Chash · 10 septembre 2005 à 11:51 · 2 participants · 2 176 affichages
Je pars en Australie en janvier en tant qu'assistante de français. J'ai obtenu un poste à Gosford, une petite ville au nord de sydney entre Newcastle et Sydney.. Et jusqu'à ce jour je n'ai que peu d'informations sur cette ville.. Si certains d'entre...
Openad · 20 novembre 2005 à 18:27 · 2 participants · 2 020 affichages
Nouveau sur le forum, j'ai dans la tête de partir à l'étranger. Déjà, je vous remercie de lire mon "pavé"!! L'Australie serait de visu plus à même de me satisfaire (j'ai mis de côté le Brésil, trop humide et chaud, l'Argentine trop désert... mais peut...
Bougnette · 2 novembre 2005 à 22:41 · 12 participants · 6 711 affichages
Nous sommes deux personnes a partir d'ici la fin de l'année en Australie, nous avons obtenu notre visa vacance travail WHV? C est electonic, Je Voudrais savoir s il suffit de l'imprimer ou faut t il faire d autres demarches aupres de l ambassade? En ce...
Oréli82 · 6 novembre 2005 à 8:49 · 2 participants · 2 936 affichages
Je suis au pair dans une famille de vignobles, ils recherchent une personne pour travailler entre 6 semaines et deux mois dans les vignes. 20 heures de travail en echange du logement et de la nourriture, et 14 dollars paye par heure en plus. Il va y a...
Je m'envole le 21 septembre pour perth je pars pour 9 mois je ne connais pas grand chose mais je pense ke j'en aurai beaucoup a découvrir j'aimerai juste savoir ki est deja allez a perth pour avoir une petite idée de la ville ou je vais merci
Jenny007 · 9 novembre 2005 à 10:36 · 2 participants · 4 323 affichages
Comme la plupart des gens sur ce forum, je suis passionnée par l'Australie. Etant donné que je pars à Melbourne dans 1 mois pour y étudier, je suis en train de faire le visa étudiant. Comment ça se passe pour travailler avec celui-ci? Dois-je le renouveler...
Chriseteric · 18 octobre 2005 à 10:05 · 4 participants · 7 453 affichages
Est-ce une idée folle que la notre? parents de 4 enfants agés de 3 à 15 ans nous avons la bougeotte et la vie en france ne nous convient plus, notre choix c'est porté sur la nouvelle calédonie car la langue française est importante pour le travail de...
Vaness37 · 26 octobre 2005 à 12:17 · 5 participants · 5 070 affichages
Je pars en Février 06 en échange à l'université de Melbourne et je dois régler mon logement avant d'arriver. J'ai 3 possibilités: par chéque en $ australiens, par virement ou par CB. Quelle est la meilleure solution pour que les commissions soient les...
Voila, je connais aucune de ses trois villes (à part de nom évidement), je voudrais apprendre l'anglais et pour cela on me donne la possibilité de suivre des cours dans un des ces trois lieux. Ici, je ne veux pas parler des cours, mais savoir quelle est...
Je pars à Sydney dans un mois environs pour une année, et j'aimerais savoir dans quel quartier, il est plus agreable de vivre: manly ou bondi... Se sont les seuls choix que me propose l'organisme "esl". Pour le moment j'ai choisi Manly car je prefer les...
Je pars seule à sydney avec un WHV début octobre et y rechercherai une colloc une fois sur place. Mais où? le centre ville, les plages du nord, coogee, manly, bondi... Mes critères de sélection: du transport en commun, du job, de la nature, des fêtes...
BenBatouta · 2 octobre 2005 à 8:01 · 2 participants · 9 453 affichages
Je planifie de m'installer pour travailler et vivre en Nouvelle Zélande et je souhaiterais avoir plus d'infos à ce sujet (travail des cadres, vivre en famille avec 2 enfants, climat, niveau de vie, formalités d'immigration...etc) merci de partager votre...
Je vais m'installer pour environ 2 ans sur l'île de Lifou et je souhaiterais avoir quelques infos au sujet du logement. J'aimerais louer un petit chez moi, mais je ne trouve aucune annonce de location sur les sites calédoniens. Auriez vous des infos sur...
Paddy88 · 12 août 2005 à 15:34 · 3 participants · 4 701 affichages
J'ai demandé le working holiday Visa pour l'Australie et j'ai rapidement reçu l'autorisation par mail. Même si le mail est très clair, j'ai quand même un petit doute... Il suffit simplement de se présenter à l'office à Sydney Airport avec le mail imprimé...
Enzo0511 · 16 septembre 2005 à 19:07 · 2 participants · 5 583 affichages
On parle souvent de la difficulte pour immigrer en australie en tant qu'employe, pour se faire sponsoriser et tout... mais par contre, est ce plus facile si on cree un commerce ou une entreprise? merci
Leyou · 31 août 2005 à 13:47 · 3 participants · 3 468 affichages
Je vais faire mon année de Terminale S si sur l'année 2005/2006 après quoi j'espère étudier à l'étranger, notamment en Australie/usa ou canada. Pour infos je vi actuellement en France, j'ai la double nationalité Francais/norvégien. Donc la j'ai deux prioritées:...
Picsou74 · 13 avril 2005 à 21:40 · 4 participants · 2 031 affichages
J'aimerais aller en australie l'année prochaine avec le visa WHV pour une première expérience du pays. Si tous se passe bien, je voudrais partir m'installer la bas, mais je viens d'apprendre que le visa WHV étais délivré qu'une seule fois!! est qu'il...
Kharoline · 26 juillet 2005 à 11:11 · 5 participants · 4 492 affichages
Je serais la bas de debut novembre a debut fevrier, j ai un visa de travail mais je ne sais pas dans quelle ville m installer j aimerais une ville pas trop grande mais assez jeune, ou il y aurait pas mal d activites sportives a faire (j aime bien la montagne...
Benurien · 21 juillet 2005 à 7:17 · 4 participants · 3 909 affichages
Jai entendu parler d'une sorte de mode de voyage pour traverser l'australie avec un bus ou un engin du genre qui te depose dans plusieurs petit village dans les quuelles il est facil de trouver des petit boulo pour financer le reste de ton voyage et voir...
Aurelya · 17 juillet 2005 à 21:39 · 3 participants · 1 774 affichages
Je pars en australie pour une année, à partir de décembre. Je me renseigne en ce moment sur les billets d'avion, je sais qu'il éxiste un forfait incluant l'aller retour + 3 vols interieurs valable 6 mois mais je cherche à savoir si ce n'est pas moins...
Maxouille · 12 juillet 2005 à 15:02 · 2 participants · 3 179 affichages
Je compte partir en australie pendant 3 ou 6 mois à partir de septembre et comme beaucoup je n'ai pas enormément de moyens. Je pensais donc essayer de me trouver un job sur place mais en me renseignant sur pas mal de sites je me rends compte que c'est...
Snity · 8 juillet 2005 à 19:20 · 2 participants · 1 590 affichages
J'ai 21 ans et l'année prochaine, je voudrais partir quelques mois travailler en australie.. j'ai une série de plein de questions: Quelle période? Combien de temps partir? 3, 4, 5 mois? Je veux pouvoir profiter et découvrir le pays, et si possible revenir...
Petitegéante · 21 février 2005 à 22:21 · 9 participants · 5 022 affichages
J'envisage de partir en Australie vers fin septembre 2005. Malheureusement je ne peux pas avoir le visa vacances travail donc j'aimerais savoir si les gens là-bas sont prêts à vous engager même si vous n'avez pas le visa approprié. Sinon est-ce que vous...
Je suis etudiante en zoology et je compte finir mes études en australie. J'ai était accepté à james cook (townsville) et a Queensland university (brisbane). J'hesite vraiment entre les 2 villes, j'aurai aimé savoir quels sont les ambiances ds c villes...
Kukkiwon · 25 mars 2005 à 15:36 · 3 participants · 11 297 affichages
MON EPOUSE ET MOI SOUHAITONS NOUS INSTALLER EN NOUVELLE CALEDONIE ET NOUS SOUHAITERIONS AVOIR DES INFOS SUR LES DIFFERENTES FORMALITES ADMINISTRATIVES A ACCOMPLIR, LE SYSTEME DE SANTE, L'EDUCATION, LES DIFFERENTES TAXES EN VIGUEUR (impôts, etc...). L'ACCES...
Elodid · 12 avril 2005 à 21:21 · 5 participants · 15 849 affichages
J AIMERAI SAVOIR SI IL Y A BEAUCOUP D OFFRES D EMPOI POUR LES INFIRMIERES DANS QUELLES STRUCTURES? Y A T IL BEAUCOUP DE STRUCTURES DE SOINS EN NC??? merci beaucoup je vais peut être m y installer en dec
Suidary · 5 juin 2005 à 18:21 · 2 participants · 2 272 affichages
Je vis en Touraine où le climat n'est pas terrible et je vais peut etre bientôt m'installer en nouvelle calédonie à partir de sept ou oct 05. Je me pose des questions sur la garde robe à emporter. A part les maillots de bains et paréos, est il nécessaire...
Je ne suis encore jamais allé en Nouvelle Zélande, mais je suis déjà assez cultivé sur le sujet!! (il faut dire que j'en rêve depuis 2 ans maintenant...). Je compte y partir afin d'y approfondir mes connaissances de la langue anglaise. Le départ: ce sera...