Je vous fais un petit résumé: J'ai 22 ans, j'étudie dans le cinéma d'animation et je souhaite cet été apprendre l'anglais pour une durée de 2 à 3 mois (juin à septembre) J'ai chercher pendant des heures sur le net des solutions, mais ce n'est pas facile...
En France, pour entrer à la fac, il suffit d'avoir son bac et on est accepté, puisque tous les programmes sont "non contingentés". Je souhaite entrer à l'UQAM et postuler à 2 programmes contingentés + 1 non contingenté, et je voulais savoir si, comme...
Moumirapide · 5 décembre 2013 à 20:15 · 3 participants · 762 affichages
Je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer un stage en amérique et je n'arrive pas à parvenir à mes fins. j'ai essayé coolworks.com, un conseil trouvé sur le site "parenthèse", mais ils ne proposent que des jobs d'été alors qu'il me faudrait...
Anna943 · 2 septembre 2013 à 23:03 · 5 participants · 36 806 affichages
Je me permets de faire appel à vos connaissances concernant le Maroc et la rémunération des enseignants! Voilà, j'ai passé un entretien d'embauche en video conférence pour aller enseigner le français langue étrangère au Maroc dans la ville de Beni Mellal...
Sophiekarim · 15 mars 2011 à 23:18 · 8 participants · 13 361 affichages
Nous sommes une famille avec 4 enfants (5,7,13 et 15 ans) et nous souhaiterions partir vivre à Malte 1 année à partir de septembre. C'est assez difficile d'avoir des infos sur le net sur les écoles privées ou publiques... quelqu'un pourrait-il m'aider...
Arlaud · 8 décembre 2013 à 18:10 · 2 participants · 706 affichages
Je sais pas si ma discution sur ce thème est approprié, mais bon je me lance quand meme on sait jamais!! voila j'ai été recemment décoré d'un dilpome d'ingenieur agronome a Madagascar et je voudrais faire un doctorat en france! mais je ne trouve pas de...
Alignment · 3 décembre 2013 à 15:16 · 3 participants · 1 507 affichages
Je recherche des personnes qui pourraient avoir la gentillesse de me renseigner sur leur propre expérience en PVT au Canada. Merci! Bonne journée à tous.
Kadymar · 7 décembre 2013 à 10:16 · 2 participants · 1 959 affichages
Je travaille actuellement en France et vais demander un congé sabbatique pour partir en Australie (plus précisément à Adélaide). J'y ai déjà un pied à terre. Mais en faisant des recherches je constate qu'on ne peut pas obtenir de visa de travail lorsqu'on...
Dgouineau · 6 novembre 2013 à 4:51 · 4 participants · 1 682 affichages
Limkokwing University of Creative Technology (LUCT) recrute des etudiants du monde entier (165 pays differents) et ses diplomes sont reconnus mondialement (avec 14 campus en Malaisie, Chine, Inde, Londres, lesotho, Botswana, Swaziland, Bali, et au Cambodge)...
Lemiwinks · 6 décembre 2013 à 22:06 · 2 participants · 4 842 affichages
Ma question est simple: pour ceux qui y sont déjà allés, quel budget faut il pour vivre un moi en alaska? J'explique ma situation, je fais un moi de stage à Montréal en juillet 2014, et forcément tout mon moi d août j'ai envie de le passer en voyageant...
Sandrazaza · 5 décembre 2013 à 13:51 · 2 participants · 1 016 affichages
Me presente, Sandra, 19ans, petite nouvelle sur ce site. Voila j aurai besoin de votre aide Je souhaiterai faire les cuiellettes en europe en mars, avril, mai 2014. J avais pensé aux oranges en espagne, aux olives en grece, aux cerises en italie et aux...
Bebelou34 · 6 décembre 2013 à 2:37 · 2 participants · 610 affichages
Je suis résident français en Nouvelle-Zélande depuis un peu plus d'un mois. Je viens de signer un bail de 6 mois pour un appartement à Auckland, prendre une abonnement téléphonique fixe pour 1 an, ouvrir un compte bancaire! J'envoie au consulat de France...
Julien72 · 9 juillet 2012 à 4:29 · 3 participants · 1 358 affichages
Je souhterais partir vivre au maroc deci l annee prochain. c 'est pour cela que je voudrais des renseignement afin de m 'aider a faire les choses bien. les formalités pour travailler, il il faut des mois de loyer d avance et tout renseignement me sera...
Jujuchico · 3 décembre 2013 à 12:40 · 2 participants · 1 092 affichages
Je suis étudiant en L3, en langues, et je souhaiterais faire un master au Pérou!! Je me suis renseigné auprès du bureau d'échanges internationaux de mon université et cette destination me plait davantage étant donné que je maîtrise déjà la langue du pays...
Leasy · 2 mai 2013 à 9:47 · 6 participants · 2 323 affichages
Je suis contrariée car en tant que retraitée pour obtenir le visa permanent sur le brésil, il est nécessaire d'avoir en revenu 2280 euros ce qui correspondrait å 6000 réais.!!!! je ne perçois pas cette somme, tout en y étant pas loin tout de méme... comment...
Victordinho · 4 décembre 2013 à 15:08 · 2 participants · 1 297 affichages
Je me présente, j'ai 18 ans, je fais actuellement un BTS Hôtellerie à Monaco (Principauté de) est mon rêve est de venir vivre en Amerique Latine suite à mes études. Et par la suite ouvrir une pâtisserie/... françaises en Amerique Latine. Quels pays pouvez...
J'aurai juste voulu savoir si un de vous a déjà eu l'occasion de faire un stage au club med sydney - expériences... Vu qu'ils ne rémunèrent pas (pour un stage de 6 mois), j'aimerai avoir plus d'avis afin de ne pas me tromper. Merci.
Iznogoud2010 · 4 mai 2010 à 10:16 · 6 participants · 6 035 affichages
Dans le cadre de mon DIF, je recherche a prendre des cours d'anglais dans un pays anglophone! Et du coup je recherche des cours pas cher (pour avoir l'autorisation de mon employeur plus facilement). Donc l'idee c'est de partir en immersion et de me debrouiller...
RAY51 · 3 décembre 2013 à 0:33 · 2 participants · 1 526 affichages
Je suis nouveau, je viens juste de m'inscrire. Je suis en retraite, et je voudrais aller m’installer en Serbie. Mon épouse est d'origine Serbe. Par contre, si nous décidons de quitter la France, vue qu'il n'y à pas de convention entre la France et La...
Je cherche logement (appart ou chambre) à puerto plata ou sosua (san félipe) pas d'hotel tout compris, comment faire? Sur place ou réservation à l'avance Je suis seul et peu experimenter, est-ce sécuritaire d'habiter dans la ville
Étudiante en France, je dois bientôt faire mes choix pour passer une année à l'étranger l'an prochain. J'hésite surtout entre Buenos Aires, Montevideo et Mar del Plata. Pouvez vous me faire partager vos expériences sur ces villes? Notamment la question...
Klowdya · 3 décembre 2013 à 2:32 · 2 participants · 705 affichages
Moi et mon copain avons comme projet de partir en Nouvelle-Zélande toute une année (2015) pour principalement parfaire notre anglais et nous avions penser travailler en agriculture ou sur une ferme. Je commence tout juste mes recherche sur la Nouvelle-Zélande...
Hidesan · 2 décembre 2013 à 19:00 · 2 participants · 948 affichages
J'ai 40 ans et souhaiterais m'installer au japon avec des notions de japonais apprises la bas durant un sejour de six mois en2006. les choses ayant certainement bien changees depuis, je desirerais avoir des informations sur la possibilite de s'y installer...
Je vais commencer un stage en janvier 2014 à Bangkok. Je suis à la recherche de tuyau et autre infos pour un logement. Je voudrai plutot trouver une collocation car plus conviviale. - loyer moyen - quartier idéal (je bosse vers le cartier de Sathorn)...
Tompastriste · 1 décembre 2013 à 14:20 · 2 participants · 1 112 affichages
Nous envisageons de nous rendre en Thaïlande en août 2013 pour commencer une formation d'une semaine au massage. Qui peut nous dire s'il faut plutôt aller sur Bangkok ou Chiangmai? Et dans quelle école en particulier. Notre envie ; suivre deux stage en...
Cyril04 · 1 décembre 2013 à 21:02 · 3 participants · 813 affichages
Peut-on obtenir un visa de journaliste pour les Etats-Unis si on souhaite réaliser un blog journalistique pendant son voyage (prévu pour trois mois)? Si on a déjà été journaliste dans la presse régionale (mais qu'on ne l'est plus actuellement). Un visa...
Damien49000 · 1 décembre 2013 à 15:05 · 2 participants · 1 561 affichages
Je suis une jeune fille de 18 ans (qui a emprunter le compte de son papa ^^). Je suis en train de rechercher des petits emplois saisonniers sur le continent américain. J'aimerais travailler dans un ranch mais j'ignore où trouver et comment faire. Merci...