Je souhaiterai quitter la ville ou je vis d'ici l'été prochain Actuellement en CDI, je me renseigne pour un licenciement. J'ai une fille de 15ans au lycée, elle prépare un bac pro art et mode, tant qu'à moi je suis travailleur social, et mon compagnon...
Yacineggp · 15 avril 2015 à 21:07 · 5 participants · 1 455 affichages
Je veux aller m'installer en algérie avec ma famille et je cherche une maison ou un terrain a acheter jusqu a maintenant toutes mes recherches ont été infructueuses ou parce que les prix étaient exsagérement élever ou parce qu'il y avait des problèmes...
Stargirlfr · 19 avril 2015 à 15:35 · 2 participants · 898 affichages
Voilà, il se peut que je sois prochainement amenée à travailler en Suisse, mais pour une boite français. Pour faire court, contrat de travail français, travail dans une boite Suisse. Ma question est la suivante: est-il possible avec une telle config de...
Stefanell · 26 mai 2011 à 16:31 · 10 participants · 10 921 affichages
Je suis français et vis actuellement dans les Caraïbes. J’ai l’intention de m’installer en Suisse (en réalité en tant que frontalier: vivre en France et travailler à Genève) ou au Canada (Montréal). Les deux sont réputés pour leur qualité de vie, bonne...
Question que je me pose après avoir lu cela? Que pense ceux qui sont sur place? Mon conseil: allez en angleterre en tant que touriste et renoncer a vous installer. Il y a seulement 1 an cela aurait ete plus facile mais plus maintenant. Je vis en angleterre...
NisetteB · 17 avril 2015 à 14:03 · 2 participants · 978 affichages
On me demande 2 lettres de référence pour un stage dans le médico-social en Irlande. Le problème c que je pars dans deux jours et je ne peux demander qu'à mes amis. Quelle genre de lettre faut-il écrire? Un exemple? Merci
Mariepixell · 16 avril 2015 à 21:52 · 2 participants · 1 083 affichages
Tous...j'ai 39 ans et je desire partir dans l'ouest canadien pour y travailler, apprendre l'anglais et etre heberger. Je ne sais par ou commencer pour etre honnête et c'est quelques chose de nouveau pour moi. Merçi Marie
Ridha75 · 16 avril 2015 à 20:55 · 1 participant · 1 309 affichages
Je sollicite votre aide car je suis assez confus avec ces histoires de papiers. Voici mon histoire, je suis français mais ma copine est américaine et vit la bas. nous avons 22 ans. Nous nous aimons énormément et nous souhaitons mettre fin à cette distance...
Alextraveler · 13 avril 2015 à 18:39 · 3 participants · 1 180 affichages
Dois passer pour un entretien pour visa etudiant je demande vos conseils.Quelles sont les questions qui serons poser et quelles souhaiter entendre les conseillers a l ambassade?
AJB26 · 16 avril 2015 à 10:38 · 2 participants · 1 068 affichages
Je suis actuellement entrain de préparer mon départ de Suisse pour l'Australie à Perth, car j'ai envie de recommencer une nouvelle vie Là-bas. Quelle est la ville où il y a le plus de possibilités? Est ce que Perth est une bonne idée? Est ce qu'il existe...
Karimalgerie · 22 avril 2013 à 10:45 · 5 participants · 2 821 affichages
J'aimerai m'investir dans le tourisme en algerie dans un endroit vierge de toute concurence et un secteur porteur, je cherche un investisseur qui serait interessé de me financer cordialement.
RoxaneSpirit · 15 avril 2015 à 18:46 · 3 participants · 2 493 affichages
Moi et mes amis voudrions partir voyager en trouvant un emplois par le bié du club teli seulement, l'adhésion au club est payante et nous aimerions savoir avant de dépenser nos sous si les annonce que nous aller trouver ne seront pas presque uniquement...
Nous sommes un couple franco/khmère et nous voudrions tenter le grand saut de vivre au Cambodge. Nous aimerions investir dans une guest house sur Siem Reap. Par le biais de ce post nous voudrions connaitre si cela comporte des risques, si c'est une bonne...
KhaoulaBT · 8 avril 2015 à 14:06 · 2 participants · 987 affichages
Vu la situation économique difficile que mon pays connait depuis quelques années et ses conséquence sur la situation de ma petite famille, mon mari et moi des tunisiens, nous cherchons à immigrer au quebec. Moi ingénieur agronome avec plus que 6 ans d'expérience...
Je m'appelle ben jai 25 ans je suis natif de Cherbourg dans la manche. Je me suis inscrit sur ce site car on me l'a recommandé, donc je le test Voilà depuis mon premier voyage à Portsmouth il y a 7ans jai toujours voulu y retourner pour y habiter et y...
Duppyconquer · 17 août 2008 à 14:16 · 8 participants · 23 338 affichages
Je souhaiterai savoir si il est possible de trouve un emploi en Allemagne sans pour autant parle Allemand. Je parle Anglais courament et suis francais bilingue. J'ai un BTS négociation relation client. Deux ans d'experience en tant que Responsable de...
Sondes87 · 14 septembre 2007 à 15:35 · 7 participants · 26 455 affichages
Je vais passer un entretien dans l’ambassade de USA pour obtenir un visa étudiant, mais je suis un peu stressé car il y a des points qui ne sont pas clairs. J’espère que vous peuvent m’aider à les clarifier. Ces points sont: 1) La langue utilisée dans...
Stupe · 12 avril 2015 à 17:08 · 2 participants · 1 051 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'obtention de visas japonais depuis un tiers pays? Je vais effectuer un stage non rémunéré cet été à Tokyo d'une durée de 3 mois Il me faudra un visa, si je ne me trompe pas d'après cette page Mais je réside...
Dans le cadre de mes études d'infirmiéres (2eme année), nous avons décidé moi et 4 autres amies de partir faire notre stage à Pondycherrie en Inde au mois de juillet 2010. Nous avons contactez par e mail Dr Nallam pour savoir si il peut nous recevoir...
Edlatermite · 5 avril 2015 à 14:39 · 3 participants · 2 425 affichages
Je finis mes études à la fin de l'année (Master 2 de Marketing et Communication) à Lille et j'aimerais réaliser mon rêve: ouvrir un bar dans les Antilles. Le projet et la destination sont encore un peu flous mais je me permets de vous demander votre avis...
Yauddah · 9 avril 2015 à 17:03 · 3 participants · 1 810 affichages
Je poste une petite discussion car je suis à la recherche d'informations. Je suis un prof célibataire de 31 ans et souhaiterai partir enseigner dans les DOM pour mettre un peu de piment dans ma vie. J'ai vu que je n'ai pas assez de point pour la Réunion...
Je pars dans deux semaines pour un séjour de 10 semaines dans le sud de l'Angleterre pour un stage en entreprise et herbergé en famille (ce qui est top pour l'immersion) Je me pose quelque questions notamment si je vais vraiment progresser en 10 semaines...
Illyon · 29 mars 2015 à 0:17 · 2 participants · 1 755 affichages
Comme vous l'avez sans doute vu dans le titre, je suis un Lycéen, actuellement scolarisé en 1ère Littéraire en France Métropolitaine. Toutefois, j'ai le plaisir de partir vivre en Nouvelle-Calédonie prochainement avec ma famille, ce qui m'enchante bien...
Haziel · 3 janvier 2008 à 1:23 · 9 participants · 11 533 affichages
Je suis masseur à mes heures perdues et voilà un mois que j'ai décidé de partir me former en massage thai à wat po...hum on peut pas dire que je suis un baroudeur et c'est la raison pour laquelle j'aurais besoin de quelques conseils concernant ce voyage...
Mayaleti · 9 décembre 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 682 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis a la recherche d'information concernant mon cas.merci a tout ceux qui auront l'aimabilité de m'aider. JE suis actuellement en demande d'asile en France et il ya quelque temps de cela j'ai entendu parler d'un programme...
NilokasKane · 6 avril 2015 à 23:41 · 2 participants · 2 033 affichages
J'ai effectué un stage de 8 mois avec un visa J1 de Mai 2014 à Janvier 2015 au sein d'une entreprise française (avec des bureaux à l'étranger). Si mes souvenirs sont bons, le visa J1 impose au détenteur de retourner en France pour une durée d'au moins...
Elyadaryl · 8 avril 2015 à 2:47 · 2 participants · 556 affichages
Passionnée par le monde canin depuis plusieurs années maintenant et lassée de ma routine actuelle, je souhaiterai trouver un endroit dans la communauté Européenne (autre que la France) où je pourrai m'installer, redémarrer ma vie à zéro, accroître mes...
Chloefraser · 5 avril 2015 à 23:01 · 2 participants · 907 affichages
Je pas étudier au Texas pour le fall semester et j'ai commencé à remplir mon dossier d'inscription. Je pensais garder ma carte bleue française (visa) pour partir mais je me demande si je n'aurai pas besoin d'ouvrir un compte en banque sur place pour régler...
Mariemaw · 5 avril 2015 à 23:56 · 4 participants · 1 087 affichages
De nationalité franco brésilienne, je souhaiterais renouer avec mes racines et m'expatrier au brésil l'an prochain. Je souhaite d'abord me reconvertir dans la pâtisserie, réactualiser mon passeport (périmé depuis quelques années) et apprendre le portugais...
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont fait appel à une Société de Déménagement pour transférer leurs biens vers la Thaïlande.Soit par voie aérienne (plus cher) soit par voie maritime en container collectif Nom/Prix selon cubage/Satisfaction ou non/Destination...