Xxxalexxxx · 7 janvier 2011 à 23:35 · 8 participants · 4 254 affichages
Je suis nouveau alors je vais faire une courte présentation de moi. Je m'appelle Alexandre, 17 ans en Terminale Littéraire et je souhaite faire une année sabbatique a l'étranger (USA ou Australie) ou un BTS Audiovisuel. Je dois vous avouer que l'idée...
Myriamita · 16 décembre 2008 à 19:00 · 9 participants · 6 375 affichages
Tous j ai choisi lequateur pr mon sejour comme assistante de langue cependant jai 4 villes au choix: QUITO, GUAYAQUIL, LATACUNGA, AMBATO Selon quelle est la + agreable a vivre, interessante meme si toute le sont jimagine? Merci pour vos réponses
Valentin1203 · 14 novembre 2013 à 16:36 · 2 participants · 1 238 affichages
J' ai a peu pres deux mois devant moi pour apprendre l espagnol (en Equateur) j aimerai prendre des cours tout en faisant du pays donc en visitant... Connaissez vous une ecole qui propose ce genre de service ¿¿?? Cordialement Valentin Muro
J'ai plusieurs questions sur l'université de Montréal: 1) L'udm comporte 2 ou 3 écoles? est ce qu'il y a (hec et polytechnique seulement) ou (hec, polytechnique, et université de montréal)? 2) Pour rentrer en 1er cycle à L'udm, la seule condition est...
Sawai · 13 novembre 2013 à 18:50 · 3 participants · 1 051 affichages
JE pars le 26 nov aux philippines jusqu'au 23 decj ai déjà postée de nombreux posts... et j ai eu quelques réponses en privé... je souhaite toujours allier le loisir à une aide... Etant dans le domaine de la santé (infirmière) dans une établissement...
Alors voilà, mon copain et moi aimerions partir pour environs une année à sidney, pour changer d'air, y apprendre la langue, et le travail étant un peu bouché en France, pourquoi pas trouver quelque chose de passionnant. Ma question étant, est-ce que...
Tissm2000 · 8 novembre 2013 à 14:47 · 2 participants · 1 070 affichages
Je souhaiterais d'ici une année construire un projet au Canada, En particulier sur Montréal ou dans la province du Quebec. Mes objectifs sont: -Trouver un logement sur Montréal -trouver un emploi "quelconque" -au mieux trouver un emploi dans mon domaine...
Me voilà tout nouveau sur ce forum, je fais appel à la communauté du forum en espérant trouver des réponses à mes questions. J’ai un grand projet, partir vivre et étudier à Montréal, mais de nombreux obstacles viennent à être surmonter. Avant d’entamer...
Voila je me présente je m appelle vincent j ai 38 ans je suis marié nous avons 2 petites fille j habite en france dans la Somme departement 80 je suis chaudronnier depuis 20 ans notre souhait est de tout laisser derriere nous etant donné que nous n avons...
Benjiro · 16 octobre 2013 à 20:22 · 5 participants · 1 093 affichages
Je serais l'année prochaine le principal investisseur d'une société (private limited company) quel est d'apres vous le moyen le plus judicieux concernant les visa: 1: je pars avec un visa touriste triple entrée ce qui me laisse approximativement 8 mois...
Mon mari a l'opportunité de changer de boulot et il doit faire un choix entre le Cambodge (Phnom Pen), l'Indonésie (Jakarta) et les Philippines (Manille)... donc nous sommes à la recherche d'un maximum d'informations pour faire notre choix. Nous partirions...
Antho22720 · 7 novembre 2013 à 9:31 · 4 participants · 2 006 affichages
alors ma demande est assez simple, y a t il encore du travail dans le mines en fin 2013 je parle des mines mais le forage aussi expérience dans les deux domaines) et si oui me conseiller certaine entreprise ou ils recrutent encore sachant que je vit...
J'ai la possibilité d'aller vivre un an dans cette ville. Pourriez-vous me donner des informations d'ordre général (vie locale, cout de la vie, sécurité...). De plus, je pense y aller avec ma copine, peut-elle me rejoindre avec un visa de tourisme et...
Quelles sont les écoles recommandables pour la pratique du thaï sur une année et obtenir de par ce fait un visa étudiant? Quel prix pour les cours? Vous remercie par avance Aude
Cath60 · 10 novembre 2013 à 20:13 · 2 participants · 1 106 affichages
Mon fils, actuellement en BTS deuxième année Technico Commercial, pense qu'il doit perfectionner son anglais, ce qui serait un plus pour sa facilité son intégration professionnelle. Pour cela, il souhaite trouver un travail dans un pays anglophone pour...
Prévois partir pour Banff ou encore whistler je n'ai pas encore arrêter mon choix mais j'aurais aimé avoir des conseils pour trouver du travail labas et le meilleur temps pour partir. Est-il préférable de tenter de trouver du travail avant de partir ou...
Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai la possibilité de partir faire ma dernière année de Master au Royaume-Uni. J'ai le choix entre Manchester, Leeds et Edimbourgh. J'ai du mal à me décider sachant que je suis tenté par les 3 villes (Leeds dans une...
Actuellement en France je pense partir travailler à Arequipa en tant qu'infirmiere début 2011. J'ai déja un poste qui m'attend là-bas mais je souhaite avoir plus d'informations sur la vie à Arequipa: loisirs, est-il possible de faire du sport, est-ce...
Je finis mes études collégiales (Cégep) en mai prochain et je planifiais me procurer un PVT pour m'installer à Paris et de là visiter l'Europe peu à peu; le fait est que je ne trouve aucune organisation qui m'aiderait dans ce projet (SWAP n’opère plus...
Earthdom · 9 novembre 2013 à 20:54 · 3 participants · 738 affichages
Je prépare en ce moment mon DEC canadien au Maroc et je souhaite savoir si je peux intégrer après une université a Vancouver ou a Toronto (a part le Quebec) et si cela est acceptable.. Merci!
Soso8326 · 10 novembre 2013 à 17:02 · 2 participants · 528 affichages
Cherche un renseignement sur e visa b2 pour les etats unis. - Pour le compte en banque je ne comprend pas leurs demande, ma famille va me verser de l'argent cela et t-il accer pour eux? ou faut t-il vraiment leurs prouver nos 3 dernier mois???? merci...
Je me présente, je m'appelle Lucie et je vais faire un stage de 6 mois aux Comores à Moroni à partir de juillet. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos pratiques concernant la vie d'un étranger sur place et c'est pourquoi je me tourne vers ce forum en espérant...
Je souhaite réaliser un séjour linguistique à Rabat pour apprendre le dialecte marocain (darija). En cherchant sur internet, j'ai trouvé deux écoles dont une, Qalam Wa Lawh qui propose des cours de darija. Je pense réaliser ce séjour linguistique très...
Mehdi47 · 5 novembre 2013 à 19:03 · 2 participants · 753 affichages
Me suis enfin decider!!!!! ce sera l'autralie seul pour 1an debut janvier ou fevrier 2014. Je commence a voir pour le visa WHV. Par ou commencer??? je pensais atterrir a Perth y rester 1mois essayer de trouver un job meme si mon anglais n'es vraiment...
Nous sommes 2 couples et nous envisageons de tout faire pour partir s'installer à Bali. Avant de commencer à tout mettre en route pour ce départ nous aimerions avoir l'avis de personnes qui ont déjà fait ce grand pas ou encore l'avis de personnes vivant...
Laurentsurf · 10 décembre 2007 à 15:36 · 13 participants · 21 175 affichages
Je me presente, Laurent (actuellement dans le S-E de la France), à l'approche de mes 40 ans (je sais, c'est moche) après avoir passé du temps à l'étranger, j'ai décidé d'essayer de m'installer au Sri Lanka. J'ai découvert le surf il y a 10 ans, et depuis...
Je recherche un logement à La Paz en Bolivie de janvier à juin environ. J'ai beau feuilleter les guides, sites internet...il me manque des infos essentielles: quartiers à privilégier, organisme par lequel faire une demande de location.. Mais également...
Je pars dans une semaine a Vancouver pour 5 mois. J'y vais en tant que fille au pair, et j'ai l'impression que cela va me compliquer la tâche au niveau des rencontres. Je me demandais donc s'il n'y avait pas d'autres filles au pair ou autres jeunes qui...
Jujunel78 · 5 novembre 2013 à 18:06 · 2 participants · 870 affichages
Je part aux EU en début Janvier 2014 dans le cadre de mes études pour suivre un semestre dans une université américaine. J'ai fais une demande de VISA F-1 d'une durée de 8 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il est possible d'arriver dans un...
Kouroukouko · 21 août 2013 à 15:01 · 4 participants · 843 affichages
Ma chérie et moi avons l'intention de partir en Australie via le WHV dans le courant de l'année prochaine, ma copine parle couramment anglais et est diplômée d'un master 2 gestion droit et commerce des vins et spiritueux et pour ma part je me débrouille...