J'ai vraiment besoin de votre aide! En effet, j'ai 19 ans, j'ai obtenu mon bac, et je suis maintenant en Fac de langue LEA Anglasi/Allemand. Mais ça ne se passe pas bien du tout, d'abord parceque j'ai un niveau plus que bas en anglais et ensuite parceque...
Je voulais savoir si c'était possible de demander un visa vacances-travail (WHM) pour l'Angleterre si je me trouve ailleurs que dans mon pays d'origine... j'ai cherché sur plusieurs sites sans trouver de réponse... Merci de votre aide, Mel «L'homme est...
Alors tout d'abord, je voulais préciser que j'ai toujours voulu faire un BTS Commerce International. C'est donc pour ça que je me suis dit "Pourquoi pas ne pas partir en Angleterre?!" Alors après, c'est toute une histoire car d'un côté, je suis mineur...
Je suis etudiant en IUT de commerce, et j'ai un stage à effectuer d'une periode de 2 mois (Avril>Juin), Nous avions pensé, moi et 2 ou 3 de mes amis (également etudiant avec moi) à partir à Londres pour nous faire une premiere experience "abroad"...
Ca y est je m en vais a Barcelone pour de bon...ouff!!! je part avec une copine le 29 dec. et on va donc chercher une colocation et un boulot, on ne connais pas du tout cette ville on a deja reserver une auberge pour passer le nouvel an donc je fais appel...
Je souhaite partir travailler en angleterre assez rapidement, je voudrait rencontrer des pesonne l'ayant deja fait et ayant envie de me donner des renseignement et si des personne veulent partir avec moi pas de probleme plus on est de fou...
On me propose du boulot a Sligo en Irlande et je ne connais pas ce coin j'ai cherche sur google mais il y a tres peu d'info j'aurai aime qq infos de la part de personnes y ayant ete ou vivant en irlande merci
Voila je souhaite très prochainement partir vivre et travailler en Angleterre (Londres) pour janvier-février 2008. Je voulais savoir si il yavé des personnes dans le meme cas que moi, avec qui je puisse échanger des renseignements qui pourraient etre...
J'ai 25 ans, je termine une maitrise de communication et je compte partir 6 mois à londres en octobre prochain pour perfectionner mon anglais avant de sauter dans le grand bain de la "vraie vie active"! j'ai un niveau d'anglais pré intermédaire et plusieurs...
Yoloyo56 · 18 novembre 2007 à 21:19 · 3 participants · 9 305 affichages
Moi c manuel, 21 actuellement en 3 ieme année de licence management. Je souhaite intégreer ensuite un master de management. Pour cela, je souhaite partir un an a l'etranger pour perfectionné cet anglais plus que médiocre. Appréciant beaucoup les enfants...
Cathybaie · 30 mai 2006 à 19:23 · 4 participants · 2 804 affichages
Je compte partir en septembre en Angleterre. Pendant un mois, je suivrai des cours d'anglais intensifs avant de chercher un job. Je me pose des questions: où partir? (je pesne à Londres, Oxford, Cambridge et Bath) Dans quelle école aller? (je me suis...
Duppyconquer · 6 septembre 2007 à 16:51 · 6 participants · 9 130 affichages
Je pense rejoindre d'ici quinze jours l'Irelande pour une periode de Huit mois. J'ai déja fait pas mal de recherche aussi bien au niveau des logements (YMCA, Auberge, Flatmates, etc...) mais egalement au niveau des jobs à pourvoir. Petite question, Concernant...
Nous recherchons des personnes jeunes et dynamiques pour travailler en tant que vendeur a Barcelone. Travail serieux et bonne remuneration (entre 350 et 500 euros par semaine). Nivel basique d'espagnol demande. Merci d'envoyer votre cv a kobijob@hotmail.com...
C'est la première fois pour moi que j'utilise un forum de discussion mais j'ai vraiment besoin d'aide en se qui concerne le fait de partir vivre en iralnde (dublin) pour améliorer mon anglais. Je suis titulaire d'un Bts assistante de gestion PME PMI...
Regis31000 · 22 novembre 2007 à 3:25 · 3 participants · 8 218 affichages
Souhaiterauis partir travaillez aux iles canaries mais je en sias pas par ou commencez pour trouvez les listes d annonces d emploi ou des points info sur le travails merci de me tenir au courant amicalement votre..
Boujour, je vis depuis presque 20 ans aux antilles, et j'ai envie de partir...revenir en france m'est inconcevable, j'ai pensé au sud de l'espagne. je suis photographe encadreur et j'ai une boutique de déco, je voudrais remonter une petite affaire sur...
Bon salutations à toute la communauté de VoyageForum pour mon premier post. Je suis un jeune homme (?) de 16 ans qui va entreprendre son secondaire 5. Suite à celà, je projete soit de A: Partir faire de l'aide humanitaire pour une période d'au moins 6...
Swiiss · 9 novembre 2007 à 0:48 · 8 participants · 3 720 affichages
Comme je désire aller vivre en Suisse pour une durée d'environ 1 an, j'aurais besoin de quelques informations utiles; je me demande quelles sont les villes de Suisse Française les plus ouvertes et les plus accueillante (sans vouloir offenser personne)...
Je suis arrivee dans un petit paradis. Ca y est, je connais enfin le coup de foudre, je me sens bien dans cette ville alors que ca ne fait que deux jours que j y suis...incroyable, non?! Le vieux valence est magnifique, les plages sont grandes avec du...
Je serais à Berlin à la fin du mois, pour environ un an, je recherche donc, tout contats, bon plans ou récits de fille au Pair. En ce qui me concerne jai 19ans, je suis placé dans une famille qui à trois petits garçons et qui habite le quartier de "Prenzlauer...
Je suis actuellement en DUT TC et je termine mon année en décembre. J'ai donc décidé de profité du reste de l'année pour partir à l'étranger..Londre si possible!! Mais sur le net c la jungle pour trouvé un truc sympa qui garanti un boulot, un logement...
Glabus · 15 juin 2006 à 20:26 · 5 participants · 1 377 affichages
Je suis fiancé depuis quelques semaines à une jeune femme que j'ai rencontré lors d'un séjour universitaire en Argentine. Je souhaite partir vivre pendant au moins 1 an en Angleterre afin d'y poursuivre mes études, mais ma fiancée n'a bien sur pas de...
Nanyd86 · 24 octobre 2007 à 18:53 · 5 participants · 3 107 affichages
J'aimerai obtenir des renseignements... J'ai un ami qui vis à l'étranger (hors UE) et qui veux aller vivre en Suisse. Il a déjà un cousin là bas (qui vit en Suisse depuis 3 ans) J'aimerai savoir quelles sont les démarches administrative qu'il faut faire...
Emele · 14 novembre 2007 à 16:20 · 3 participants · 1 680 affichages
Un petit message pour vous demandez votre avis! Je pars en Espagne en décembre pour 1 mois de cours. Je peux décider de la ville dans laquelle je vais... Je cherche une ville sympa, pas trop grande et assez bien située pour visiter un peu les alentours...
Voila, j'ai 24 ans et je voudrais travailler en Ecosse à Glasgow et je ne trouve aucune info à ce sujet..Pouvez-vous m'indiquer des adresses, contacts, pour pouvoir trouver un job pour 1 an dans cette ville? Pour info, j'ai un BTS Tourisme.J'attends vos...
Je suis 1 etudiant en exil a Vienne, pendant quelques mois. Si vous voulez on se fait un apero entre français qui ne se connaissent pas!! Je vous propose samedi soir!!! Sinon un autre jour ce serait sympa d'oragniser ça! Vous pouvez venir chez moi! Ou...
Je viens de passer un entretien pour un job en tant que Support Technique informatique (niv3) pour Amsterdam. Le boulot et l'ambiance au taf semble intéressant. Tout s'est bien passé et donc ils me proposent les conditions suivantes: 2000 € brut/mois...
Jeune diplomee en tourisme je viens de passer 5 mois de stage en agence de tourisme en Catalogne plus exactement a Salou..Amoureuse de l espagne je souhaiterai m expatrier en catalogne comme a Barcelone pour travailler dans le tourisme..je cherche le...
Simone0373 · 4 septembre 2007 à 23:03 · 10 participants · 4 867 affichages
J'envisage de partir en Irlande poru trvailler d'ici mi-octobre (quand je regarde le calendrier j'envisage mon départ le week du 13-14 mais bon...).Je souhaiterai partir 2 mois environs (retour pour le 20-22 je pense, quelque chose de se genre). J'ai...
JosGolden · 7 mars 2007 à 22:32 · 3 participants · 2 492 affichages
Je suis Québécois et je désire travailler à l'étranger. Sur un formulaire électronique, on me demande la classe de mon permis en español. Ici, au Québec, j'ai la classe 5, promenade. À quoi correspond cette classe en Espagne. Qué es el tipo de carnet...