Macai · 8 décembre 2013 à 21:08 · 3 participants · 946 affichages
J'ai une ou deux questions concernant le visa tourisme: je compte partir 5 mois en road trip, j'ai cru comprendre que l'ambassade demande des relevés bancaires. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation et pourrai me dire combien environ il...
Kanadoc · 15 septembre 2011 à 13:59 · 6 participants · 8 045 affichages
Voila ma situation: je suis sur le point de me marier à une thailandaise, ensuite demande de visa. Jusque la pas de souci, je suis saisonnier en suisse uniquement pour 5 mois, ma question est "est ce que ma future femme peut venir avec moi la bas ayant...
Eclipse0611 · 18 décembre 2008 à 12:48 · 10 participants · 7 784 affichages
Suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de qq conseils. J ai acheté une petite ferme au nord du maroc depourvue d'eau courante et d'electricité. Pour l'eau j ai un puit acoté. Pour l'éclairage j ai fais mettre 2 panneaus solaire 190w au total et un...
J'aimerais faire un échange avec le programme Explore, et je visais l'university of british columbia, mais c'est situé à Vancouver et j'ai entendu dire que le climat était très pluvieux... Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si c'est bien vrai...
Misshistoire · 22 avril 2008 à 17:59 · 18 participants · 34 655 affichages
J’ai la chance d’être mutée à La Réunion et de rejoindre l’île en août prochain. Je compte faire voyager ma voiture, du Havre vers La Réunion, un mois avant mon départ, c’est-à-dire début juillet. Je me suis renseignée auprès des compagnies de transport...
Foufi38 · 19 janvier 2014 à 22:26 · 2 participants · 1 248 affichages
Je m'appelle Didier Savin j'ai 21 ans et je suis actuellement dans l'Armée de Terre. Je viens vers vous dans le but d'apprendre et de m'instruire. En fait j'ignore totalement si je suis sur le bon forum Je vous explique, voilà, cela fait quelques jours...
Dans le cadre d'une installation future à Merida voire Playa del carmen, je souhaite savoir dans le cadre d'un achat d'une maison ou appartement, quels sont les frais relatifs à ce bien immobilier (Charges collective, entretien parties communes, impôts...
Anasko · 18 janvier 2014 à 16:31 · 2 participants · 863 affichages
Je souhaiterais partir 6 mois au Canada en tant qu'au pair pour une famille vivant à Toronto. Ma question est de savoir: est-il obligatoire d'avoir un visa pour une durée de 6 mois? Je me suis renseignée sur le PVT qui est très difficile à obtenir et...
Nikodu64 · 5 décembre 2007 à 23:31 · 19 participants · 21 551 affichages
Je suis francais et je suis trés amoureux d'une gentille chinoise vivant a shenzhen.. nous voudrions vivre ensemble et j'aimerais la faire venir en france... je voudrais savoir comment mis prendre pour ce satané visa, sachant que le marriage avec elle...
Guigui132 · 20 octobre 2008 à 11:08 · 13 participants · 8 086 affichages
Je suis actuellement dessinateur en architecture freelance, mais je suis en train de me reconvertir dans la création de sites web. Et aussi ai-je envie de m'expatrier en inde pour faire mon travail de là-bas et éventuellement embaucher une ou deux personnes...
Skyscraperbr · 24 décembre 2013 à 20:50 · 2 participants · 1 672 affichages
Je viens à vous car je voudrais étudier aux états unis après mon bac et je voudrais de l'aide pour trouver une university ou un community college, en effet je suis tentée de faire un 2+2 mais j'ai entendu pas mal de choses négative sur ce sujet et financièrement...
Pacostop · 4 juillet 2010 à 13:07 · 4 participants · 3 114 affichages
Je cherche un ou une partenaire voulant créer une ligne de prêt aà porter sur l'inde ou bien l'asie du sud est. Déjà bien informer je cherche une styliste qui souhaiterais investir avec moi sur du marché équitable. cordialement Paco
Chrisvolcan · 16 décembre 2008 à 20:10 · 7 participants · 3 439 affichages
Je cherche des renseignements sur la création d'entreprise artisanale en inde avec fabrication sur place de poteries et donc embauche de personnel indien. merci d'avance pour votre aide chris
FightClub · 17 août 2006 à 17:17 · 6 participants · 19 971 affichages
Àprès trois mois de recherches en France et à l'étranger, je viens de recevoir une réponse positive pour un poste basé en nouvelle calédonie. Ne connaissant pas du tout cette région j'ai commencé à chercher des informations via Google et autres mais je...
Je pars m'expatrier à New Delhi dans quelques mois pour des raisons professionnelles et j'aimerais profiter de l'expérience de personnes y résidant pour connaître un petit peu mieux l'état du marché locatif. A propos de la location de logement: - Combien...
Je souhaite vivement partir à Manchester avec un ami afin de trouver un travail pendant quelques mois. J'avais hésité avec Bristol, mais cette dernière ville est relativement chère et mal desservie en transport pour ceux qui ne conduisent pas... J'aurais...
Peechristian · 14 janvier 2014 à 9:45 · 2 participants · 576 affichages
Ma femme est thaie, je suis français et nous vivons dans un DOM (pas d'ambassade thaïlandaise, pas de consulat non plus). Peut-elle voter aux prochaines élections? Vu la tournure que prennent les événements, elle souhaiterait voter mais je n'arrive pas...
Je compte partir en Australie vers la fin janvier pour une période indéterminée. D'ici-là, je ferai ma demande de "working-holiday" visa. Je me demandais s'il est simple de se trouver un logement à Sydney? Idéalement, étant donné que je partirai seule...
Messi57 · 12 janvier 2014 à 15:23 · 2 participants · 1 389 affichages
Je suis au chômage depuis quelques jours mais je vais toucher une indemnité suite à la rupture conventionnelle effectuée avec mon ancien employeur. Sachant que je ne me mettrais pas de suite à la recherche d'un nouveau boulot puisque je compte voyager...
Wako22 · 13 janvier 2014 à 15:02 · 2 participants · 1 059 affichages
Ma question est dans le titre. Car apparemment en faisant une demande de carte européenne d'assurance maladie (qui est gratuite) c'est suffisant. Ou alors, dois-je prendre une autre assurance genre Globpartner? Merci.
Moutik · 8 décembre 2009 à 17:07 · 11 participants · 21 655 affichages
Après l'Inde, les USA... Désireuse de parfaire mon anglais, je souhaiterai partir faire du woofing aux états unis pdt 3 mois, pourriez vous me dire quel visa est nécessaire?? Sinon si qq un à un plan pr du taf dans un pays anglophone je suis preneuse...
Par ce message, je suis à la recherche de quelques témoignages de personne ayant passées un petit bout de temps à Dublin. En effet, je m'apprête à partir pour 9 mois à Dublin entre étude de l'anglais dans une école pendant 3 mois et stage en entreprise...
Korneuhmuse · 23 mai 2007 à 11:11 · 7 participants · 11 426 affichages
Je pars cet été en Irlande pour 2 mois et vu que je compte pas passer des appels vers la France mais plutot des appels local (reservations, informations...) on m'a conseillé de faire debloquer mon portable avant mon depart et d'acheter une puce irlandaise...
Titia63 · 24 octobre 2013 à 18:03 · 4 participants · 1 435 affichages
Dans quelque temps on aimerais partir vivre soit au canada ou en amérique qui laba on a de la famille on part avec enfants 2ans et 9ans.comment faire pour les visas pour y résider et pour travailler moi restauration et mon mari batiment le seul bémol...
Je poste ce petit message pour vous demandez de l'aide:) Alors voila, je suis arrivée à Melbourne le 31 décembre avec une amie (tout juste pour le nouvel an!!!). Nous cherchons a savoir où nous pourrions trouver les dates et lieu autour de Melbourne pour...
Atilaa · 6 janvier 2013 à 20:51 · 5 participants · 2 314 affichages
Je suis actuellement étudiante, et j'ai une opportunité qui s'est offerte à moi pour effectuer un stage en Albanie. Au niveau des formalités, d'après ce que j'ai pu voir, un visa n'est pas nécessaire pour une durée inférieure à 90 jours. Mais mon stage...
Justinecaz · 9 janvier 2014 à 11:36 · 3 participants · 2 051 affichages
En fait j'ai une petite question qui est de savoir si vous pensez que je peux trouver un travail dans l'immobilier en Suisse (Neuchatel, Bienne ou même Lausanne) à partir de la rentrée prochaine. Afin que vous puissiez m'aider, je vais me décrire un petit...
J'ai le projet de m'installer à Narbonne à l'automne 2014 (ou un peu plus tard?). Pouvez vous me donner vos impressions sur cette ville si vous y vivez ou si vous avez séjourné? J'ai une amie à Gruissan et connais quelques personnes dans le secteur et...