Je lance un appel car j'ai besoin de votre aide! Je souhaite partir en Angleterre ou en Irland à partir d'octobre 2008 pour environ 6 mois. L'objectif est d'améliorer mon niveau d'anglais (niveau moyen, je suis en BTS MUC). J'ai commencé mes recherches...
J'ai 27 ans, je suis de Paris il y a très longtemps que j'ai envie de partir à Londres dans le but de m'y installer. Je compte vivre les premiers jours dans une auberge de jeunesse et essayer de trouver rapidement un petit boulot afin de pouvoir tenir...
Carlotte · 16 octobre 2007 à 11:19 · 4 participants · 3 053 affichages
Je souhaite partir un an en Irlande vers mai-juin 2008 avec mon copain et j'aimerais avoir qqls conseils de personnes ayant déjà vécu cette expérience ou souhaitant partir également. Je voudrais savoir si c'est compliqué de trouver un logement (+ coût...
Une entreprise suisse m'invite à venir travailler à Geneve, je suis francais et un développeur confirmé, je suis payé 45 KE/an en France, je suis agé de 46 ans, j'ai 20 ans d'experiences, je paye un loyer de 600 Euros / mois pour un 3 pièces, je paye...
Je m'appelle Charlene et j'ai 20 ans. La premiere semaine de Juillet 2007, je pars en Italie à Parme, avec un ami, et j'aurais aimé avoir des conseils pour trouver du travail. Des renseignements sur les logements pour jeunes à pas trop cher. Merci Charlene...
Souhaite partir à Fuerteventura en mai juin 2008 et en même temps trouver un pti job sur place. Je serais dans le Nord Est de l'île à Corallejo. Si quelqu'un à des plans ou des solutions... MERCI
Actuellement à la fac, et d'un niveau d'anglais très moyen, j'aimerais me perfectionner. Pour cela, la seul façon, à mon avis, est d'aller passer quelques temps en Anlgeterre! Ainsi, j'aimerais à partir de mi-juin, aller en Angleterre. De plus, je ne...
Tygwadai · 20 janvier 2008 à 12:30 · 3 participants · 1 424 affichages
Je cherche toutes info concernant la traduction de cv, savoir si c est obliger ou si on peut se presenter comme sa et savoir si ils cherche du monde pour travailler ; j arrive le 24 a cork ss projet definis je cherche toute info ou proposition concernant...
Mélie62 · 19 janvier 2008 à 22:44 · 2 participants · 2 976 affichages
Je suis étudiante en DUT Chimie à Béthune dans le Pas-De-Calais et j'effectue un stage de 3 mois à Foggia en Italie Comment s'y rendre? Il n'y a pas d'aéroport et je souhaiterai savoir dans quelle ville attérir. Comment avez-vous procédé? Quel est le...
Je m'adresse particulièrement à ceux qui se trouvent dans la Sierra Nevada, en Andalousie... mais si quelqu'un d'autre a une réponse pour moi, je suis preneuse ben sûr! Alors, si vous connaissez poste à pourvoir (dans la restauration* ou le tourisme de...
LittleJack · 20 décembre 2007 à 20:39 · 6 participants · 2 981 affichages
Je souhaite partir en Irlande ou en Ecosse (je ne sais pas encore) prochainement. En fait je ne sais pas comment trouver un logement là bas. A ce que j'ai compris, le plus simple est de partir 3-4 jours en auberge de jeunesse et d'essayer de trouver un...
Winnix · 28 décembre 2007 à 17:54 · 8 participants · 4 338 affichages
J'ai comme projet d'aller travailler soit en Irlande ou en Angleterre vers la mi-mai jusqu'à la mi-aout.. J'ai 18 ans mais la je me demande comment je vais faire.. J'ai regardé plusieurs programme comme Swap mais qui demande comme 900$ en plus des billets...
Après moult réflexion, j'ai décidé de tout plaquer (enfin simplement un petit poste de prof. pas franchement intéressant déjà testé 5 mois lors d'un remplacement l'année dernière) pour réaliser mes rêves! Autant dire que ça n'a pas franchement été facile...
Je vis au Vietnam depuis 3 ans et j envisage serieusement de partir en Espagne pour Avril. Besoin de changement... Difficile de chercher du travail à distance, quand on est toujours en poste. Pas facile de prendre conscience du quotidien là bas. Vos impressions...
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vous ai découvert en cherchant de l'information sur un potentiel voyage. Je désire partir à l'étranger afin d'apprendre l'anglais. Il me semble que l'Angleterre est une bonne option, mais je suis ouverte à d'autres...
Joen · 29 septembre 2007 à 22:41 · 2 participants · 1 710 affichages
Nous sommes 3 amis et nous desirons partir en espagne autour du mois d'octobre pour y vivre et bien sur travailler nous recherchons des travaux saisonnier comme la ceuillette ou d'autre chose nous n'avon aucun idée de quel type de travaux nous pouvons...
Boulettesud · 3 janvier 2008 à 21:38 · 2 participants · 1 314 affichages
J'aimerai partir travailler en du côté de l'Angleterre, Ecosse, Irlande... de Juin à Aout 2008, mais j'ignore presque tout des démarches à faire. Surtout, comment trouver un travail? Sachant que je suis âgée de 19 ans (20 ans au moment du départ) et que...
Danw17 · 6 janvier 2008 à 23:53 · 3 participants · 2 537 affichages
Je suis un Canadien ayant également la citoyenneté suisse qui recherche un emploi d'été en Suisse de la mi-mai à la mi-août. J'aimerais savoir si vous connaisser des sites ou je pourrais trouver des emplois. Je pourrais travailler aussi bien en Suisse...
Nicaiseoth · 11 décembre 2007 à 12:56 · 3 participants · 4 921 affichages
Je vais me rendre en france, Espagne et Italie en février pour une durée de 6 mois, comme mon voyage est tourisque, je voudrai profiter de mon temps libre pour suivre une formation professionnelle, je travaille dans un centre culturel qui fait aussi les...
Je viens d arriver a barcelone on est 2 copines de 24 et 25 ans et on aurait voulu faire connaissance avec des gens car on ne connait personne ceci peut parraitre comme un mess de desespoir genre trouver contact sur internet mais bon... donc si vous...
Dans les mois avenirs, j'ai pour projet de partir pour l'Angleterre afin d'y apprendre ce qui me serait bon d'apprendre, c'est à dire l'anglais! Par le biais de ce forum j'espere trouver un certain nombre d'informations (organisme, association, adresse...
Je me présente, j'ai 19 ans, j'habite marseille, je m'apelle kévin, et je cherche des renseignements sur une colocation là bas (pour alléger les charges financières histoire de pas revenir en france au bout de 3 semaines ^^), des renseignements sur les...
Je compte partir pour travailler et vivre au moins 1 an en Angleterre, certainement plus longtemps si ça marche et si ça me plait. Je n'ai encore rien de très précis pour la ville et autre mais je suis très confiant et motivé. Je programme mon départ...
J'écris car voilà: avec mon Amoureux et mes deux p'tits garçons nous voudrions partir à Londres y vivre et y travailler (il semblerait qu'on trouve là-bas du travail beaucoup plus facilement...). Perso je suis Illustratrice indépendante, je chercherais...
Zububu · 11 janvier 2008 à 1:48 · 2 participants · 3 371 affichages
Je pars très prochainement en Irlande avec pour objectif premier de progresser en Anglais. Pour cela, comme tout le monde le sait il faut pouvoir rester un certain temps dans le pays et donc travailler pour vivre. J'ai déjà eus des expériences en tant...
J'ai parlé avec une anglaise qui me propose une chambre dans une colloc à notting hill.Le loyer mensuel est de 400 pounds. Et elle me demande de passer par western union de faire un transfert d'argent en mettant mon nom en expediteur et mon nom en destinataire.Est...
En fait je me suis dèjà pas mal renseigné sur Bruxelles mais surement pas assez, car il y a toujours bien d'autre chose à savoir. Pour faire vite, si tout se passe bien, je vais faire ma L3 de sociologie à l'ulb de Bruxelle pendant un an, à partir de...
Après un séjour de 3 mois aux USA, j'ai décidé de rester 2 mois en Angleterre, Londres principalement, avant de repartir pour la Floride. Je n'y suis jamais allée, c'est pourquoi je recherche des personnes pouvant m'indiquer les bons quartiers où résider...
Quelqu'un sait, par hazard, comment s'y prendre pour louer un appartement (coloc) à Reykjavik. Existe-t-il des sites internet genre www.logements.is?? Aussi, quelqu'un peut me renseigner sur les tarifs... Je sais que ça coûte la peau de fesses vivre...