J'Ai un ami qui est aussi un bon correspondant de la cote d’Azur qui recherche un endroit à Londres ou son fils pourrait demeurer trois mois et qui ne serait pas trop dispendieux car il se doit d’apprendre l’anglais pour ses hautes études commercials...
En UK les salaires sont excellents, on vie tous dans un cottage et tous les jours la vie s'arrete a 17h00 pour le thé. Si vous croyez à ça vousrisquez d'être déçus...
Nous sommes a Valencia en Espagne et nous voulons travailler legalement. Nous nous sommes donc mis a la recherche du fameux NIE. Le hic, est que pour l instant c est le cauchemar. on nous envoie d un endroit a un autre, on nous dit une fois blanc, une...
Je vais continuer mes études de doctorat à Namur et plus précisement aux FUNDP. Est ce quelqu'un peut me donner une idée sur le côut d'une année d'études (logement, transport, etc.) par avance je vous remercie
Je cherche un organisme sur, permettant de trouver des collocations à Londres où à Liverpool, en espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance.
Je suis en Irlande de puis presque 6 mois comme fille au pair, pres de Dublin. En Janvier 2008, je veux aller m'installer a Galway, trouver un boulot et une colocation. Je cherche des personnes interesses pour partager un appart avec moi ou des gens qui...
MaxP · 21 février 2008 à 22:55 · 2 participants · 3 209 affichages
Ma copine et moi sommes en voyage pour une période de 4 mois en Europe. Les derniers pays que nous visiterons seront l'espagne et le Portugal. Puisque notre budget est asser serré, nous nous demandions s'il serait possible de se trouvé un petit boulot...
Je cherchais une ville sympa pour passer mon été et travailler un peu et après avoir fait pas mal de recherche (nottament sur ce forum), j'ai décidé de pencher vers Galway. Quelques petites questions cependant... 1) Je pars de Montréal et donc les possibilités...
Hye, J'aimerais partir travailler cette été (juillet/aout) à Londres. Pour trouver le job, faut chercher sur des sites d'internet qui propose des jobs et des logements en contre partie d'une redevance ou on peux trouver un job et un logement sur place...
Khitkhat · 19 janvier 2008 à 10:38 · 2 participants · 1 499 affichages
Suis etudiante l'an prochain avec des amis nous souhaitons aller en irlande pour un voyage d'etude. Je souhaiterai svoir si ous connaissez des des moyens de se loger et mangé pas cher sachant que ke voyage aura lieu en Janvier ou fevrier. merci d'avance...
Voilà je vais partir pour m'installer à Londres d'ici peut, pour le logement c'est ok...mais pour le travail pas encore!!! Je me suis inscris sur plusieurs site d'offres d'emploi type Monster, jobsite ect... je reçois des offres sympas et en plus j'ai...
Voila j'ai 25 je cherche une coloc ou un logement pas trop cher le temps de trouver du boulo à londres si qqun a des pistes un retour d'experience merci de me tenir informé maurice_abouaf. & hot mail com
Simp · 9 janvier 2008 à 20:05 · 2 participants · 1 268 affichages
Je suis nouveau, donc je sais pas très bien coment fonctionne le forum. Par exemple je ne sais pas si j'ai choisi une rubrique assez précise (merci de me rediriger si je suis trompé). L'objet de mon message est comme je l'ai écris en titre la recherche...
Cl3mence · 22 février 2008 à 14:16 · 3 participants · 4 250 affichages
J'explique tt d'abord ma situation, je vais être fille au pair pendant deux mois en Suisse allemande pas très loin de Luzern. Je voudrais avoir des informations, la vie est elle vraiment plus chère en Suisse? Quel est le prix du carburant essence? Quels...
Pars à Dublin tt bientot et je suis à la recherche d une auberge sypma est sur parce que je vais amener mon ordi portable et j ai pas envie k on me le vole c est juste le temps que je me cherche un appart mais si vous avez des adresses de personnes qui...
Je suis agee de 20 ans, j`ai un BTS Tourisme et je suis actuellement en Angleterre depuisle mois de Novembre. Je cherche un stage dans un hotel en tant que receptionniste. Je ne demande pas de salaire mais je demande a etre nourrie et logee. De plus je...
Je m'appel sophie, j'ai 21 ans et j'attend la rentrée de septembre pour reprendre mes études que j'ai mise en attente. En attendant je profiterai bien du temps que j'ai pour apprendre l'anglais in situ, en angleterre. Si quelqu'un c'est fait une petite...
LouisLeKebz · 16 février 2008 à 22:15 · 2 participants · 3 056 affichages
Est-ce que quelqu'un a deja ceuillit les raisins en espagne/france ou en italie? Quels sont les saisons? est-ce que c'est de la "bonne argent" est-ce qu'il faut un visa pour y travailler? des adresses, des site webs pour plus d'information, les meilleurs...
Gnawha · 10 février 2008 à 21:46 · 2 participants · 2 110 affichages
Je souhaite partir en Irlande pour améliorer mon anglais comme beaucoup d'entre vous! Soit je pars par le biais du SVE soit je trouve un job sur place. Je suis directrice de colo et on m'a dit qu'avec mon expérience avec les enfants je pourrai postuler...
Magalito · 13 février 2008 à 16:20 · 3 participants · 3 812 affichages
HI everybody!!! je suis à la recherche de personnes pouvant m'offrir de precieux temoignages sur le job d'infirmière en suisse. et qu'en est il du domaine de la psychiatrie???? Vaut-il mieux que je passe par une agence interimaire de france ou bien aller...
D'ici trois mois je souhaite tenter ma chance à Barcelone. Je cehrche donc un travail et un appartement. Où m'adresser? Ici je bosse dans la comm et dans l'edition. ca risque d'etre difficile de trouver en espagne puisque mon niveau d'espagniol n'est...
Slt à tous, je pense partir qques mois en andalousie et je cherche des bon plans travail/logement... (sauf aupair svp), si vous connaissaient des auberges de jeunesse ou des bars qui proposent ça... ou si vous avez des conseils pour moi... écrivez-moi!!...
Benji77 · 12 février 2008 à 21:42 · 2 participants · 1 579 affichages
J'aimerai faire un BTS CI l'année prochaine, il faut donc maitriser 2 langues (anglais et espagnol pour moi) mais je n'ai pas un super niveau en espagnol. On m'a donc conseillé de partir travailler en Espagne cet été pour améliorer mon espagnol! Mais...
Eagle20 · 20 janvier 2008 à 22:14 · 4 participants · 2 731 affichages
J'ai déja posté cette question dans le forum de ''Travailler a l'étranger'' mais je n'ai toujours pas de réponde donc je m'essaie ici. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ce que j'ai besoin côté Visa/Working permit si je veux travailler cet...
Tom29 · 7 septembre 2007 à 3:53 · 4 participants · 4 799 affichages
Voila je vais partir travailler en Espagne a Saragosse pour quelques mois avec ma soeur et j'aurais besoi de quelques informations. En ce qui concerne la securité sociale, grace a la fiche e106 mes droits seront transferés la-bas et je garderai mon statut...
Yaelle01 · 27 novembre 2007 à 12:41 · 2 participants · 3 024 affichages
Je suis en espagne depuis seulement deux mois. venant du soudan et ayany enseigne un peu a l ecole francaise de Khartoum j avais une eleve soudanaise preparant cette annee son bac et qui aimerait bien travailler son espagnol. Y a pas meiux que travailler...
Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici!! Comme mon titre l'indique j'ai le projet de partir vivre à Bath, je pense que ma vie est là-bas (ça ne s'explique pas ma foi!!! hihi!!!). Si vous avez des conseils, ou si vous voulez me faire...
Kbriole · 9 février 2008 à 2:37 · 2 participants · 1 597 affichages
Je souhaiterais avoir quelques rensignements sur les quartiers au niveau des logements et du travail. Quels sont les quartiers à éviter, prix modéré...etc? Au nivau des call centers ou des zones à fort emploi ou se trouvent ils dans la capitale? Merci...