Nini74 · 26 avril 2005 à 17:29 · 8 participants · 2 789 affichages
Nous avons dans l'idée de partir un an en australie pour apprendre l'anglais, mais aussi par la force des choses pour y travailler afin de gagner quelques sous. J'aimerais recueillir des témoignages de personnes ayant vécu cette expèrience. Quel visa...
Bibi7 · 13 mai 2005 à 15:08 · 2 participants · 5 254 affichages
Est-ce qu'on peut étudier 3 mois avec un ETA (Electronic Travel Authority) en Australie? www.eta.immi.gov.au/... à la fin des 3 mois si l'on souhaite rester 3 mois de plus, est-ce qu'on peut sortir du pays par ex visiter la Nouvelle-Zélande et revenir...
Sunsan · 9 mai 2005 à 22:58 · 2 participants · 2 834 affichages
Je projète de partir en Australie d'ici 3 mois avec mon fils de 2 ans et je compte bien y rester, illégale ou pas, à voir sur place. Pouvez-vous me donner des infos pour se loger décemment, des adresses, mieux ds quelle ville... Je reste à l'écoute et...
Cami152 · 25 avril 2005 à 9:57 · 2 participants · 2 161 affichages
Etudiante dans une école hôtelière, je vais bientôt partir en stage pour 6 mois. J'aimerais bien aller en Australie, mais je n'y connais pas grand chose... Sydney, Melbourne, Brisbane, ailleurs? Comment sont les salaires? Les permis de travail sont-ils...
Coraya · 21 avril 2005 à 12:45 · 2 participants · 2 854 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait des contacts avec des kinés installés en Nouvelle Calédonie????? Nous sommes un couple de kinés et nous voulons y travailler pour quelque mois à partir de septembre alors si quelqu'un a une piste, pensez à nous Merci beaucoup...
Marissa2004 · 10 février 2004 à 16:47 · 9 participants · 2 869 affichages
Je pars pour la Nouvelle-Zélande en juillet 2004...Un an d'études va être formidable, mais il est certain que je ne ferai pas juste ca de mon temps! Je ne sais pas ou chercher pour avoirs des informations sur ce magnifique pays...Des sites internets..ou...
Ailing · 30 octobre 2004 à 19:43 · 7 participants · 6 769 affichages
Je suis actuellement étudiante en école de commerce à Paris avec comme spé communication plublicité, et à la fin de l'année scolaire c'est à dire en juillet 2005, j'envisage très sérieusement de m'installer en nouvelle calédonie mais je me pose encore...
Sandetflo · 11 avril 2005 à 17:17 · 2 participants · 1 776 affichages
Je cherche à louer en Nouvelle Caledonie, et pour etre precise a Hiengene. Mais il n'existe des agences QUE à Nouméa Comment dois je faire???????? Merci pour votre aide si qq un sait... Sand
MrClown · 1 avril 2005 à 19:06 · 2 participants · 7 228 affichages
J'habite le Québec et je compte voyager en Australie et en Nouvelle-Zélande l'an prochain. Comme je n'ai pas suffisamment d'argent pour l'instant, je compte me rendre en Colombie-Britannique pour me faire un peu d'argent cette été. Croyez-vous que, de...
Titidenne · 3 mars 2005 à 17:20 · 2 participants · 1 878 affichages
On souhaite partir l année prochaine an australie et on me propose la faculté de Griffith University et il parait qu elle est a Gold Coast qu elle est la difference? et si quelqu un pouvait me dire ce qu il en pense? merci
Claoudia · 29 mars 2005 à 23:37 · 2 participants · 4 624 affichages
Je suis du québec et je suis très intéressée par le programme vacances travail (pvt) en australie. (nouvelle-zélande aussi) je souhaite partir à l'automne 2006 et j'aimerais bien que quelqu'un qui a déjà fait le programme me donne ses impressions sur...
Je suis conscient du topic sur la nouvelle caledonie mais je prefere ouvrir un autr sujet pour bien exposé mon cas ;) en effet, moi et ma copine, respectivement 25 et 24 sommes decidés a changer de notre vie parisienne et a tout plaquer pour partir vivre...
Triathlète · 12 mars 2005 à 16:09 · 2 participants · 5 342 affichages
Je suis étudiant en Licence et j'ai un projet qui me trotte dans la tête. Faire un break pdt un an et en profiter pour partir pdt environ 6 mois pour voir autre chose... L'australie ou la nouvelle zelande m'attire bien. Je voulais savoir un peu comment...
Sourcier123 · 28 février 2005 à 10:40 · 3 participants · 2 370 affichages
J'ai un projet de vie... Ce projet consiste à vivre une vie naturelle, en harmonie avec la nature sans utiliser de technologie moderne polluante... J'ai regardé un peu tous les pays qui pourrait m'offrir cette vie là sachant que je cherchais un pays où...
Poomette · 26 février 2005 à 21:04 · 2 participants · 2 462 affichages
Je recherche des infos pour bosser en nouvelle caledonie en tant que kiné. Je souhaiterais partir au environ de novembre 2005, et n'y rester que 6mois tout au plus. Je voudrais savoir ou il vaut mieux chercher, lumea? cote est? cote ouest (ton univers...
Pierre62 · 22 janvier 2005 à 16:36 · 2 participants · 4 062 affichages
Est il facile de trouver du taf en nouvelle zélande, dans les grandes villes bien sur, le genre de job type serveur barman etc... j ai un nivo d anglais moyen et j aimerais avoir qqles renseignements, sites internet, contact etc... merci d avance
Carpediem2 · 18 octobre 2003 à 17:10 · 7 participants · 4 444 affichages
Je part normalement travailler (eu noir) en australie début décembre... Je n'ai absolumet aucune idée de quel visa je dois prendre (sachant que je souhairai rester 6 mois environ...). Qqn pourrait-il m'aider?? Merci d'avance
Thedreamer · 28 décembre 2004 à 1:07 · 2 participants · 2 170 affichages
J'ai une petite idée qui émerge dans ma tête depuis un moment. J'ai 16ans, je vie en Belgique et J'aimerais partir en Australie l'année prochaine pendant un an j'aurais donc 17ans. En fait j'aimerais vivre dans une famille australienne qui m'acceuillerait...
Libelule · 29 novembre 2004 à 13:50 · 7 participants · 8 484 affichages
Voilà, j'ai décidé il y a peu de partir vivre en polynésie française, le plus tôt possible pour diverses raisons personnelles. Je pense partir courant janvier.. Ca va paraître idiot j'imagine mais voila, je ne sais pas trop comment ca se passe lorsqu'on...
Blond1 · 14 novembre 2004 à 15:10 · 2 participants · 2 112 affichages
Je suis a la recherche dun job en nouvelle zelande pour fevrier mars.Je suis moniteur de rafting donc j aimerais savoir quelles sont les compagnies et les rivieres a raft?Fonctionnent ils comme le systeme americain?Avez vous une idee sur le cubage des...
Napoléon · 28 octobre 2004 à 17:15 · 3 participants · 1 953 affichages
Ca se passe comment?, c'est dur? sui-je obligée d'avoir un appart et un job? C grave si j'ai un job avant d'avoir un compte en banque??? Quand au TFN je fais la demande ou une fois sur place? Mille merci
Laulau · 8 octobre 2004 à 20:48 · 6 participants · 2 861 affichages
Moi et des copains voulont partir pour environ un an en Australie, dans le but de travailler et de s'amuser! Nous allons partir avec SWAP afin d'être un peu guidés et d'obtenir un VISA. D'où mes quelques petites questions qui suivent... Avez-vous des...
Mtyphaine · 29 octobre 2004 à 10:09 · 3 participants · 2 227 affichages
Jai lu dans une discussion quil etait possible de travailler dans une ferme!!cest tout a fait le job qui me convient!!!mais avez vous des tuyo ou connaissait vous ou je peux me renseigner c pur janvier 2005 et aussi dans quelle ville!!!merci merci merci...
Napoléon · 28 octobre 2004 à 11:41 · 3 participants · 1 942 affichages
C'est quoi au juste ce formulaire??? je suis actuellement dans l'attente d'une reponse de la part de l'immigration pour WHV, mais je pars la-bas que 4 mois sui-je obligée de me munir de ce formulaire? Je ne souhaite pas recuperer mes taxes à mon retour...
Almalatina · 27 octobre 2004 à 17:43 · 2 participants · 1 845 affichages
Je m'appelle alex je suis francais et j'aimerai partir travailler en australie avec mon copain... j'aimerai avoir des infos...sur les salaires, les proffessions qui marchent le mieux, les australiens sont-il acceuillant?comment sont les moyen de...
Si vous vivez à Melbourne ou si vous avez fait une halte là-bas peut-être avez-vous des conseils...des suggestions...des adresses d'organismes etc...qui m'aideraient à trouver: - un emploi dans l'hôtellerie ou le tourisme - un programme d'écovolontariat...
Jeanfi · 16 août 2004 à 11:04 · 6 participants · 3 972 affichages
Je compte partir en janvier 2005 et je cherche du travail pour 2 mois en Australie dans une ferme ou autre chose tant que je peux parler anglais... je cherche des adresses de fermes là bas (ou des plans de jobs)! merci de m'aider jp
Je m'en vais pour l'Australie à Melbourne dès le mois de janvier pour les années à venir... (selon la durée de mon contrat post-doc) je voulais me renseigner sur la vie là bas, notamment l'ambiance, les gens, les activités, les sports, les meilleurs spots...
Mathieu1 · 7 septembre 2004 à 19:14 · 2 participants · 2 037 affichages
Je cherche à passer 6 mois en australie soit 3 mois de travail (dans une exploitation agricole par exemple, nourri logé) pour m'acclimater au pays et me familliariser avec la langue et 3 mois de cours dans une école pour passer le First certificate. auriez-vous...
Easyrider · 11 mai 2004 à 17:43 · 4 participants · 5 325 affichages
Je souhaite partir un an en australie vers sept/oct avec le working holiday visa et une question se pose: dois-je prendre un aller simple ou un aller-retour? prendre un aller-retour directement est avantageux question prix et j'ai vu que le billet retour...