Larchernad · 16 octobre 2013 à 19:07 · 2 participants · 1 011 affichages
Fais des recherches sur l'enseignement en thailande.. (English version too) Si je veux apprendre le Français est ce que j'ai besoin d un diplôme universitaire du Québec pour enseigner le Français au primaire ou l'anglais? Merci! Do I need a BA to teach...
J'ai vecu à Berlin de nombreuses années et puis suis retournée en france. J'ai l'opportunité de retourner en allemagne et de choisir entre hamburg et munich. Qu'en pensez vous? J'ai entendu dire que munich était une belle ville mais chère et assez traditionnelle...
Klr62 · 18 octobre 2013 à 22:31 · 2 participants · 1 106 affichages
Mon ami s'est vu proposer un poste très intéressant en Allemagne. Nous sommes en pleine discussion pour envisager la meilleure solution pour notre couple: rester en France ou partir. Mon avenir professionnel est en fait l'élément décisif... Votre vécu...
Hanjel · 3 mars 2013 à 19:09 · 5 participants · 8 198 affichages
Amis voyageurs! Depuis que j'ai visité Lombok il y a 3 ans, cette île ne me sort pas de la tête. Je m'étais d'ailleurs dit que j'y reviendrais pour y acheter une petite maison un jour. Et aujourd'hui, je suis prête. Donc avant d'y retourner je cherche...
Nous sommes à la recherche de témoignages de personnes ayant tente d'ouvrir leur propre business (plus précisément café ou bar) à Wellington. Par exemple, comment vous vous y êtes pris, quelles sont les difficultés rencontrées (administratives, financières...
Mamanjason · 20 mars 2012 à 0:30 · 7 participants · 9 285 affichages
J'ai plus de 30 ans et j'aimerais partir en Australie travailler et me perfectionner en Anglais. Le problème est que je ne trouve pas de réponse claire pour savoir si je prends un visa touriste pourrais-je travailler une fois sur place? (petit job) ou...
Leopoldjef · 18 octobre 2013 à 20:39 · 5 participants · 2 070 affichages
Que feriez vous si vous pouviez vivre dans un petit paradis pendant 2 années?? Je vous explique: j'ai l'opportunité d'aller vivre en bolivie (nourri et logé) pendant 2 ans.. c'est génial Sauf que... je devrai démissionner de mon boulot très enrichissant...
Andromida · 7 octobre 2013 à 11:25 · 3 participants · 1 154 affichages
Je suis enseignante qualifiée de Mathématiques au maroc j'ai 3ans d experience en enseignement, j'ai suivi ma formation à ENS (l'Ecole Normale Supérieure) du maroc et j ai obtenu mon CAPES en 2010. j ai aussi une licence en SMI (sciences mathematiques...
Maevv · 19 octobre 2013 à 18:12 · 2 participants · 1 172 affichages
Je m’apprête à partir en Inde pour y faire mon stage de M2. Seulement, mon stage étant de 6 mois tout comme le délais de validité du visa je souhaiterai obtenir ce dernier le plus tard possible... Y'en a t'il parmi vous qui ont fait leur demande à Paris...
Foufouzizie · 4 octobre 2013 à 18:34 · 4 participants · 3 512 affichages
On est deux jeunes filles (25 ans et 27 ans) vivant actuellement à Agadir, et après une longue réflexion on a décidé de déménager ailleurs, plus précisément à Kénitra, vu qu'à Agadir les opportunités de travail et le mode de vie laissent à désirer.. On...
Zaye · 18 octobre 2013 à 12:34 · 3 participants · 8 065 affichages
J'avais rdv ce matin à l'ambassade des USA pour obtenir un visa F1. Je suis inscrite dans une école d'anglais à San Francisco. Lors de mon entretient l'officier consulaire m'a demandé si je parlais anglais. J'ai dit oui et nous avons donc fait notre entretien...
Radou31 · 18 mai 2012 à 12:41 · 11 participants · 30 683 affichages
Je sollicite une nouvelle fois vos précieux conseils. Cette fois-ci non pas pour organiser un énième voyage dans ce fabuleux pays qu'est le Maroc, mais pour planifier mon expatriation. En effet nous envisageons avec mon frère qui est boulanger-Pâtissier...
Lolo13g · 17 octobre 2013 à 14:51 · 2 participants · 869 affichages
J'ai une question concernant les documents nécessaires pour faire une demande de permis d'étude. En fait j'ai déjà reçu mon CAQ et j'ai donc fait une demande en ligne pour mon permis d'étude. Cependant, les documents que j'ai joint à mon dossiers sont...
Mistanat · 14 octobre 2013 à 19:10 · 2 participants · 1 185 affichages
Suis actuellement en Suisse pour essayer de trouver du travail pour les vendanges si quelqun a un plan ou des indices sur les lieux où chercher, des infos etc je prends tout... je cherches aussi à acheter une voiture pour rejoindre la bulgarie donc si...
Vanouche10 · 15 octobre 2013 à 19:15 · 3 participants · 773 affichages
Je me présente vite vite! Je m'appelle Vanessa et moi quelques de mes amis qui sont au cegep (je crois qu'en Europe c'est le collège...) dédiront voyagés en Europe mais surtout allé en France ou peut importe!:) Mais notre but principale est de ce trouver...
Papillon28 · 9 juin 2009 à 22:06 · 23 participants · 13 639 affichages
Je vien de decouvrir se site j'aurais besoins de renseignement pour savoir par ou je men vais. premierement je suis canadienne et jai rencontré un algerien sur internet on se parle depuis deja 1 an et cette été je vais le rencontrer en personne pour voir...
Lanala · 13 mars 2012 à 12:46 · 4 participants · 3 889 affichages
Je vais partir en Guadeloupe fin avril 2012, j'ai pris une disponibilité de mon CHRU à compter du 1 mai. J'ai quand même fait une demande de mutation pour le CHU de Point à Pitre mais pour le moment pas de réponse, je me suis inscrite également en agence...
Conrad963 · 16 octobre 2013 à 4:00 · 2 participants · 868 affichages
Je suis en Australie depuis quelques jours, sur Sydney, et je compte me trouver du boulot (possiblement faire du fruit picking) aussitôt que possible. Quelqu'un a des conseils ou de l'expérience à certaines auberges (working hostels)? Durant mes recherches...
Arabia · 5 février 2012 à 10:14 · 9 participants · 20 806 affichages
Voila je suis Algerien, je réside à Alger, j'aimerai faire une demande de visa résident temporaire pour le Canada. J'ai obtenu quelques renseignement concernant les procédures mais il ya tujours des questions que je me pose: 1-Combien de temps ca prend...
LaJess88 · 17 juin 2013 à 17:22 · 4 participants · 3 240 affichages
Pour résumer l'affaire, début Mars 2014 j'envisage avec une amie de partir vivre à Malte pour une durée indéterminée... Je ne sais pas si là je m'y prend tôt, mais j'aimerais avoir tout les renseignements possible pour pouvoir préparer au mieux mon départ...
J'ai peut-être une possibilité de travailler sur Hong Kong en contrat local pour un salaire de 60.000 Dollars Hongkongais (environ 5800 Euros) par mois. Je suis célibataire, et je n'ai pas des besoins de super standing de fou. - Comment je vivrai avec...
Cela fait plusieurs années maintenant que je souhaite partir aux USA, afin d'améliorer mon anglais et de savoir ce que cela fait de vivre réellement là-bas (j'ai la double nationalité franco américaine, et je n'y suis allée qu'en vacances voir la famille)...
Liseloue · 20 mars 2007 à 22:40 · 6 participants · 6 084 affichages
Je suis actuellement en 2 éme année de Sage femme. A la fin de mes études (septembre 2009) Je pars avec mon copain au Viet Nam. Mon copain aura un travail via une entreprise en France avec une entreprise Vietnamienne mais moi j'aimerai pouvoir exercer...
Lilymel · 4 décembre 2007 à 21:42 · 17 participants · 22 682 affichages
Je me suis décidée a m'inscrire sur ce forum car je le trouve trés riche en informations... Nous sommes un couple de français établi a Montreal depuis 3 ans et nous commencons a envisager la suite de notre aventure vers un destination ensoleillée! Nous...
Adam24 · 12 octobre 2013 à 23:40 · 2 participants · 1 106 affichages
L'ONG socio culturelle recrute deux (02) Animatrices Européennes au Maroc Nom: L'alternative (loi 1958) Lieu: Marrakech, Maroc Principales activités de l'ONG: L'enseignement des langues étrangères (Français, Anglais et Espagnol) Soutien scolaire et éducation...
Joll35 · 15 octobre 2013 à 16:59 · 2 participants · 588 affichages
Voila ma situation, j'ai passé récemment 6 mois en Californie pour mon entreprise via un Visa B-1 Voyage d'affaires. J'ai quitté les USA, il y a désormais un peu moins d'un mois. Cette même entreprise souhaiterait me renvoyer sur place le plus rapidement...
H, 28 ans. Je compte partir en Angleterre à PortsMouth afin de travailler dans les bateaux. En attendant d'acquérir les notions de bases en anglais, je compte travailler en restauration et trouver une collocation aux alentours de 200 euros / mois. Je...