Je suis étudiante en communication et je souhaite réaliser un programme de cours d'anglais+stage à l'étranger l'an prochain. J'aimerais partir à San Diego, Berkley ou SF ou Victoria (Canada). J'hésite entre plusieurs organismes (WEP, ESL, Griffin,..)...
Mon fils va arriver en février à Montréal. Après un court passage par la ville il va se rendre à son lieu de stage à Gatineau. Je suppose que le meilleur moyen d'y aller est le bus. Pouvez-vous m'indiquer où il peut trouver les meilleurs renseignements...
Schtrotsy · 19 novembre 2013 à 19:43 · 5 participants · 1 197 affichages
Je n'ai pas réussi à trouver d'explications claires à mes questions sur internet, j'espere que vous pourrez m'aider. Donc voila, je viens de voir qu'il est plutôt compliqué d'obtenir un PVT pour le Canada (je tenterai tout de même ma chance) Je suis en...
Frexter · 17 novembre 2013 à 0:15 · 4 participants · 1 330 affichages
Je m'appelle Franck, je suis un jeune homme de 22 ans bientôt 23. Je me suis inscris sur ce forum pour avoir des informations, des avis et des conseils. Je vous décrit mon projet et pourquoi je suis arrivé à ce projet. N'ayant pas eu le bac, je me suis...
Saunathai · 20 novembre 2013 à 12:25 · 2 participants · 1 882 affichages
Ma femme (Thaï) et moi-même souhaiterions ouvrir un centre de lavage pour voiture dans un centre commercial entre Bangkok et Pattaya. je me demande si cela est possible, dans quelles conditions, et combien faut il investir?. merci pour toutes les réponses...
Princesse03 · 18 novembre 2013 à 0:27 · 3 participants · 2 592 affichages
Nous aimerions faire un commerce à Cuba. De plus, nous aimerions acheter une bonne maison à Cuba (Holguín). Par contre nous voulons habiter si possible 6 mois là-bas et louer notre maison au Canada. Nous avons des jeunes enfants en garde partage et nous...
Pmusa · 19 septembre 2013 à 4:10 · 2 participants · 788 affichages
Je rencontre actuellement un problème pour obtenir un rendez-vous pour mon visa à l'ambassade des Etats-Unis. Sur leur site usavisa-france.com, lors de l'avant dernière étape on nous demande d'entrer notre numéro de passeport, ainsi que notre date de...
Dermoute · 21 novembre 2013 à 16:59 · 2 participants · 943 affichages
Mon fils a un visa permanent au Brésil, il a eu un bébé en aout, puis-je faire une demande de visa permanent pour me rapprocher de mon fils et sa famille?
Saranouuunet · 19 novembre 2013 à 20:53 · 2 participants · 771 affichages
Je m'appelle sarah, j'ai 20 ans, je suis actuellement en bts communication. J'aurais souhaité savoir si le domaine de la publicité et de la vente ont des débouchés au quebec ou non. J'aimerais savoir aussi le nom des diplomes là bas et les équivalents...
Voila, j'ai besoin de temoignages, de renseignements ou de n importe quoi qui puisse me donner a moi et mon ami une lueur d'espoir. Je m explique: je suis francaise et pars pour londres dans un mois pour finir mes etudes (M2), pour moi pas de probleme...
Eric7367 · 19 novembre 2013 à 17:22 · 3 participants · 822 affichages
Et oui encore une question visa lol je compte m'installer en thailande, partir courant décembre et je lis tout et n'importe quoi sur les visas. donc si qq'un qui pouvait me dire si je suis obligé de prendre un billet all/ret. ou un aller simple est il...
Tduran · 16 novembre 2013 à 16:34 · 3 participants · 912 affichages
Je suis étudiant en école de commerce et j’ai la possibilité de réaliser un stage aux Etats-Unis pour 5 mois à partir de début février 2014 non-rémunéré. Savez-vous de quel visa j’aurai besoin (J-1)? Quel est le coût de ce dernier? Les démarches sont-elles...
Je compte partir travailler á Brno pour un salaire de 380 000 CZK brut par an, est ce un salaire raisonnable pour avoir des activités, sortir le soir avec des amis, etc... Merci d´avance et a bientot!
Rnd · 14 novembre 2013 à 20:00 · 3 participants · 1 818 affichages
Voilà je vous explique ma situation: je suis actuellement en Terminale et suite au bac j'aurais souhaité partir avec un ami en année sabbatique. Je voudrais arriver dans mon école en maitrisant assez bien l'anglais et l'espagnol par rapport a mes stages...
Nitaaa01ct · 9 novembre 2013 à 16:21 · 4 participants · 1 053 affichages
Je suis un immigrant Francais aux Etats Unis. J'ai avec moi un "Bac Profesionnel" et je voudrais savoir si c'était possible d'intégrée un "Community College" ici aux USA avec mon diplôme. Si oui. comment faire? comment faire évaluer mon Diplôme ici? quelqu'un...
Sfloulou · 18 novembre 2013 à 15:20 · 2 participants · 2 547 affichages
Je suis sage-femme depuis juin actuellement en CDD en France. J'ai depuis longtemps le projet avec mon avis de partir travailler à l'étranger. J'ai récemment démarché Ho Chi Minh City (FV Hospital, Hanh Fuc Hospital), sans réponse pour le moment Concernant...
Lcspaf · 1 juillet 2012 à 18:19 · 4 participants · 2 912 affichages
Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et je viens de m'inscrire sur ce forum. je sais que le sujet a déjà été abordé mais la plupart des messages que j'ai vu datent de plusieurs années. Je me permet donc de reposter un nouveau sujet. On me propose un poste...
Manon1801 · 18 novembre 2013 à 17:48 · 2 participants · 1 137 affichages
Je compte partir en Erasmus en espagne en septembre, et je n'arrive pas à me décider entre Séville et Grenade (j'ai aussi le choix avec Almeria et Murcia mais je suis beaucoup moins tentée). Quelqu'un pourrait-il me guider au niveau de la ville en elle...
Nous sommes un jeune couple et nous partons vivre en Angleterre début octobre. Pour préparer au mieux notre expérience, nous avons besoin de vos témoignages afin de nous aider à faire notre choix de destination. Votre expérience au sein d'une ou plusieurs...
Jeanne1996 · 17 novembre 2013 à 12:45 · 2 participants · 1 329 affichages
J'aimerais partir une année en High School au Canada (anglophone). Le problème c'est que je suis en terminale et que je suis née en février. J'ai vu plusieurs sites, et il y'en a un qui a retenu mon attention: Rotary Youth Exchange. Que signifie être...
Voilà, j'ai décidé de partir en Angleterre pour perfectionner mon anglais (niveau très moyen...) et je pense que le meilleur moyen est d'y travailler, pour un minimum de 6 mois. Ayant travailler 3 ans dans la logistique à Airbus Saint Nazaire, j'ai pensé...
Ello3105 a écrit Bonjour, J'entame actuellement ma 3ème année d'étudiante infimière à La Roche Sur Yon, et j'ai pour projet d'aller travailler à Montréal après mon diplome. Cependant en faisant des recherches je n'ai trouvé que d'anciens sujets concernant...
J'ai 19ans, et je fais des études de théâtre à la faculté d'Aix en Provence, je souhaiterai faire une Licence 3 en rapport avec l'art dans une faculté au Quebec, si possible à Montréal. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des information sur...
Suis actuellement a pondicherry, (sud de l inde) je desire ouvrir un restaurant dans une quartier ou il ya beaucoup de touriste, je cherche un partenaire qui est courageux et qui a de l experience dans le domaine de restauration.. merci a bientot...
AlexNica · 22 mars 2013 à 8:15 · 4 participants · 2 432 affichages
Je suis a deux doigts d"acheter un terrain avec contrat d"arriendo au Nicaragua. Pour y faire un hotel de backpacker cest un contrat de location de 99 ans ou parfois de 20 ou 30 ans. ca semble changer par endroit¿ Pui je avoir des problemes a court moyen...
Mau44 · 12 juin 2011 à 8:44 · 7 participants · 8 027 affichages
Nous aimerions mon épouse & moi nous installé en Espagne pour notre retraite definitivement & acheter une maison sur place du coté de Murcia, si une personne parlant français pouvait nous aidée ça serais formidable. Je remercie ses personnes par avance...
Spiff77 · 26 octobre 2013 à 12:18 · 5 participants · 1 972 affichages
Je planifie de partir une année en Asie du Sud-Est avec comme première terre d'accueil le VietNam. Voici mon soucis qui n'est pas des moindres. Je devais obtenir une financement assez important de la part de pole emploi me permettant de faire mon voyage...
J'ai 15 ans et je souhaite finir ma scolarité (première et terminale) dans un pensionnat en angleterre. En revanche, j'aurai plusieurs questions a vous poser. Es que j'arriverai a suivre les cours (quel est le niveau des anglais?)et avoir des bonnes notes...