Eudo71 · 12 juin 2011 à 17:28 · 4 participants · 8 741 affichages
Je vis actuellement en france et je souhaiterais m'installer à court terme en suisse, plus precisément à lausanne, pour exercer le métier de fleuriste; je souhaiterais savoir les differentes demarches à accomplir pour avoir le permi de travail approprié...
JacquelineLM · 4 février 2014 à 22:21 · 2 participants · 1 489 affichages
J'ai 19 ans et souhaiterais faire du wwoofing aux Etats-Unis. Savez-vous s'il faut avoir 21 ans? Certains sites disent que oui, d'autres non... Merci d'avance!
Journaliste belge de 29 ans, je souhaiterais m'installer en Crète à l'horizon 2013. Je parle Français, Anglais, Néerlandais et j'ai des notions de Grec, Allemand et Espagnol. Je voulais voir si vous pensiez qu'il est possible de trouver un emploi sur...
MGlopglop · 29 juillet 2013 à 14:10 · 4 participants · 5 438 affichages
Ma question est simple peut on encore ouvrir un compte en banque a bangkok sans work permis, encore aujourd hui j ai essaye dans 5 banque au niveau de victoria monument et l on ma repondue 5 fois work permis!!! j aimerai l ouvrir avant de rentre en france...
Thomas76 · 30 janvier 2014 à 11:08 · 3 participants · 1 556 affichages
Je pars au Pérou en stage pour une durée de 3 mois (du 3 avril au 3 Juillet) Ce stage sera non rémunéré Je souhaiterai savoir si j'ai besoin d'un visa ou si mon passeport suffit? J'ai lu qu l'on pouvait rester jusqu’à 6 mois en qualité de touriste au...
Lagaellou · 22 septembre 2008 à 21:30 · 7 participants · 8 531 affichages
J’essaie actuellement de monter une marque de vêtements pour femmes enceintes et bébés-enfants. Ces vêtements seront issus de la culture du coton biologique et du commerce équitable. Je recherche désespérément des contacts en Inde, des associations, des...
Benjamin69 · 23 mars 2013 à 15:14 · 5 participants · 3 646 affichages
Cet été, je souhaiterais faire un séjour linguistique afin d'améliorer mon anglais! Mon budget est de 0 à 2000 euros maximum. Néanmoins je ne sais pas avec quel organisme partir...Lequel me conseiller vous? Quelle est la meilleure destination pour mon...
Leslucioles · 3 février 2014 à 13:31 · 2 participants · 930 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande un vrai bonheur, malheureusement toute bonne chose ont une fin mon visa ce termine mi mars... j aimerais pouvoir enchaîner sur l Australie pour faire du pick fruting woofing en gros pouvoir rester sur les routes tout...
WorldCharly · 3 février 2014 à 7:49 · 2 participants · 964 affichages
Actuellement je vis en Australie, je souhaiterais d'ici quelques mois partir pour un "working holiday visa" au Japon. problème, je vis et travail sur Sydney, donc pas résident... savez vous si il est possible de faire son visa directement sur internet...
Je rentre à Montréal avec ma fille de 14 ans, elle suit la classe de troisième, fin février. Est ce qu'elle peut rentrer dans une école et continuer son année scolaire?
Je suis tunisienne et je souhaite m'installer au Maroc en decembre 2009 ou au plus tard en janvier 2010 mais j'ai quelques questions qui me préoccupent: 1/Quand on est tunisien, est ce qu’on a besoin d’une carte de séjour pour s installer au Maroc pour...
Je vais devoir partir dans une filiale de mon entreprise pour 4/6 mois et j'aurai normalement le choix entre San Francisco et Hong Kong.Je suis attirée par HK parceque c'est une opportunité pour moi de vivre en Asie et surtout d'en faire la decouverte...
Roulepartout · 24 août 2008 à 21:44 · 11 participants · 21 073 affichages
Je pense de plus en plus a m acheter un pied a terre au maroc, a votre avis pour ceux qui connaissent, quels sont les pieges a eviter, y a t il des mauvaises surprises sur lesquelles ont peut tomber? je parle en matiere de fiscalité de droit d impot ect...
Allez, c'est décidé, j'me lance! Je suis déjà allé au VN quelques semaines l'an dernier et je vais bientôt y retourner pour un séjour de 3 semaines. Je connais également quelques vietnamiens là-bas, notamment à Saïgon. Ces derniers temps, je me posais...
Titerousse · 18 janvier 2014 à 15:59 · 2 participants · 738 affichages
Les inscriptions pour le PVT pour les belges a commencé il y a peu et je m'y suis incrite. J'ai neanmoins des questions. Tout d'abord, je recois des messages de EIC Kompass qu'il faut ouvrir et qui sont censé etre en PDF, mais, mon mac n'arrive pas a...
Amiamor · 31 janvier 2014 à 6:45 · 2 participants · 1 208 affichages
Je cherche des truques, des idées et des suggestions pour un séjour prolongé a Cuba afin de me permettre d’évaluer si mon rêve de m’y installer est bien ce dont j’ai toujours envie... J’ai lu plusieurs discussions mais pour la plus part le scenario implique...
Moilave · 30 janvier 2014 à 23:40 · 2 participants · 1 127 affichages
Alors voilà, je prévois de partir en Nouvelle Zélande dans 2 mois mais lors de ma demande de visa, à la question si j'ai déjà voyagé dans un pays n'étant pas dans la liste des "pays à bas risques de TB", j'hésite à mentir. Donc, en revenant ya 1 mois...
EmilieJ83 · 3 novembre 2013 à 10:19 · 3 participants · 2 705 affichages
Suis seul avec 2 enfants de 2 et 9 ans et souhaiterais partir vivre en 2014 en guadeloupe je pense n'hésitait entre martinique guadeloupe et réunion avez vous des conseils a me donner sur le déménagement prix.. Trouver un logement.. Et dans quelle ville...
Fortune11 · 26 janvier 2014 à 18:42 · 2 participants · 5 578 affichages
Je suis medecin congolais et je souhaite migrer vers la namibie ou le botswana, pour aller m y installer en famille. J aimerai savoir q c qi est mieux entre ls 2 pays pr un medecin etranger et cmbien touche/ mois un medecin dans ce 2 pays? Merci
Fanzi · 23 janvier 2014 à 21:32 · 3 participants · 1 986 affichages
J'ai 22 ans, je travaille et j'aimerais perfectionner mon anglais. Mon niveau actuel est correct, mais je souhaite enrichir mon vocabulaire. A l'âge de 16 ans, pendant 2 mois j'ai fait woofer en Nouvelle-Zélande, ensuite plusieurs stages linguistiques...
Banagne698 · 29 janvier 2014 à 19:00 · 2 participants · 1 114 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Je m'appelle Laetitia, j'ai 22 ans, je viens à la campagne dans la région Rhône Alpes. Si je poste un sujet aujourd'hui, c'est pour obtenir des informations. En effet, je souhaite partir en Equateur, je veux...
J'ai obtenu mon BTS NRC cette année, je souhaite me rendre à londres afin de bosser quelques temps, minimum 1 an, peu importe le secteur, restauration, commerce et cie... j'aimerai savoir comme procéder pour trouver un emploi rapidement excépté le porte...
Mon mari et moi souhaitons partir vivre au Maroc. La seule chose qui nous empêche de sauter le pas c'est l'école pour nos 2 enfants qui rentreront en moyenne section de maternelle et au CP en septembre 2014! En effet, j'ai beau passer des heures sur internet...
Nous aimerions, mon copain (16ans) et moi (17ans), partir à Londres pendant un moi en juillet ou août dans une famille d'accueil. J'ai besoin d'apprendre l'anglais pour la suite de mes études et la famille d'accueil est le meilleur moyen, je pense, pour...
Celiaju · 28 janvier 2014 à 16:55 · 3 participants · 1 503 affichages
Je vous expose ma situation. Je suis française et mon compagnon est mexicain et vit aux USA. Nous recherchons la meilleure solution qui nous permettra enfin d'être ensemble. Surtout que je suis enceinte. Je me suis renseigné auprès de l'ambassade et le...
Guiou · 18 juillet 2013 à 20:23 · 2 participants · 1 127 affichages
Je suis nouveau ici, je voudrais une info. Ma mère est aux USA en tant que résident permanent, je suis ivoirien, j'ai 21 ans et 10 mois, si elle me sponsorise pour la green carte, combien de temps cela prendra?
Je ne suis pas la première et surement pas la dernière qui a comme projet l'été prochain d'aller travailler à Banff. J'ai plusieurs questions: Quel est le transport le plus économique pour s'y rende si je part de québec? Est-ce encore facile de trouver...
Maribed · 28 janvier 2014 à 21:22 · 2 participants · 990 affichages
Je suis une étudiante qui passera une session à l'université du Luxembourg à l'automne prochain. J'aimerais avoir un peu d'informations sur l'université, est-ce loin du centre-ville? Dans quel quartier est-ce? Où me conseillez-vous de loger (quartier...