Voulant m'installer en angleterre; j'aimerai savoir comment ça se passe vis-à-vis de l'administration, du travail et du logement??? petite precision je suis pas très bon en anglais mais je suis très motivé
Boujour, je souhaiterais savoir si il était envisageable de partir à jersey (ou guernesey) pour les mois de jouilet a septembre et de trouver un job d'ete directement sur place. A part la restauration, serveure, agriculture y a t'il d'autres jobs facilement...
Oviajar · 5 mai 2007 à 4:48 · 2 participants · 4 415 affichages
Ciao a tutti! je compte me rendre en italie y travailler pour 6 mois (je voulais un an mais apparement le programma vacance-travail pour 18-30 ans n est ke de 6 mois)alors je me demandais, si quelqun l a fait, est-ce facile obtenir le visa?peut-on prolonger...
Cath20 · 21 novembre 2005 à 15:29 · 5 participants · 3 735 affichages
J'aimerais partir en Irlance cet été, pendant trois mois, pour y travailler. Je me demande donc s'il va m'être facile d'y trouver du travail! Je me débrouille bien en anglais, mais j'aimerais le perfectionner. Auriez-vous des régions ou des villes particulières...
Jessicaco · 4 juin 2008 à 11:43 · 2 participants · 4 880 affichages
Je vais bientôt aller travailler au Luxembourg, en septembre. J'ai finit mes études l'année dernière et je suis sans emploi depuis. J'ai trouvé un CDI mais au Luxembourg! Existe t-il des aides pour que je puisse déménager en toute sérénité? Existe t-il...
PichPich · 27 mai 2008 à 20:59 · 3 participants · 3 589 affichages
Depuis quelques temps je me suis mise à feuilleter ce site et à trouver pleins d'infos intéressantes mais ne me concernant pas! J'ai décidé d'emménager en Irlande, dans le Kildare et plus précisément entre le nord et le centre du kildare. (villes du genre:...
Dub15 · 2 juin 2008 à 15:20 · 2 participants · 3 106 affichages
Cela fait un peu plus de 2 semaines que je suis en colocation a dublin, au debut tout aller bien mais il y avait un petit probleme au niveau du lit:je mesure 1m97 et le lit 1m90 (single bed) mais le colocataire hollandais qui mesure 2m et qui s'occupe...
Je veux partir en espagne, a la mer si possilbe, d abords je voulais partir a, Barcelona, Sevilla, ensuite Valencia et maintenant Malaga, qu en pensez vous??? l andolousie est un coin ou il fait bon vivre parait il, j aimerai avoir qqles infos des gens...
Voila je veux apprendre l espagnol, je ne veux pas aller a Madrid ou Barcelone, est ce que la vie est moins chere dans des vlles comme Séville ou Valencia, logement? y a t il la fete la bas? des Francais? les gens sont ils plus sympa qu a Barcelone ou...
Topgun · 7 mars 2008 à 19:38 · 3 participants · 1 368 affichages
Est-ce que les marchés forains sont comme en France fréquentés? Y a-t-il un potentiel? Quelles sont les villes les plus fréquentées? Bienvenue à ceux qui pourront me donner des renseignements. Merci.
Je recherche tous les renseignements possibles sur Glasgow; Je pars vivre là-bas d'ici un bon mois et j'aurai aimé savoir comment m'y prendre et quels sont les diverses demarches a faire avant de partir et d'y travailler. Sachant que je travaille en restauration...
Nous sommes deux jeunes filles de 17 ans actuellement en classe de terminale, et souhaiterions prendre une année "off" avant de débuter nos études superieures... nous voudrions en profiter pour partir vivre à Londres un an l'année prochaine (2008/2009)...
Avis à ceux qui connaissent bien Barcelone ou on été en Erasmus la bas...Je pars à mon tour en Erasmus en septembre et je ne sais pas si il veut mieux que je cherche mon logement dès maintenant ou sur place au risque de ne pas trouver tout de suite. Je...
Je vais m'installer à Valence en Espagne mais je ne parle pas espagnol, avez des astuces pour trouver un boulot, ou connaissez vous une assossiation pour m'aider à m'intégrer
Anthony44 · 14 mai 2008 à 16:47 · 2 participants · 1 251 affichages
Alors voilà, et je désire partir en Irlande sous peu pour une durée illimitée afin d'y vivre et d'y travailler. J'y suis déjà allé pendant 1 mois et j'ai travaillé comme salesboy au Mahon Point Shopping Center près de Cork. J'ai pu visiter pas mal d'endroits...
Laddy · 30 août 2007 à 12:39 · 5 participants · 29 057 affichages
J'ai pu lire quelques sujets autour de ces termes mais rien n'est bien clair. Je me tourne vers vous pour avoir des experiences sur des personnes frontalières vivant en france et travaillant en Suisse. Je vous savoir si c'est mieux ou non? Je suis française...
Ben comme étant radio-oncologiste et que ca fait pas longtemp que je travail a montreal; je veux m'expartier en europe et comme meilleure distination j'hésite entre l'angleterre, et l' allemagne. @ L'angleterre: ce que je trouver sur le net comme infos...
Manu81 · 25 mai 2008 à 20:50 · 2 participants · 1 539 affichages
Voila j'ai 21 ans je dispose d'un CAP de maçon et de carelleur. j'aurai voulu avoir des renseignements de comment faire pour aller travaille en espagne et y habiter je ne parle pas l'espagnol j'espere avoir des conseils et astuces de votre par merci d'avance...
Stefou78540 · 4 mars 2008 à 13:08 · 3 participants · 4 332 affichages
Me présente stéphanie! Voila je poste le sujet dans cette rubrique, car mon souhait est d'aller étudier au portugal, mais plusieur obstacles se presetent le systeme universitaire la bas est different (actuellement je suis en terminal), ou alors j'ai pensé...
Jai 26 ans, je suis commerciale et mon objectif est de mexpatrier en Espagne pour cette année 2007! Quelle bonne Idée!! Jaimerais m'installer entre Valence et Alicante, dans un 1er temps!!! Je recherche donc toutes les infos possibles pour maider à réaliser...
Anywhere · 28 août 2007 à 23:11 · 4 participants · 6 767 affichages
J'aimerais partir vivre en Islande pendant six mois environ, à partir de janvier 2008, pour pouvoir me dédier à mon activité d'écrivain et faire de la photo. J'ai fait quelques recherches sur internet pour trouver du boulot là-bas, et la seule agence...
Lilisse2004 · 7 avril 2008 à 17:57 · 4 participants · 3 359 affichages
Voilà, je suis une jeune fille récemment diplômée en MASTER Management du Tourisme, et fraichement revenue de Dubai. Je suis, désormais, à la recherche d'un emploi gratifiant dans le secteur du "voyage d'affaires", mise en place d'incentive, etc... Je...
Nath974 · 11 avril 2006 à 18:59 · 2 participants · 6 421 affichages
J'ai une opportunité pour aller travailler à las palmas mais je me demande si la vie n'y est pas trop chere pour vivre a deux avec un salaire... qui pourrait me renseigner sur ce que coute la vie là bas? (loyers, nourriture...) merci beaucoup nath
J'aimerais partir en Angleterre durant le mois de juillet 2008 afin d'améliorer mon anglais. Je cherche dès lors une famille qui pourrait m'accueillir mais je ne sais comment m'y prendre. En échange, je pourrais par exemple m'occuper de leurs enfants...
Je suis à Cork depuis samedi dernier, je suis partie par l'intermédiaire d'une organisation qui m'a placé dans une famille d'accueil dans laquelle je reste pendant 2mois, durant lesquels j'ai des cours d'anglais tous les matins...Après ces 2semaines...
Entershikari · 25 avril 2008 à 17:31 · 11 participants · 1 649 affichages
Je suis actuellement a kildalkey, c un village a 40 mn de dublin. je travaille ici comme fille au pair. Dans la famille d'a cote il y a leur fille a pair qui part donc ils recherchent qqn dautre pour s'occuper de leurs enfants, ca sera pour fin mai debut...
YoMolin · 15 mai 2008 à 9:59 · 2 participants · 2 507 affichages
Une question simple: Est-il possible de travailler (1mois) en Irlande dans des auberges de Jeunesse, contre le gite et le couvert? Si oui, Comment faut il si prendre? Peut-on arriver sur place avec le guide du routard, faire le tour des auberges en demandant...
Chupa75015 · 8 mai 2008 à 15:44 · 7 participants · 2 489 affichages
Je souhaiterais partir en Irlande pendant 4-5 mois à partir de fin mai-debut juin. J'ai commencé à chercher un boulot par internet, mais ce n'est pas évident, d'autant plus que je n'ai pas un niveau d'anglais très élevé. J'ai eu une société qui a laissé...
Vasoux · 14 avril 2008 à 1:21 · 7 participants · 4 762 affichages
Je souhaite améliorer mon anglais. j'ai regardé sur internet des cours à Malte sous différentes formules d'immersion avc plsrs organismes. Avez vous deja pratiqué ces cours, est ce sérieux, et les progres sont ils réels et quels organismes me conseillez...
Laets67 · 30 mars 2008 à 11:48 · 7 participants · 1 661 affichages
Je suis actuellement fille au pair en irlande mais je dois rentrer en france vers mi avril. je recherche qqn pr venir me remplacer. je suis a Cork la et je m'occupe d'un adorable petit garcon de 1 an. si qqn est interessé faites moi signe je vs donnerai...