Hi everybody, et beh dit donc, moi qui prépare le grand saut pour passer outre manche je suis vachement rassuré par ce genre d'actualité, j'avais déjà lu quelques articles concernant les gangs en Angleterre qui relataient que lorsque l'on croise ces jeunes...
Je suis professeur de français pour les étrangers (actuellement en Chine) et j'aimerais améliorer mon anglais en enseignant l'année prochaine en Angleterre. Avez-vous de bonnes adresses et/ou conseils à me donner? Merci d'avance.
Voila je suis étudiant en France a Reims exactement et j'arrete tout j'abandonne la France et je souhaite passer quelques temps a Dublin dans le but d'acquérir de l'experience et un certains niveau d'anglais pour mon futur BTSA viticulture oenologie (je...
ElénaB · 27 mai 2008 à 14:46 · 2 participants · 1 926 affichages
Je vais passer un semestre à Vienne en Autriche pour mes études, j'aurais aimé en profiter pour travailler dans le pays le mois précédent (Septembre), pour m'immerger un peu dans la langue + culture. Est ce que quelqu'un a effectué un travail saisonnier...
Je m'appelle anne-sophie j'ai 19 ans et je vais partir au pair à coté de Limerick en irlande au mois de juillet. Est ce que vous connaissez le coin? où encore mieux est ce que vous y serez en séjours cet été? j'aimerais pouvoir faire connaissance avec...
Vmoreau · 2 juillet 2008 à 16:26 · 2 participants · 1 320 affichages
Je suis de montréal et j'aimerai partir étudier a l'étranger de préférence en espagne ou en france. Donc, si quelqu'un a de l'information a ce sujet vous pouvez m'en faire part!!!
Besoin d in remplacant comme serveur comprendre et Parler anglais in minimum puis avoid de lexperience en Resto c a pourvoir tout de suite moi ca fait Yuit moi que j y suis je rentre en France a Bon entendeur vener a bath c sympa ca bouge et c joli
J'ai décidé de partir en Irlande, à Dublin, pour améliorer mon faible anglais. Je voudrais avoir des information sur cette ville, comme la facilité et les prix pour se loger? les irlandais sont ils accueillants avec les français? le coût de la vie est...
Je suis française, titulaire d'un BTS ventes et productions touristiques, trilingue (français, anglais et espagnol), j'ai aussi travaillé en tant qu'agent de ventes et réservations au sein de deux compagnies internationales dans le domaine de la location...
Je suis nouvelle sur le sîte, je me présente: je suis sonia Gribouva (dit Soso ou gribouille), j'ai 28 ans et je vis sur Paris pour le moment. J'ai fait des études d'espagnol et souhaite partir m'installer à Barcelone pour y vivre et y travailler. J'aimerais...
Lenny12 · 15 mai 2008 à 17:10 · 3 participants · 5 793 affichages
Voici ma situation: mon copain et moi vivons au portugal.vu que financierement on gagne un salaire tres bas, on a decide d aller vivre au luxembourg apres mon annee scolaire, c est a dire l annee prochaine.or, nous nous posons beaucoup de questions a...
Chupa75015 · 22 juin 2008 à 19:54 · 5 participants · 4 081 affichages
J'aimerais juste savoir s'il est possible de débloquer son portable en Irlande. J'ai pas pensé à le faire en France et comme j'ai résilié mon abonnement je me retrouve un peu comme une "con" avec un portable non débloqué et une puce Meteor... Donc je...
Je m'appele Mehdi et je par à la fin du mois de juin à dublin pour au moins 1 an min!! j'ai réussi à trouver une colocation à blanchardtown près du pub Bell's donc je pense que le plus dur est fait mais maintenant il faudrait que je trouve un boulot dans...
Voilà, nous aurions besoin de vos lumières, de votre éventuelle expérience et avis. Nous planifions, ma copine et moi, de partir pour un voyage de trois ans dont une année entière dans les pays suivant, respectivement l'Irlande, l'Espagne et le Portugal...
Bildebool · 5 juin 2008 à 20:59 · 17 participants · 40 185 affichages
J'ouvre cette discussion car je suis un peu perdu avec le cout de la vie en suisse. Je travaille actuellement à paris 28 ans, marié un enfant de 1 an. Notre revenu mensuel est d'environ 3000 euros net (pour le couple) et j'habite dans 50m2 pour 1100 euros...
Tabarwouette · 14 janvier 2007 à 22:48 · 10 participants · 45 432 affichages
Je visite souvent le forum, et me voici à présent fraichement inscrite... j'ai pas mal lu les anciennes discussions sur le sujet du travail en suisse j'aimerai bien avoir vos commentaires et expériences Voila, je suis française de retour d'une année au...
Je vais finir mon master 2 l'année prochaine (master2 economie, banque et finance internationale, relativement réputé) et compte faire un stage à geneve et y travailler par la suite. auriez vous une idée aproximative des salaires (brut ou net) d'un débutant...
je voudrais partir début juillet sur londres pour perfectionner mon anglais (qui 'est vraiment pas en forme)pensez vous que trois mois suffiront pour arriver à reprendre de bonne base...je cherche une collocation, s'est vraiment pas facile...sinon...
BenFrance · 9 juin 2008 à 21:41 · 4 participants · 10 002 affichages
Je pars à Dublin en Septembre pour apprendre l'anglais et bien évidemment je vais devoir chercher un logement et un boulot. Je voudrais avoir des infos et des conseils sur comment et où se loger? mais également quels types de boulots me conseillez-vous...
Lilipomme · 16 juin 2008 à 12:24 · 3 participants · 3 513 affichages
Hi everybody, Je suis en train de préparer mon cv en anglais pour trouver un bon job au royaume uni ou l'Irlande. Pouvez vous m'aider à trouver des expressions anglaises
une question a laquelle je ne trouve pas de reponse, quel est le smic hotellier au pays de galles?. J'y vis depuis 3 semaines et je touche 5.62 £ de l'heure en tant que serveuse et femme de chambre. Toutes les heures travaillees sont payees mais en...
Pars en Erasmus en Septembre vers l'Angleterre donc si quelqu'un y part également ou est déjà parti les années précédentes, tout conseil serait bon à prendre concernant la vie, le logement, les transports, etc. Merci de prendre le temps de m'éclairer...
Chupa75015 · 19 juin 2008 à 18:29 · 3 participants · 4 696 affichages
Je suis en Irlande pour 6 mois et je ne trouve pas d'emploi car les employeurs cherchent quelqu'un pour plus de temps (1an en général). Comme j n'ai pas les moyens financiers pour subvenir à mes besoins durant 6 mois je dois absolument trouver un emploi...
En septembre, j'ai la chance de partir passer 6 mois en échange Erasmus dans une université de Milan. Je prévois d'y aller avec ma voiture, parce que je compte bien profiter de ces quelques mois pour partir à la découverte de cette magnifique région qu'est...
Lepiaf · 6 avril 2008 à 13:11 · 2 participants · 5 845 affichages
Mon fils de 17 ans devait partir un mois en juillet en Irlande pour perfectionner son anglais. Malheureusement, ce qui était prévu a capoté. Nous cherchons donc une famille de Grande-Bretagne ou d'Irlande qui pourrait accueillir notre fils environ 3 semaines...
Vivien26 · 18 juin 2008 à 13:50 · 2 participants · 1 351 affichages
Tout d'abord, bonjour a tous! Je me suis inscrit sur ce site car en faite j'en est marre du train train quotidien de la france et car j'aime voyager et découvrir d'autres horizon. Donc je voudrais savoir s'il y a des personnes qui peuvent me renseigner...
Mermozz · 23 octobre 2007 à 2:45 · 7 participants · 6 574 affichages
J’aimerais monter un échange Erasmus entre mon université et une université norvégienne, mais pour cela il me manque beaucoup d’informations qui ne sont pas disponible via internet. Je cherche donc des étudiants norvégiens ou francophones sur place qui...
Aulie · 17 mai 2008 à 18:08 · 4 participants · 1 583 affichages
Je pars en Irlande, précisément à Clonakilty coin pommé près de Cork (40 min environ) et 10 min de Banton, début juillet pour être jeune fille au pair. Je me pause tout un tas de question, et j'aimerais connaitre vos témoignage. Déjà est ce que le passeport...