Tarajiste · 22 mars 2008 à 22:56 · 2 participants · 1 557 affichages
Je vais partir au mois d'Août pour Aachen en Allemagne pour un Sommerkurs pour avoir un cours intensif de langue allemande à l'université de Aachen, y a-t-il des personnes qui ont eu ces cours d'été de langue allemande en Allemagne, sont ils véritablement...
Je me rends à Rome mi mai 2007 pour environ 6 mois; pour le plaisir, apprendre la langue voir bosser un peu. Je me demandais si il était facile de trouver une coloc d' ici (c' est à dire en France), ou une fois arrivé là bas. Une idée sur les ordres de...
Pendant l'été prochain j'envisage de partir deux mois en angleterre pour travailler et surtout bosser mon anglais. Dans ma recherche pour un boulot et un appart j'ai découvert l'existence d'agences qui aident à trouver un job et un appart, contre remunération...
Je suis nouveau sur le forum et si je me suis inscrit c'est parce que je prévois d'aller vivre et travailler quelques mois dans les Iles Britaniques. J'ai fait pas mal de recherches et finalement j'hésite entre l'Ecosse et l'Irlande. Etant étudiant, j'ai...
Nous sommes deux québécoises qui iront en angleterre cet été et nous aimerions nous trouver un emploi en angleterre et un logement... nous aimerions savoir qu'est ce qu'il est mieu comme appartement, cela nous dérange pas de vivre a plusieurs dans un...
Je compte m'installer a barcelona d'ici janvier 2008, je cherche un travail la bas et je sais pas comment faire pour trouver un petit boulot, si quelqun à une idée... merci... PS: je ne parle ni espagnol, ni catalan, mais courament français
Je suis un jeune camerounais et j'aimerai aller faire mes études en angleterre. cependant je ne psossède aucune information sur les couts, le logement et meme l'université. svp aidez moi à mle faire une idée plus précise. merci d'avance
Tekvo · 11 mars 2008 à 23:11 · 3 participants · 2 131 affichages
Je suis actuellement en Irlande, j'étais fille au pair (donc sans contrat de travail) mais aujourd'hui je souhaite trouver un travail rémunéré. Je me pose plusieurs questions: Pour la sécurité social française a t'on besoin de les tenir informé? As t'on...
J'aimerais partir en Angleterre d'ici peu, pour améliorer mon anglais. Par contre j'aurais besoin de conseils je ne sais pas du tt comment m'y prendre, si je dois passer par une agence qui me trouve un boulot et un logement, ou si je me trouve un logement...
Hiugz · 8 mars 2008 à 19:46 · 3 participants · 1 248 affichages
Nous sommes 3 étudiants et nous cherchons un logement fiable pour passer un mois en Irlande et y travailler. On nous a beaucoup parler d'arnaques dans ce milieu là et nous souhaiterions avoir des tuyaux ou des propositions pour éviter cela. Nous cherchons...
Camcam1166 · 11 mars 2008 à 18:38 · 2 participants · 5 471 affichages
Je suis étudiante en histoire (Master 2) et je souhaiterais vraiment améliorer mon anglais, pour l'instant je ne trouve que des solutions d'écoles privées, proposant des cours dans le pays en immersion, mais qui se révèlent HORS de prix pour une année...
Je réside à Montréal et je viens tout juste d'avoir ma double nationalité belge/canadienne, je voudrais partir m'établir à Bruxelles avec ma copine qui est canadienne mais je me pose encore des questions sur le cout de la vie là bas. Je travail comme...
Androrion · 7 mars 2008 à 11:13 · 3 participants · 4 690 affichages
Mon amie et moi comptons partir pour deux mois en Irlande cet été. Nous avons découvert le woofing et avons très envie de partir découvrir ce beau pays par ce biais. Cependant c'est notre premier grand voyage et c'est avec une certaine appréhension que...
Yuzhi · 20 novembre 2007 à 11:50 · 4 participants · 2 112 affichages
Je suis une chinoise, je suis en France en ce moment, j'ai envie de aller en Irland pour apprendre l'anglais, mais je ne sais pas comment trouver une famille pour loger, j'ai envie de rendre service, comme au fille paire, comme ca, je ne paie pas le loyer...
Je fais des recherches et je ne trouve pas de reponse a mes questions... Est ce que le salaire de base est le meme en Angleterre/Irlande? (pour les jobs genre call centers, vendeurs etc) Le cout de la vie est il similaire? Sinon d apres ce que j ai lu...
Je cherche une famille d'accueil mais en vain...je suis inscrite sur un site payant qui ne m'a pas "fourni" de famille... qui peut m'aider ou me renseigner sur les trucs à savoir svp??? merci!! et bonnes vacances
Souhaite savoir les températures minimales et maximales de janvier à décembre et demande ce qu'il faut comme papiers pour aller vivre à valence en espagne avec mes 3 enfants et ou je peux trouver un logement à l' année merci à tous
Ptilou · 10 octobre 2005 à 18:44 · 15 participants · 16 141 affichages
Voilà, je souhaite partir en Irlande pour travailler et perfectionner mon Anglais, mais je ne suis pas très au courant des formalités et des conditions requises pour travailler dans ce beau pays. si vous pouvez me donner vos retour d'expériences, ça serai...
Je vais bientôt partir travailler à Stuttgart pour 1 an, peut-être 2, voire plus si affinités! J'ai 23 ans, je ne connais presque pas l'Allemagne (je ne parle même pas encore allemand, mais j'y travaille...) mais je suis très enthousiaste à l'idée de...
Jo57 · 8 mars 2008 à 12:39 · 1 participant · 9 005 affichages
Nous somme ma copine et moi dans un grand voyage de 1 ans et nous somme deja rendu au 7ime mois en ce moment nous somme au maroc et dans 3 semaine on va predre le bateau pour la france et nous aimerions travailler pour fair les saison on nous a dit...
Aziz1408385 · 7 mars 2008 à 13:17 · 5 participants · 1 721 affichages
Je suis actuellement professeur de l'informatique au maroc et je souhaiterais travailer en Suisse l'ete prochain. Je compte quitter le maroc au debut de l'ete prochain. Je suis donc a la recherche de travail d'un dure de 2 mois dans ious les domaines...
Je viens de finir mes etudes et pour trouver un taff sympa il me faudrait un bon niveau d'anglais donc le plus simple serrait de partir un an en angleterre pour decouvrir le pays, les habitants mais surtout comprendre enfin l'anglais. Cela dit partir...
Ramzi22luci · 7 mars 2008 à 2:32 · 2 participants · 1 296 affichages
bon je suis nouveau la dans ce site, jai trouver ce site la parceque jetais entrain de decouvrir les moyen des vivre en Irelonde.. bon je veus me presonter: je suis Ramzi 22 ans nationalite tnisien j habite au Republique tcheque a cause de mon travaille...
Bacchus01 · 2 mai 2006 à 16:06 · 11 participants · 7 865 affichages
Bien l'bonjour tout le monde! Bon bon bon, rien de bien original dans ce message... Je m'appelle Brice, j'ai 20 ans, j'habite près de Lyon et j'arrive au bout d'un BTS informatique d'ici peu. J'ai toujours rêvé de l'Irlande, et n'attendant pas grand chose...
Je suis lycéenne de seconde est j'ai beaucoup d'amis qui partent etudiés un an avec une association comme ex erasmus sa me tente bcp mais mon niveau d'anglais est un peu faible...: (doit on forcement passer des test? comment faire avec mes etudes? ma...
M appelle Benoit. J ai un petit restaurant a Eastbourne et je recherche une personne francaise pour me donner un coup de main, surement de fin mars a septembre, mais cela est tres flexible. Vous devez avoir un niveau d anglais basique, c est a dire 12/20...
Cela fait quatre mois que je suis en angleterre a BATH mais je dois repartir en france definitivement je cherche donc quelqu un pour reprendre mon taf de serveuse dans un petit resto typique provencal vous devez parler francais et parler un anglais moyen...
Javan · 3 mars 2008 à 23:01 · 2 participants · 1 513 affichages
J'aimerais avoir des témoignages de gens ayant fait des petits boulots en Espagne l'été... En fait j'aimerais y aller entre un à deux mois cet été, de préférence du côté de Barcelone, ou bien sur la Costa de sol, pour y gagner un peu de sous et apprendre...
Coccinell · 25 février 2008 à 14:53 · 2 participants · 3 746 affichages
Voila je vis actuellement en irlande et je songe de plus en plus a passer mon permis de conduire la bas. Donc je voudrais savoir si quelqu'un la fait, si il ou elle pouvait me faire partager sont experience (si le code y est dur, la conduite est severement...