Je pars lundi 10 mars à Dublin pour tenter de devenir fluent en anglais. Je pars un peu à l'aventure et je vais tenter de trouver un appart et un job une fois arrivée sur place. Si vous avez des bons plans ou bien si comme moi vous avez prévu de partir...
Je suis a Dublin depuis quelques semaines et je suis a la recherche d'un boulot, dans les secteurs suivant:commercial marketing, call center, pubs, restau...Mais bon je dois avouer que c'est un peu dur... Donc si quelqu'un a des infos concernant des...
Je suis actuellement en france et ma mari part a dublin le 25 juin, ma fille de 2 ans et moi devrions le rejoindre le temps qu'il trouve un appart.mon souci actuel c'est le mode de garde parce qu'il va falloir que je travaille vu le cout des appart.je...
Nessa1312 · 9 juin 2008 à 9:45 · 7 participants · 1 608 affichages
Avec une amie on aimerait partir en Irlande cet été et trouver un petit job là bas, comme de nombreuses personnes apparemment!!! Bon le problème c'est qu'on s'y prend un peu tard, en plus on ne connait pas trop la marche à suivre... Si vous avez des...
Shaggaboy · 2 juin 2008 à 3:11 · 2 participants · 1 430 affichages
Souhaite partir en italie!!!! seulement je voudrai savoir si il est facile de trouver un emploi quelconque. et si vous connaissez quelq'un qui pourrai m'heberger durant un mois le temps que je trouve un petit logement merci d'avance je suis quelqu'un...
Ce n'est pas très original mais je pars à Dublin en Septembre pour... améliorer mon anglais. Je voudrais quelques petits conseils sur l'emploi puis sur le logement. Au niveau de l'emploi, mon "vrai" boulot est prof de tennis je sais que je ne trouverais...
Souhaiterais partir au mois de juillet à Londres pour 1 an afin de perfectionner mon anglais.. Savez si 1000 euros suffit pour partir? trouve t-on du travail facilement? es ce facile de louer un apartement (comme au etats unis) ou es ce plutot difficile...
J ai eu un visa affaire italien de 6 mois avec autoriation de 18 jours. j ai deja fini tout mon travail ici j aimerai si possible """""dans les deux semaines qu il me reste ici """aller a londre ou malte pour l anglais j ai deja trouver deux ecole pas...
Gallo · 3 mars 2008 à 15:49 · 3 participants · 5 513 affichages
Je suis étudiant et je voudrais trouver un job d'été en islande pour un durée de deux mois entre juin et aout, nous serions deux amis a vouloir partir. En ce qui me concerne, l'été dernier je suis allé deux semaines en Islande et j'ai pu durant mon séjour...
Je souhaite partir vivre en Angleterre et j'ai constaté que plusieurs organismes proposaient leurs services pour faciliter les démarches mais j'ai constaté aussi que bcp étaient des arnaques si qqn peut me conseiller une agence et me faire de son expérience...
Je vais partir en septembre a londres afin d'améliorer mon anglais. je suis aller voir plusieurs organisme sur internet et je suis pas très rassuré de partir avec eux. j'avais l'intention de partir avec global gap mais j'ai vu plein de critique sur les...
Framboise14 · 22 novembre 2006 à 13:51 · 3 participants · 3 599 affichages
Mon fils est étudiant en norvège et j'aimerais savoir si il peut obtenir des aides pour son logement, il n'a pas de bourses en france, je subvient à ses frais mais c'est très difficile, la vie est si chère en norvège si quelqu'un pouvait me renseigner...
En octobre 2007, je pars étudier à la Freie Universität à Berlin pour un semestre. J'aimerais discuter avec des gens qui sont allés à la FU avec ERASMUS, pour avoir des avis, connaître votre expérience. merci d'avance
Jarodgoa · 6 mai 2008 à 12:28 · 11 participants · 5 151 affichages
Je pars bientôt pour Dublin pour y travailler et je me pose quelques questions, hier je me suis rendu à la sécu pour avoir une carte européenne d'assurance maladie mais il y avait un délais d'au moins 10 jours et comme je ne pouvais pas attendre j'ai...
Jarodgoa · 29 mai 2008 à 17:46 · 2 participants · 1 316 affichages
Cela fait maintenant 3 semaines que je suis a Dublin et ca fait un peu moins de 2 semaines que je travaille, je suis super content mais le seul hic c'est que je ne travaille en francais qu'avec des francais et que j'ai un meilleur niveau d'anglais (oral)...
Gaiagaia · 10 juin 2008 à 22:01 · 2 participants · 1 897 affichages
J'ai une amie italienne qui cherche une famille française pour être au pair en France cet été. C'est une jeune femme sérieuse, sûre et très sympa. Elle a commencé à apprendre le français et elle souhaite améliorer son niveau. Si vous cherchez quelqu'un...
J'aimerais savoir si je peux obtenir un visa de travail pour l'Angleterre environ 5 mois avant mon arrivée dans le pays, ou bien y'a-t-il une limite de x mois? Merci
London job, ei4vents etc... est ce que quelqu'un est déjà parti en utilisant ces organismes??? sont ils fiables? ou tout simplement vaut il mieux partir et tout trouver sur place? mon copain et moi même voulont partir à brighton londres ou maltes afin...
Je suis étudiante et j'ai trouvé un travail en Angleterre qui consiste à garder l'appartement d'un business man, de faire peut être le cuisine le midi et de l'aider dans son travail à partir de mes connaissances universitaires. Le business me propose...
L année prochaine (septembre 2008) je pars étudier a Edinburgh un master. Je ne passe pas par l erasmus. Connaissez vous des bons plans et avez vous des conseils pour trouver des jobs etudiants en parallele.. Gracias amigos
Je viens d'être acceptée en Erasmus à l'université d'Edimbourg. Me voila partie pour un an à partir du mois de Septembre. N'ayant jamais foulé le sol ecossais de mes propres pieds, j'ai pas mal de questions habituelles (du genre cout de la vie, coins...
Fikel · 8 mai 2008 à 19:36 · 3 participants · 2 423 affichages
Voila maintenant un moi que je suis arrivée en Irlande avec mon copain. On a séjourné au début a Galway, superbe ville et région que je conseille a tout le monde. On a passé de bons moments la bas. Maintenant chose sérieuse, nous sommes arrivés sur Limerick...
Velvet13 · 31 mai 2008 à 18:58 · 3 participants · 1 653 affichages
Alors voila, je pars en irlande dans un peu moins de deux semaines pour 2 mois et j'ai quelques questionshistoire de me rassurer avant de partir. Tout d'abord, je reste 3 nuits dans une auberge de jeunesse et je me demandais si ca serait suffisant pour...
Toutouyoutou · 28 mai 2008 à 0:43 · 5 participants · 2 039 affichages
Voila je veut m'installer en Irlande, je voudrai savoir quel la periode la plus propice?la ville la plus acceuillante?avec combien d'argent je dois partir?etc... Tout vos conseils sont les bienvenus MERCI D'AVANCE
Neou · 26 février 2008 à 14:43 · 12 participants · 2 179 affichages
Je suis étudiante en master à toulouse et je souhaite partir l'année scolaire prochaine en Irlande pour apprendre l'anglais. je n'ai pas trouvé d'université pour partir en erasmus (programme d'échange européen) donc je partirai dans le but de trouver...
Ja pars l'année procaine à Tralee au sud Ouest de l'irlande dans un IT pour une année d'étude. J'aurais environ 20h de cours par semaine et je souhaite avoir un petit boulot à coté, est ce facile d'en trouver un? J'aimerais travailler dans un hôtel car...
Slt, Je souhaite partir 1 mois en Angleterre pour améliorer mon Anglais. Je ne sait pas du tout comment m'y prendre pour trouver Logement, Job etc... Si quelqu'un peut m'aider Merci
J'envisage de m'installer à Bari à la rentrée prochaine, et je pensais m'y rendre en autocar (plus économique) mais je n'ai pas trouvé d'autocariste qui desevait cette ville. Connaissez vous un transporteur qui effectuerait cette liaison? Ou bien est-il...
Nous partons au mois de septembre nous installer à Girona en catalogne et avions quelques petites questions très pratiques... on part un peu à l'aventure puisque nous n'avons pas sur place d'appart ni de boulot, la question qui se pose est: peut on louer...
Yokora · 5 juin 2008 à 13:22 · 2 participants · 2 888 affichages
N'ayant eu aucune réponse de votre part, je refais appel à vos expériences. Je savoir si il était facile de trouver un emploi en espagne en partant à la routard et en cherchant directement sur place. Je cherche un emploi sans qualification dans les cultures...