Vanillasf · 22 août 2010 à 23:17 · 6 participants · 3 681 affichages
Je me suis présenté à l'ambassade USA à Paris début août dans le but d'obtenir un visa B1/B2 pour faire une étude de faisabilité pour mon futur projet de création d'entreprise. J'ai été interrogé par la Vice Consul qui, à la vue de mon projet m'a dit...
Gertyf · 9 avril 2011 à 11:23 · 4 participants · 7 741 affichages
J'aimerai savoir s'il y a une personne/une famille qui a déménagé récemment du Cameroun pour l'Australie.Trouver du travail une fois sur place est-il aisé? Mon mari est ingénieur du génie civil et nous voulons postuler pour un regional sponsored visa...
Tibetim · 1 mars 2015 à 9:28 · 2 participants · 751 affichages
J'ai bientôt 17 ans et depuis quelque mois je m'intéresse à la pratique du bouddhisme. Je souhaiterais après le bac apprendre l'anglais couramment (j'imagine que c'est nécessaire si je souhaite voyager). Une fois cela fait, jemmerai entrer dans un monastère...
Nono74lpt · 11 mai 2009 à 16:14 · 4 participants · 3 440 affichages
Je dois effectuer un stage à Toronto dans le cadre de mes études, cependant comme la demande de stage a pris un certain temps, je ne pourrais envoyer la demande de permis de travail pour le stage d'étude que demain. Je commence le stage dans 8 semaines...
Sheikha · 6 mars 2015 à 15:11 · 2 participants · 864 affichages
J'aimerais partir au Ghana plus particulièrement à Accra pour scruter le commerce de pièces détachées automobiles. C'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide, pour rappel je ne me suis jamais rendu au Ghana. Merci
Sabrinella22 · 20 juillet 2014 à 23:30 · 4 participants · 1 536 affichages
Trouve que c'est un beau pays, J'aimerais bien si c'est possible y vivre. Je suis algérienne et je veux faire mon Master pour l'an prochain en Suisse, je sais que l'accès est difficile, que la loi n'est pas à mon avantage et le coût de la vie est chère...
Milenko · 8 septembre 2014 à 14:27 · 4 participants · 1 604 affichages
Je vais rejoindre ma femme au Ghana, je recherche un travail, qu'il soit rémunéré en avantage nature (logement nourriture) ne me dérange pas. J'étudie toute proposition. J'ai pas mal d'expérience dans la vente (2ans) mais surtout dans le domaine de l'hotellerie...
Marine69000 · 4 janvier 2011 à 19:34 · 12 participants · 19 669 affichages
Je suis française et je voudrais m'installer au panama avec una amie pour y ouvrir un bar ou bar restaurant en bordure de mer...quelqu'un sur place pourrait-il me contacter pour me donner les infos nécessaires à mon projet?
Buenos dias a todos, ma famille étant de Cambrils j'ai fait des découvrir la région à mon époux l'année dernière. Depuis notre seul projet est de quitter la France pour venir s'installer sur la côte, entre Tarragone et Cambrils. Nous souhaiterions vraiment...
Hokno · 25 octobre 2014 à 20:06 · 5 participants · 1 065 affichages
Sur le forum revient plusieurs fois le terme de " petits blancs " ou encore de " blancs ratés ". Si je comprends bien, il s'agit d'expatriés âgés qui vivotent? En avez-vous rencontré? Je suis curieux. Si vous avez des anecdotes ou/et des avis, je suis...
Mikamax1889 · 27 février 2015 à 18:01 · 4 participants · 3 087 affichages
Je compte entamer un nouveau cursus à Montreal l'année prochaine. Je pense à integrer un Baccalaureat en Science économique à l'UdeM. Seulement, ne connaissant pas le marché de l'emploi je voulais avoir vos opinions sur ce cursus. Je sais que l'UdeM a...
Charly1306 · 24 février 2015 à 20:55 · 3 participants · 1 521 affichages
Me presente charly 25 ans (et toutes mes dents:D) actuellement en fin de working holiday en australie je recherche un poste en hotellerie restauration idealement en nouvelle caledonie ou polynesie francaise. 6 ans d experience dans le metier et une motivation...
Fredyvoyage · 13 février 2015 à 23:04 · 3 participants · 1 486 affichages
Je suis en periode de mue... j ai actuellement un magasin informatique, fatigué de travailler pour l etat en temps que precepteur de taxe... je vais migrer. Je compte partir avec mon bateau, pour avoir ma zone de vie et j envisage d ouvrir une petite...
Guibry · 1 mars 2015 à 20:51 · 3 participants · 1 287 affichages
De retour de quelques mois en Amérique du Sud, je me retrouve en Europe sans boulot et pas avec une grande réserve. Je n'ai pas vraiment envie de retourner en Belgique et cherche donc un petit boulot (ou plusieurs). J'ai commencé à chercher des petits...
Lalouve76 · 1 juin 2008 à 23:43 · 11 participants · 16 776 affichages
Je serais intéressée pourbtenir des infos sur le WWOOFing en général et en particulier au Brésil. Je pars deux mois cet été, dont un mois en voyage itinérant avec deux amis, et un mois seule, pour lequel je n'ai encore rien de prévu. Le WWOOFing me parait...
Je suis prêt pour vivre la deuxième et dernière partie de ma vie. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements concernant les commerces, comment en ouvrir un? Ou est-ce le plus approprié? Je suis libre. A bientôt. Jean-Marie
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir de l'information sur la republique dominicaine!! J'aimais bien avoir de l'aide et des conseils!! J'espere bien en trouver parmis vous Je part habiter en republique dominicaine dans 3 semaines et jai besoin...
Kimvoyage · 13 mai 2014 à 10:33 · 4 participants · 2 083 affichages
Je compte aller m'installer au Panama, mais j'aimerais savoir quels sont les exigences a un etranger pour obtenir la residence de ce pays... Si quelqu'un peut m'aider..., alors meci.
Billyfani · 28 février 2015 à 23:30 · 4 participants · 2 231 affichages
Je suis un citoyen Français vivant au Canada avec ma conjointe qui est citoyenne Suisse. Nous trois enfants de 15, 8 et 5 ans qui ont également la nationalité suisse. Nous avons décidé de nous installer en Suisse à partir du mois de juin. Nous n'avons...
Toto19 · 2 mars 2015 à 6:41 · 2 participants · 1 260 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande depuis environ 2 mois et j'ai trouvé un emploi (en stage pour l'instant) l'employeur et prêt a m'embaucher. Le problème concerne l'obtention de mon work permit qui demande des diplômes, je n'ai malheureusement pas de...
SnooT85 · 1 mars 2015 à 1:05 · 2 participants · 723 affichages
J'ai 20ans, je suis titulaire d'un CAP Boulangerie obtenu en 2013 et d'un CAP en Pâtisserie obtenu en 2014. Mon But et de pouvoir Partir minimum 1ans en Floride pour travailler à DISNEYWORLD en tant que Pâtissier. (Et pourquoi pas y vivre mais on y est...
Ne trouvant pas la réponse à mes questions, je lance un nouveau sujet. Petit épanchement sur ma vie au préalable: Voilà, je suis étudiante en échange à l'UdeM en urbanisme à la faculté d'aménagement pour une durée inférieure à 6 mois, et donc sans visa...
Je suis actuellement étudiant, et je pars en stage début mai à Montréal... Mes questions sont: Est-il possible de trouver un logement avant mon arrivée sur place? Quels quartiers me conseilleriez-vous pour vivre là-bas? Sachant que mon stage est rue Léo...
Bizoux42 · 3 octobre 2008 à 20:53 · 5 participants · 6 149 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur l'immersion total en anglais (travail, endroit pour vivre etc...) ou si vous avez une expériences a partagé! Je voudrais partir pendant quelques mois n'importe où dans le Canada anglophone...
Meemee974 · 26 février 2015 à 23:49 · 2 participants · 863 affichages
Cher (e)s membres, Je suis française de l'île de la Réunion qui habite actuellement à Québec city depuis 2 ans. Depuis quelques semaines, il me trotte à l'idée de découvrir le Canada dont l'Ouest. Mais ayant aucune expérience dans ce coin de pays, je...
Bdor · 25 février 2015 à 12:08 · 4 participants · 1 593 affichages
Depuis un petit moment maintenant je me pose une question vis à vis de l'emploi. Par rapport à la région du Nord (proche de Calais) est il préférable de partir dans le sud pour y trouver un emploi plus facilement? Depuis 3 ans que j'ai fini les cours...
Clemy1896 · 22 février 2015 à 20:35 · 3 participants · 865 affichages
Je souhaite faire un séjour linguistique (1 mois cours et 1 mois stage en entreprise) et partir 2 mois pour visiter le reste des USA. Aussi, j'ignore si le seul Visas F1 me permet de rester plus longtemps sur le territoire américain sachant que je n'étudierais...
Sabou9 · 25 février 2015 à 22:22 · 2 participants · 685 affichages
Voila j ai bientot 40 ans et d ici quelques années avant qu il ne soit trop tard j aimerai partir vivre a l etranger deja c est un reve d enfance et dans ce pays nous n avons plus aucun avenir!!avec ma maman a la retraite mon compagnon et ma fille par...
Ant9191 · 25 février 2015 à 9:13 · 2 participants · 1 305 affichages
J'ai été à Cuba l'année dernière et suis tomber amoureux de ce pays, maintenant je voudrais bien m y installer, mais pour l'instant je ne sais pas par ou commencer. Si il y des personnes qui connaissent les procédure, merci de me le faire Savoir.
Voila, je voudrai aller bosser durant quelque temps en australie avec un working holiday, j'ai un diplome hotelier et je suis deja manager de restaurant. mon but est surtout de parler le plus anglais mais savez-vous si l'on trouve facilement un job dans...