Adrien3838 · 2 janvier 2014 à 15:01 · 3 participants · 593 affichages
Donc voilà je compte partir un ans aux USA l'année prochaine. Pour cela je compte partir dans ma famille qui habite sur place donc je me suis déjà informer pour avoir le visa F1 directement avec l'hight school et non un organisme. Mais le problème est...
Atshum · 16 novembre 2012 à 11:30 · 5 participants · 2 860 affichages
J'écris ce message après avoir consulté les messages similaires antérieurs qui m'ont déjà apporté quelques éléments mais qui commencent à dater. Alors voilà, mon projet et le suivant: partir en Grèce très prochainement pour y passer quelques mois. Je...
Mradet · 1 janvier 2014 à 15:23 · 3 participants · 3 048 affichages
Je penses partir au Mexique en avril 2014 pour m'y installer et monter un business sur place, et ce que j'aimerai savoir, c'est si quelqu'un connait déjà les démarches administratives afin de s'y établir et donc monter une boite, merci.
TomC78 · 1 janvier 2014 à 21:37 · 2 participants · 1 142 affichages
Ma question va surtout être destinée aux personnes sur places. D'ici 2/3 ans, je vais toucher une petite somme (moins de 50 000€) suite à la vente d'un logement issue d'un héritage. Etant relativement jeune (30 ans), ma femme n'étant pas très "chaude"...
Apres avoir fait un Road trip de 3 mois avec mon mari a travers les Etats-Unis mon mari avons décidé d'aller nous installer la-bas En effet le retour en France a été assez difficile par les temps qui courent, c'est pour cela que nous nous posons beaucoup...
Hazizz · 1 janvier 2014 à 13:34 · 3 participants · 1 172 affichages
J'aimerais savoir si un enseignant quel qu'il soit, à le droit d'exercé une autre profession autre que son propre métier d'enseignant, si possible d'avoir une preuve à l'appuie un texte de lois ;
Je suis infirmière et j'ai pour projet de travailler au CHOG. Je pars à l'aventure car je ne connais personne en Guyane alors voilà je viens vers vous pour avoir des conseils, des contacts. Faut il prendre des précautions? éviter certains quartiers? prévoir...
Meandmyfeet · 30 avril 2013 à 15:00 · 3 participants · 1 696 affichages
Je viens d'apprendre que j'ai été accepté pour un stage de recherche (mais avec le statut d'étudiant) au Technion, à Haïfa. Je m'en réjouis, car le département qui m'accueille est celui qui m'intéresse, et l'université a une excellente réputation à l'international...
Aloisee · 19 juin 2013 à 14:27 · 4 participants · 14 366 affichages
Je recherche depuis un moment un moyen de partir travailler à l'étranger (dans les pays anglophones). J'ai regardé un grand nombre de sites mais il est dur de savoir lesquels sont fiables. Je suis tombé récemment sur le club téli. L’adhésion n'est pas...
Hayley13 · 31 décembre 2013 à 14:22 · 4 participants · 1 214 affichages
J'ai 16 ans et je souhaite partir quelque temps à l'étranger en tant qu'au Pair, malheureusement je ne peux passer par les organismes car il faut avoir 18 ou 17 ans. Connaissez-vous des sites fiables et efficaces? Merci d'avance.
Miralda · 26 mars 2013 à 18:10 · 4 participants · 2 176 affichages
Après avoir eu l'intention de partir en Australie, notre chemin se tourne plutôt vers le Canada. Qu'en pensez-vous? Nous pensions dans un premier temps partir travailler en station de ski par exemple. Avez-vous des bons plans, des adresses des conseils...
Kechara · 10 décembre 2010 à 21:23 · 5 participants · 2 193 affichages
Alors la problématique de base est simple: je vais éventuellement (presque sûr) aller faire un stage de 10 semaines voire 3 mois à Chicago début avril 2011. J'ai la nationalité française et américaine mais plus de passeport (étant petite j'étais sur celui...
JulAfrilien · 28 décembre 2013 à 15:53 · 2 participants · 709 affichages
Je viens solliciter votre savoir sur le fait d'obtenir ma 2e année de whv. J'ai donc éfféctué ma première année en 2012 avec 3 mois de travail dans une ferme. Et lorseque je rempli la "form" pour la 2e année sur le site de l'immigration australienne...
TimoteWalken · 22 octobre 2012 à 17:09 · 4 participants · 4 077 affichages
Je suis revenu d'un voyage au Laos il y a plus d'un an avec le projet d'y retourner pour m'installer. Il me reste encore quelques points d'ombres a éclaircir pour démarrer la construction d'un bar restaurant. J'ai deux lieux en vu, un au sud du pays...
Je suis prête à partir 1 mois en Angleterre avec EF en aout 2014 mais j'hésite beaucoup entre Cambridge et Oxford!! Pouvez vous me faire part de vos expériences et me donner votre avis? Merci beaucoup d'avance!
Obeoandpai · 3 décembre 2013 à 8:45 · 3 participants · 1 628 affichages
Extraits: Le Bureau de l'immigration thaïlandaise a annoncé que les épouses étrangères d'expatriés avec un visa de retraite d'un an seront à l'avenir besoin de leur propre revenu de retraite distinct ou de l'argent dans une banque thaïlandaise. Dans le...
Didiermindaa · 2 février 2012 à 17:17 · 17 participants · 13 654 affichages
Je prepare mon depart à la retraite et j'aimerai vivre dans un endrois cool, proche d'une belle plage et de prfrrence dans un petit village. Quelles endrois me conseillez vous. Et il interressant d'acheter ou de louer Merci de vos reponses
JayT · 8 février 2010 à 12:19 · 3 participants · 1 424 affichages
Je recherche des adresses pour aller "woofer" en Turquie durant l'été ou l'automne de cette année. Si des gens peuvent me faire part de leurs expériences dans ce domaine et tout spécialement en Turquie, je suis preneur. Sinon au niveau démarches avant...
Cunego08 · 25 décembre 2013 à 1:10 · 3 participants · 1 009 affichages
Et félicitations à tous ceux qui ont fini leur repas de Noël! Voilà mon parcours: Aprés la 3 eme, une année d'hôtellerie-restaur... qui m'a franchement dégoûté de ce milieu et que j'ai du enlevé de mon CV car ça ne me valorisait pas du tout et aux entretiens...
Voilà c'est officiel j'ai un poste à saint laurent du maroni pour avril...mains maintenant, il s'agit de quitter la métropole avec deux enfants scolarisés...quelqu'... peut-il me parler plus amplement de saint laurent? les quartiers où il vaut mieux...
Stanleycaro · 22 décembre 2013 à 15:10 · 2 participants · 1 135 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, et je souhaite soliciter l'aide de personne qui aurait mené des etudes en Nouvelle Caledonie... je ne sais absolument pas par ou commencer! et internet ne pas vraiment aidé a trouver par quoi commencer! je voudrais faire...
Vizircariste · 16 août 2008 à 22:02 · 10 participants · 10 215 affichages
Je suis africain et je desire me rendre en ukraine, alors je voudrais quelques conseils de quelqu'un qui connait bien l'ukraine dans leurs tradition, les conditions de vie pour un noir, le cout du loyer, les differents visas possible, les etudes, les...
Soleilsun · 11 décembre 2013 à 16:15 · 11 participants · 3 941 affichages
Je fais suite à un post que je viens de lire et je suis dans le même état d'esprit que cette personne. En résumé: Quitter la France sans aucun retour J'ai plusieurs année d'expat local (contrat de travail local) au compteur mais là ce serait vrmt définitif...
Mylene35 · 27 octobre 2009 à 16:01 · 6 participants · 2 841 affichages
Je suis actuellement a lima et je debute tout juste mon voyage de 2 mois et demi a travers le perou avec mon ami. Nous aimerins tous les deux nous engager dans un projet pour une periode denviron deux semaines ; projet de type woofing ; aider au travail...
Attemane · 24 décembre 2013 à 6:47 · 3 participants · 1 875 affichages
Marre de payer des impôts en France, Je vis depuis plusieurs années en Thailande, avec mon amie Thai, Nous avons l'intention de s'éxpatrier au Maroc et ce définitivement, Je voudrais des renseignements sur les formalités administratives, surtout pour...
Tissm2000 · 22 décembre 2013 à 2:31 · 4 participants · 2 572 affichages
Je met en place un projet pour le Quebec, et je souhaiterais avoir quelques petites infos pratiquent. doit on comme en suisse avoir une assurance maladie obligatoire? si oui combien doit on payer par mois. Ensuite le coût de la vie est de combien?, niveau...
Cunego08 · 19 décembre 2013 à 23:56 · 3 participants · 1 780 affichages
J'envisage de partir au Canada pour l'année 2015, ou peut-être pendant l'été 2014. J'aimerai savoir si il est vrai que trouver un job au Canada est beaucoup plus facile qu'en France ou on galére grave aprés 90 CV (en tout cas de mon expérience) avec des...
Phalakone · 24 décembre 2013 à 13:46 · 2 participants · 763 affichages
Avez vous besoin d'infos sur le Permis Vacances Travail ou Workiing Holiday Visa? Je suis venu avec un PVT au Canada depuis 2008 et peut vous orienter dans vos demarches administrative, quoi faire en arrivant et quelle assurance choisir. Posez vos questions...