Louloute2409 · 8 septembre 2012 à 12:15 · 5 participants · 2 593 affichages
Avec mon conjoint nous sommes originaires de Nouvelle-Calédonie (dans le Pacifique, près de l'Australie) et nous souhaitons partir 1 an au Canada, au Québec. Quelqu'un saurait-il si le gouvernement canadien accorde aussi les visas pour cette région du...
D'ici deux mois je serai à Montréal c'est une nouvelle vie qui commence pour moi, ce post sera pour tout ceux qui peuvent se décourager alors qu'au final tout ce qui compte c'est d'accomplir leur rêve (ou leur objectif de vie), alors voilà mon histoire...
Je suis Joana et je suis française. Voilà je suis très confuse par rapport au démarches à suivre au niveau de l'immigration. Je souhaite faire ma demande d'admission à l'UQAM pour le trimestre d'Automne 2014. J'ai lu à plusieurs reprises la procédure...
Jihanne77 · 10 novembre 2013 à 1:26 · 4 participants · 7 132 affichages
Selem aleikoum, je viens a vous pour avoir conseille ou témoignage de votre part. Je cherche une école au Maroc pour apprendre l'arabe, je préfère le Maroc car j'ai de la famille la bas. Connaissez vous des écoles qui enseigne? en combien de temps peut...
Futurexpatri · 28 décembre 2013 à 12:45 · 2 participants · 2 895 affichages
Voici ce qui m'amène vers vous. Je n'ai pas changé d'avis et j'ai tjrs l'intention de finir ma vie au Cameroun. Seulement, bien entendu, je ne veux pas partir à l'aventure, sans aucun repère ni aucune précaution. C'est pour quoi j'aimerais avoir quelques...
Claudinocarl · 27 janvier 2013 à 2:53 · 3 participants · 2 787 affichages
Suis pour 9 mois dans un institut de langues aux USA afin d améliorer mon anglais. Étant seulement niveau 2 sera t il facile de renouveler mon visa F1 pour faire une ou deux années de plus.
Nous avons mon épouse et moi, l'intention de nous installer en corse pour ma retraite, d'y acheter une petite maison, mais je ne sais pas qu'elle régions choisir, j'ai en vue une petite maisonette du coté de ponte leccia, mais un ami m'a deconseillé...
Je suis nouveau sur ce site alors soyez indulgent s'il vous plaît.:) Alors voilà, je vais essayer de vous expliquez brièvement la situation. Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Logistique, donc BAC à la fin de l'année. Et depuis toujours, j'ai eu...
Izno159 · 6 janvier 2014 à 13:06 · 2 participants · 1 751 affichages
J'ai la chance de pouvoir effectuer 6 mois d'échange en Amérique Latine dans le cadre de mes études. Bien que quelque soit le pays dans lequel je serai au final, je serai satisfait, j'hésite encore entre quelques uns et récolter des informations supplémentaires...
Rapturecaf · 24 juin 2012 à 13:52 · 4 participants · 1 303 affichages
J'ai mon visa étudiant F1 et la date du début des cours est le 27 Aout. Est il possible d'arriver sur le territoire américain le 29 Juillet, c'est pile 30 jours avant la date du début des cours. Merci
Kingsoon974 · 3 décembre 2013 à 14:36 · 2 participants · 798 affichages
Je me prénomme idriss king-soon j'ai 25 ans ayant reçu mon visa pour la Nouvelle zelande, et voulant de découvrir un pays a l'autre bout du monde. j'ai donc décider de m'envoler pour début février 2014, billet déjà en poche. j'y vais seul, et j'aimerais...
Tissm2000 · 7 janvier 2014 à 18:09 · 2 participants · 1 200 affichages
Mauvaises nouvelles pour moi (ou pas), j'ai vue une formation an AEC de 2 ans qui propose une formation idéal pour moi, le hic il semblerait que toutes les formations en AEC sont interdites pour les étudiants étrangers! Est ce vrai? merci pour vos réponses...
Nisa18 · 21 janvier 2012 à 23:01 · 7 participants · 2 982 affichages
Bon voila, je voudrais trouver une famille au pair au Japon, a partir de septembre 2013-2014 et vu que je n'en trouve pas une je compte directement y aller pendant des vacances. Mais voila, comment ont fait pour trouver une famille au pair une fois las...
Lorraineb14 · 7 janvier 2014 à 15:17 · 4 participants · 939 affichages
J'aimerai bien avoir des renseignements, des conseils etc... Je souhaite partir au Canada avec mes parents et j'aimerai savoir pour les démarches administratives et tout le reste Alors merci et a bientôt
Linguini56 · 8 janvier 2014 à 13:01 · 2 participants · 1 403 affichages
Je dois me rendre au Viet Nam pour un stage de 3 mois à partir du 17 mars. Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour le visa à avoir? il y a tellement d'infos sur le net que je ne sais plus quoi faire.. Merci d'avance pour votre aide! Globetrotter
Chrisvietnam · 11 novembre 2010 à 20:03 · 4 participants · 2 642 affichages
Je pars au Vietnam l'année prochaine pour y rester 8 à 9 mois. J'y trouverai un stage ou un travail normalement. Pour avoir un visa à qui je peux m'adresser? J'ai aussi entendu parler que l'on pouvait prendre notre visa à l'aéroport, mais cela marcherai-t'il...
Mheishiro · 19 octobre 2013 à 11:22 · 4 participants · 1 386 affichages
J'ai eu la chance de trouver un travail à Cape Town. J'ai tous les papiers me permettant de me rendre à l'ambassade d'Afrique du Sud à Paris pour soumettre ma demande. Il est toutefois demandé une réservation d'un billet. Je préfère ne pas acheter de...
Clm8e · 7 janvier 2014 à 19:04 · 2 participants · 1 124 affichages
Je me permets de lancer une discussion pour avoir quelques réponses à mes questions. Je souhaite m'inscrire pr un certificat en commerce international ou anglais à l'Uqam pour l'année scolaire 2014/2015. Cependant dans le dossier d'inscription à envoyer...
Cabrochu · 6 janvier 2014 à 0:06 · 3 participants · 827 affichages
Que me conseiller vous entre la Suisse, la France et la Belgique en sachant que je veux voyager à travers de l'Europe et que je ne veux pas payer un loyer extrêmement cher. Merci beaucoup! Carol-Ann
JSparrow · 4 janvier 2010 à 23:43 · 5 participants · 8 203 affichages
Je reviens d'un séjour de 2 semaines en Corée du Sud (Seoul). De nationalité suisse, j'avais droit à un "visa" de 3 mois (sans démarche préalable). J'ai résidé dans une guesthouse plutôt bon marché et plus que correct, dont les tenants (Sun & Ho) sont...
Galbardox · 3 avril 2008 à 14:39 · 5 participants · 9 612 affichages
Je serai "normalement" diplomé en juin. Et j'ai des projets d'évasion pour le mois de semptembre. J'aimerai venir passer quelques mois voir plus en nouvelle calédonie. J'ai vu plusieurs kiné qui avait le même projet sur ce site: pourriez vous me faire...
Dydy76320 · 20 décembre 2013 à 20:53 · 3 participants · 1 300 affichages
Voila, J'ai 25 ans, je suis entraineur de tennis en France. Diplomé d'état jeunesse et sport. j'ai comme projet de partir vivre en Angleterre et donc y travailler dans mon secteur à moyen terme. Je dis à moyen terme car mon niveau d'anglais n'est pas...
Je sais qu'ils existent divers accords entre la France et le Quebec, sur la plan "financement des études", les étudiants payent plus ou moins les mêmes coûts que les quebecois. Ma question est, j'ai la double nationalités français et suisse, mais je vis...
Kokoy · 5 janvier 2014 à 19:53 · 3 participants · 4 611 affichages
Cherche des renseignements pour aller travailler aux etats unis et j'ai un problème j'ai l'impression que dans ma situation je ne peux pas en obtenir un! donc je vous explique la situation je suis étudiante et je serais diplomée en octobre en diététique...
Arthur39 · 5 janvier 2014 à 20:46 · 2 participants · 799 affichages
Je pars cet été en observateur dans un laboratoire à New York pour une période de 2 mois avec un visa waiver business (via l'ESTA). Mon problème est que je voudrais en profiter pour faire un séjour de 2 semaines au Mexique étant donné le faible prix des...
Jpierre84 · 18 décembre 2013 à 8:56 · 3 participants · 2 184 affichages
J'ai entendu un jour à la Télé que le Portugal ouvrait grands ses portes aux retraités français... Mais je ne connais pas les "atouts"... de ce pays pour les retraités... Alors, si vous êtes installés dans ce beau pays...merci de m'en parler...
Ryvon94 · 4 janvier 2014 à 1:07 · 2 participants · 1 288 affichages
Je compte etudier aux États Unis directement après mon bac il aura lieu fin juin et j aurais les résultat début juin. Comment se passe les inscriptions, les deadline sont généralement vers avril mai parfois plus tôt. Mon inscription sera provisoire si...
Je commence mes recherches pour un petit séjour linguistique aux usa et je pense de plus en plus à la californie. J'ai 36 ans et j'aimerais suivre un ou deux mois de cours de langue puis voyager un peu!j'ai vu pas mal de post sur le sujet mais il me semble...
PBoyer · 9 décembre 2013 à 20:42 · 5 participants · 1 013 affichages
Nous sommes une famille de cinq (enfants: 7 ans, 5 ans et 2 ans) et cherchons une destination pour vivre quatre mois à l'étranger en 2015 (c'est encore loin, mais comme il fait bon préparer et rêver une aventure). Nos critères principaux: vivre à proximité...
Vivant actuellement en Chine, j'ai l'opportunité par mon travail d'être peut être transféré à HCM city.. Je souhaitais avoir les impressions/... des locaux. Pour l'instant, j'imagine une population adorable, conditions similaires a la Chine en échangeant...