voila installe a Dublin depuis trois semaines et je n'ai toujours pas de retour pour du travail... pourtant j'ai pose plus de 20 cvs un peu partout... Je suis surement impatiente mais je me demandais si peutetre il sera bien de bouger dans une plus...
Je voulais savoir quel était votre niveau d'anglais après avoir passé 1 an à Londres, car je suis tente de partir la bas mais vu le nombre de français dans cette ville j'ai peur de ne pas progresser
Je m'apprete à partir à Dublin la semaine prochaine pour 10 jours pour trouver un boulot qualifié (j'ai 10 ans d'exp dans les assurances + anglais courant). j'aimerai savoir si vous connaissez des agences de placement Dublin recommandables en plus d'approach...
Mickael974 · 5 février 2008 à 11:50 · 3 participants · 14 944 affichages
Moi j'aierais savoir si quelqu'un le sait comme faire pour vivre en andorre 5 a 10 ans et coment on obtiens les papiers pour y vivre et y travailler? merci s'il vous aider moi