SilverMartin · 22 février 2015 à 1:27 · 2 participants · 1 382 affichages
Je voudrais savoir s'il existe une demande de travailleurs dans le secteur de la restauration. J'imagine qu'il doit s'agiter plutôt d'un bouche à oreille. Nous sommes à la recherche d'un poste de manager de restaurant ou responsable de salle (on a une...
Ybane94 · 20 janvier 2009 à 14:16 · 10 participants · 20 798 affichages
Voila pour faire court, j'ai envie d'aller vivre en Thailande pour monter un projet qui ma toujour tenu à coeur: monter une auberge. Je suis conscien de tous les papiers et autres réglementations concernant l'aquisition de terre pour un expat. Après être...
Livigno57 · 19 février 2015 à 9:21 · 4 participants · 1 881 affichages
Je ne sais pas si par le biais de ce site j'aurai la chance de trouver des personnes qui prendront le temps de me répondre mais je l'espère. Voilà, en fait nous avons un projet de déménagement en tant que frontalier Suisse, nous sommes actuellement frontalier...
J'ai quelques questions concernant deux universités du Québec qui m'intéressent grandement. J'aimerais si possible que ceux et celles qui ont déjà étudier à l'Université du Québec à Montréal (UQAM) ou à l'Université de Sherbrooke me répondent ou ceux...
Cet été, ma sœur aimerait envoyer sa fille de 16 ans en stage linguistique à Oxford avec l'organisme ATL (Active Travel Language). Ils proposent un programme assez intéressant avec environ 16h de cours par semaine données par des profs Britanniques, des...
J’ai 19 ans et j'ai décidé de partir en Angleterre pour travailler et surtout apprendre l’anglais!, malheureusement je ne suis jamais parti dans un pays étranger, je n’ai aucune notion d’anglais, qu’un cap en poche et peu d’expérience dans plusieurs métiers...
Je compte déménager en australie en septembre 2015. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un ici qui a des projets similaires ou qui a des conseils à me donner. Je pars seule. J'ai envie de changement.. Je ne veux pas faire le tour de l'australie, je veux...
Je me prépare à aller travailler un an à Budapest dans une entreprise française dans le secteur de la communication. J'aimerais savoir si des personnes noires de peau ont déjà voyagé dans ce pays (ne serait-ce qu'un week-end) ou y ont déja vécu/y vivent...
Virola · 18 novembre 2010 à 14:04 · 6 participants · 10 198 affichages
J'envisage en 2013 de prendre ma retraite en ECUADOR. Je disposerais d'environ 800€ de pension. Je pense que cela sera mieux qu'ici en matiere de pouvoir d'achat. Je pense surtout m'etablir a Santo DOMINGO de los COLORADOS. Mi-chemin de QUITO et d'ESMERALDA...
Saifat · 21 février 2015 à 23:07 · 2 participants · 5 832 affichages
Je voudrais m'installer au Sultanat d'Oman avec ma petite famille sans, pour être honnête, savoir ni comment ni par quel biais cela peut se réaliser. Je suis franco-algérien, occupant, un poste de professeur de lycée en mathématiques mais, hélas, en tant...
Je suis nouvelle inscrite sur ce site, j'aurais besoin de renseignements sur la ville d'Hendaye. Je vis seule avec ma fille de 2 ans en vendée aux Sables d'Olonne. J'ai un diplôme d'auxiliaire de vie sociale. En 2010 j'ai eu l'envie d'aller vivre à Hendaye...
MaelLM · 23 novembre 2014 à 18:23 · 2 participants · 2 323 affichages
Vivre en Guyane Bonjour Mon meilleur ami et moi même Une envie particulaire de vivre ailleurs et la Guyane fait parti de notre liste et pour cella je vais nous décrire brefment moi (maël): je suis en terminal TMA (technicien menuiserie agenceur)a tréguier...
Luciemie · 20 février 2015 à 10:35 · 2 participants · 1 116 affichages
Je souhaite partir en Erasmus l'année prochaine, mais j'ai quelques appréhensions concernant le niveau d'allemand exigé. En effet, mon niveau en allemand est assez faible: j'ai fait de l'allemand en LV2 de la 5e à la terminale. J'ai arrêté par la suite...
Recherche a discuter avec un ou une travailleur social travaillant dans la capitale quebec. j aumerai avoir des renseignements sur les conditions de travail. je suis travailleur social en france. merci de vos reponses
J'ai 25 ans et j'ai habité dans quelques pays. Tous était des pays trés riche. On m'a proposé un poste à Cébu et ca m'interresserais mais je connais pas du tout les philippines. 1/J'ai pris l'habitude d'avoir plusieurs petites amies pour sortir. Es que...
Pictben · 21 décembre 2007 à 21:37 · 15 participants · 8 808 affichages
Avec mon amie, on recherche des plans de boulot au chili et en argentine pour le 1er trimestre de l année 2008 pour pouvoir continuer notre voyage vers le nord. On va deja faire du wwoof pour limiter les depenses, mais l'ideal serait de trouver un petit...
Je suis en terminale ES et je veux partir à Los Angeles cet été pendant 3 ou 4 semaines. Je regarde pleins de séjours linguistiques avec cours le matin et excursions l'après midi mais il y en a tellement que je suis perdue. Je préfère être en résidence...
Cathy210 · 18 février 2015 à 16:13 · 2 participants · 1 115 affichages
Nous envisageons de nous installer au brésil, nous avons l'opportunité d'acheter un fond de commerce, l'actuel propriétaire nous propose également d'acheter la société afin de bénéficier du statut de résident permanent, Est-ce exact? J'ai encore d'autres...
Wakanda · 27 mai 2007 à 19:29 · 9 participants · 8 278 affichages
Nous partons en septembre au canada et nous sommes tres enterressés par le wwoofing, travail a la ferme...connaissez vous?avez vous deja fais l'experience?? j'attend des nouvelles et renseignements! a bientot
RiichardM · 14 février 2015 à 21:56 · 2 participants · 883 affichages
Cet été j'aimerais partir pendant au moins deux semaines en séjour linguistique avec un ami dans une famille d'accueil. Je suis conscient que des millions de personnes ont dû déjà faire cela, mais après avoir passé 2-3h à la recherche de la formule géniale...
AnaisCrv · 12 octobre 2014 à 17:43 · 5 participants · 8 104 affichages
Je suis actuellement en terminale ES (eco), et j'aimerais être professeur des écoles dans les écoles/maternelles françaises à l'étranger, surtout aux Etats Unis. J'ai donc quelques questions: Qu'elle licence serait la plus adapté ce métier? Je dois obligatoirement...
Je dois effectuer dans le cadre de mon cursus académique un stage en mathématiques de quatre mois. J'ai trouvé un stage à l'IMPA à Rio. Et là, je galère bien bien pour le Visa. Je souhaiterais partir le 18 mars. Mais je n'ai rendez vous à l'ambassade...
Klye · 26 septembre 2007 à 14:08 · 9 participants · 12 725 affichages
Je part au Chili pendant 6 mois et j'ai l'intention d'être volontaire dans des fermes du réseau WOOF. Est- ce que quelqu'un pourrait me faire part de son expérience dans ces fermes et me conseiller?! Merci
Nicohuet · 14 janvier 2009 à 21:20 · 10 participants · 11 046 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de 4 mois en Amérique du sud pour mai 2009. Une partie de mon voyage est en Argentine ou je ferai du wwoofing. Mais je ne sais pas quelle ferme choisir: je me demandais si certains d'entre vous ont expérimenté la...
Nipa · 25 août 2013 à 11:21 · 4 participants · 7 027 affichages
J'ai perdu mon emploi il i a peu de temps et je pensé allez en asie pour acheté des vêtement ou autre et les revendre sur les marchés francais, ci quelqun pouvez me rencarder (quel pays, dans quel quartier pour trouver des grossistes, comment faire pour...
Francothai09 · 11 juin 2009 à 8:50 · 17 participants · 16 139 affichages
Je suis français et je réside à Bangkok en Thaïlande depuis plus de deux ans. Je commence donc, à bien connaitre la région et serai intéressé pour travailler avec des résidants français désirant réaliser de l’import-export et obtenir des produits à bas...
Alex1208 · 14 février 2015 à 15:00 · 5 participants · 2 497 affichages
Je suis actuellement en classe de 3ème et je souhaiterai aller faire ma 2nd et pourquoi pas le reste du lycée dans un internat au U.K. Cependant, j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas le même système que nous et je voulais savoir si après avoir fini mes...
Anatole46 · 11 février 2015 à 22:25 · 5 participants · 1 565 affichages
Nous souhaiterions que notre fille âgée de 16 ans effectue cet été un séjour à l'étranger en immersion totale dans une famille. Elle souhaiterait partir au Canada (anglophone) et a repéré des séjours avec l'agence CALVIN THOMAS. Ayant connu une expérience...
Jeremybdx · 14 février 2015 à 12:46 · 5 participants · 2 699 affichages
Donc je me présente tous d'abord, j'ai 28 ans je vis à Saint Emilion (oui le village mondialement connue pour son vin) Je suis en grand passionner du vin et je voudrais allié ma passiont pour le vin et les état unis. Comme dit dans le titre je recherche...