TingTongMan · 13 mars 2015 à 11:41 · 4 participants · 2 655 affichages
Je suis un amoureux de la Thaïlande et projette de m'y installer depuis quelques années déja. J'ai deja parcouru bon nombre de forums et sites divers sur le sujet, je commence donc à avoir une base d'information de départ. J'aimerais franchir le pas entre...
Dounia16 · 31 juillet 2012 à 18:46 · 3 participants · 2 855 affichages
Mon rêve et de devenir agent de bord pour une compagnie canada j'ai suivie une formation en sécurité de cabine au collège sigma, j'ai fini ma formation avec une moyenne de 96.45% et cela ma démontrer que c'étai belle et bien ce que je voulais faire dans...
Nous désirons nous installer à pondychery pour un an, de juillet 2010 à juillet 2011. Nous avons deux filles de 5 et 8 ans que nous souhaitons scolariser en francais. Ma femme est ostéopathe et je suis luthier du quatuor. Nous désirons élargir notre horizon...
Pongiste75 · 23 avril 2014 à 4:03 · 4 participants · 4 327 affichages
J'ai déjà fait une petite recherche sur le forum pour savoir comment s'installer et travailler en Thaïlande. J'ai lu des sujets qui en parlent mais je n'ai pas tout compris. Déjà au niveau du visa, il faudrait quoi exactement comme visa svp? Combien faut...
Jonjon29 · 13 mars 2015 à 15:44 · 3 participants · 747 affichages
Bien le bonjour, bonsoir à votre bon vouloir! Je suis actuellement étudiant en L1 de biologie à l'UBO, à Brest, et n'ai toujours pas décidé de mon choix d'orientation à bientôt 19 ans. Je n'ai donc jamais redoublé ni passé de classe! Je suis passionné...
Annausa · 18 mars 2015 à 1:05 · 2 participants · 2 344 affichages
Je suis actuellement en stage aux USA dans une école primaire en immersion française. L'école m'a offert un travail pour la rentrée prochaine et je fais les papiers depuis plusieurs mois afin de pouvoir rester. Il ne reste plus que la demande de Visa...
Je suis en réorientation professionnelle dans les métiers de bouche (pâtisserie) et souhaiterais trouver un job à Los Angeles. Est ce que des personnes auraient une expérience dans les métiers de bouche là bas? Merci
J'ai 26 ans et je termine mon baccalauréat en mai et j’ai 3 mois de libres avant de commencer une maîtrise en septembre 2014. Mon niveau d’anglais est intermédiaire (ou élémentaire avancée). Je veux partir à Los Angeles en immersion afin d'améliorer mon...
Je me lance, je déménage en Colombie-Britannique pour un an et j'ai quelques questions qui peuvent paraître un peu simple. La recherche de logement est simple avec tout les sites qui existe aujourd'hui, mais comment s'assurer de tomber su un bon appartement...
Alexandra302 · 17 mars 2015 à 11:51 · 4 participants · 707 affichages
Je souhaiterai échanger avec des personnes du Québec ou des français partis vivre au Québec. J'aimerai bien déménager et je voudrais avoir des renseignements Merci pour les réponses
Dhilmaya · 10 mars 2015 à 12:28 · 3 participants · 3 215 affichages
Je suis actuellement en discussion avec un grand groupe pour un contrat d'expat au Cambodge, PP plus précisément... Côte "Asie", je n'ai jusqu'ici voyagé qu'en Thaïlande et au Népal, et ne connais donc pas du tout le Cambodge. On trouve vraiment de tout...
Plvalerie · 1 février 2013 à 23:25 · 3 participants · 2 664 affichages
Somme un couple de 24 ans (quebecois) Valerie et Pier-luc qui depuis le 25 septembre roullons nos velo sur les route des etas unis, mexique, guatemala et maintenant honduras!! Rendu a se point nous avons besoin de faire un peu d argent afin de continuer...
Je suis candidate pour le programme Erasmus+, qui me permet de partir 2 mois à Londres pour y faire un stage (dans le domaine médico-social). J'aurais besoin d'aide pour bien préparer mon entretien en anglais, savoir quelles sont les questions "dérangeantes"...
Iliese · 14 juillet 2012 à 9:29 · 5 participants · 7 921 affichages
J'envisage de partir 3 mois pour prendre des cours d'anglais dans un centre de langue, quelle pays me conseilleriez-vous entre la Thailande et la Malaisie?? Merci d'avance pour vos réponse!!
J'ai récemment été acceptée au CEGEP Marie Victorin pour débuter à la session d'automne 2015, je suis actuellement en repérage pour les logements. Je poste cette discussion afin d'avoir vos avis et conseils pour ma recherche mais particulièrement pour...
Maxime87 · 16 mars 2010 à 12:17 · 6 participants · 1 865 affichages
En effet je voudrais dans un premier temps me rendre en Indonésie, afin de savoir si je peux m'acclimater pour m'installer définitivement. Mais je ne sais absolument rien de ce pays, ses coutumes, ses religions, sa monnaie, peut-on vivre avec l'habitant...
Micmary · 1 avril 2007 à 19:08 · 5 participants · 14 529 affichages
Voilà, nous partons vivre à mayotte quelques années, j'ai déjà posté sur le site!!! nous aimons beaucoup la mer et voudrions avoir un bateau pendant notre séjour style open entre 5 et 6 metres!! estce que ça se trouve facilement et quel en est le coût...
Tachini · 5 décembre 2012 à 14:07 · 4 participants · 5 319 affichages
J'ai demandé ma mutation a Mayotte pour 2013, je suis donc preneur de conseils pour le logement, déménagement, et pour les établissements scolaires du second degré du sud a demander en priorité! (lycée ou collège) MERCI
CamilleCM · 26 février 2015 à 22:26 · 4 participants · 837 affichages
Je viens ici pour solliciter votre aide, étant donné que j'ai passé des heures à naviguer sur internet en tapant comme mots clés "voyages aux usa" ou "visa usa" ou "travail usa", et que je ressors de toutes ces recherches avec un esprit encore plus embrouillé...
Vichnouille · 14 mars 2015 à 17:05 · 2 participants · 881 affichages
VOila, cela fait plusieurs dizaines d'années que je suis amoureuse des pays celtes. Je suis dingue de Bretagne, j'aime ce climat que l'on peut retrouver aussi en Irlande. J'ai plus grand chose qui me retiens ici. Bon le problème c'est que je suis moniteur...
Maroon1 · 26 janvier 2015 à 21:18 · 3 participants · 1 730 affichages
Je suis étudiante Algérienne, je fais un master en France, et j'ai déjà un master antérieur que j'ai validé en Algérie, pour travailler, mon diplome bac +5 Algérien n'est pas reconnu en France pour un système d’équivalence mais j'ai entendu dire qu'en...
Je vais me rendre à Honolulu dans le cadre d'un séjour linguistique de 3 mois. Je serai hébergée dans une famille d’accueil, mais j'aurais aimé avoir des renseignements sur la vie sur place: - Comment sont organisés les transports? Y'a t-il beaucoup de...
DESIREUX DE VENIR VIVRE AU PARAGUAY QUELQUES MOIS DE L'ANNEE (POUR MA RETRAITE) JE RECHERCHE DES CONTACTS POUR POUVOIR ECHANGER SUR CE SUJET (je compte peut être y acheter une toute petite propriete) ET PENSE VENIR VERS LA FIN AVRIL MERCI POUR VOS REPONSES...
Hydropat19 · 12 mars 2015 à 21:14 · 2 participants · 2 027 affichages
Je fais appel a vous! Je souhaite aller travailler en Nouvelle Caledonie, mais je n'ai pas de contact! Je suis superviseur en tuyauterie, et j'aimerais savoir si l'un de vous aurais un contact /email ou je pourrais envoyer mon CV la-bas. Merci d'avance!...
4n0nym3 · 9 mars 2015 à 23:03 · 2 participants · 891 affichages
Tout d'abord, je suis en première année en double cursus Ingénieur Commerce dans le nord de la France, cependant n'étant pas sur de valider mon année je suis à la recherche d'un "plan B" et j'ai vraiment envie de partir (loin)! Après avoir lu sur de nombreux...
RoxaneSpirit · 11 mars 2015 à 17:45 · 3 participants · 4 165 affichages
Je m'appelle Roxane et j'ai 17ans. J'aimerais partir à l'étranger cette été (Londre ou Bruxelle), j'ai penser au auberges de jeunesse pour ce qui est de l'hébergement. Le petit détail c'est que je voudrais pouvoir trouver un job sur place (pour un mois)...
Ahmed83 · 7 mars 2015 à 16:09 · 2 participants · 4 192 affichages
Jaimerai avoir votre avis sur une proposition que l on me fait pour travailler a Singapore On me propose 120 000 dollars annuel sans couverture social. Je suis marie avec 2 enfants: jumelles de 1 an. J aimerais vivre dans un bel apart 2 chambres minimum...
Obeoandpai · 9 mars 2015 à 6:19 · 2 participants · 1 343 affichages
Www.7sur7.be/7s7/fr/... Un ressortissant belge âgé de 30 ans a été arrêté samedi à Chiang Rai, en Thaïlande, pour avoir exercé le métier de guide touristique sans permis de travail, indiquent différents média thaïlandais sur base de déclarations du lieutenant...
Lbg53 · 6 mars 2015 à 21:27 · 3 participants · 1 660 affichages
Mon copain a trouvé un employeur prêt à le prendre 12 mois en J-1 à partir de cet été. Nous ne sommes pas mariés et je souhaites absolument l'accompagner... Ca fait des semaines que j'essais de trouver une solution (on ne veut pas se marier), c'est une...